Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Chevrolet Corvette : la 7ème génération vue par James Robbin

+8
MRBAR911
Vettefab
blackbird
Jackcelere
axel-r
WHIZZ
blackorsaire
Bouly
12 participants

Aller en bas

Chevrolet Corvette : la 7ème génération vue par James Robbin Empty Chevrolet Corvette : la 7ème génération vue par James Robbin

Message par Bouly Jeu 30 Déc 2010 - 18:21

James Robbins, un jeune étudiant en design, vient de donner sa vision plutôt réussie de ce à quoi pourrait ressembler la future Corvette.

C'est peu dire que la septième génération d'un modèle aussi mythique que la Corvette est attendue au tournant. Alors que d'aucuns l'imaginent assez proche de la Corvette Stingray qui a fait une apparition dans Transformers, James Robbins en donne une autre interprétation.

Si la proue reste assez proche du modèle actuel, le profil adopte des lignes de caisse et de ceinture beaucoup plus sculptées.

Toutefois la partie la plus réussie reste sans doute la poupe qui mêle habilement clin d'œil néo-rétro, avec des feux centraux ronds, et codes stylistiques futuristes avec des prises d'air carénées aux extrémités. http://www.turbo.fr/actualite-automobile/388068-chevrolet-corvette-7eme-generation-vue-james-robbins/

Edité par BK pour le lien

Bouly
Bouly
En kit
En kit

Nombre de messages : 31
Age : 62
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chevrolet Corvette : la 7ème génération vue par James Robbin Empty Re: Chevrolet Corvette : la 7ème génération vue par James Robbin

Message par blackorsaire Jeu 30 Déc 2010 - 19:12

En effet, très sculté, je dirai même qu'il a forçi le trait. Les feux me rappellent quand même pigeot à l'AV et l'AR, désolé, une Corvette, c'est 4 feux ronds qui s'éloignent dans la nuit.


Dernière édition par blackorsaire le Jeu 30 Déc 2010 - 19:32, édité 1 fois
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Chevrolet Corvette : la 7ème génération vue par James Robbin Empty Re: Chevrolet Corvette : la 7ème génération vue par James Robbin

Message par Invité Jeu 30 Déc 2010 - 19:23

+1 avec Blackcorsaire... traits forcis
Pour la poupe c'est entre Ferrari et Aston... je trouve que tout cela ne fait pas preuve d'imagination... et n'entre pas dans les codes de la Corvette
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chevrolet Corvette : la 7ème génération vue par James Robbin Empty Re: Chevrolet Corvette : la 7ème génération vue par James Robbin

Message par WHIZZ Jeu 30 Déc 2010 - 20:57

Elle fait presque banale de l'avant.... willy
WHIZZ
WHIZZ
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12825
Age : 47
Localisation : 38- A côté de Saint Marce
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chevrolet Corvette : la 7ème génération vue par James Robbin Empty Re: Chevrolet Corvette : la 7ème génération vue par James Robbin

Message par axel-r Jeu 24 Fév 2011 - 21:32

je n'aime pas du tout Confused
axel-r
axel-r
Long Block
Long Block

Nombre de messages : 111
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chevrolet Corvette : la 7ème génération vue par James Robbin Empty Re: Chevrolet Corvette : la 7ème génération vue par James Robbin

Message par Jackcelere Jeu 24 Fév 2011 - 22:12

un mélange de tesla et d'Evora pour moi..... j'aime pas. Pour l'evora et la tesla j'aime bien..... comme quoi. On peut faire des trucs pourris avec une bonne base Wink
Jackcelere
Jackcelere
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2636
Age : 46
Modele Vette : C5 2002 MN6 Z51 produite le 6 juin 2002
Date d'inscription : 28/09/2009

http://jackcelere.1s.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chevrolet Corvette : la 7ème génération vue par James Robbin Empty Re: Chevrolet Corvette : la 7ème génération vue par James Robbin

Message par blackbird Ven 25 Fév 2011 - 12:34

J'aime pas les deux seul feux rond a l'ar(une vette c'est 4:)le capot est joli mais les phare c'est vrai que ça fait peugeot et je n'ai encore pas vu une seule étude sérieuse de C7 qui soit belle! willy
blackbird
blackbird
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : 74 haute-savoie
Modele Vette : C4 91' bv6 fx3, C3 68' 427, C3 69' 350
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chevrolet Corvette : la 7ème génération vue par James Robbin Empty Re: Chevrolet Corvette : la 7ème génération vue par James Robbin

Message par Vettefab Ven 25 Fév 2011 - 13:25

je pense qu'on connaîtra la vraie C7 au moment où GM fera la présentation officielle...
Vettefab
Vettefab
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3660
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Modele Vette : C3 1971 270hp ; Barracuda 1970
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chevrolet Corvette : la 7ème génération vue par James Robbin Empty Re: Chevrolet Corvette : la 7ème génération vue par James Robbin

Message par MRBAR911 Ven 25 Fév 2011 - 13:32

L'avant me parait dans la continuité de la Corvette C6,par contre l'arrière j'ai plus de mal même si le côté feux rond est réspécté!
Avec un peu de temps je pourrai m'habituer et puis c'est ce qui fera son originalité mais comme l'a dit Vettefab la vraie C7 sera celle présenté par GM...
MRBAR911
MRBAR911
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 45
Localisation : Eure et loir
Modele Vette : Pas encore...
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chevrolet Corvette : la 7ème génération vue par James Robbin Empty Re: Chevrolet Corvette : la 7ème génération vue par James Robbin

Message par lionne Ven 25 Fév 2011 - 14:37

Vettefab a écrit:je pense qu'on connaîtra la vraie C7 au moment où GM fera la présentation officielle...
normalement c'est l'année prochaine?
avatar
lionne
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 10843
Age : 61
Localisation : L
Modele Vette : L
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chevrolet Corvette : la 7ème génération vue par James Robbin Empty Re: Chevrolet Corvette : la 7ème génération vue par James Robbin

Message par domijo Sam 26 Fév 2011 - 7:29

Sa peut être proche d'une future C7 pour rentrer dans le marché européen , mais il vas falloir revoir la copie sur plein de détails party1
domijo
domijo
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 940
Age : 66
Localisation : Moselle Est Forbach
Modele Vette : Corvette C4 LT1 1992
Date d'inscription : 14/01/2009

http://joseph.gomez1.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chevrolet Corvette : la 7ème génération vue par James Robbin Empty Re: Chevrolet Corvette : la 7ème génération vue par James Robbin

Message par Thierry64 Sam 26 Fév 2011 - 8:46

L'avant fait un peut concept car Peugeot-Citroën avec une bonne dose de C6 quand même.
L'arrière, c'est plutôt italien, surtout en rouge, j'attends 4 feux, pas 2
Le côté, c'est Transformers.
Pas très homogène, tout ça.

Et pourtant, les vues de 3/4 sont sympas. On attend la vraie.
Thierry64
Thierry64
Short Block
Short Block

Nombre de messages : 80
Age : 59
Localisation : Lavaré Sarthe
Modele Vette : C3 1980
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chevrolet Corvette : la 7ème génération vue par James Robbin Empty Re: Chevrolet Corvette : la 7ème génération vue par James Robbin

Message par Friendship 7 Sam 26 Fév 2011 - 11:54

L’arrière d'Alpha Mito Shit
De plus …
Sur le capot.. le sigle est très proche..Voir même identique a celui de la c6
Mais…certaines des prises de vue sont badgées de sigle C5
Une grosse faute qui prouve que le mec et un peu perdu dans ce monde..ou les passionnés sont stricts

Chevrolet Corvette : la 7ème génération vue par James Robbin Ri10


Friendship 7
Friendship 7
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 41
Localisation : Cocoa Beach
Modele Vette : !?? ....1996 CE LT4 ... 1999 Pilot Vehicle .
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chevrolet Corvette : la 7ème génération vue par James Robbin Empty Re: Chevrolet Corvette : la 7ème génération vue par James Robbin

Message par MRBAR911 Sam 26 Fév 2011 - 17:42

En même temps est ce que c'est mieux d'avoir un feux rond ou pas du tout...

Rappelez-vous que mis à part la C1 toutes les autres Corvettes avaient des phares escamotable avant la C6 et ils ont enlevé ce système (même si c'était passé de mode cela aurait fait la différence de design des Corvettes),donc GM pourrait très bien enléver un autre signe fort...

Et puis si on regarde pour Ferrari par exemple,avant c'était comme les Corvettes (2 feux rond de chaque coté) et maintenant plus qu'un seul...


Pour le logo il est fort possible qu'il soit ammené à changer aussi pour la nouvelle génération...


Qui vivra,verra... Salut les Vettistes
MRBAR911
MRBAR911
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 45
Localisation : Eure et loir
Modele Vette : Pas encore...
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chevrolet Corvette : la 7ème génération vue par James Robbin Empty Re: Chevrolet Corvette : la 7ème génération vue par James Robbin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum