-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

EXISTE IL PLUSIEURS COULEUR JAUNE SUR C6

3 participants

Aller en bas

EXISTE IL PLUSIEURS COULEUR JAUNE SUR C6 Empty EXISTE IL PLUSIEURS COULEUR JAUNE SUR C6

Message par pascaloup Dim 16 Jan 2011 - 0:23

BONJOUR A TOUS EXISTE IL PLUSIEURS COULEUR DE JAUNE SUR C6 ? MERCI POUR LES REPONSES redcar
pascaloup
pascaloup
En kit
En kit

Nombre de messages : 26
Age : 56
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

EXISTE IL PLUSIEURS COULEUR JAUNE SUR C6 Empty Re: EXISTE IL PLUSIEURS COULEUR JAUNE SUR C6

Message par g0b Dim 16 Jan 2011 - 8:35

Je crois qu'en 2005, il y avait 2 jaunes (le "millenium yellow" et le "velocity yellow") et à partir de 2006, seulement le Velocity...
g0b
g0b
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 51
Modele Vette : C6 Competition '09
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

EXISTE IL PLUSIEURS COULEUR JAUNE SUR C6 Empty Re: EXISTE IL PLUSIEURS COULEUR JAUNE SUR C6

Message par blackorsaire Dim 16 Jan 2011 - 12:57

Pascaloup, merci d'éviter d'écrire en majuscule! la majuscule est obligatoire après un . (point) uniquement.

Par ailleurs, je m'étonne de ne pas encore vu les photos de tes 2 Corvette depuis ta présentation... EXISTE IL PLUSIEURS COULEUR JAUNE SUR C6 28550 je pense que cela na va pas tarder EXISTE IL PLUSIEURS COULEUR JAUNE SUR C6 28550
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

EXISTE IL PLUSIEURS COULEUR JAUNE SUR C6 Empty Re: EXISTE IL PLUSIEURS COULEUR JAUNE SUR C6

Message par Invité Dim 16 Jan 2011 - 18:25

Pour rappel: Ecrire en majuscule sur un mail (ou un forum) c'est gueuler pour ne pas dire vociférer ... C'est pour cela qu'il est préférable d'éviter les majuscules partout. Ca c'est de la culture informatique et tout le monde n'est pas forcement au parfum willy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EXISTE IL PLUSIEURS COULEUR JAUNE SUR C6 Empty Re: EXISTE IL PLUSIEURS COULEUR JAUNE SUR C6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum