-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

rassemblement corvettes et sportives sur midi pyrénées

+3
Alec
lolo3198
fred65
7 participants

Aller en bas

rassemblement corvettes et sportives sur midi pyrénées Empty rassemblement corvettes et sportives sur midi pyrénées

Message par fred65 Ven 17 Oct 2008 - 10:27

J'ai vu que sur le Forum, nous sommes quelques uns du sud ouest.
Est ce que certains seraient interessés par l'organisation d'un rassemblement dans la région?
J'ai l'impression que cela ne bouge que dans la 1/2 nord de la france, dommage! d'autant que nous avons dans la région de tres jolies routes et quelques circuits sympas!
fred65
fred65
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 127
Age : 58
Localisation : HAUTES PYRENEES 65
Modele Vette : C6 Z06
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

rassemblement corvettes et sportives sur midi pyrénées Empty Re: rassemblement corvettes et sportives sur midi pyrénées

Message par lolo3198 Ven 17 Oct 2008 - 11:51

Ha oui et avec plaisir party1
bon pour que je sorte avec ma C3 il fadra attendre que j'ai fini de rassembler toute les pieces détachés qui décore mon garage et qui une fois ensemble devrais resembler a une voiture (enfin j'espere !! willy )
Bref ou quand et j'y serais Salut les Vettistes
lolo3198
lolo3198
ZL1
ZL1

Masculin Nombre de messages : 583
Age : 42
Localisation : 31 dans le Lauragais
Modele Vette : C2 1963 boite méca 4
Date d'inscription : 18/08/2006

http://www.siliteo.com

Revenir en haut Aller en bas

rassemblement corvettes et sportives sur midi pyrénées Empty Re: rassemblement corvettes et sportives sur midi pyrénées

Message par fred65 Ven 17 Oct 2008 - 12:11

bon courage, tiens nous au courant de l'évolution du remontage de ton joujou!
lolo3198 a écrit:Ha oui et avec plaisir party1
bon pour que je sorte avec ma C3 il fadra attendre que j'ai fini de rassembler toute les pieces détachés qui décore mon garage et qui une fois ensemble devrais resembler a une voiture (enfin j'espere !! willy )
Bref ou quand et j'y serais Salut les Vettistes
fred65
fred65
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 127
Age : 58
Localisation : HAUTES PYRENEES 65
Modele Vette : C6 Z06
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

rassemblement corvettes et sportives sur midi pyrénées Empty Re: rassemblement corvettes et sportives sur midi pyrénées

Message par Alec Ven 17 Oct 2008 - 12:32

Détrompes toi autour de La Rochelle nous sommes actuellement 42 Corvettes dans un rayon de 150km maxi et nous faisons des virées régulièrement.C'est Kooper qui rassemble et tiens la liste à jour avec DAvid.
kooper@wanadoo.fr
Cordialement, Alec
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31588
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

rassemblement corvettes et sportives sur midi pyrénées Empty Re: rassemblement corvettes et sportives sur midi pyrénées

Message par fred65 Ven 17 Oct 2008 - 14:51

La rochelle, pour nous c'est presque le Nooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrddddddddddddd!
rires!
En tout cas, ce n'est pas la porte à côté, mais qui sait, un de ces jours je me joindrai sûrement volontiers à vous!

Alec a écrit:Détrompes toi autour de La Rochelle nous sommes actuellement 42 Corvettes dans un rayon de 150km maxi et nous faisons des virées régulièrement.C'est Kooper qui rassemble et tiens la liste à jour avec DAvid.
kooper@wanadoo.fr
Cordialement, Alec
fred65
fred65
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 127
Age : 58
Localisation : HAUTES PYRENEES 65
Modele Vette : C6 Z06
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

rassemblement corvettes et sportives sur midi pyrénées Empty Re: rassemblement corvettes et sportives sur midi pyrénées

Message par Alec Ven 17 Oct 2008 - 16:48

Es tu espagnol ? Le nord est relatif.Oui c'est loin mais on est à 250 km au sud de la LOIRE.....On a bien eu Vette30 qui vient du Gard à la sortie du marais poitevin .
Lors du Rallye de cloture plusieurs sont venus diner la veille à Oléron et se sont promis de revenir plus tard. multiple
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31588
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

rassemblement corvettes et sportives sur midi pyrénées Empty Re: rassemblement corvettes et sportives sur midi pyrénées

Message par blackorsaire Ven 17 Oct 2008 - 17:42

Alec a écrit:Es tu espagnol ? Le nord est relatif.Oui c'est loin mais on est à 250 km au sud de la LOIRE.....On a bien eu Vette30 qui vient du Gard à la sortie du marais poitevin .
Lors du Rallye de cloture plusieurs sont venus diner la veille à Oléron et se sont promis de revenir plus tard. multiple

Tiens, je crois me reconnaître dans tes propos! pirat
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

rassemblement corvettes et sportives sur midi pyrénées Empty Re: rassemblement corvettes et sportives sur midi pyrénées

Message par marc Ven 17 Oct 2008 - 18:06

Alec a écrit:Es tu espagnol ? Le nord est relatif.Oui c'est loin mais on est à 250 km au sud de la LOIRE.....On a bien eu Vette30 qui vient du Gard à la sortie du marais poitevin .
Lors du Rallye de cloture plusieurs sont venus diner la veille à Oléron et se sont promis de revenir plus tard. multiple

je n'ai rien promis, mais j'y ai pensé party1
marc
marc
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 60
Localisation : de Toulouse (31), pas de Bourgogne
Modele Vette : C6 Z06 04/2007
Date d'inscription : 10/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

rassemblement corvettes et sportives sur midi pyrénées Empty Re: rassemblement corvettes et sportives sur midi pyrénées

Message par MTO Dim 9 Nov 2008 - 22:33

Salut,

Je suis prêt à descendre dans le Sud si meeting localisé Sud/Centre, style Montpellier, Marseille ?
Ca serait une bonne idée. J'en reviens au même constat que toi sur les gens du Nord et particulièrement les parisiens, qui sont très actifs. Remarquez, çà ne tient qu'aux autres de fédérés les proprios. J'ai pu par exemple constaté qu'à Lyon, de nombreux proprios de C6 étaient dans les rassemblements de sportives toutes marques. Ca prouve qu'en province, il y a du potentiel.
MTO
MTO
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 513
Age : 50
Localisation : Lyon
Modele Vette : C5 2000
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

rassemblement corvettes et sportives sur midi pyrénées Empty Re: rassemblement corvettes et sportives sur midi pyrénées

Message par fred65 Mar 11 Nov 2008 - 8:26

Etant ex possesseur d'un 350Z, et toujours membre du forum http://www.notre350z.com/forum/ , je pense les convier à un rassemblement de sportives "exotiques", car pour avoir fait des sorties circuits et des rassemblements avec eux, ils semblent plus dynamiques et partants que les membres de ce forum.
J'avoue qu'un peloton de corvettes, 350Z et de GTR aurait de la gueule!
on verra ça courant 2009, car la fin d'année est chargée et la météo capricieuse.
fred65
fred65
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 127
Age : 58
Localisation : HAUTES PYRENEES 65
Modele Vette : C6 Z06
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

rassemblement corvettes et sportives sur midi pyrénées Empty Re: rassemblement corvettes et sportives sur midi pyrénées

Message par alainZO6 Sam 16 Mai 2009 - 20:11

Moi je suis partant.....tiens nous au courant si ça évolue de t willy on coté
alainZO6
alainZO6
LS2
LS2

Masculin Nombre de messages : 441
Age : 56
Localisation : Nantes
Modele Vette : C6 Z06 (2008) - C7 GRAND SPORT FINAL EDITION
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

rassemblement corvettes et sportives sur midi pyrénées Empty Re: rassemblement corvettes et sportives sur midi pyrénées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum