Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Ferrari Scuderia 500ch "stock" vs ZR1 à Spa :(

+9
sikat
mwelche
marc
santiago
blackorsaire
Leshark81
batmou
VetteSpeed
Z51
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ferrari Scuderia 500ch "stock" vs ZR1 à Spa :( Empty Ferrari Scuderia 500ch "stock" vs ZR1 à Spa :(

Message par Z51 Jeu 8 Avr 2010 - 22:34

Je suis "tombé" sur un SportAuto chez le Dentiste (ça a été le seul truc bien du rdv, évidemment... quoi que)

En gros, fort du record sur le Gring avec la ZR1, le magazine francais Sport Auto a négocié un comparatif avec une Ferrari Scuderia (un modèle peut être spécial car j'ai noté un poid de 1370kg, ni clim ni radio ni centralisation, vitre "façon F40" (plastique d'un nom "en ...REX"... et 500ch, avec un couple genre 60% de la ZR1, à un régime genre 30% supérieur...

Le pilote (identique pour les 2 voitures : Soheil Ayari, 5eme au 24h du Mans... Et qui a fait une saison en C6R
La crcuit : Spa-Francorchan (la version en 7km s'il y a plusieurs version)
Les voitures : Stock (quoi que peut être "truc" rolule ou silentbloc plus dur sur la Ferrari... 1 train de pneu pour la ZR1, 2 pour la Ferrari
Le team : 1 responsable communication Corvette contre toute une armada de "scientist" pour la Ferrari"
Les tours : 11 par véhicule
Le verdict : la ferrari est finalement plus rapide d'environ 1,5 seconde (temps obtenu sur le dernier tour il me semble, sachant que le circuit était "partagé" par des autres voitures... mais qu'elles ont à priori pu avoir au moins un tour clair sur chacune des voitures...

Il parle de la "boite" ultrarapide sur la Ferrari (mais bon, la boite, elle est bien autant utilisé au Gring !!!)

COMMENT EXPLIQUER CELA ???
Z51
Z51
Blown
Blown

Nombre de messages : 1363
Age : 50
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ferrari Scuderia 500ch "stock" vs ZR1 à Spa :( Empty Re: Ferrari Scuderia 500ch "stock" vs ZR1 à Spa :(

Message par VetteSpeed Jeu 8 Avr 2010 - 23:07

notre administrateur te diras que c’est le constructeur qui passe le plus de pub dans le magasine qui voit son auto gagner …..médisance ou pas je ne sais pas


sinon …j’ai une autre explication

1 il est plus facile de dompter rapidement sur piste une auto plus légère avec moins de couple

2 une piste est claire ou pas claire ….il faut choisir …mais pour des vraies chronos il faut une piste claire

3 les gommes font une énorme différence ….la monte pneumatique sur les Ferrari est réputé plus tendre ….sans parler peut être de pneus spécifiques pour le comparatif …

4 le pilote fait ce qu’il veut dans ce cas …..il donne l’avantage à la voiture de son choix ...ou des intérêts à venir

sinon il est impossible pour une Modena relooké en F430 de battre une ZR1 sur un circuit comme Spa où le moteur est roi
VetteSpeed
VetteSpeed
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5068
Age : 31
Localisation : dans le Cosmos
Modele Vette : VetteWalker
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ferrari Scuderia 500ch "stock" vs ZR1 à Spa :( Empty Re: Ferrari Scuderia 500ch "stock" vs ZR1 à Spa :(

Message par Z51 Jeu 8 Avr 2010 - 23:26

Merci VS, j'avais pas pensé au "1"... Il est vrai que le pilote a fait une saison en C6R... Mais c'est pas la même conduite qu'une ZR1.

Pour le "2", j'ai oublié de dire de pilote a terminé en disant 'il est possible de faire mieux avec la ZR1, mais certainement pas 1,5s"...
Mais tu as évidemment raison !

Pour le "3", je savais pas (enfin, pas pour les pneus tentres des Ferrari) du coup, le fait qu'ils ont amenés 2 trains, eux !, c'est un peu de la triche !!! Comment peut on croire que ceux qui ont rédigé cet article sur Sport Auto ne le savait pas ?

Pour le "4", là, évidement, j'avais pas pensé à ça !

Je dormirai plus tranquille, c'était un jeu pipé, c'est tout ! Oufffffffff Ferrari Scuderia 500ch "stock" vs ZR1 à Spa :( Driving2
Z51
Z51
Blown
Blown

Nombre de messages : 1363
Age : 50
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ferrari Scuderia 500ch "stock" vs ZR1 à Spa :( Empty Re: Ferrari Scuderia 500ch "stock" vs ZR1 à Spa :(

Message par batmou Ven 9 Avr 2010 - 10:26

Z51 a écrit:
Je dormirai plus tranquille, c'était un jeu pipé, c'est tout ! Oufffffffff Ferrari Scuderia 500ch "stock" vs ZR1 à Spa :( Driving2


Ahh !! finalement t'as tout compris avec sport Auto....qui devrait s'appeler "deutch sport auto"......

pour le n° chez le dentiste, c'était le hors série...." ital-deutch Sport auto"
batmou
batmou
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1875
Age : 49
Modele Vette : C5 2002 MN6 Z51 millenium Yellow FULL US
Date d'inscription : 05/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ferrari Scuderia 500ch "stock" vs ZR1 à Spa :( Empty Re: Ferrari Scuderia 500ch "stock" vs ZR1 à Spa :(

Message par Leshark81 Ven 9 Avr 2010 - 10:59

Ce genre de magazine vend plus de numéros avec des Porsches et des Ferraris sur la couverture qu'avec des Corvettes...

Ce sont les 2 mythes qui font rêver les foules (sauf nous bien sûr).
Faire perdre une Ferrari ou une Porsche dans un match c'est s'exposer au mécontentement des lecteurs occasionnels qui ont acheté le canard pour continuer de rêver sur des voitures qu'ils ne pourront jamais s'offrir, même d'occasion.
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Ferrari Scuderia 500ch "stock" vs ZR1 à Spa :( Empty Re: Ferrari Scuderia 500ch "stock" vs ZR1 à Spa :(

Message par VetteSpeed Ven 9 Avr 2010 - 12:15

Leshark81 a écrit:Ce genre de magazine vend plus de numéros avec des Porsches et des Ferraris sur la couverture qu'avec des Corvettes...

Ce sont les 2 mythes qui font rêver les foules (sauf nous bien sûr).
Faire perdre une Ferrari ou une Porsche dans un match c'est s'exposer au mécontentement des lecteurs occasionnels qui ont acheté le canard pour continuer de rêver sur des voitures qu'ils ne pourront jamais s'offrir, même d'occasion.


oh que oui …et je l’apprends à mes dépends aujourd’hui avec la réplique

Jackceler vous le confirmera ….on s’est arrêté 5 min dans une station vide pour mettre de l’essence ….il y a un gars qui est venu nous voir …et un autre en Audi TT (pourtant pas jeune) qui a manoeuvré pour venir voir l’auto de prés ….et à chaque fois que je la sors c’est comme ça (voir pire quand il y a plus de monde)…ça devient gênant à force … Ferrari Scuderia 500ch "stock" vs ZR1 à Spa :( Willy_ni


P.S. finalement Sarko a bien compris les français …..il leur donne le Fouquet’s en images et il reçoit en retour l’admiration de tous ..... les foules c’est comme les femmes …il faut les faire rever pour mieux les b**ser Ferrari Scuderia 500ch "stock" vs ZR1 à Spa :( 839752
VetteSpeed
VetteSpeed
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5068
Age : 31
Localisation : dans le Cosmos
Modele Vette : VetteWalker
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ferrari Scuderia 500ch "stock" vs ZR1 à Spa :( Empty Re: Ferrari Scuderia 500ch "stock" vs ZR1 à Spa :(

Message par blackorsaire Ven 9 Avr 2010 - 13:57

29/08/2009 13h41

http://corvettepassion.forumactif.com/magazines-f37/vu-dans-t1124-275.htm
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Ferrari Scuderia 500ch "stock" vs ZR1 à Spa :( Empty Re: Ferrari Scuderia 500ch "stock" vs ZR1 à Spa :(

Message par Z51 Ven 9 Avr 2010 - 18:27

Alors là, BK, Ferrari Scuderia 500ch "stock" vs ZR1 à Spa :( Smiley24 !!!
Z51
Z51
Blown
Blown

Nombre de messages : 1363
Age : 50
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ferrari Scuderia 500ch "stock" vs ZR1 à Spa :( Empty Re: Ferrari Scuderia 500ch "stock" vs ZR1 à Spa :(

Message par santiago Sam 10 Avr 2010 - 10:01

Dans Sport Auto, une ZR1 perdrait m^eme face à une Clio mazout...
santiago
santiago
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 2689
Age : 70
Localisation : Alsace
Modele Vette : C6 Z06
Date d'inscription : 04/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ferrari Scuderia 500ch "stock" vs ZR1 à Spa :( Empty Re: Ferrari Scuderia 500ch "stock" vs ZR1 à Spa :(

Message par Z51 Sam 10 Avr 2010 - 11:26

Personne n'a jamais essayé d'en parler ?
Ils ont bien un "courier des lecteurs" non ?
Ou un site sur lequel on peut poster des commentaires ?

Remarquez, ça me rapelle les horreurs que j'avais vu d'un webreportage sur le bateau "Lancia"... Il s'était planté sur toute la ligne, ni le bon nombre de cylindres, ni le bon carburant, et j'en passe... Le pire était qu'une bonne parti de l'avis du journaliste ETAIT à propos du carburant... Je lui ai signalé gentillement sur la partie "commentaire"...
Il me l'a viré mon commentaire ! Ohhhhhh
J'ai re-ecrit... moins poliement...
Il a corrigé son article, gommant ses erreurs, et bricolant son avis "pour que ça passe"... (mais lorsqu'on connaissait le début de ses propos... ca passait pas du tout !!! on voyait bien qu'il y avait derriere)
J'ai fini par lui re-posté, lui demandant correction de son article, montrant (preuve a l'appuie) son article d'origine et donc ça véhémence sur le carburant... qui était résiduel sur l'article en sa dernière version alors que lui même avait amis que le carburant n'était pas celui qui pensait...; Lui ai proposé un article "corrigé"... lui donnant mon emal... et lui demandant "les détails pour MA rémunération" Ferrari Scuderia 500ch "stock" vs ZR1 à Spa :( Willy_ni
Evidement, post supprimé, pas de news ni de mail...
Z51
Z51
Blown
Blown

Nombre de messages : 1363
Age : 50
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ferrari Scuderia 500ch "stock" vs ZR1 à Spa :( Empty Re: Ferrari Scuderia 500ch "stock" vs ZR1 à Spa :(

Message par VetteSpeed Sam 10 Avr 2010 - 12:06

en même temps dans les magazines US les corvettes arrivent en tête ….c’est de bonne guerre

on s’en fiche de magazines …. l’important c’est la vie réelle ….et ceux qui ont la chance d’avoir une ZR1 savent ce qu’elle vaut

les magazines donnent la Nissan GTR comme plus performante qu’une C6 Z06 ….je le pensais pas et pourtant en voyant les vidéos de Magny Cours …il y a une GTR qui double Marc en accélération (au moteur en sortie de virage) à un moment et c’est flagrant ….ça prouve que malgré les kilos en trop et les 30cv en moins une GTR pousse plus qu’une Z06
VetteSpeed
VetteSpeed
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5068
Age : 31
Localisation : dans le Cosmos
Modele Vette : VetteWalker
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ferrari Scuderia 500ch "stock" vs ZR1 à Spa :( Empty Re: Ferrari Scuderia 500ch "stock" vs ZR1 à Spa :(

Message par Z51 Sam 10 Avr 2010 - 12:31

Il y aurait pas aussi la GTR qui sous-estimerai volontairement la puissance histoire de gruger tous le monde (concurents et assurances) ?
Z51
Z51
Blown
Blown

Nombre de messages : 1363
Age : 50
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ferrari Scuderia 500ch "stock" vs ZR1 à Spa :( Empty Re: Ferrari Scuderia 500ch "stock" vs ZR1 à Spa :(

Message par marc Sam 10 Avr 2010 - 12:35

VetteSpeed a écrit:en même temps dans les magazines US les corvettes arrivent en tête ….c’est de bonne guerre

on s’en fiche de magazines …. l’important c’est la vie réelle ….et ceux qui ont la chance d’avoir une ZR1 savent ce qu’elle vaut

les magazines donnent la Nissan GTR comme plus performante qu’une C6 Z06 ….je le pensais pas et pourtant en voyant les vidéos de Magny Cours …il y a une GTR qui double Marc en accélération (au moteur en sortie de virage) à un moment et c’est flagrant ….ça prouve que malgré les kilos en trop et les 30cv en moins une GTR pousse plus qu’une Z06

désolé de te contredire, mais les GTR, je les laissais passer. et gratter en accélération un gars que tu vas emm..... au virage suivant, ça n'a aucun interêt
je ne suis pas du tout agressif sur circuit, je m'amuse, et c'est tout.
je laisse passer aussi des honda, ou autre, et je me range derrière tout le monde avant un virage
marc
marc
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 60
Localisation : de Toulouse (31), pas de Bourgogne
Modele Vette : C6 Z06 04/2007
Date d'inscription : 10/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Ferrari Scuderia 500ch "stock" vs ZR1 à Spa :( Empty Re: Ferrari Scuderia 500ch "stock" vs ZR1 à Spa :(

Message par Z51 Sam 10 Avr 2010 - 12:48

Cool Marc ! L'honneur est sauf !
Donc, tu serai un Gentleman Driver ? En Z06 ? Sorte de mixage à la Dr House (Acteur Anglais/Celèbre graçe à son Acting aux USA)...
Je repars bosser "heureux" ^^ Ferrari Scuderia 500ch "stock" vs ZR1 à Spa :( Driving2
Z51
Z51
Blown
Blown

Nombre de messages : 1363
Age : 50
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ferrari Scuderia 500ch "stock" vs ZR1 à Spa :( Empty Re: Ferrari Scuderia 500ch "stock" vs ZR1 à Spa :(

Message par VetteSpeed Sam 10 Avr 2010 - 13:54

marc a écrit:
VetteSpeed a écrit:en même temps dans les magazines US les corvettes arrivent en tête ….c’est de bonne guerre

on s’en fiche de magazines …. l’important c’est la vie réelle ….et ceux qui ont la chance d’avoir une ZR1 savent ce qu’elle vaut

les magazines donnent la Nissan GTR comme plus performante qu’une C6 Z06 ….je le pensais pas et pourtant en voyant les vidéos de Magny Cours …il y a une GTR qui double Marc en accélération (au moteur en sortie de virage) à un moment et c’est flagrant ….ça prouve que malgré les kilos en trop et les 30cv en moins une GTR pousse plus qu’une Z06

désolé de te contredire, mais les GTR, je les laissais passer. et gratter en accélération un gars que tu vas emm..... au virage suivant, ça n'a aucun interêt
je ne suis pas du tout agressif sur circuit, je m'amuse, et c'est tout.
je laisse passer aussi des honda, ou autre, et je me range derrière tout le monde avant un virage


je ne parle pas d’agressivité ou de pilotage ….je ne critique personne ….je parle simplement de souffle moteur en ligne droite quand tu ouvre en grand ….sur ta vidéo il semblerait que le moteur de la GTR gagne
VetteSpeed
VetteSpeed
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5068
Age : 31
Localisation : dans le Cosmos
Modele Vette : VetteWalker
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ferrari Scuderia 500ch "stock" vs ZR1 à Spa :( Empty Re: Ferrari Scuderia 500ch "stock" vs ZR1 à Spa :(

Message par mwelche Sam 10 Avr 2010 - 18:28

Les corvettes ZO6 sont bridees en France VS ?
Je ne comprends pas la .
mwelche
mwelche
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1589
Age : 66
Localisation : UAE
Modele Vette : ---------
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ferrari Scuderia 500ch "stock" vs ZR1 à Spa :( Empty Re: Ferrari Scuderia 500ch "stock" vs ZR1 à Spa :(

Message par VetteSpeed Sam 10 Avr 2010 - 18:36

mwelche a écrit:Les corvettes ZO6 sont bridees en France VS ?
Je ne comprends pas la .


regarde la vidéo toi-même ….il y a une autre Z06 jaune …même punition face aux GTR …au moteur la GTR est irrattrapable en ligne droite


https://www.youtube.com/watch?v=ZOXUcb1UQxo&feature=player_embedded


vous n’allez pas me faire croire que les proprios de Z06 vont sur piste pour ouvrir l’accélérateur à moitié non ? …sur la vidéo de Marc on entend le moteur en pleine charge

P.S. encore une fois je ne parle pas de pilotage mais de moteur
VetteSpeed
VetteSpeed
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5068
Age : 31
Localisation : dans le Cosmos
Modele Vette : VetteWalker
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ferrari Scuderia 500ch "stock" vs ZR1 à Spa :( Empty Re: Ferrari Scuderia 500ch "stock" vs ZR1 à Spa :(

Message par mwelche Sam 10 Avr 2010 - 18:47

Il menage la mecanique , meme pas une fois aux rupteurs il ne donne pas tout , il se fait juste plaisir .
La GTR est une tres bonne voiture mais de la a mettre une ZO6 au tapis non ..
mwelche
mwelche
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1589
Age : 66
Localisation : UAE
Modele Vette : ---------
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ferrari Scuderia 500ch "stock" vs ZR1 à Spa :( Empty Re: Ferrari Scuderia 500ch "stock" vs ZR1 à Spa :(

Message par blackorsaire Sam 10 Avr 2010 - 19:06

mwelche a écrit:Les corvettes ZO6 sont bridees en France VS ?
Je ne comprends pas la .

Non. il dit que les GTR sont sous-évalué en puissance déclarée administrativement. Sur ce point, il a raison; c'était déjà le cas avec la Nissan Skyline. VS ne dit pas toujours que des conneries. pirat
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Ferrari Scuderia 500ch "stock" vs ZR1 à Spa :( Empty Re: Ferrari Scuderia 500ch "stock" vs ZR1 à Spa :(

Message par sikat Sam 10 Avr 2010 - 19:34

La on voit bien que la GTR peut remettre les gaz en grand beaucoup plus tôt, mais après dans la ligne droite, rien de flagrant en difference de puissance, enfin à mon sens...

https://www.dailymotion.com/video/xcpuci_avi-0005-z06-sikat-converted_auto
sikat
sikat
Short Block
Short Block

Nombre de messages : 83
Age : 56
Localisation : Oise
Modele Vette : C6 ZO6
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ferrari Scuderia 500ch "stock" vs ZR1 à Spa :( Empty Re: Ferrari Scuderia 500ch "stock" vs ZR1 à Spa :(

Message par VetteSpeed Sam 10 Avr 2010 - 19:51

la GTR a 60mkg de couple à 3200trs officiellement (déjà ce n’est pas une petite joueuse)…mais avec l’overboost je me demande si elle ne bat pas largement une Z06 à bas régime ….ceci explique comment l’auto arrive à s’arracher malgré sa surcharge pondérale

tous ceux qui ont essayé la GTR ont été impressionné par son souffle ..y compris face à des Porsche turbo etc ...
VetteSpeed
VetteSpeed
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5068
Age : 31
Localisation : dans le Cosmos
Modele Vette : VetteWalker
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ferrari Scuderia 500ch "stock" vs ZR1 à Spa :( Empty Re: Ferrari Scuderia 500ch "stock" vs ZR1 à Spa :(

Message par blackorsaire Sam 10 Avr 2010 - 20:36

...et y compris Sport-Auto! Laughing
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Ferrari Scuderia 500ch "stock" vs ZR1 à Spa :( Empty Re: Ferrari Scuderia 500ch "stock" vs ZR1 à Spa :(

Message par mwelche Sam 10 Avr 2010 - 20:57

Tres bon couple a bas regime la GTR .
Marc ne pousse pas son LS7
Une petite video du mien 1-2-3-4 pas loin du rupteur , je le trouve plus sauvage , les GTR ici ne suivent pas .
mwelche
mwelche
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1589
Age : 66
Localisation : UAE
Modele Vette : ---------
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ferrari Scuderia 500ch "stock" vs ZR1 à Spa :( Empty Re: Ferrari Scuderia 500ch "stock" vs ZR1 à Spa :(

Message par VetteSpeed Sam 10 Avr 2010 - 21:47

GTR ....
https://www.youtube.com/watch?v=E8kqBRL04RA&feature=related
VetteSpeed
VetteSpeed
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5068
Age : 31
Localisation : dans le Cosmos
Modele Vette : VetteWalker
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ferrari Scuderia 500ch "stock" vs ZR1 à Spa :( Empty Re: Ferrari Scuderia 500ch "stock" vs ZR1 à Spa :(

Message par VetteSpeed Sam 10 Avr 2010 - 22:01

si on considère le manque de couple et puissance sur papier de la GTR …la puissance dissipé dans la transmission intégrale ….et les 1850kg de la GTR ….je vous dit que le moteur de la GTR et largement plus puissant que celui de la Z06 …en réalité ....ça explique pourquoi Marc ne suit pas en 2nd 3eme en pleine charge ....


https://www.youtube.com/watch?v=zJrgSv6z-BM&feature=related
VetteSpeed
VetteSpeed
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5068
Age : 31
Localisation : dans le Cosmos
Modele Vette : VetteWalker
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ferrari Scuderia 500ch "stock" vs ZR1 à Spa :( Empty Re: Ferrari Scuderia 500ch "stock" vs ZR1 à Spa :(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum