Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

333 KM/h !!!!sur Autobahn...

+11
nicnoc54
LAURENT91
briceattitude
stingray1972
Leshark81
Vettefab
blackorsaire
WHIZZ
Maldito
Ludo
santiago
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

333 KM/h !!!!sur Autobahn... - Page 2 Empty Re: 333 KM/h !!!!sur Autobahn...

Message par blackorsaire Mer 17 Juin 2009 - 9:03

...donc, par déduction, la stabilisation de la vitesse est un fléau! Mr. Green
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

333 KM/h !!!!sur Autobahn... - Page 2 Empty Re: 333 KM/h !!!!sur Autobahn...

Message par Invité Mer 17 Juin 2009 - 9:14

blackorsaire a écrit:...donc, par déduction, la stabilisation de la vitesse est un fléau! Mr. Green


Nan nan je fais plein de courses en ce moment régu contre régu

146 contre 145....c'est loooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngggg le dépassement
même avec l'aspi 333 KM/h !!!!sur Autobahn... - Page 2 839752
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

333 KM/h !!!!sur Autobahn... - Page 2 Empty Re: 333 KM/h !!!!sur Autobahn...

Message par Invité Mer 17 Juin 2009 - 9:29

Bien evidemment que la vitesse n'est pas la seule cause d'accident!!!(pour exemple mon beau frere et mon filleul de 18 mois on été tués par quelqu'un qui s'est endormi au volant de son 4x4 et a explosé leur petite mercos)c'est cependant prouvé que c'est une des causes principales et un facteur aggravant!!
certaines portions d'autoroute peuvent effectivement etre prises sans problemes à 200 km:h mais vu la discipline des latins c'est plus que risqué .Qui est le plus indiscipliné ,? celui qui ne respecte pas les limitations de vitesse ou celui qui déboite devant un type ui roule à 200..... Il n'y a aucun intérêt à la savoir seul le resultat compte .........

J'en reviens pourquoi rouler à 300 sur autoroute : pour se faire croire que l'on est le meilleur et le plus fort ......car si on fait la même chose sur circuit on risque de tomber sur un gars bien meilleur qui te la fera ravaler . c'est donc moins risqué pour l'orgueil de faire celà sur autoroute.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

333 KM/h !!!!sur Autobahn... - Page 2 Empty Re: 333 KM/h !!!!sur Autobahn...

Message par santiago Mer 17 Juin 2009 - 11:48

J'adhère à 100% à ce qu'a écrit l'Explo de Bitche... Wink
Maintenant, le gars qui a fait une pointe de + de 300 km/h sur une Autobahn avec une caisse qui supporte 320, une fois, pour voir et filmer, ne va pas forcément recommencer tous les jours...... Rolling Eyes
Et je le comprend fort bien.....
Petite anecdote:
Hier, mardi 16 juin 2009, vers 11h30, je circule sur l'A4 Strasbourg / Paris à hauteur de Brumath en Mégane. Vous suivez ?
Je prend la sortie Brumath Nord longue d'environ 500 à 600 mètres...
Vous suivez toujours ?
A gauche de moi, sur la voie qui continue tout droit direction Paris, roule un semi remorque un peu décalé vers l'avant par rapport à moi...Ce camion est suivi par un véhicule à ma hauteur (et sur ma gauche) dont le mec est pendu au téléphone...
Subitement, ce dernier connard se faufile entre la remorque du camion et mon véhicule afin de prendre la sortie Brumath risquant de m'accrocher....
Je lui fait une série d'appels de phare...
Tout cela sous les jumelles d'un gendarme dont le véhicule était stationné sur le pont sous lequel nous sommes passés.......
Cela traduit bien le but des radars...... Gilles 50TH


Dernière édition par santiago le Mer 17 Juin 2009 - 15:02, édité 1 fois
santiago
santiago
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 2689
Age : 70
Localisation : Alsace
Modele Vette : C6 Z06
Date d'inscription : 04/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

333 KM/h !!!!sur Autobahn... - Page 2 Empty Re: 333 KM/h !!!!sur Autobahn...

Message par blackorsaire Mer 17 Juin 2009 - 11:56

...et je peux comprendre ce militaire : ce jour là, la mission donné par le grand QG était non pas de réprimer les tél au volant ou les dépassements par la droite mais de faire rentrer un peu d'argent dans les caisses vides en traquant les criminels potentiels

Tu devrais être un peu plus compréhensif... Mr. Green
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

333 KM/h !!!!sur Autobahn... - Page 2 Empty Re: 333 KM/h !!!!sur Autobahn...

Message par Leshark81 Mer 17 Juin 2009 - 17:24

SP59 a écrit:pourquoi rouler à 300 sur autoroute : si on fait la même chose sur circuit on risque de tomber sur un gars bien meilleur qui te la fera ravaler . c'est donc moins risqué pour l'orgueil de faire celà sur autoroute.

Parce qu'il n'y a pas de circuits assez grands 333 KM/h !!!!sur Autobahn... - Page 2 839752
Et puis l'Europe ça manque de lacs salés ou asséchés 333 KM/h !!!!sur Autobahn... - Page 2 28550
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

333 KM/h !!!!sur Autobahn... - Page 2 Empty Re: 333 KM/h !!!!sur Autobahn...

Message par Invité Mer 17 Juin 2009 - 18:53

SP59 a écrit:Bien evidemment que la vitesse n'est pas la seule cause d'accident!!!(pour exemple mon beau frere et mon filleul de 18 mois on été tués par quelqu'un qui s'est endormi au volant de son 4x4 et a explosé leur petite mercos)c'est cependant prouvé que c'est une des causes principales et un facteur aggravant!!
certaines portions d'autoroute peuvent effectivement etre prises sans problemes à 200 km:h mais vu la discipline des latins c'est plus que risqué .Qui est le plus indiscipliné ,? celui qui ne respecte pas les limitations de vitesse ou celui qui déboite devant un type ui roule à 200..... Il n'y a aucun intérêt à la savoir seul le resultat compte .........

J'en reviens pourquoi rouler à 300 sur autoroute : pour se faire croire que l'on est le meilleur et le plus fort ......car si on fait la même chose sur circuit on risque de tomber sur un gars bien meilleur qui te la fera ravaler . c'est donc moins risqué pour l'orgueil de faire celà sur autoroute.

J'en connais pas beaucoup des circuits avec une ligne droite assez longue pour tester la V max d'une Z06 ?? 333 KM/h !!!!sur Autobahn... - Page 2 839752

J'ai un GROS doute que la vitesse sur AUTOROUTE et sous CONDITIONS NORMALES de circulation est une des causes principales !!

Faut pas céder au lavage de cerveau destiné à nous pomper les €€€€ sans qu'on bronche 333 KM/h !!!!sur Autobahn... - Page 2 28550

Pas disciplinés les latins ??? la dernière révolution date de 1789 !!! 🚢
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

333 KM/h !!!!sur Autobahn... - Page 2 Empty Re: 333 KM/h !!!!sur Autobahn...

Message par Invité Mer 17 Juin 2009 - 18:55

santiago a écrit:J'adhère à 100% à ce qu'a écrit l'Explo de Bitche... Wink
Maintenant, le gars qui a fait une pointe de + de 300 km/h sur une Autobahn avec une caisse qui supporte 320, une fois, pour voir et filmer, ne va pas forcément recommencer tous les jours...... Rolling Eyes
Et je le comprend fort bien.....
Petite anecdote:
Hier, mardi 16 juin 2009, vers 11h30, je circule sur l'A4 Strasbourg / Paris à hauteur de Brumath en Mégane. Vous suivez ?
Je prend la sortie Brumath Nord longue d'environ 500 à 600 mètres...
Vous suivez toujours ?
A gauche de moi, sur la voie qui continue tout droit direction Paris, roule un semi remorque un peu décalé vers l'avant par rapport à moi...Ce camion est suivi par un véhicule à ma hauteur (et sur ma gauche) dont le mec est pendu au téléphone...
Subitement, ce dernier connard se faufile entre la remorque du camion et mon véhicule afin de prendre la sortie Brumath risquant de m'accrocher....
Je lui fait une série d'appels de phare...
Tout cela sous les jumelles d'un gendarme dont le véhicule était stationné sur le pont sous lequel nous sommes passés.......
Cela traduit bien le but des radars...... Gilles 50TH

T'es gentil de lui faire des appels de phares pour le prévenir du radar :nutcrack:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

333 KM/h !!!!sur Autobahn... - Page 2 Empty Re: 333 KM/h !!!!sur Autobahn...

Message par blackorsaire Mer 17 Juin 2009 - 19:08

Explo, comme pour VetteStradamus, il y a un bouton pour citation multiple maintenant : plus d'excuse pour multiplier les posts maintenant


Dernière édition par blackorsaire le Mer 17 Juin 2009 - 19:12, édité 1 fois
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

333 KM/h !!!!sur Autobahn... - Page 2 Empty Re: 333 KM/h !!!!sur Autobahn...

Message par VetteSpeed Mer 17 Juin 2009 - 19:08

rouler à 130 sur autoroute en France c’est l’enfer …surtout quand y pas foule ….en dessous de 170 j’ai du mal à me concentrer ……. la vidéo me rappel un article que j’ai lu il y a longtemps sur banquier suisse qui roule souvent en Allemagne …il a emmener sa Mclaren F1 en révision …ils ont trouvé une vitesse max de 365 km/hr enregistrée dans le calculo ….ça prouve qu’il avait vraiment besoin d’acheter cette auto pour travailler 333 KM/h !!!!sur Autobahn... - Page 2 839752



sinon ….ce qui me frappe sur la vidéo de la Z06 ….c’est qu’a 300 on a l’impression qu’il roule à 250 …. 333 KM/h !!!!sur Autobahn... - Page 2 28550 je parle par rapport à la vitesse des poids lourd qu’il double (eux sont à 100) …..ça sent le truquage …mais bon
VetteSpeed
VetteSpeed
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5068
Age : 31
Localisation : dans le Cosmos
Modele Vette : VetteWalker
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

333 KM/h !!!!sur Autobahn... - Page 2 Empty Re: 333 KM/h !!!!sur Autobahn...

Message par VetteSpeed Mer 17 Juin 2009 - 19:10

[quote="blackorsaire"]Explo, comme pour VetteStradamus, il y a un bouton pour citation multiple maintenant : plus d'excuse pour multiplier les posts maintenant

je l'ai utilisé deux fois déjà 333 KM/h !!!!sur Autobahn... - Page 2 28550

réponse BK: oui, je sais, je me suis mal exprimé, je voulais dire comme je l'ai dit à VS ( en bon français non raccourci car j'étais et je suis tenaillé par la faim!)
VetteSpeed
VetteSpeed
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5068
Age : 31
Localisation : dans le Cosmos
Modele Vette : VetteWalker
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

333 KM/h !!!!sur Autobahn... - Page 2 Empty Re: 333 KM/h !!!!sur Autobahn...

Message par RobatC5 Mer 17 Juin 2009 - 19:50

C'est vrai que rouler à 130 c'est pas gai, surtout quand il n'y a pas de trafic, chez nous c'est encore 10 km de moins, et les radar ils flashes à 10 ou 11 heures le soir de la meme façon.
Il me semble quand meme que je n'aurai pas osé rouler à 330 dans les conditions que l'on voit sur la vidéo, j'aurai attendu une heure un peu plus calme encore willy
RobatC5
RobatC5
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 76
Localisation : Huy Liège BELGIQUE
Modele Vette : C5 6/2000 rouge
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

333 KM/h !!!!sur Autobahn... - Page 2 Empty Re: 333 KM/h !!!!sur Autobahn...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum