Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Rebonjour, pourquoi mon sujet est-il toujours verrouillé?

+2
mop
CARRIEREROMAIN
6 participants

Aller en bas

Rebonjour, pourquoi mon sujet est-il toujours verrouillé? Empty Rebonjour, pourquoi mon sujet est-il toujours verrouillé?

Message par CARRIEREROMAIN Jeu 13 Jan 2011 - 9:53

Pourquoi mon sujet est-il toujours verrouillé malgré la présentation?
Merci
CARRIEREROMAIN
CARRIEREROMAIN
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : COTES D'ARMOR - ST BRIEUC
Modele Vette : Corvette Stingray 1976
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rebonjour, pourquoi mon sujet est-il toujours verrouillé? Empty Re: Rebonjour, pourquoi mon sujet est-il toujours verrouillé?

Message par mop Jeu 13 Jan 2011 - 10:42

Rebonjour, pourquoi mon sujet est-il toujours verrouillé? Tristesse-lfdpn-006 Rebonjour, pourquoi mon sujet est-il toujours verrouillé? Tristesse-lfdpn-006 Rebonjour, pourquoi mon sujet est-il toujours verrouillé? Tristesse-lfdpn-006 Rebonjour, pourquoi mon sujet est-il toujours verrouillé? Tristesse-lfdpn-006 Rebonjour, pourquoi mon sujet est-il toujours verrouillé? Tristesse-lfdpn-006 Rebonjour, pourquoi mon sujet est-il toujours verrouillé? Tristesse-lfdpn-006

Rebonjour, pourquoi mon sujet est-il toujours verrouillé? Spam-lfdpn-002

mop
mop
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1849
Age : 50
Localisation : Oise
Modele Vette : C3 1976
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rebonjour, pourquoi mon sujet est-il toujours verrouillé? Empty Re: Rebonjour, pourquoi mon sujet est-il toujours verrouillé?

Message par santiago Jeu 13 Jan 2011 - 10:44

T'as réglé la cotisation ??? Rebonjour, pourquoi mon sujet est-il toujours verrouillé? 28550
santiago
santiago
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 2689
Age : 70
Localisation : Alsace
Modele Vette : C6 Z06
Date d'inscription : 04/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rebonjour, pourquoi mon sujet est-il toujours verrouillé? Empty Re: Rebonjour, pourquoi mon sujet est-il toujours verrouillé?

Message par PMO Jeu 13 Jan 2011 - 10:52

le sujet n'est plus verouillé


on va bientot nous appeler le bon coin corvette passion.....
willy willy
PMO
PMO
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12450
Age : 115
Modele Vette : 2001 Z06
Date d'inscription : 20/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Rebonjour, pourquoi mon sujet est-il toujours verrouillé? Empty Re: Rebonjour, pourquoi mon sujet est-il toujours verrouillé?

Message par mop Jeu 13 Jan 2011 - 11:30

PMOPMO a écrit: ... on va bientot nous appeler le bon coin corvette passion.....
willy willy

Bha, suffit de pas déverrouiller !!! Rebonjour, pourquoi mon sujet est-il toujours verrouillé? 839752
mop
mop
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1849
Age : 50
Localisation : Oise
Modele Vette : C3 1976
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rebonjour, pourquoi mon sujet est-il toujours verrouillé? Empty Re: Rebonjour, pourquoi mon sujet est-il toujours verrouillé?

Message par blackorsaire Jeu 13 Jan 2011 - 11:33

Face à de tels comportement, je me demande s'il ne faut pas revoir tout simplement et le mode d'utilisation des PA et l'intégration au sein même du forum : à savoir s'il ne faut pas bannir tout simplement car cela n'apporte rien à la communauté. C'est une réflexion, pour l'instant.
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Rebonjour, pourquoi mon sujet est-il toujours verrouillé? Empty Re: Rebonjour, pourquoi mon sujet est-il toujours verrouillé?

Message par PMO Jeu 13 Jan 2011 - 13:36

mop a écrit:
PMOPMO a écrit: ... on va bientot nous appeler le bon coin corvette passion.....
willy willy

Bha, suffit de pas déverrouiller !!! Rebonjour, pourquoi mon sujet est-il toujours verrouillé? 839752

on ne peut appliquer un verouillage de sujet pour untel et par pour d'autres, il faut etre uniforme. Sinon ce n'est plus de la modération, c'est du totalitarisme...

PMO
PMO
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12450
Age : 115
Modele Vette : 2001 Z06
Date d'inscription : 20/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Rebonjour, pourquoi mon sujet est-il toujours verrouillé? Empty Re: Rebonjour, pourquoi mon sujet est-il toujours verrouillé?

Message par Invité Jeu 13 Jan 2011 - 14:20

Il y a peut etre aussi une reflexion à avoir concernant les petites annonces:

Je préfère voir quelqu'un placer son annonce ici et en discuter entre "initiés" que de voir des annonces avec des specs fantaisistes fleurirent sur LeBonCoin.

Déja venir sur un site pointu comme celui ci c'est exposer à la critique non ???

Il y a de tout:
Meme des possesseurs de Z06 qui ne mettent jamais les pieds sur un forum. Z'ont autre chose de mieux à faire.... (j'en connais au moins un) tous les gouts sont dans la nature. Salut les Vettistes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rebonjour, pourquoi mon sujet est-il toujours verrouillé? Empty Re: Rebonjour, pourquoi mon sujet est-il toujours verrouillé?

Message par yo Jeu 13 Jan 2011 - 18:13

Peut être veut il la vendre pour en acheter une autre.
yo
yo
LS3
LS3

Masculin Nombre de messages : 486
Age : 56
Localisation : puy de dome
Modele Vette : ZO6
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rebonjour, pourquoi mon sujet est-il toujours verrouillé? Empty Re: Rebonjour, pourquoi mon sujet est-il toujours verrouillé?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum