Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Qui a déjà commandé des pièces chez CORVETTE WORLD

Aller en bas

Qui a déjà commandé des pièces chez CORVETTE WORLD Empty Qui a déjà commandé des pièces chez CORVETTE WORLD

Message par Invité Dim 22 Fév 2009 - 21:31

Bonjour,

Comme il est dit dans le titre, qui a déjà commandé des pièces chez corvette world (www.corvettedept.com).

Si vous avez des avis, je serai ravi de les connaitre.



Ma demande se porte sur le fait qu'ils sont moins chers qu’Ecklers, Mid america, ZIP product, Volunteer et Paragone sur une série de pièces que je suis en passe de commander.

A+
gazGab
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà commandé des pièces chez CORVETTE WORLD Empty Re: Qui a déjà commandé des pièces chez CORVETTE WORLD

Message par Emery's Vette 75 Lun 2 Mar 2009 - 18:49

Perso je commande chez summit pour la perf et chez rock auto pour le stock quand c'est moins chère.
Corvette world je connais pas mais c'est pas trop dure d'être moins chère que Eckler's & co
Emery's Vette 75
Emery's Vette 75
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 48
Localisation : Le bois d'oingt (69)
Modele Vette : C3 de 1975
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà commandé des pièces chez CORVETTE WORLD Empty Re: Qui a déjà commandé des pièces chez CORVETTE WORLD

Message par Invité Lun 2 Mar 2009 - 21:25

Merci pour le lien.
Pas facile d'accès pour trouver ce que tu cherche (surtout quand tu ne trouve pas la dénomination de la pièce que tu cherches...)
A+
gazgab
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà commandé des pièces chez CORVETTE WORLD Empty Re: Qui a déjà commandé des pièces chez CORVETTE WORLD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum