Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Rassemblement de véhicules de prestige (Le Trident) Mulhouse

+7
WHIZZ
mop
Maldito
RobatC5
Leshark81
XAV-06
Toz
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rassemblement de véhicules de prestige (Le Trident) Mulhouse - Page 2 Empty Re: Rassemblement de véhicules de prestige (Le Trident) Mulhouse

Message par Toz Dim 13 Juin 2010 - 14:27

En mai c'était trop pourri :O
C'était en avril où le corvette club de l'est était venu en masse, là c'était trop excellent...

J'étais là ce matin mais je t'ai pas vu, t'étais resté avec la corvette ou tu te baladais ? J'ai quand même pris quelques photos !
Tu m'as pas vu shooter ta corvette par hasard ? Moi j'crois j'aurais pu être capable de passer à coté de toi sans m'en rendre compte, j'avais un peu mal aux cheveux ce matin...

Pour les photos je les ai pas encore converties et traitées, je suis chez mon père et mon ordi sur lequel j'ai tous les outils est chez ma mère... Donc ça viendra ce soir ou demain soir, tout dépends si j'ai de l'inspiration ou pas..
Toz
Toz
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 11/04/2010

http://n2opix.netai.net/

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement de véhicules de prestige (Le Trident) Mulhouse - Page 2 Empty Re: Rassemblement de véhicules de prestige (Le Trident) Mulhouse

Message par ulmi Dim 13 Juin 2010 - 14:53

Toz a écrit:En mai c'était trop pourri :O
C'était en avril où le corvette club de l'est était venu en masse, là c'était trop excellent...

J'étais là ce matin mais je t'ai pas vu, t'étais resté avec la corvette ou tu te baladais ? J'ai quand même pris quelques photos !
Tu m'as pas vu shooter ta corvette par hasard ? Moi j'crois j'aurais pu être capable de passer à coté de toi sans m'en rendre compte, j'avais un peu mal aux cheveux ce matin...

Pour les photos je les ai pas encore converties et traitées, je suis chez mon père et mon ordi sur lequel j'ai tous les outils est chez ma mère... Donc ça viendra ce soir ou demain soir, tout dépends si j'ai de l'inspiration ou pas..

lol si c'était toi qui prenais des photos à 3cm de la voiture oui je t'ai vu Smile
j'étais de 10h30 à midi environs.
Je me suis approché et ouvert la porte conducteur pour que tu voies l'intérieur mais après t'es parti voir une audi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol
ulmi
ulmi
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement de véhicules de prestige (Le Trident) Mulhouse - Page 2 Empty Re: Rassemblement de véhicules de prestige (Le Trident) Mulhouse

Message par Toz Dim 13 Juin 2010 - 15:07

Ah ouais c'était moi ça, j'ai pris les jantes, les sigles, pas fait gaffe que t'étais là >.<
T'aurais du venir en fait lol
Toz
Toz
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 11/04/2010

http://n2opix.netai.net/

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement de véhicules de prestige (Le Trident) Mulhouse - Page 2 Empty Re: Rassemblement de véhicules de prestige (Le Trident) Mulhouse

Message par KeNny Dim 13 Fév 2011 - 9:18

Hello,

Je suis pas loin de Mulhouse!

Le 2ieme dimanche .. c'est aujourd'hui ?!!!
Vous faites aussi quelque chose en période hivernale ??
KeNny
KeNny
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : 68
Modele Vette : C3 de 1972 - SB ; BVA
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement de véhicules de prestige (Le Trident) Mulhouse - Page 2 Empty Re: Rassemblement de véhicules de prestige (Le Trident) Mulhouse

Message par Toz Dim 13 Fév 2011 - 11:49

Salut,

Je sais pas du tout si l’évènement a déjà démarré, il me semble que ça avait démarré en mars l'année dernière, mais vu qu'il fait beau peut-être qu'il y a déjà quelqu'un quand même..
Toz
Toz
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 11/04/2010

http://n2opix.netai.net/

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement de véhicules de prestige (Le Trident) Mulhouse - Page 2 Empty Re: Rassemblement de véhicules de prestige (Le Trident) Mulhouse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum