Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Sortie circuit Haute saintonge - Amis de claire

4 participants

Aller en bas

Sortie circuit Haute saintonge - Amis de claire Empty Sortie circuit Haute saintonge - Amis de claire

Message par macaron Mar 25 Aoû 2009 - 20:57

Participant régulièrement aux baptêmes au profit de cette association contre le cancer, je suis dans leur mailing list.

Ils organisent pour la première fois, une sortie circuit dont les bénéfices iront à l'association. Le moteur de l'association est Patrick BONVIN qui possède un porsche boxter et qui a décider de réaliser cet evenement "100 porsche pour les amis de claire" avec le club porsche sans exclusivité

La journée se déroulera sur le circuit de Haute Saintonge (la genetouze) le 8 novembre 09.
Pour résumer 4 plateaux qui tournent 3 * 25 mn. 85 €
repas sur le circuit : 22 €

les documents et info d'inscription sont à imprimer ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et à renvoyer rapidement.

Je vais me laisser tenter je pense... Francois ? PMOPMO ? d'autres ?

J'ai renvoyé ce mail à xxxxx et je vous le retrascrit car je n'ai pas oublier aussi nos amis "Corvette ou Venturi"
Amicalement à tous.
A votre dispo......
Patrick Bonvin

Madame , Monsieur,

J' avais prévu de vous contacter fin Aout ainsi que les personnes qui avait agrémenté sympathiquement notre journée du 26 Avril.
J'ai lancé mi Juin, avec le club Porsche Atlantique, les invitations dans les "réseaux" Porsche. Utilisé la marque Porsche, nous a contraint aux exigences de cette marque. Il aurait bien vue une exclusivité de la marque pour notre journée. Ceci ne me convenait pas , ni dans l'esprit ni dans la démarche vis à vis d'amis ou de connaissances qui veulent venir avec d'autres voitures de marques tout aussi prestigieuses.....Apres négociations avec "PORSCHE" , il a été décider d'ouvrir cette journée à d'autres véhicules que début septembre , les Porschistes devait nous retourner leurs dossiers avant fin juillet ( soit 1 mois et demi de réflexions ) les retardataires ne pourront s'en prendre qu'à eux .....A ce jour il y a 60 Porsche d'inscrites pour les plateaux qui ne pourront pas dépasser les 100 voitures. Je souhaite intégrer aux 4 plateaux des véhicules d'autres marque en respectant bien sur le type de voiture et le niveau de pilotage des inscrits . Les 2 parades devrait être composées de 30 voitures chacune, en ce qui concerne les véhicules d'exposition pas de quottas même si le circuit n'a pas une capacité d'accueil très importante.
Je vous joints les fichiers "inscription" avec le retour des feuilles 3 et 4 dès que vous pouvez..... plus tôt sera le mieux....

Au plaisir de vous côtoyer, vous et vos amis . Il va de soit que je suis à votre disposition pour tous renseignements complémentaires .

*Les documents en pièces jointes sont aussi accessibles sur notre site que je vous invite, bien sur à consulter , et à transmettre à vos amis. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dans le rubrique "partenaires" les logos sont actif pour faire découvrir les sites de ces personnes ou collectivités.
Au vue de votre activité professionnelle décodée par votre adresse au bas de votre message et si un partenariat pour cette journée vous intéresse, contacter moi sur les modalités , vous pouvez encore rejoindre le cercle de nos partenaires ......

Très cordialement
Patrick Bonvin
macaron
macaron
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 48
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit Haute saintonge - Amis de claire Empty Re: Sortie circuit Haute saintonge - Amis de claire

Message par PMO Mer 26 Aoû 2009 - 10:09

si c'est pour claire, pas de pb (je me rappelle la super journée passée ensemble)

et si c'est pour cramer de la porsche, 2 fois OUI !! A la tienne
PMO
PMO
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12450
Age : 115
Modele Vette : 2001 Z06
Date d'inscription : 20/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit Haute saintonge - Amis de claire Empty Re: Sortie circuit Haute saintonge - Amis de claire

Message par macaron Mer 26 Aoû 2009 - 10:45

super... francois viendra avec sa venturi Wink
macaron
macaron
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 48
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit Haute saintonge - Amis de claire Empty Re: Sortie circuit Haute saintonge - Amis de claire

Message par PMO Jeu 27 Aoû 2009 - 14:32

Désolé pascal, mauvaise nouvelle, je serais à Strasbourg ce dimanche 8 novembre (Congrés pour Mme)
Je ne pourrais donc pas etre avec vous.....
colere
PMO
PMO
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12450
Age : 115
Modele Vette : 2001 Z06
Date d'inscription : 20/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit Haute saintonge - Amis de claire Empty Re: Sortie circuit Haute saintonge - Amis de claire

Message par macaron Lun 9 Nov 2009 - 21:42

Les 500 ferraris contre le cancer font des émules Wink
Un vif succès malgré la météo pas favorable du tout (pluie et froid au rendez vous). Plus de 300 baptemes piste dès la fin de matinée, à tel point qu'il a fallu clore les inscriptions ! ... c'est le paradox francais (pas de voiture puissante et "poluante", mais toujours beaucoup de mondes à la moindre occasion de les admirer et monter dedans).

Un bien beau plateau avec des porsches de toutes les années, de tous modèles y compris course. Coté autres voitures... un R8 gordini, des corvettes dont une Z06, des ferraris, une lambo diablo, une ford GT40, des lotus et catheram, des TVR, une venturi, une clio V6...
en voiture de piste : une belle viper, une mosler, une 996 RSR, et plein de porsches RS, GT3 RS.

Coté circuit, il est sympa... court mais sympa et il faut en avoir des grosses pour faire un bon "temps", car les virages en aveugle vous saute au visage surtout celui en bout de la ligne droite, où l'on ne voit pas la courbe ! Avec la pluie, je les avait toutes petites

Place aux photos....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
macaron
macaron
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 48
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit Haute saintonge - Amis de claire Empty Re: Sortie circuit Haute saintonge - Amis de claire

Message par macaron Lun 9 Nov 2009 - 21:43

Vous reconnaissez les feux arrières de la mosler ? Wink
macaron
macaron
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 48
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit Haute saintonge - Amis de claire Empty Re: Sortie circuit Haute saintonge - Amis de claire

Message par Leshark81 Lun 9 Nov 2009 - 21:45

Chouettes photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ignorais qu'il y avait des Mosler Mt900 en France [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit Haute saintonge - Amis de claire Empty Re: Sortie circuit Haute saintonge - Amis de claire

Message par Leshark81 Lun 9 Nov 2009 - 21:46

macaron a écrit:Vous reconnaissez les feux arrières de la mosler ? Wink

Il y a pas mal de pièces de C5 sur ces bêtes là (feux, poignées de porte et bien sûr le moteur)
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit Haute saintonge - Amis de claire Empty Re: Sortie circuit Haute saintonge - Amis de claire

Message par stingray1972 Mer 11 Nov 2009 - 18:09

Belles photos merci! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stingray1972
stingray1972
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1971
Age : 53
Localisation : Villy Le Bouveret Haute S
Modele Vette : Chevrolet Corvette 1972 - Ford Mustang Gt 2018 - Ford Bronco 351 78 - Jeep Cj7 Golden Eagle 78
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit Haute saintonge - Amis de claire Empty Re: Sortie circuit Haute saintonge - Amis de claire

Message par macaron Mer 11 Nov 2009 - 19:01

Merci Wink
macaron
macaron
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 48
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit Haute saintonge - Amis de claire Empty Re: Sortie circuit Haute saintonge - Amis de claire

Message par PMO Jeu 12 Nov 2009 - 10:45

génial
j'espere que t'a pas usé tes freins car tu vas en avoir besoin samedi !
PMO
PMO
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12450
Age : 115
Modele Vette : 2001 Z06
Date d'inscription : 20/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit Haute saintonge - Amis de claire Empty Re: Sortie circuit Haute saintonge - Amis de claire

Message par macaron Ven 13 Nov 2009 - 16:13

je les ai fait contrôlé par mon garagiste dès lundi. On ne sait jamais Very Happy

Et puis, j'ai 2 jeux de plaquettes dans le coffre (EBC et Hawk HPS). J'en ai un de secours pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout est ok pour arsouiller...
PS : on sera sur circuit vers 8h15-30, juste pour le brieffing Wink
macaron
macaron
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 48
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit Haute saintonge - Amis de claire Empty Re: Sortie circuit Haute saintonge - Amis de claire

Message par PMO Ven 13 Nov 2009 - 16:59

macaron a écrit: J'en ai un de secours pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


moi je suis à 50% sur mes EBC, peut etre que j'aurais besoin de roder tes plaquettes... !
sinon j'aurais un jeu de stock dans le coffre au cas ou...

j'essaierais d'etre aussi la bas pour le briefing...mais moi & les horaires..... willy
PMO
PMO
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12450
Age : 115
Modele Vette : 2001 Z06
Date d'inscription : 20/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit Haute saintonge - Amis de claire Empty Re: Sortie circuit Haute saintonge - Amis de claire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum