Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Besoin d'avis sur une annonce pour une C4

+13
christophe33
Donca
CarloZ
Dan-B
regis Z06
PMO
edencars
Denis ZR-1
shadow
nacy
bipbip
PACE78
MasterGollum
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Besoin d'avis sur une annonce pour une C4 Empty Besoin d'avis sur une annonce pour une C4

Message par MasterGollum Lun 26 Fév 2024 - 21:31

Bonjour,

J'aimerai acheter une Corvette C4, mais je suis un peu difficile... J'aimerai trouver une Grand Sport (Bleue avec les bandes blanche et les bandes rouges sur le coté).
Y a t'il une chance que j'en trouve une encore ? Et avez vous une idée du prix ?

Sinon j'ai fureté un peu sur leboncoin et j'en ai trouvé une mais je me méfie car c'est de l'import.

Y a t'il des problèmes de corrosion sur les C4 ?

J'en ai trouvé une au Québec, mais sachant qu'ils ont de la neiges, et que les étés sont humides également... Je me méfie un peu.

Je m'étonne de la couleur de la voiture. Je ne sais pas si la couleur est d'origine (on dirait le bleu Grand sport), d'autant que le vendeur fait de l'import, mais il n'a aucun suivi dessus.

Voici les photos qu'il m'a envoyé, elle semble trop belle pour être vraie :

Besoin d'avis sur une annonce pour une C4 1810
Besoin d'avis sur une annonce pour une C4 8bd9ce10
Besoin d'avis sur une annonce pour une C4 210

N'hésitez pas à me donner vos avis,

Merci pour votre aide.
MasterGollum
MasterGollum
En kit
En kit

Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 26/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis sur une annonce pour une C4 Empty Re: Besoin d'avis sur une annonce pour une C4

Message par PACE78 Lun 26 Fév 2024 - 22:03

Le vendeur fait de l'import ?
C'est parfois mauvais signe, tu as un lien vers l'annonce, il y'a des importateurs à fuir comme la peste et il sont connus ici.
PACE78
PACE78
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 19736
Age : 68
Localisation : Aube en Champagne
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis sur une annonce pour une C4 Empty Re: Besoin d'avis sur une annonce pour une C4

Message par MasterGollum Lun 26 Fév 2024 - 22:07

Merci pour ta réponse,

Malheureusement je viens de m'inscrire sur le forum et je ne peux pas poster de liens.
Mais si tu cherches sur leboncoin "Superbe Chevrolet Corvette C4" tu devrais tomber dessus facilement.
MasterGollum
MasterGollum
En kit
En kit

Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 26/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis sur une annonce pour une C4 Empty Re: Besoin d'avis sur une annonce pour une C4

Message par bipbip Lun 26 Fév 2024 - 23:00

Bisard ??, en principe la plaque au dessus du papillon est normalement gravėe ''Grand Sport'' en rouge !
De quelle annee est-elle ?
bipbip
bipbip
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 68
Localisation : NICE
Modele Vette : Ex (C4 CAB. 91 L98 - C5 98 - C5 50ème Anniv bvm) - Simca Beaulieu v8 1958 - C6 Grand Sport bvm
Date d'inscription : 10/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis sur une annonce pour une C4 Empty Re: Besoin d'avis sur une annonce pour une C4

Message par nacy Lun 26 Fév 2024 - 23:58

sur leboncoin "Superbe Chevrolet Corvette C4" je trouve ça.
https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2491260640
nacy
nacy
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 61
Localisation : toulouse
Modele Vette : Corvette C4 - 1990
Date d'inscription : 08/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis sur une annonce pour une C4 Empty Re: Besoin d'avis sur une annonce pour une C4

Message par MasterGollum Mar 27 Fév 2024 - 5:25

Oui c'est bien cette annonce.

Les photos que j'ai ajouté sont celles envoyé par le vendeur. Le vendeur a l'air sérieux. Son entreprise existe depuis plusieurs années déjà. C'est juste le modèle qui me surprend. Et aussi la couleur que je n'ai jamais vu sur un autre corvette que grand sport. Donc je me dis que c'est peut être une corvette accidentée retapée et repeinte.

Je n'ai pas l'œil encore pour repérer les éléments qui ne font pas partie d'un modèle c'est pour ça que je préfère vous demander.
MasterGollum
MasterGollum
En kit
En kit

Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 26/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis sur une annonce pour une C4 Empty Re: Besoin d'avis sur une annonce pour une C4

Message par shadow Mar 27 Fév 2024 - 5:42

j'ai eu affaire au vendeur a plusieurs reprises mais ne lui ai jamais rien achete car j'avais trouve ailleurs.

ce que je peux dire qu'il est tres reactif, il est au canada et a 1 revendeur en france dans le 34.

il m'avait donne il y a qqs tps 1 liste tres longue de client qui avaient fait affaire avec lui avec leurs coordonnees afin que je puisse les appeller pour confirmer ses dires.....je pense que cela est qd meme 1 gege de qualite et tu peux faire comme moi, lui demander et les appeller pour confirmer....moi je ne l' avais pas fait puisque j'avais fait affaire ailleurs....

il passe souvent ses annonces sur fb....franck filateros je crois....
shadow
shadow
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 3804
Age : 60
Localisation : martigues (13)
Modele Vette : corvette c4 cabrio 90 - corvette 82 - pontiac transam 79 "black and gold" - mustang 2018 gt - van shorty g10 "hotwheels" - beaumont ss 67 BB 396 -
Date d'inscription : 21/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis sur une annonce pour une C4 Empty Re: Besoin d'avis sur une annonce pour une C4

Message par Denis ZR-1 Mar 27 Fév 2024 - 7:14

MasterGollum a écrit:Et aussi la couleur que je n'ai jamais vu sur un autre corvette que grand sport.

Je n'ai pas l'œil encore pour repérer les éléments qui ne font pas partie d'un modèle c'est pour ça que je préfère vous demander.

Les Grand Sport ont été produites uniquement en année-modèle 96, à 1000 exemplaires au total incluant les cabriolets. Elles étaient toutes Admiral Blue. En 96 cette couleur leur était réservée mais en 94, année de la C4 de l'annonce, pas moins de 1584 ont été livrées de cette couleur (ainsi que 1006 en 95).

Évidemment, celle de l'annonce n'est pas une Grand Sport : Boîte automatique, pas d'élargisseurs d'ailes arrière, 94, pas de bandes blanches (je doute fort qu'un propriétaire supprime ce signe distinctif pour un modèle mythique), si c'était une Grand Sport le vendeur le signalerait (la différence de prix est au moins de 50 %), etc ...

Si tu cherches une vraie Grand Sport c'est très simple à vérifier : elles ont un VIN spécifique, finissant par 5601000

Je pense qu'une Grand Sport aujourd'hui ne peut se trouver qu'au delà de 35000 € minimum, encore faut-il en trouver une.
De plus, opinion très personnelle, à moins de vouloir absolument un modèle rarissime (j'en connais trois en France) pourquoi acheter une Grand Sport alors qu'une ZR-1 est moins chère ? Besoin d'avis sur une annonce pour une C4 3827864488
Denis ZR-1
Denis ZR-1
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 7816
Age : 71
Localisation : 78 ou 74
Modele Vette : C4 ZR-1
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis sur une annonce pour une C4 Empty Re: Besoin d'avis sur une annonce pour une C4

Message par edencars Mar 27 Fév 2024 - 7:31

+1000
edencars
edencars
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 8634
Age : 63
Localisation : MARSEILLE
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis sur une annonce pour une C4 Empty Re: Besoin d'avis sur une annonce pour une C4

Message par MasterGollum Mar 27 Fév 2024 - 8:13

Merci pour vos réponses et votre expertise, j'ai bien fais de venir ici! Je ne pourrais pas, pour l'instant, mettre plus de 20k€.

Je ne cherche pas particulièrement la performance et je trouve celle-ci magnifique... C'est juste que l'import m'inquiète un peu. Je vais essayer d'appeler ses clients pour avoir des avis.
MasterGollum
MasterGollum
En kit
En kit

Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 26/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis sur une annonce pour une C4 Empty Re: Besoin d'avis sur une annonce pour une C4

Message par MasterGollum Mar 27 Fév 2024 - 9:38

Juste une petite question. J'étais tombé avant de m'inscrire sur le forum sur un post qui parlait de la fiabilité des modèles selon les années. Si quelqu'un sait où le trouver ? Y a t'il des années plus fiables que les autres au niveau motorisation ? Au niveau électrique ? Au niveau corrosion aussi ? Y a t' il des endroit particulier à vérifier pour la corrosion ? Merci d'avance pour votre aide.
MasterGollum
MasterGollum
En kit
En kit

Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 26/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis sur une annonce pour une C4 Empty Re: Besoin d'avis sur une annonce pour une C4

Message par edencars Mar 27 Fév 2024 - 12:25

C’est étrange ton histoire, dans ta présentation tu hésites entre une C4 et une C7, deux univers totalement différents, et là tu ne souhaites pas mettre plus de 20k€, c’est ton droit et ton choix, mais il n’est pas possible d’avoir une GS à ce tarif et encore moins une C7 (sauf à acheter l’épave d’un véhicule accidenté). 
A 20k€, tu peux avoir une belle C4 sur laquelle tu auras toujours des travaux plus ou moins importants à faire, il faut le savoir. 
Pour revenir à ta question les modèles à partir de 1986 sont assez fiables. 
Reste à savoir si tu veux l’ancien look avec les feux ronds derrière (avant 1990) ou les dernières versions niveau présentation c’est à dire à partir de 1990. Mais entre 90 et 96, il y a eu de nombreuses évolutions également. 
Pas trop sujette à la corrosion la C4. 
Ensuite, je t’invite à découvrir les nombreux et intéressants sujets du forum qui traitent de la C4. 
Attention ça devient une vieille voiture qui a entre 28 ans pour les modèles les plus récents et 40 ans pour les premiers modèles (à éviter tout de même).
edencars
edencars
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 8634
Age : 63
Localisation : MARSEILLE
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis sur une annonce pour une C4 Empty Re: Besoin d'avis sur une annonce pour une C4

Message par MasterGollum Mar 27 Fév 2024 - 13:48

Merci beaucoup pour ta réponse. C'est malheureusement une question de moyen qui me limite dans le choix. Après la grand sport de 1996 était ma préféré quand j'étais gosse. Celle de l'annonce je la trouve magnifique. D'après le vendeur elle roule et les joints du toit sont à changer. Mais il peut me les fournir.
MasterGollum
MasterGollum
En kit
En kit

Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 26/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis sur une annonce pour une C4 Empty Re: Besoin d'avis sur une annonce pour une C4

Message par PMO Mar 27 Fév 2024 - 13:54

MasterGollum a écrit:Merci beaucoup pour ta réponse. C'est malheureusement une question de moyen qui me limite dans le choix. Après la grand sport de 1996 était ma préféré quand j'étais gosse. Celle de l'annonce je la trouve magnifique. D'après le vendeur elle roule et les joints du toit sont à changer. Mais il peut me les fournir.

quand les voitures sont loin et peuvent etre exportées en Europe (où jamais on les renvois en cas de défauts), elles roulent toute toujours tres bien et n'ont aucun défaut.... willy party1
PMO
PMO
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12444
Age : 115
Modele Vette : 2001 Z06
Date d'inscription : 20/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis sur une annonce pour une C4 Empty Re: Besoin d'avis sur une annonce pour une C4

Message par Denis ZR-1 Mar 27 Fév 2024 - 14:44

edencars a écrit:C’est étrange ton histoire, dans ta présentation tu hésites entre une C4 et une C7, deux univers totalement différents, et là tu ne souhaites pas mettre plus de 20k€, c’est ton droit et ton choix, mais il n’est pas possible d’avoir une GS à ce tarif et encore moins une C7 (sauf à acheter l’épave d’un véhicule accidenté). 
A 20k€, tu peux avoir une belle C4 sur laquelle tu auras toujours des travaux plus ou moins importants à faire, il faut le savoir. 
Pour revenir à ta question les modèles à partir de 1986 sont assez fiables. 
Reste à savoir si tu veux l’ancien look avec les feux ronds derrière (avant 1990) ou les dernières versions niveau présentation c’est à dire à partir de 1990. Mais entre 90 et 96, il y a eu de nombreuses évolutions également. 
Pas trop sujette à la corrosion la C4. 
Ensuite, je t’invite à découvrir les nombreux et intéressants sujets du forum qui traitent de la C4. 
Attention ça devient une vieille voiture qui a entre 28 ans pour les modèles les plus récents et 40 ans pour les premiers modèles (à éviter tout de même).

Petite rectification Gilles, c'est avant et à partir de 91. Les 90 étant des "phase 1" pour la carrosserie et le moteur et des "phase 2" pour l'intérieur et le tableau de bord. Heureux
Denis ZR-1
Denis ZR-1
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 7816
Age : 71
Localisation : 78 ou 74
Modele Vette : C4 ZR-1
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis sur une annonce pour une C4 Empty Re: Besoin d'avis sur une annonce pour une C4

Message par Denis ZR-1 Mar 27 Fév 2024 - 15:13

PMO a écrit:
MasterGollum a écrit:Merci beaucoup pour ta réponse. C'est malheureusement une question de moyen qui me limite dans le choix. Après la grand sport de 1996 était ma préféré quand j'étais gosse. Celle de l'annonce je la trouve magnifique. D'après le vendeur elle roule et les joints du toit sont à changer. Mais il peut me les fournir.

quand les voitures sont loin et peuvent etre exportées en Europe (où jamais on les renvois en cas de défauts), elles roulent toute toujours tres bien et n'ont aucun défaut.... willy party1

La C4 "non GS, non ZR-1" n'est pas rare en France ou dans les pays limitrophes. Le prix proposé pour celle-ci est correct suivant un très bon état supposé (!), mais n'a rien d'un cadeau pour une boîte automatique sans option FX3 (amortissement piloté). Les jantes non d'origine sont soit un plus soit un moins selon qu'elles te plaisent ou pas. A priori elles te plaisent puisqu'elles évoquent la Grand Sport.
Si c'est la couleur qui te séduit (comme je te comprends !) le Quasar Blue Metallic, que je connais bien, est très proche de l'Admiral Blue. Ma ZR-1 et la GS de Jérôme côte à côte, la différence de tons est quasiment imperceptible.

Cela étant, pour acheter une voiture qui a 30 ans sans la voir ni l'essayer et sans contact sérieux sur place il faut être joueur.
Denis ZR-1
Denis ZR-1
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 7816
Age : 71
Localisation : 78 ou 74
Modele Vette : C4 ZR-1
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis sur une annonce pour une C4 Empty Re: Besoin d'avis sur une annonce pour une C4

Message par regis Z06 Mar 27 Fév 2024 - 15:30

Dans l'annonce c'est écrit :

le tarif comprend une livraison au port du Havre ou de Marseille


Il faut donc ajouter la douane et la TVA.
regis Z06
regis Z06
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 7202
Age : 64
Localisation : amiens
Modele Vette : C1-58 BM / C2 65 396 turbo jet BM / ZR-1 91 / C7 GS AT8 Final Edition
Date d'inscription : 10/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis sur une annonce pour une C4 Empty Re: Besoin d'avis sur une annonce pour une C4

Message par Dan-B Mar 27 Fév 2024 - 18:33

Acheter une voiture sans la voir en vrai et sans pouvoir l'essayer, c'est la roulette russe.
Il y a beaucoup de C4 en France, tu devrais pouvoir y trouver ton Bonheur.


Dan-B
Dan-B
ZL1
ZL1

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 611
Age : 62
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 03/09/2015

https://dan-860.book.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis sur une annonce pour une C4 Empty Re: Besoin d'avis sur une annonce pour une C4

Message par MasterGollum Mar 27 Fév 2024 - 19:52

C'est justement ce qui me fait peur, de ne pas pouvoir l'essayer. C'est vraiment la couleur qui m'a surpris car je n'en ai jamais vu de cette couleur en dehors des GS et elle avait l'air vraiment propre c'est pour ça que je me suis risqué à poser la question.
J'ai cherché un peu partout sur différents site. Je vais continuer à regarder.

(j'avais pris en compte la douane et la TVA dans mon budget)

Merci encore pour vos conseils !
MasterGollum
MasterGollum
En kit
En kit

Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 26/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis sur une annonce pour une C4 Empty Re: Besoin d'avis sur une annonce pour une C4

Message par edencars Mar 27 Fév 2024 - 20:10

Denis ZR-1 a écrit:
edencars a écrit:C’est étrange ton histoire, dans ta présentation tu hésites entre une C4 et une C7, deux univers totalement différents, et là tu ne souhaites pas mettre plus de 20k€, c’est ton droit et ton choix, mais il n’est pas possible d’avoir une GS à ce tarif et encore moins une C7 (sauf à acheter l’épave d’un véhicule accidenté). 
A 20k€, tu peux avoir une belle C4 sur laquelle tu auras toujours des travaux plus ou moins importants à faire, il faut le savoir. 
Pour revenir à ta question les modèles à partir de 1986 sont assez fiables. 
Reste à savoir si tu veux l’ancien look avec les feux ronds derrière (avant 1990) ou les dernières versions niveau présentation c’est à dire à partir de 1990. Mais entre 90 et 96, il y a eu de nombreuses évolutions également. 
Pas trop sujette à la corrosion la C4. 
Ensuite, je t’invite à découvrir les nombreux et intéressants sujets du forum qui traitent de la C4. 
Attention ça devient une vieille voiture qui a entre 28 ans pour les modèles les plus récents et 40 ans pour les premiers modèles (à éviter tout de même).

Petite rectification Gilles, c'est avant et à partir de 91. Les 90 étant des "phase 1" pour la carrosserie et le moteur et des "phase 2" pour l'intérieur et le tableau de bord. Heureux
Exact Denis, petite erreur d’années, merci d’avoir rectifié.
edencars
edencars
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 8634
Age : 63
Localisation : MARSEILLE
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis sur une annonce pour une C4 Empty Re: Besoin d'avis sur une annonce pour une C4

Message par CarloZ Ven 1 Mar 2024 - 14:50

MasterGollum a écrit:C'est justement ce qui me fait peur, de ne pas pouvoir l'essayer. C'est vraiment la couleur qui m'a surpris car je n'en ai jamais vu de cette couleur en dehors des GS et elle avait l'air vraiment propre c'est pour ça que je me suis risqué à poser la question.
J'ai cherché un peu partout sur différents site. Je vais continuer à regarder.

(j'avais pris en compte la douane et la TVA dans mon budget)

Merci encore pour vos conseils !
Et bien il n’y a plus qu’à trouver une C4 correcte en métropole et la faire repeindre 🤣 ne sera ce pas plus simple et sécurisant ?
Allez chercher des noises au loin est un coup à finir vendeur de pièces .
Good luck ! ☘☘☘
CarloZ
CarloZ
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : Im Elsass
Modele Vette : C4 LT1 coupé "Noirte"
Date d'inscription : 09/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis sur une annonce pour une C4 Empty Re: Besoin d'avis sur une annonce pour une C4

Message par Donca Ven 1 Mar 2024 - 21:42

Je suis voisin de ce revendeur qui concrètement n’a rien en stock mais propose tout. Généralement en état bien mûr. Cette c4 est étonnamment en bon état…
Ça le dérange pas de proposer des rougnes alors prudence.
Donca
Donca
LS9
LS9

Nombre de messages : 763
Age : 54
Localisation : Bassin d' Arcachon
Modele Vette : Ex C4 Lt1 ZF6 de 1995
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis sur une annonce pour une C4 Empty Re: Besoin d'avis sur une annonce pour une C4

Message par christophe33 Sam 2 Mar 2024 - 9:51




Et bien il n’y a plus qu’à trouver une C4 correcte en métropole et la faire repeindre 🤣 ne sera ce pas plus simple et sécurisant ?
Allez chercher des noises au loin est un coup à finir vendeur de pièces .
Good luck ! ☘☘☘[/quote]

Je rejoins cette avis, il y avais trois fournisseur de teinte bleue pour la GS, donc nuance
christophe33
christophe33
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4097
Age : 58
Localisation : BORDEAUX
Modele Vette : C 4 LT1 CABRIOLET 1992 C5 2002 MERCURY COUGAR 98
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis sur une annonce pour une C4 Empty Re: Besoin d'avis sur une annonce pour une C4

Message par cdreek00 Lun 4 Mar 2024 - 14:18

Je confirme que cette teinte existe bien, hors Grand Sport ;-)

Preuve en est avec ma C4.. je peux être vendeur, ayant une ZR1 en vue.. tu peux venir la voir et en discuter.
MP si intéressé.

https://www.corvettepassion.com/t46238-ma-corvette-c4-lt1-1995


Besoin d'avis sur une annonce pour une C4 Photo211
cdreek00
cdreek00
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 200
Age : 39
Localisation : Colmar - 68
Modele Vette : C6 Grand Sport BVM 2012/ C4 LT1 BVA 1995
Date d'inscription : 26/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis sur une annonce pour une C4 Empty recherche C4 GS

Message par GSR350 Dim 10 Mar 2024 - 12:06

Encore une petite précision concernant les Grand sport :
Uniquement en Intérieur noir ou plus difficile à trouver noire et rouge.
Les jantes sur ta photo sont des repros et pas celle d'origine. Si tu cherches d'autres infos sur la GS contacte moi.

Besoin d'avis sur une annonce pour une C4 Dscn_210
Besoin d'avis sur une annonce pour une C4 Dscn4610
GSR350
GSR350
En kit
En kit

Nombre de messages : 1
Age : 69
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis sur une annonce pour une C4 Empty Re: Besoin d'avis sur une annonce pour une C4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum