Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Deuxième arret de l'usine Corvette

+6
chevy57
Alec
ZD
max
blackorsaire
VetteSpeed
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Deuxième arret de l'usine Corvette - Page 2 Empty Re: Deuxième arret de l'usine Corvette

Message par marc Mar 28 Oct 2008 - 23:14

la grosse burne

je ne m'en rappelle plus de celui là

c'était qui ?
marc
marc
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 60
Localisation : de Toulouse (31), pas de Bourgogne
Modele Vette : C6 Z06 04/2007
Date d'inscription : 10/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième arret de l'usine Corvette - Page 2 Empty Re: Deuxième arret de l'usine Corvette

Message par GILLES 50TH Mar 28 Oct 2008 - 23:21

marc a écrit:
la grosse burne

je ne m'en rappelle plus de celui là

c'était qui ?

http://corvettepassion.forumactif.com/nouveaux-membres-f5/le-traitre-t2609.htm

Mr. Green
GILLES 50TH
GILLES 50TH
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 6127
Age : 53
Localisation : LOS ANGELES, STRASBOURG,
Modele Vette : C7 GS, AM V8 VANTAGE, C4 91 cab et 93 anniversary, MUSTANG CAB
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième arret de l'usine Corvette - Page 2 Empty Re: Deuxième arret de l'usine Corvette

Message par GILLES 50TH Mar 28 Oct 2008 - 23:27

Ca ferme à l'ouest, ca ouvre à l'est :

Deuxième arret de l'usine Corvette - Page 2 E-go_revolt
E-Go : Revolt à l'Est !

28/10/2008 - Si pour vous la Russie est encore une vaste plaine enneigée parsemée de Lada, il faudra sans doute réviser votre jugement très sérieusement dans les prochaines années. En pleine explosion, le marché automobile Russe dévore déjà chaque année une bonne partie de la production haut de gamme, notamment européenne. Les milliardaires sont déjà plus nombreux en Russie qu'en Europe et comme leurs voisins chinois, ils se jettent dans la société de consommation comme des affâmés !

Pour flatter leur ego et ne plus avoir à subir l'image d'un pays archaïque et complètement dépassé en matière d'automobile, de nombreux et talentueux designers Russes sonnent la révolte. Des bolides très inspirés font leur irruption en masse sur la scène internationale, même si pour l'heure ce ne sont que de superbes images virtuelles. La jeune société E-Go s'inscrit pleinement dans la démarche et dévoile sa bien-nommée "Revolt", qui espérons-le, ira jusqu'à son terme malgré la crise économique qui s'amorce...

Au chapitre mécanique, la société russe compte sur un moteur 3.0 l V6 biturbo dont on ignore l'origine, mais qui devrait fournir 550 ch accouplés à une boîte manuelle à six rapports. Bien qu'aucune donnée technique précise ne soit communiquée, la Revolt devrait logiquement posséder des performances proches des meilleures sportives européennes, Porsche et Ferrari en-tête, et peut-être au prix canon, d'une Nissan GT-R... dont la face avant rappelle d'ailleurs subtilement l'inspiration. L'arrière lui est plus nettement typé Maserati. Les mauvaises langues en déduiront peut-être que ce remix de standards européens n'est pas flatteurs, pour autant le résultat apparait homogène et cohérent.

Reste maintenant à la découvrir "pour de vrai"...
GILLES 50TH
GILLES 50TH
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 6127
Age : 53
Localisation : LOS ANGELES, STRASBOURG,
Modele Vette : C7 GS, AM V8 VANTAGE, C4 91 cab et 93 anniversary, MUSTANG CAB
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième arret de l'usine Corvette - Page 2 Empty Re: Deuxième arret de l'usine Corvette

Message par VetteSpeed Mer 29 Oct 2008 - 0:34

explorateur57 a écrit:

Quand on pense au millions de $ dilapidés chaque mois en Irak...
Bon on refera pas le monde, restons optimistes et profitons de nos montures tant qu'on le peut encore;.. Deuxième arret de l'usine Corvette - Page 2 28550



Tu plaisante j’espère …une guerre rapporte TOUJOURS plus que ce qu’elle coûte ....et l’argent du pétrole pompé gratos en Irak depuis des années va ou tu crois ???



C’est le principe de TOUTES les guerres …faire croire à ceux sur le terrain et aux peuples une chose ….mais surtout ne pas dire que la richesse généré grâce à la main mise sur l’énergie (ou l’axe énergétique) va surtout dans le poches d’une faible minorité …cela même qui commandent les guerres ..
VetteSpeed
VetteSpeed
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5068
Age : 31
Localisation : dans le Cosmos
Modele Vette : VetteWalker
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième arret de l'usine Corvette - Page 2 Empty Re: Deuxième arret de l'usine Corvette

Message par Leshark81 Mer 29 Oct 2008 - 8:21

GILLES 50TH a écrit:Ca ferme à l'ouest, ca ouvre à l'est :
...
E-Go : Revolt à l'Est
...
La jeune société E-Go s'inscrit pleinement dans la démarche et dévoile sa bien-nommée "Revolt",

Avec un nom pareil, j'aurai cru que c'était une voiture eléctrique... willy
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième arret de l'usine Corvette - Page 2 Empty Re: Deuxième arret de l'usine Corvette

Message par blackorsaire Mer 29 Oct 2008 - 9:39

Idem, mais elle ressemble à une Nissan GT R. Bon, va falloir penser sérieusement à aller chercher sa Vette directement sur la côte est
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième arret de l'usine Corvette - Page 2 Empty Re: Deuxième arret de l'usine Corvette

Message par Invité Mer 29 Oct 2008 - 10:08

VetteSpeed a écrit:
explorateur57 a écrit:

Quand on pense au millions de $ dilapidés chaque mois en Irak...
Bon on refera pas le monde, restons optimistes et profitons de nos montures tant qu'on le peut encore;.. Deuxième arret de l'usine Corvette - Page 2 28550



Tu plaisante j’espère …une guerre rapporte TOUJOURS plus que ce qu’elle coûte ....et l’argent du pétrole pompé gratos en Irak depuis des années va ou tu crois ???



C’est le principe de TOUTES les guerres …faire croire à ceux sur le terrain et aux peuples une chose ….mais surtout ne pas dire que la richesse généré grâce à la main mise sur l’énergie (ou l’axe énergétique) va surtout dans le poches d’une faible minorité …cela même qui commandent les guerres ..

T'as raison bien sûr...une minorité de vautours en profite aux states, mais l'américain moyen paye pour la présence en Irak sans rien toucher en retour...et ces millions (milliards) seraient bien utiles pour l'industrie ou pour du social

Sans parler du peuple Irakien bien sûr....qui doit amèrement regretter sa "libération", qu'il a payer au prix fort
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deuxième arret de l'usine Corvette - Page 2 Empty Re: Deuxième arret de l'usine Corvette

Message par Alec Mer 29 Oct 2008 - 13:41

VetteSpeed il ne te reste plus qu'à apprendre le russe et aller dessiner des Corvettes....russes !
Je peux te donner les premiers cours avec plaisir. multiple
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31597
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième arret de l'usine Corvette - Page 2 Empty Re: Deuxième arret de l'usine Corvette

Message par VetteSpeed Mer 29 Oct 2008 - 19:09

Alec a écrit:VetteSpeed il ne te reste plus qu'à apprendre le russe et aller dessiner des Corvettes....russes !
Je peux te donner les premiers cours avec plaisir. multiple

merci Alec, sympa de la proposer...figure toi qu'un de mes bons amis est Russe ...mais il m'a surtout apris la vodka Deuxième arret de l'usine Corvette - Page 2 28550 ...je crois qu'il serait plus sage de trouver une nana russe pour apprendre la langue.

toutes mes excuses au contre modérateur pour le HS
VetteSpeed
VetteSpeed
VetteSpeed
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5068
Age : 31
Localisation : dans le Cosmos
Modele Vette : VetteWalker
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième arret de l'usine Corvette - Page 2 Empty Re: Deuxième arret de l'usine Corvette

Message par blackorsaire Mer 29 Oct 2008 - 19:34

rien de tel qu'une femme pour (ap)prendre langue geek
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième arret de l'usine Corvette - Page 2 Empty Re: Deuxième arret de l'usine Corvette

Message par Alec Mer 29 Oct 2008 - 20:59

Là VetteSpeed je te suis tout à fait , mais je suis bilingue de naissance ayant eu un père russe .Surtout que les jeunes filles russes ne cherchent qu'à venir à l'ouest et sont loin d'être farouches.
Pour la vodka , j'ai été baptisé avec et j'en ai toujours au congélateur.... multiple
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31597
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième arret de l'usine Corvette - Page 2 Empty Re: Deuxième arret de l'usine Corvette

Message par Invité Jeu 30 Oct 2008 - 13:43

.


Dernière édition par Cro le Dim 13 Jan 2013 - 1:01, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deuxième arret de l'usine Corvette - Page 2 Empty Re: Deuxième arret de l'usine Corvette

Message par Gazzz Jeu 30 Oct 2008 - 16:20

VetteSpeed a écrit:merci Alec, sympa de la proposer...figure toi qu'un de mes bons amis est Russe ...mais il m'a surtout apris la vodka Deuxième arret de l'usine Corvette - Page 2 28550 ...je crois qu'il serait plus sage de trouver une nana russe pour apprendre la langue.

Si tu veux, je peux te donner des adresse mail, j'en reçois régulièrement multiple
Gazzz
Gazzz
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 55
Localisation : Entre une banque et une chocolaterie
Modele Vette : 454 72
Date d'inscription : 11/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième arret de l'usine Corvette - Page 2 Empty Re: Deuxième arret de l'usine Corvette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum