Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Help ! Coffre du modèle cabriolet (à toit souple)

3 participants

Aller en bas

Help ! Coffre du modèle cabriolet (à toit souple) Empty Taille du coffre du modèle cabriolet (Résolu)

Message par Z51 Ven 2 Avr 2010 - 18:21

Pour être bref, la question est "en gras"

L'an passé, j'avais réservé une Corvette ZHZ Cabrio pour 3 semaines dans l'Ouest des US... Mais une fois avec les clés en main à l'aéroport, j'ouvre le coffre, et je m'inquiete de la taille !!!
Je démarre, vérifie si ma valise rentre "toit enlevé"... et NON !!! Ca passe pas !!!

Heureusement, j'ai pu avoir une ZHZ "targa" (et c'est là que je me suis aperçu que mon coffre de C5 me "semble" plus grand que celui de la C6... mais c'est peut être qu'une illusion d'optique... Et j'ai pas souvenir d'avoir toutes les "trappes" qu'il y a dans la C5... à moins que ce soit à cause du modèle spécial ZHZ ???

Bref... Je planche pour y retourner cet été... Faire l'EST des USA cette fois... Et j'aimerai bien la Cab !

Quelqu'un connait il la taille maxi d'un bagage qu'on peux mettre dans un coffre de C6 Cab... mis en cabriolet ??? (au moins la "largeur").

Merci à vous

Sinon, pour ceux qui connaissent pas le modèle ZHZ, c'est ça (enfin, celle là, c'est la targa... la cab est la même... mais en cab):
(précision, NON, c'est pas ma video... mais elles sont toutes EXACTEMENT comme ça... J'en ai eu 2... Car 'entretien' à faire vers Las Vegas... Et la 2ème était du genre "libérée" !!! Cool... Mais pénible à la longue à cause d'une raisonnance sur une des vitesses "légale" en miles... 75mph je pense...)



Dernière édition par Z51 le Ven 9 Avr 2010 - 17:14, édité 3 fois
Z51
Z51
Blown
Blown

Nombre de messages : 1363
Age : 50
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Help ! Coffre du modèle cabriolet (à toit souple) Empty Re: Help ! Coffre du modèle cabriolet (à toit souple)

Message par marc Ven 2 Avr 2010 - 18:43

que 2 trappes sur C6

le coffre fait à peu près la même taille, soit 1x1.2x0.3 environ

par contre le toit se monte à l'horizontale, et pas en biais, ce qui fait qu'il reste plus de place que sur C5
marc
marc
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 60
Localisation : de Toulouse (31), pas de Bourgogne
Modele Vette : C6 Z06 04/2007
Date d'inscription : 10/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Help ! Coffre du modèle cabriolet (à toit souple) Empty Re: Help ! Coffre du modèle cabriolet (à toit souple)

Message par Z51 Ven 2 Avr 2010 - 18:51

Merci marc, mais c'est la CABRIOLET (toit souple) dont j'ai besoin de la taille, je vais essayer de modifier le titre du post
Z51
Z51
Blown
Blown

Nombre de messages : 1363
Age : 50
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Help ! Coffre du modèle cabriolet (à toit souple) Empty Re: Help ! Coffre du modèle cabriolet (à toit souple)

Message par Z51 Ven 2 Avr 2010 - 21:41

Bon, apparement, depuis un an, j'ai oublié c'est "où" que ça coincait !

En regardant sur la video ci-dessous (de 36s à 42s), c'est soit la "hauteur" qui coincait... soit la longueur (dans le sens de la longueur de la voiture)

Helppppp

Z51
Z51
Blown
Blown

Nombre de messages : 1363
Age : 50
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Help ! Coffre du modèle cabriolet (à toit souple) Empty Re: Help ! Coffre du modèle cabriolet (à toit souple)

Message par Z51 Ven 9 Avr 2010 - 17:12

Bon, j'ai trouvé (enfin, on a trouvé pour moi plutôt)...

Je vous donne cette info qui pourra servir à d'autre (je vais d'ailleurs changer le nom du titre pour simplifier la recherche) :

http://forums.corvetteforum.com/c6-corvette-general-discussion/1827185-help-needed-vert-trunk-photo.html

Pour les préssés : Help ! Coffre du modèle cabriolet (à toit souple) Trunk
Z51
Z51
Blown
Blown

Nombre de messages : 1363
Age : 50
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Help ! Coffre du modèle cabriolet (à toit souple) Empty Re: Help ! Coffre du modèle cabriolet (à toit souple)

Message par FanLS9 Ven 9 Avr 2010 - 17:17

Je rajoute => 10inch voir 9inch pour la hauteur, voir sur le lien

Et Merci a Cdreek pour cette trouvaille ^^
FanLS9
FanLS9
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Féminin Nombre de messages : 182
Age : 41
Localisation : 06
Modele Vette : C5 par procuration - Camaro
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Help ! Coffre du modèle cabriolet (à toit souple) Empty Re: Help ! Coffre du modèle cabriolet (à toit souple)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum