Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Infos sur embrayage boite auto [C3 de 1978]

2 participants

Aller en bas

Infos sur embrayage boite auto [C3 de 1978] Empty Infos sur embrayage boite auto [C3 de 1978]

Message par F6 Sam 11 Sep 2010 - 22:15

Bonsoir à tous

Depuis quelques temps, ma C3 fait un bruit bizarre au demarrage ( et seulement au démarrage), après quelques investigations à droite et à gauche, il s'avère que mon embrayage colle puis patine.
Au vue de l'age de la voiture, je me suis dit qu'il était effectivement mort et de ce fait que je devais penser à le changer d'ici peu.
J'ai néanmoins quelques questions à vous poser:

Auriez vous un modèle à me conseiller ?

Une marque à éviter ou à choisir ? (J'ai déjà fait un petit tout sur summit, j'ai vu quelques modèles mais bon, autant voir si des personnes ici ont déjà changé leur embrayage de boitoto)

Je dispose d'un pont, avec un ami mécano, est ce relativement simple à démonter/changer ? Besoin d'outils spéciaux ?

En vous remerciant Smile

Jean
avatar
F6
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur embrayage boite auto [C3 de 1978] Empty Re: Infos sur embrayage boite auto [C3 de 1978]

Message par chevyy80 Dim 12 Sep 2010 - 12:02

y'a pas d'embrayage sur ces boites auto, mais un convertisseur de couple hydraulique.
A moins que tu parles petits disques d'embrayage qu'il y a dans la boite elle même, et la il n'y en a pas qu'un.
avatar
chevyy80
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 53
Localisation : Nord
Modele Vette : '80, et une ZR-1 '91 qui pousse derrière pour que je m'en occupe...
Date d'inscription : 21/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur embrayage boite auto [C3 de 1978] Empty Re: Infos sur embrayage boite auto [C3 de 1978]

Message par F6 Dim 12 Sep 2010 - 13:29

En fait je parle du convertisseur. Je me suis trompé dans les termes. My bad.
avatar
F6
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur embrayage boite auto [C3 de 1978] Empty Re: Infos sur embrayage boite auto [C3 de 1978]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum