Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

echappement - admission d'air performance pour C6 Z06

+4
krisnet
WHIZZ
marc
fred65
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

echappement - admission d'air performance pour C6 Z06 - Page 2 Empty Re: echappement - admission d'air performance pour C6 Z06

Message par DAYTONA Mer 18 Mar 2009, 15:14

Bon comme promis voilà mon petit retour suite aux dernières modifs en rapport avec le post/
Après avoir installé les combinés filetés pfadt qui changent radicalement le comportement de la voiture (dans le très bon sens), j'ai aussi installé les barres anti-roulis. Comportement général très rigide, mais auto toujours conduisible sur route à condition que la chaussée ne soit pas trop dégradée, sinon ça secoue quand même. Sur piste c'est vraiment exceptionnel, l'auto vire à plat et le feeling est très nettement amélioré en terme de grip et de progressivité. La direction est toujours un peu trop démultipliée et trop assistée à mon gout, mais là pas grand chose à faire.
J'ai ensuite monté une admission vararam sc1r (snake charmer), c'est une admission d'air forcée qui va chercher de l'air frais par la grille du bouclier, qui remonte alimenter via un S dans le compartiment moteur. Ce système à l'avantage de ne pas perturber la sonde et de ne pas faire afficher un message de défaut au tableau de bord. Les montées en régime sont vraiment améliorées, ça pousse assez fort au dessus de 4000 tours, sentiment confirmé par un mécano de corvette qui l'a essayé. Le système est vraiment très performant parait-il lorsqu'il est couplé avec des headers. Moi j'ai installé des cat back Borla Touring qui améliorent la sonorité mais pas la perf je pense.
Voilà pour les nouveautés
DAYTONA
DAYTONA
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 54
Localisation : 78
Modele Vette : C6 Z06
Date d'inscription : 02/06/2008

http://www.vertigobox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum