Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Recherche un possesseur de C3 Vers Melun (plus ou moins)

4 participants

Aller en bas

Recherche un possesseur de C3 Vers Melun (plus ou moins) Empty Recherche un possesseur de C3 Vers Melun (plus ou moins)

Message par ecazin Sam 12 Fév 2011 - 11:40

Salut a tous,

Bien que je ne dispose pas encore des fonds nécessaires, je compte bien m'offrir une C3 un de ces 4. J'aimerai avant cela pouvoir discuter avec un possesseur de C3 et pourvoir voir l'objet (Je ne demande pas à l'essayer bien sur).

Je voudrais avoir une discussion sympa avec quelqu'un qui va m'expliquer les galères qu'il a eu, ce qu'il a refait (ou fait refaire), etc...

Le but est de faire une petite culture C3 pour être un peu moins "con" le jour où j'aurai le moyens (dans les mois a venir normalement).

Merci d'avance
ecazin
ecazin
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 51
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un possesseur de C3 Vers Melun (plus ou moins) Empty Re: Recherche un possesseur de C3 Vers Melun (plus ou moins)

Message par JP77 Sam 12 Fév 2011 - 14:34

Le dernier vendredi du mois il y a un petir rencard sur Melun (sur le parking casto, près du Mc Do)
Surtout Camaro, mais aussi de temps temps une C3 et de temps temps moi avec ma C4, et d'autres américaines.

Tu peux y rencontrer des passionnés.
JP77
JP77
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Masculin Nombre de messages : 187
Age : 75
Localisation : Region Fontainebleau
Modele Vette : C4 1984
Date d'inscription : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un possesseur de C3 Vers Melun (plus ou moins) Empty Re: Recherche un possesseur de C3 Vers Melun (plus ou moins)

Message par bajaboat77 Sam 12 Fév 2011 - 19:07

je suis a meaux et j ai la mienne en remontage de restauration si cela te dis tu viens voir tu verras l etat et comment c est fait
bajaboat77
bajaboat77
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 987
Age : 70
Localisation : meaux
Modele Vette : c3 1977, dodge ram srt10, chevrolet k5 de 79, pontiac trans am de 80n hoffshore baja de 29 pied
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un possesseur de C3 Vers Melun (plus ou moins) Empty Re: Recherche un possesseur de C3 Vers Melun (plus ou moins)

Message par sam77 Mar 15 Fév 2011 - 9:50

bajaboat77 a écrit:je suis a meaux et j ai la mienne en remontage de restauration si cela te dis tu viens voir tu verras l etat et comment c est fait
Ha sa m'interesse, étant de Mitry Mory je suis juste a coté et normalement dans environ 1 an future possesseur de C3.
sam77
sam77
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : Mitry Mory D77
Modele Vette : Pas encore :(
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un possesseur de C3 Vers Melun (plus ou moins) Empty Re: Recherche un possesseur de C3 Vers Melun (plus ou moins)

Message par ecazin Mar 15 Fév 2011 - 17:48

bajaboat77 a écrit:je suis a meaux et j ai la mienne en remontage de restauration si cela te dis tu viens voir tu verras l etat et comment c est fait

je retiens la proposition et je manquerai pas de te contacter.

Merci d'avance.
ecazin
ecazin
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 51
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un possesseur de C3 Vers Melun (plus ou moins) Empty Re: Recherche un possesseur de C3 Vers Melun (plus ou moins)

Message par ecazin Mar 15 Fév 2011 - 22:15

JP77 a écrit:Le dernier vendredi du mois il y a un petir rencard sur Melun (sur le parking casto, près du Mc Do)
Surtout Camaro, mais aussi de temps temps une C3 et de temps temps moi avec ma C4, et d'autres américaines.

Tu peux y rencontrer des passionnés.

Je tacherai d'u faire un tour. C'est à quelle heure le rencard ?

Merci d'avance.
ecazin
ecazin
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 51
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un possesseur de C3 Vers Melun (plus ou moins) Empty Re: Recherche un possesseur de C3 Vers Melun (plus ou moins)

Message par JP77 Mer 16 Fév 2011 - 21:56

ecazin a écrit:
JP77 a écrit:Le dernier vendredi du mois il y a un petir rencard sur Melun (sur le parking casto, près du Mc Do)
Surtout Camaro, mais aussi de temps temps une C3 et de temps temps moi avec ma C4, et d'autres américaines.

Tu peux y rencontrer des passionnés.

Je tacherai d'u faire un tour. C'est à quelle heure le rencard ?

Merci d'avance.

Vers 19h00/19h30 jusque .........!!!!!! dépend du temps et du nombre de voiture
Si juste les voitures et personnes autour, casse-croute au Mc en cours
(je n'y serai pas ce vendredi étant en déplacement pro + la crevette est sur cales)
JP77
JP77
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Masculin Nombre de messages : 187
Age : 75
Localisation : Region Fontainebleau
Modele Vette : C4 1984
Date d'inscription : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un possesseur de C3 Vers Melun (plus ou moins) Empty Re: Recherche un possesseur de C3 Vers Melun (plus ou moins)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum