Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bonjour à tous !

+28
marc
Baptiste
PMO
corvette593
palau
GILLES 50TH
piaf la menace
WHIZZ
punch
ROCCO
JPAT64
pere et fils
RobatC5
kiki
stingray1972
briceattitude
jfbrige
kermor
skiba
Angel303
le loup
Ludo
Vettefab
Alec
Maldito
Leshark81
blackorsaire
holalima
32 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Bonjour à tous ! - Page 8 Empty Re: Bonjour à tous !

Message par RED33 Jeu 11 Mar 2010 - 18:02

Belle vette ! on voit bien le gabarri en comparaison avec le 4x4, c'est pas d'la ptite bagnole ça Bonjour à tous ! - Page 8 Icon_biggrin ! ...de plus, gérer l'import seul (ou presque) et ne pas se faire enfler, (à par des bricoles à faire) respect !!! car très risqué !!! ...mais vivre sans risque, ce n'est que vivre à moitié n'est t'il pas.
Félicitations et salutations !
RED33
RED33
L98
L98

Masculin Nombre de messages : 277
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Modele Vette : 71 BA 350ci
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! - Page 8 Empty Re: Bonjour à tous !

Message par punch Jeu 11 Mar 2010 - 22:41

J'ai vu Holalima, il m'a montré cette fameuse vette, en détail, pour le prix on peut dire ,que dans l'ensemble il n'a pas fait une si mauvaise affaire a ce tarif, bien sur elle n'est pas concours, mais la bete peut parfaitement rouler sans gros frais, donc se faire plaisir et elle est globalement saine. Et comme holalima n'est pas un manchot il va lui redonner son lustre des années 80.
punch
punch
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 870
Age : 64
Localisation : val d'oise
Modele Vette : c3 1972 LT-1
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! - Page 8 Empty Re: Bonjour à tous !

Message par Z51 Lun 15 Mar 2010 - 0:12

Cela va être anachronique, mais bon, comme c'est dans la partie "présentation" du forum, je te souhaite la bienvenue !

Je viens de finir de lire ces 8 pages de post... C'est une petite épopée tout ça ! Bon courage à toi pour la rendre parfaite à tes yeux Bonjour à tous ! - Page 8 Driving2
Z51
Z51
Blown
Blown

Nombre de messages : 1363
Age : 50
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! - Page 8 Empty Re: Bonjour à tous !

Message par holalima Lun 15 Mar 2010 - 21:29

par RED33 le Jeu 11 Mar - 18:02 Belle vette ! on voit bien le gabarri en comparaison avec le 4x4, c'est pas d'la ptite bagnole ça Bonjour à tous ! - Page 8 Icon_biggrin ! ...de plus, gérer l'import seul (ou presque) et ne pas se faire enfler, (à par des bricoles à faire) respect !!! car très risqué !!! ...mais vivre sans risque, ce n'est que vivre à moitié n'est t'il pas.
Félicitations et salutations !

Merci ! Bonjour à tous ! - Page 8 Icon_salut
C'est la réflexion que je me suis faite aussi en voyant la photo par la suite, la corvette fait bien imposante par rapport à cette jeep qui est déjà un sacré morceaux, mais en réalité, c'était beaucoup moins flagrant, ou alors mon regard était tellement attiré par ma corvette que j'en ai zappé completement le véhicule tracteur !
Pas vraiment tout seul l'import, en fait toutes les démarches sur le sol américain ont été gérées par l'importateur, je n'ai pris le relais qu'à l'arrivée dans le port espagnol, via un transitaire en douanes. Et maintenant les formalités administratives françaises, qui ne sont pas toujours les plus simples.

par punch le Jeu 11 Mar - 22:41J'ai vu Holalima, il m'a montré cette fameuse vette, en détail, pour le prix on peut dire ,que dans l'ensemble il n'a pas fait une si mauvaise affaire a ce tarif, bien sur elle n'est pas concours, mais la bete peut parfaitement rouler sans gros frais, donc se faire plaisir et elle est globalement saine. Et comme holalima n'est pas un manchot il va lui redonner son lustre des années 80.

Euh pas manchot peut-être, mais par rapport à toi, je suis à des années lumières pour arriver à de tels miracles en matière de restauration automobile. J'aurais eu besoin de pas mal d'heures de formation, mais maintenant c'est trop tard, je suis bien trop loin Bonjour à tous ! - Page 8 Icon_biggrin

par Z51 le Lun 15 Mar - 0:12
Cela va être anachronique, mais bon, comme c'est dans la partie "présentation" du forum, je te souhaite la bienvenue ! Je viens de finir de lire ces 8 pages de post... C'est une petite épopée tout ça ! Bon courage à toi pour la rendre parfaite à tes yeux Bonjour à tous ! - Page 8 Driving2


Merci ! Bonjour à tous ! - Page 8 Icon_salut
Pour l'instant je vais au plus pressé, pour obtenir un contrôle technique valide puis la carte grise collection, ce qui n'est pas une mince affaire pour un véhicule de 30 ans d'âge, dans son jus. Je compte après ça rouler avec un bon moment pour en profiter tout de suite, mais pour qu'elle soit parfaite à mes yeux comme tu le dis, il faudrait procéder à un décoquage pour pouvoir mettre le chassis à nu et le protéger convenablement. Puis une peinture complete pour terminer le tout.
holalima
holalima
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 57
Localisation : Pyrénées atlantiques
Modele Vette : Corvette C3 1980 boite méca
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! - Page 8 Empty Re: Bonjour à tous !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum