Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Jeune homme 35 ans bonne situation recherche C4 GEN 1 pour relation serieuse

+12
Lutty
doudou34
Mgrg17
Oliviou77
christophe33
Rapido63
PACE78
FloVette
PMO
nacy
edencars
Jerem
16 participants

Aller en bas

Jeune homme 35 ans bonne situation recherche C4 GEN 1 pour relation serieuse Empty Jeune homme 35 ans bonne situation recherche C4 GEN 1 pour relation serieuse

Message par Jerem Lun 8 Avr 2024 - 5:42

Bonjour à tous.

Je suis un néophyte pur dans le monde de la C4 heureusement j'ai quelques amis qui s'y connaissent (je ne sais pas si certains connaissent le garage LA GRANGE à GAILLAC).

Je suis tombé amoureux d'une corvette C4 convertible en GEN 1 avec le compteur électronique Jeune homme 35 ans bonne situation recherche C4 GEN 1 pour relation serieuse 1f60d et le moteur L98 en boite méca 4+3 overdrive.

J'ai un budget de 20K€ hors CG .

Est-ce un bon véhicule que tous les passionnés s'arrachent ou une daube infame?
A votre avis, est ce un bon choix dans la durée ou est-ce une bête à chagrin?
Suis-je à la recherche d'une licorne à 5 pattes?
Et enfin, la question qui va rapidement clore le débat à 20k€ suis-je dans le bon budget ou complétement utopiste?

Je suis allé en essayé une la semaine dernière qui remplissait les critères demandés, un vendeur super sympa et passionné, une couleur magnifique, mais petit bémol :

Face arrière de GEN 2 avec 2 grosses cloques sous la peinture,
Embrayage HS,
Des bricolages en elec,
Clim HS,
Réglage du siège elec HS,
Sortie de l'antenne HS
Garniture du haut de porte HS
Le vendeur refusait catégoriquement de la descendre à moins de 22k€ (en même temps c'est le prix qu'il l'a payé)

Merci à tous pour vos conseils éclairés.
Jerem
Jerem
En kit
En kit

Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 07/04/2024

Revenir en haut Aller en bas