-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

concentration voitures américaines à Narbonne (11)

+15
crevettec6z06
Vettefab
blackorsaire
stingray1972
JPAT64
barry
queeny34
VETTE 30
Maldito
ROCCO
VinsRicaines
kiki
RobatC5
Leshark81
velocityc6
19 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

concentration voitures américaines à Narbonne (11) - Page 4 Empty Re: concentration voitures américaines à Narbonne (11)

Message par blackorsaire Dim 14 Mar 2010 - 21:01

Merci : t'aurais pu faire ça plus au nord
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

concentration voitures américaines à Narbonne (11) - Page 4 Empty Re: concentration voitures américaines à Narbonne (11)

Message par queeny34 Dim 14 Mar 2010 - 21:48

Salut,
On était quai Valière, puis devant le resto jusqu'à 12h15, mais ne connaissant personne pas facile de lier contact.
Je pensais reconnaitre la C6 jaune de Velocity 6, mais n'en ai vu qu'une immatriculée 11 et personne autour.
queeny34
queeny34
En kit
En kit

Nombre de messages : 49
Age : 64
Localisation : Agde (Hérault 34)
Date d'inscription : 27/02/2010

http://www.detectimmobilier.com

Revenir en haut Aller en bas

concentration voitures américaines à Narbonne (11) - Page 4 Empty Re: concentration voitures américaines à Narbonne (11)

Message par Z51 Dim 14 Mar 2010 - 23:43

Arghhhhhh, et c'est qu'aujourd'hui que je choppe ce topic moi !
Dommage... Pour la prochaine alors ! (enfin, j'espère)
Z51
Z51
Blown
Blown

Nombre de messages : 1363
Age : 50
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

concentration voitures américaines à Narbonne (11) - Page 4 Empty Re: concentration voitures américaines à Narbonne (11)

Message par velocityc6 Lun 15 Mar 2010 - 5:53

queeny34 a écrit:Salut,
On était quai Valière, puis devant le resto jusqu'à 12h15, mais ne connaissant personne pas facile de lier contact.
Je pensais reconnaitre la C6 jaune de Velocity 6, mais n'en ai vu qu'une immatriculée 11 et personne autour.

c'était bien la mienne, je ne devais pourtant pas être bien loin...

Merci Rocco pour les photos et les sympathiques commentaires, et merci à tous pour votre participation, on essaiera de faire "sans le vent" l'année prochaine... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

VelocityC6.
velocityc6
velocityc6
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : Languedoc
Modele Vette : C6 LS3
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

concentration voitures américaines à Narbonne (11) - Page 4 Empty Re: concentration voitures américaines à Narbonne (11)

Message par VETTE 30 Lun 15 Mar 2010 - 7:10

j'ai rencontré qenny34 grace à la couleur bien spécifique de la c6.
Nous avons eu l'occasion de discuter un peu dans un vent glacial
Petits reproches à l'organisation.
Devant le succès il serais bon de négocier une partie du cours avec la mairie et voir avec les commerçants et l'office du tourisme pour faire une petite animation afin de stationner les voitures en épis et non pas à l'arrache comme cela l'étais les américaines prennent de la place,ne manoeuvrent pas comme un Twingo avec des portières largeset un rayon de bracage conséquent.
Regrouper celle ci par type :il aurait été sympa de faire une photo des corvettes toutes générations confondues qui étaient venues en nombre entre les c3 C4 C5 et C6 et de toutes couleurs)
J'étais coincé et n'est pu sortir lorsque Rocco est parti pour le restaurant
Faire un brieffing pour définir la journée avec des horaires flécher le parcours jusqu'au restaurant ce fut un jeu de piste pour nous qui ne connaissions pas la ville.
Sur le circuit de ballade faire des arréts aux points photos comme Narbonne plage Gruissan etc et non pa sun arret au bord de l'étang sur un parking plein de trous très peu praticable avec nos véhicules
Point positif très bon restaurant
Conclusion faire un effort de communication et revoir l'organisation si vous voulez péréniser cette rencontre .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dommage Rocco après ton plein de benzin je ne vous ai plus vu j'ai suivi une partie du circuit jusqu'au parking avec le vent glacial j'ai ensuite repris la route sans vous saluer les toulousins ainsi que vincericaines qui j'espère a fait un bon retours malgrè la maréchaussée bien présente aux contrôle jumelle sur l'autoroute A9
A ce rencontrer à l'occasion d'une autre sortie sur le Cap par exemple lors de tes séjours
VETTE 30
VETTE 30
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1070
Age : 76
Localisation : gard
Modele Vette : C7 BM 7 torch red 2015
Date d'inscription : 14/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

concentration voitures américaines à Narbonne (11) - Page 4 Empty Re: concentration voitures américaines à Narbonne (11)

Message par VETTE 30 Lun 15 Mar 2010 - 9:14

si je suis venu te saluer et ensuite impossible de me dégager coincé entre une C3 une barrière et pas de passage dérrière la mustang qui se trouvée à coté de toi

J'aurais bien aimé me joindre à vous pour une petite photo dommage se sera pour une autre fois
VETTE 30
VETTE 30
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1070
Age : 76
Localisation : gard
Modele Vette : C7 BM 7 torch red 2015
Date d'inscription : 14/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

concentration voitures américaines à Narbonne (11) - Page 4 Empty Re: concentration voitures américaines à Narbonne (11)

Message par VinsRicaines Lun 15 Mar 2010 - 10:00

Perso, je me suis avancé vers les autres corvettistes, et me suis présenté...
Rocco, content d'avoir fait ta connaissance, tu m'a l'air sympa d'ailleurs tu es le seul de ton groupe à avoir fait la conversation, les autres étaient timides... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les gars, ce que je vous reproche, c'est que l'on soit sur le même forum, on roule tous en Corvette, on se dis à demain les copains, et arrivé sur place, vous faites bande à part, on a même pas pris une photos avec "toutes" les vettes du forum! C'est bien dommage!

Et le gros problème je crois, encore plus grave, c'est que chacun s'interrese à "sa" bagnole, "sa" corvette...etc!

Enfin basta pas grave!
VinsRicaines
VinsRicaines
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 39
Localisation : Vaucluse 84
Modele Vette : '93 LT1 BM6 full US
Date d'inscription : 27/08/2009

http://www.brunoricaine.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

concentration voitures américaines à Narbonne (11) - Page 4 Empty Re: concentration voitures américaines à Narbonne (11)

Message par cadmen11 Ven 19 Mar 2010 - 21:14

droit de réponse:
Bonjour à tous et toutes, en tant qu'organisateur du rassemblement de Narbonne, je souhaite répondre aux critiques lues sur ce post mais d'abord je tenais à vous remercier de vous êtres déplacé en nombre pour ma sortie alors merci à tous. Voilà maintenant pour les remarques je tiens à signaler que je ne connais aucun organisateur capable d'arreter le vent! eh oui moi aussi j'ai pesté contre ce foutu vent mais bon c'est moins pire que le week end dernier! faut relativiser. Ensuite concernant les emplacements sur le parking, je pense que vous n'auriez pas apprécié que je vous sépare de votre ami présent avec une pontiac et il en est de même pour tous les groupes de copains qui roulent en voitures de marques et de modèles différend alors je ne vois pas l'intérèt de regroupper les autos par modèle. Enfin la personne qui a eu honte de se garer à coté d'une cadillac 58 ferait bien de rester chez lui au moins rien ne viendrais perturber la contemplation de SA merveilleuse corvette!!! Pour finir , j'aimerai rappeler à tous les participants que j'organise ce rassemblement à l'occasion de mon anniversaire et que l'idée de base est que cela se passe AMICALEMENT et dans la bonne humeur, il est évident que les personnes qui souhaitent faire la manifestation à leur guise donc se garer à part, aller manger à part , faire la ballade à part et pourquoi pas sefaire une remise des prix à part et d'ailleur apparement même pas ouvert aux autres posseseurs de corvette, il est évident donc que ces personnes n'ont rien à faire dans un rassemblement de voitures américaines mais devraient se contenter de sortir aux manifestations exclusivement réservées aux personnes et aux voitures de son choix !!! Enfin , je terminerai par un point qui m'a été rapporté à la fin de la sortie, l'inscription de 5 euros par personne comprend UNE bouteille de vin et UNE plaque rallye , les cinq euros demandé servant à payer la bouteille et la plaque rallye, avec les cinq euros du passager, nous offrons un bouquet de fleurs aux dames, un appero en millieu et fin de la ballade et environ 200 euros de cadeaux pour remercier les participants , il est apparu que des personnes parmis votre groupe ont exiger DEUX bouteilles de vin et DEUX plaques rallye parce qu'on leur demandais une participation pour le passager! Il est évident que de tels agissements ne peuvent qu'être préjudiciable à l'image de votre club aussi les personnes qui ont agi de la sorte devraient penser à l'image qu'elles donnent d'un club comme le vôtre et si il faut en arriver là pour rouler en corvette, c'est lamentable! Voilà, je serais bien entendu ravi de vous accueillir l'an prochain si vous ètes toujours en possesion d'une voiture américaine et peu m'importe la marque, le modèle ou l'état l'essentiel étant dans la passion comune que nous partageons, Pol Hombert.
cadmen11
cadmen11
En kit
En kit

Nombre de messages : 2
Age : 58
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

concentration voitures américaines à Narbonne (11) - Page 4 Empty Re: concentration voitures américaines à Narbonne (11)

Message par Leshark81 Sam 20 Mar 2010 - 7:15

Merci pour ce droit de réponse tout à fait légitime

cadmen11 a écrit: Il est évident que de tels agissements ne peuvent qu'être préjudiciable à l'image de votre club aussi les personnes qui ont agi de la sorte devraient penser à l'image qu'elles donnent d'un club comme le vôtre
A mon tour d'user de mon droit de réponse :
Attention aux amalgames hâtifs : le Forum et le CCF sont 2 entités distinctes et la plupart des membres de ce forum ne sont pas membres du CCF. Le Club ne saurait être en aucun cas responsable des agissements et propos de tous les possesseurs de Corvette de France et de Navarre. Si tu avais lu le réglement avant de poster, tu le saurais (Réglement --> ICI)
CQFD et fin de la polémique


Dernière édition par Leshark81 le Sam 20 Mar 2010 - 7:25, édité 2 fois
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

concentration voitures américaines à Narbonne (11) - Page 4 Empty Re: concentration voitures américaines à Narbonne (11)

Message par VETTE 30 Sam 20 Mar 2010 - 7:23

pour répondre à l'organisateur je me suis éxpliqué par MP sur mes remarques concernant l'organisation des parkings et leurs surfaces mises à disposition devant le café servant d'acceuil et sur le crusing dans le but de conserver une animation sur le Sud
Pour le reste je n'est rien critiqué ni réclamé .
VETTE 30
VETTE 30
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1070
Age : 76
Localisation : gard
Modele Vette : C7 BM 7 torch red 2015
Date d'inscription : 14/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

concentration voitures américaines à Narbonne (11) - Page 4 Empty Re: concentration voitures américaines à Narbonne (11)

Message par VinsRicaines Sam 20 Mar 2010 - 7:43

Ton rassemblement était très bien, si je peux te donner mes critiques (toujours bonnes à prendre pour améliorer quelque chose)

-il manquait des harley pour ouvrir la route;
-le plan du cruising pas assez détaillé au cas où quelqu'un aurait perdu le convoi je doutes qu'il aurait pu retrouver son chemin;
-faire une presentation aux moins des organisateurs à l'arrivée des participants;
-le parking au bord de l'eau peu praticable.

Mis à part ça, le resto sympa, le cruising sympa, et nous avons, avec mon frère, vraiment apprécié la remise de cadeaux à la dégustation car c'est pas courant pour des organisations de particuliers. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et nous avons gagné en plus une bouteille car nous avions fait le plus de kms pour venir vous retrouver à Narbonne.

Perso je te félicite car organiser un rasso n'est jamais évident. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
VinsRicaines
VinsRicaines
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 39
Localisation : Vaucluse 84
Modele Vette : '93 LT1 BM6 full US
Date d'inscription : 27/08/2009

http://www.brunoricaine.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

concentration voitures américaines à Narbonne (11) - Page 4 Empty Re: concentration voitures américaines à Narbonne (11)

Message par cadmen11 Sam 20 Mar 2010 - 11:56

Fin de la polémique qui n'en est pas une d'ailleur!
Je vous rappelle simplement que mon message avait pour but de vous remercier d'avoir fait le deplacement . Je constate simplement que la critique est toujours plus facile que l'organisation d'un évènement similaire, et je voulais rappeler aux mécontents que rien n'est simple et qu'il est vraiment difficile de contenter 140 personnes. Si tu (rocco) a subi des dégradation à ta voiture, j'en suis désolé mais je pense que cela nous est arrivé à tous et pas seulement en concentre et des vigiles ou même la police ne pourrais rien y changer, enfin quand tu dis que j'étais bourré à la fin du repas ??? Je ne bois jamais de vin et il n'y avait rien d'autre donc mystère . Pour cloturer le sujet, je ne voit pas comment empècher une personne de "gueuler" dans son micro ni comment empècher un autre de burner si ce n'est de lui dire mais il est généralement trop tard! merci pour toutes vos remarques constructives et n'oubliez jamais que j'ai essayé de faire de mon mieux pour VOTRE plaisir, cordialement, Pol.
cadmen11
cadmen11
En kit
En kit

Nombre de messages : 2
Age : 58
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

concentration voitures américaines à Narbonne (11) - Page 4 Empty Re: concentration voitures américaines à Narbonne (11)

Message par Leshark81 Sam 20 Mar 2010 - 12:02

OK
Merci cadmen11, ca sera le mot de la fin

Si quelqu'un a d'autres photos a poster, qu'il m'envoie un mp
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

concentration voitures américaines à Narbonne (11) - Page 4 Empty Re: concentration voitures américaines à Narbonne (11)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum