Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

votre avis sur cette C5 m'intéresse.

+2
MTO
némo
6 participants

Aller en bas

votre avis sur cette C5 m'intéresse. Empty votre avis sur cette C5 m'intéresse.

Message par némo Jeu 11 Juin 2009 - 6:03

Bonjour,
voici une annonce que j'ai trouvé, et je voulais savoir ce que vous en pensiez. Personnellement je suis fan des voitures noires, et elle serait en plus dans mes tarifs. Au niveau de son kilométrage je n'ai pas d'idée à savoir si c'est beaucoup trop ou pas. Peut être la connaisez vous, ou bien même rien que sur les photos des détails vous feront réagir.

Je pense que vos commentaires vont arriver en MP ce que je comprends. J'espère juste ne pas faire de bétise en mettant l'adresse ici.

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=116342247&origin=PARK

MERCI
némo
némo
L98
L98

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 54
Localisation : 02700 SERVAIS
Modele Vette : c5 de 2000
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur cette C5 m'intéresse. Empty Re: votre avis sur cette C5 m'intéresse.

Message par MTO Jeu 11 Juin 2009 - 15:21

Salut,

Super caisse que tu as trouvé là !
Première main en plus, poste upgradé avec un Alpine à écran et belle combinaison de couleur.
La mienne vient d'allemagne et en seconde main, Belgique. Aucuns problèmes depuis achat.
Le prix est bon, le kilométrage rien du tout, c'est un moteur solide. Reste à voir les consommables, ou ils en sont, type frein et amortos, mais si elle présente pas de loups (accident violent), bah fonce !
MTO
MTO
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 513
Age : 50
Localisation : Lyon
Modele Vette : C5 2000
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur cette C5 m'intéresse. Empty Re: votre avis sur cette C5 m'intéresse.

Message par blackorsaire Jeu 11 Juin 2009 - 15:30

C'est une 2002, donc depuis les 2001 il n'y a pas eu d'évo, mécaniquement parlant, d'ailleurs ils se sont trompés, c'est 350 ch et non 344 à partir de 2001; je me demande si ce n'est pas une version US européannisée, mais si tu as le certif de conformité CEE c'est bien.
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur cette C5 m'intéresse. Empty Re: votre avis sur cette C5 m'intéresse.

Message par roveri Jeu 11 Juin 2009 - 16:09

vaudrait mieux mettre quelques euros en plus et avoir moins de kms!
180000kms ...rien du tout?????, n'importe quelle voiture a ce km est au bout du roulot! enfin, pour moi c'est beaucoup trop de kms.
avatar
roveri
LS2
LS2

Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur cette C5 m'intéresse. Empty Re: votre avis sur cette C5 m'intéresse.

Message par marc Jeu 11 Juin 2009 - 16:15

à 180000km, une corvette est "à peine rodée"
pour le moteur, ce n'est rien

pour le reste: silent blocs, suspensions, rotules, roulements, ... willy
c'est le commencement de la fin
marc
marc
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 60
Localisation : de Toulouse (31), pas de Bourgogne
Modele Vette : C6 Z06 04/2007
Date d'inscription : 10/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur cette C5 m'intéresse. Empty Re: votre avis sur cette C5 m'intéresse.

Message par blackorsaire Jeu 11 Juin 2009 - 16:51

"A VENDRE 27k et SANS surprise après achat", je n'avais pas remarqué l'inscription sous ton message Marc! pirat
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur cette C5 m'intéresse. Empty Re: votre avis sur cette C5 m'intéresse.

Message par edouard Jeu 11 Juin 2009 - 16:56

ben je trouve ça un peu cher vue le kilométrage, tu peu en trouvé en france avec moins de kilomètres dans les 23/24 000 €, et au moins il n y aura pas de surprise, au niveau des papiers pour une carte grise française avec une voiture déja immatriculé en france, c'est plus simple...
edouard
edouard
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Masculin Nombre de messages : 153
Age : 43
Localisation : dijon
Modele Vette : C5 cabriolet boite 6
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur cette C5 m'intéresse. Empty Re: votre avis sur cette C5 m'intéresse.

Message par blackorsaire Jeu 11 Juin 2009 - 17:10

Il y a des annonces sur le site officiel du CCF www.corvetteclubfrance.com dont une à 22K€/81700km et d'autres aussi avec moins de km
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur cette C5 m'intéresse. Empty Re: votre avis sur cette C5 m'intéresse.

Message par marc Jeu 11 Juin 2009 - 17:13

blackorsaire a écrit:"A VENDRE 27k et SANS surprise après achat", je n'avais pas remarqué l'inscription sous ton message Marc! pirat

votre avis sur cette C5 m'intéresse. 839752

c'est suite aux déboires de certains ayant acheté des "vieilles" C5 outre-rhin
marc
marc
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 60
Localisation : de Toulouse (31), pas de Bourgogne
Modele Vette : C6 Z06 04/2007
Date d'inscription : 10/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur cette C5 m'intéresse. Empty Re: votre avis sur cette C5 m'intéresse.

Message par MTO Ven 12 Juin 2009 - 8:21

Avant de la jeter aux orties cette C5, moi je demanderais l'entretien qui fût fait au vendeur.
Au moins, là le kilométrage est honnête et la voiture a de bonnes chances d'avoir fait de l'autoroute.
Il est vrai que si les amortos n'ont pas été changés et les freins, l'addition peut etre salée.
MTO
MTO
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 513
Age : 50
Localisation : Lyon
Modele Vette : C5 2000
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur cette C5 m'intéresse. Empty Re: votre avis sur cette C5 m'intéresse.

Message par némo Ven 12 Juin 2009 - 10:11

MTO a écrit:Avant de la jeter aux orties cette C5, moi je demanderais l'entretien qui fût fait au vendeur.
Au moins, là le kilométrage est honnête et la voiture a de bonnes chances d'avoir fait de l'autoroute.
Il est vrai que si les amortos n'ont pas été changés et les freins, l'addition peut etre salée.

Ca monte à combien une addition salée pour les freins et les amortisseurs ?
némo
némo
L98
L98

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 54
Localisation : 02700 SERVAIS
Modele Vette : c5 de 2000
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur cette C5 m'intéresse. Empty Re: votre avis sur cette C5 m'intéresse.

Message par MTO Ven 12 Juin 2009 - 10:31

Je ne me rappelle plus le prix des freins, j'ai commandé çà aux USA. C'etait pas bien cher de mémoire, enfin tout depend de la perception de chacun sur cher ou pas cher.
C'est les 2 cumulés ou oui, de toute façon, se serait des frais qui meme avec des pieces venant des US, couteront des sous avec le montage. Regarde sur Corvette central pour avoir une idée de ce que tu mettrais. Attention, au dessus de 175 euros de marchandises, les miliciens aux douanes ne te ratent pas. Tu devras donc une fois de plus payer une taxe.
MTO
MTO
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 513
Age : 50
Localisation : Lyon
Modele Vette : C5 2000
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur cette C5 m'intéresse. Empty Re: votre avis sur cette C5 m'intéresse.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum