Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

SHOP MANUAL SERVICE!!!!!! problème pour trouver l'année....

2 participants

Aller en bas

SHOP MANUAL SERVICE!!!!!! problème pour trouver l'année.... Empty SHOP MANUAL SERVICE!!!!!! problème pour trouver l'année....

Message par Invité Ven 11 Sep 2009 - 19:40

bonsoir à tous,


je dois commander mon "shop service manual" pour l'année de ma vette qui est de 76!!!!! Certains me diront ben tu commandes simplement le shop 76.... SHOP MANUAL SERVICE!!!!!! problème pour trouver l'année.... 28550 SHOP MANUAL SERVICE!!!!!! problème pour trouver l'année.... 28550

seulement voilà: pour l'année 74 il existe un book
75 c'est un supplement
76 supplement aussi!!!!!!

puis on trouve comme phrase: Use 75 and 76 supplement with 74 (traduction je pense:employez le supplément 75 et 76 avec 74)

alors je suis un peu perdu: je dois commander quoi ou plutot combien? SHOP MANUAL SERVICE!!!!!! problème pour trouver l'année.... 839752

David
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SHOP MANUAL SERVICE!!!!!! problème pour trouver l'année.... Empty Re: SHOP MANUAL SERVICE!!!!!! problème pour trouver l'année....

Message par vmh59780 Ven 11 Sep 2009 - 20:03

Personnellement je dirai qu'il te faut le 74 et le 76, je ne crois pas que le 75 soit utile pour une 76.

En tout cas c'est ce que je comprends à la lecture de ceci trouvé sur ebay "This brand new 1976 Chevrolet Car Service and Overhaul Manual Supplement covers all Bel Air, Impala, Caprice, Malibu, Chevelle, El Camino, Camaro, Chevy Nova, Monte Carlo, and Corvette, and body service information for Corvette only. In 1976 Chevrolet printed only this supplemental shop manual, which details all the changes from the 1974 model, and references you back to the 1974 manual for some key information"
vmh59780
vmh59780
ZL1
ZL1

Masculin Nombre de messages : 574
Age : 67
Localisation : NORD
Modele Vette : C3 454 de 73
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

SHOP MANUAL SERVICE!!!!!! problème pour trouver l'année.... Empty Re: SHOP MANUAL SERVICE!!!!!! problème pour trouver l'année....

Message par Invité Ven 11 Sep 2009 - 20:23

yessssss merci à toi!!!!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SHOP MANUAL SERVICE!!!!!! problème pour trouver l'année.... Empty Re: SHOP MANUAL SERVICE!!!!!! problème pour trouver l'année....

Message par Vince Ven 11 Sep 2009 - 20:44

je confirme.
74+76

j'essayerai (demain si je vais à l'atelier) de jeter un oeil au Fisher Manual 76 pour voir s'il y a un intérêt ou non à l'avoir si on a une Corvette (je ne pense pas).
Vince
Vince
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 11146
Age : 49
Localisation : France / Essonne / Brétig
Modele Vette : Corvette 82
Date d'inscription : 22/02/2005

http://www.V8spirit.com

Revenir en haut Aller en bas

SHOP MANUAL SERVICE!!!!!! problème pour trouver l'année.... Empty Re: SHOP MANUAL SERVICE!!!!!! problème pour trouver l'année....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum