Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Un nouveau...et surement futur proprio de C3...

+14
le loup
mop
briceattitude
nicnoc54
GILLES 50TH
Alec
skiba
WHIZZ
Ludo
kiki
blackorsaire
david
Leshark81
Tokyodriftman
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un nouveau...et surement futur proprio de C3... - Page 2 Empty Re: Un nouveau...et surement futur proprio de C3...

Message par Alec Lun 29 Déc 2008 - 10:24

La C3 blanche de 1977 avec 66 000 km c'est du rêve , ce serait plutôt 166 ou 266 000 km , en plus un moteur " refait" à ce kilométrage c'est carrément de l'arnaque !! Belle peinture de loin .... Un moteur tient plus de 250 000 km sauf manque d'huile ou casse de pièce.
Il faudrait avoir le pedigree de la belle , ça c'est plus dur.Ce que j'avais découvert aux US : fuite d'hydaulique partout,jeu dans la direction , freins qui fuient, moteur changé car puissance trop faible, circuit électrique catastrophique des dominos partout, rien ne fonctionnait à part vitre électriques et éclairage tableau de bord , rouille chassis, tout dépend de quel état vient la voiture ( sel sur les routes ou non)clim HS, alternateur japonais adaptable etc etc.Intérieur moisi sous les moquettes car pas étanche sous la pluie mais en Californie il pleut 2 fois par an.Je savais sur quelle base je partais et j'ai payé la voiture en fonction.Je ne parle pas des amortisseurs HS mais ils roulent à 80km/h sur des billards.Il y a de quoi dégouter les plus endurcis .J'ai oublié toutes les rotules de direction et train arrières ,croisillons de transmission, la suspension, les silents blocs de triangles secs, au bout du compte €+€+€+€= très cher.
Fais toi accompagner si c'est ton premier achat, la passion aveugle. party1
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31588
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau...et surement futur proprio de C3... - Page 2 Empty Re: Un nouveau...et surement futur proprio de C3...

Message par Tokyodriftman Mar 30 Déc 2008 - 11:55

Alec a écrit:La C3 blanche de 1977 avec 66 000 km c'est du rêve , ce serait plutôt 166 ou 266 000 km , en plus un moteur " refait" à ce kilométrage c'est carrément de l'arnaque !! Belle peinture de loin .... Un moteur tient plus de 250 000 km sauf manque d'huile ou casse de pièce.
Il faudrait avoir le pedigree de la belle , ça c'est plus dur.Ce que j'avais découvert aux US : fuite d'hydaulique partout,jeu dans la direction , freins qui fuient, moteur changé car puissance trop faible, circuit électrique catastrophique des dominos partout, rien ne fonctionnait à part vitre électriques et éclairage tableau de bord , rouille chassis, tout dépend de quel état vient la voiture ( sel sur les routes ou non)clim HS, alternateur japonais adaptable etc etc.Intérieur moisi sous les moquettes car pas étanche sous la pluie mais en Californie il pleut 2 fois par an.Je savais sur quelle base je partais et j'ai payé la voiture en fonction.Je ne parle pas des amortisseurs HS mais ils roulent à 80km/h sur des billards.Il y a de quoi dégouter les plus endurcis .J'ai oublié toutes les rotules de direction et train arrières ,croisillons de transmission, la suspension, les silents blocs de triangles secs, au bout du compte €+€+€+€= très cher.
Fais toi accompagner si c'est ton premier achat, la passion aveugle. party1

Ok!
Merci..moi aussi ca me semblait..."pas assez cher!!"
Vu ce que tu raconte..;ca me conforte dans le fait que je prefere mettre un peu plus a l'achat...et etre certain d'avoir une auto saine avec laquelle je pourrais rouler sans risque et que je devrais pas reparer durant 2 ans....
en tout cas...c'est certain qu'avant de franchir le pas...je vous demanderai votre avis!! party1
Tokyodriftman
Tokyodriftman
En kit
En kit

Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau...et surement futur proprio de C3... - Page 2 Empty Re: Un nouveau...et surement futur proprio de C3...

Message par philou Mar 30 Déc 2008 - 12:35

J'ai eu une Celica GT Fastback 1976, moteur 2L DOHCV à carbu (118hp): super caisse mais fréquence des réglages carbus ahurissante !
philou
philou
LT1
LT1

Nombre de messages : 339
Localisation : La Normandie !
Modele Vette : C4 Brembo Inside
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau...et surement futur proprio de C3... - Page 2 Empty Re: Un nouveau...et surement futur proprio de C3...

Message par GUERIN Jean-Claude Mar 30 Déc 2008 - 15:57

Bienvenue chez les mordus
Je crois qu' une corvette ça ce mérite (je devrais avoir la mienne depuis 2 mois ) mais le plaisir doit en être que plus grand
GUERIN Jean-Claude
GUERIN Jean-Claude
LS3
LS3

Masculin Nombre de messages : 450
Age : 77
Localisation : Normandie
Modele Vette : C3 coupé 1975 - C5 cab 2001
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau...et surement futur proprio de C3... - Page 2 Empty Re: Un nouveau...et surement futur proprio de C3...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum