Modif sur C5
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blackorsaire
roveri
Bullitt-1968
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Modif sur C5
Bonjour a tous!
Voila je cree ce post pour savoir coment je peut changer l'admission d'air de ma C5.
L'ancien proprio ma filé Une admission BBK et j'aurais voulus savoir si il falleit demonté le PC avant pour enlenver l'admission d'origine.
Avec sa jai des Bobines d'allumage MSD.Et egalement un Hypertech III.Avis\Conseil??
Et derniere chose je voudrais mette des jantes en 20" a l'arrieres et 19" a l'avant quelle deport je doit respecter de maniere a ne pas frotter
Merci d'avance pour vos reponse!!
a++
Voila je cree ce post pour savoir coment je peut changer l'admission d'air de ma C5.
L'ancien proprio ma filé Une admission BBK et j'aurais voulus savoir si il falleit demonté le PC avant pour enlenver l'admission d'origine.
Avec sa jai des Bobines d'allumage MSD.Et egalement un Hypertech III.Avis\Conseil??
Et derniere chose je voudrais mette des jantes en 20" a l'arrieres et 19" a l'avant quelle deport je doit respecter de maniere a ne pas frotter
Merci d'avance pour vos reponse!!
a++
Bullitt-1968- Short Block
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Re: Modif sur C5
non, pas besoin d'enlever le pc, ca se demonte en 5mn!
le hypertech ca vaut rien.
pour les jantes regarde post precedents. Gilles donnes toutes les infos.
le hypertech ca vaut rien.
pour les jantes regarde post precedents. Gilles donnes toutes les infos.
roveri- LS2
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Re: Modif sur C5
Ok merci car l'admission d'air javais un gros doute!!!!
Pour les jantes je vais voir les post alor et sinon MP a gilles!!
Par contre le hypertech il est pas bien???tu as plus d'infos a ce sujet??
Pour les jantes je vais voir les post alor et sinon MP a gilles!!
Par contre le hypertech il est pas bien???tu as plus d'infos a ce sujet??
Bullitt-1968- Short Block
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Date d'inscription : 28/02/2008
Re: Modif sur C5
Ha oui et deniere choze jai un collecteur court dessus BBk a traitement céramique existe-t-il un X pipe pour collecteurs court ou il n'en fon que pour les long?
Bullitt-1968- Short Block
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Re: Modif sur C5
Il y a un X pipe, après c'est toi qui adapte avec une scie si besoin est.
Ce serait bien que tu fasses 1 seul message au lieu de 2 en quelques minutes : utilise la fonction éditer et ou supprimer. Ose utiliser les outils du forum
Ce serait bien que tu fasses 1 seul message au lieu de 2 en quelques minutes : utilise la fonction éditer et ou supprimer. Ose utiliser les outils du forum
Re: Modif sur C5
le hypertech est déjà correct dans la majorité des cas,
il est plus sûr qu'une reprog à la va-vite, mais moins performant qu'une vrai reprog
surtout que tu l'as déjà
et s'il faut, la reprog hypertech est déjà installée dans ton pcm
il est plus sûr qu'une reprog à la va-vite, mais moins performant qu'une vrai reprog
surtout que tu l'as déjà
et s'il faut, la reprog hypertech est déjà installée dans ton pcm
marc- Turbocharged
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Modele Vette : C6 Z06 04/2007
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Re: Modif sur C5
max a écrit:rien n 'est marquer que c 'est en place xd
mais c'est ecrit qu'il a été fourni par le vendeur
marc- Turbocharged
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Re: Modif sur C5
Bullitt-1968 a écrit:
Pour les jantes je vais voir les post alor et sinon MP a gilles!!
http://corvettepassion.forumactif.com/trucs-et-astuces-c5-f12/jantes-plus-larges-t3252.htm
attention de choisir des jantes dont les pneus sont vendus en France...et à quel prix
GILLES 50TH- Coup de Cœur C.P.
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Re: Modif sur C5
Ok merci gilles jai lu ton post et maintenant o moins je sais quelle taille de pneu je doit respecter pour ne pas etre embeter par la suite.
Le tableau de correspondence des pneus tu peut le trouver ou??
Car moi jaimerais bien mettre une taille de plus que toi.
Et en ce qui concerne l'hypertech oui je l'est deja mais n'est pas encore installé.
Alors d'aprés vous combien de chevaux je peut esperer gagné avec le Hypertech + admission d'air + bobines d'allumange?
A savoir quelle a deja un collecteur court et un silencieux Corsa pro series en ce qui concerne le reste elle a embrayage renforcé stage 1 et volant moteur allégé.
Le tableau de correspondence des pneus tu peut le trouver ou??
Car moi jaimerais bien mettre une taille de plus que toi.
Et en ce qui concerne l'hypertech oui je l'est deja mais n'est pas encore installé.
Alors d'aprés vous combien de chevaux je peut esperer gagné avec le Hypertech + admission d'air + bobines d'allumange?
A savoir quelle a deja un collecteur court et un silencieux Corsa pro series en ce qui concerne le reste elle a embrayage renforcé stage 1 et volant moteur allégé.
Bullitt-1968- Short Block
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Re: Modif sur C5
Pour le tableau de corrsepondance, il faut cliquer sur le lien "TABLEAU" dans le post.
Pour le X-pipe, j'en ai un neuf, jamais monté. MP si interessé.
Pour le X-pipe, j'en ai un neuf, jamais monté. MP si interessé.
GILLES 50TH- Coup de Cœur C.P.
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Re: Modif sur C5
Tu trouveras le tableau des équivalences dimensionnelles, ICI
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
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Re: Modif sur C5
Un peu de lecture sur des topics concernant des combos 19/20 AV/AR trouvés sur corvette forum
ICI, ICI, ICI, ICI, ICI
Y'a plus qu'a lire
ICI, ICI, ICI, ICI, ICI
Y'a plus qu'a lire
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
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Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Date d'inscription : 12/06/2007
Re: Modif sur C5
j'avais aussi monte les bbk courts sur ma c5
gain en puissance tres minime avec hypertech, je ne pense pas que c'est drole que tu as un embrayage renforce avec la puissance de la voiture. le x pipe se met apres les cats donc aucun rapport avec les collecteurs!
gain en puissance tres minime avec hypertech, je ne pense pas que c'est drole que tu as un embrayage renforce avec la puissance de la voiture. le x pipe se met apres les cats donc aucun rapport avec les collecteurs!
roveri- LS2
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Date d'inscription : 01/08/2005
Re: Modif sur C5
merci whizzhot alor sui je comprend la taille ideal d'aprés eux serait du 245/30/20 pour l'avant et du 285/30/20 pour l'arriere???
Reprend moi si je me trompe car mon nivau d'anglais est resté a l'ecole...
Roveri tu as monté des BBK courts qu'elle est ton avis sur ces collecteurs est-ce mieux de les vendres et d'acheté des long ou pas???
Car chez Lingenfelter il existe une ligne complete Dynatech collecteur long, cata perf, x-pipe, pour 1595$.
Si quelqu'un a un avis sur cette echapement ou un conseil je suis preneur.
merci les gars!!!
Reprend moi si je me trompe car mon nivau d'anglais est resté a l'ecole...
Roveri tu as monté des BBK courts qu'elle est ton avis sur ces collecteurs est-ce mieux de les vendres et d'acheté des long ou pas???
Car chez Lingenfelter il existe une ligne complete Dynatech collecteur long, cata perf, x-pipe, pour 1595$.
Si quelqu'un a un avis sur cette echapement ou un conseil je suis preneur.
merci les gars!!!
Bullitt-1968- Short Block
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Modele Vette : C5 Z51 BVM6 2000
Date d'inscription : 28/02/2008
Re: Modif sur C5
Bullitt-1968 a écrit:merci whizzhot alor sui je comprend la taille ideal d'aprés eux serait du 245/30/20 pour l'avant et du 285/30/20 pour l'arriere???
Reprend moi si je me trompe car mon nivau d'anglais est resté a l'ecole...
Roveri tu as monté des BBK courts qu'elle est ton avis sur ces collecteurs est-ce mieux de les vendres et d'acheté des long ou pas???
Car chez Lingenfelter il existe une ligne complete Dynatech collecteur long, cata perf, x-pipe, pour 1595$.
Si quelqu'un a un avis sur cette echapement ou un conseil je suis preneur.
merci les gars!!!
je peux te donner un avis, c'est ce que j'ai monté sur ma C5 (voir signature), et certains ici l'ont entendu
super echap, reellement tout compris dans le kit (visserie, colliers, joints, ...), juste à vérifier avant install, la longueur des câbles des sondes
pas besoin de leurres pour les sondes, les 4 restent opérationnelles
et ça ronfle super bien
pipes courtes ou d'origine : pas ou presque pas de difference
marc- Turbocharged
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Re: Modif sur C5
sans aucun doute les longs sont mieux...et on evite les reflections..plus c'est long.........!!!!!!!
faudra considerer le bruit peut etre un peu envahissant!
faudra considerer le bruit peut etre un peu envahissant!
roveri- LS2
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Re: Modif sur C5
Bullitt-1968 a écrit: alor sui je comprend la taille ideal d'aprés eux serait du 245/30/20 pour l'avant et du 285/30/20 pour l'arriere???
Je ne pense pas que ca ressemble à grand chose niveau look, surtout avec des disques d'origine
Pour le Dynatech, ne néglige pas les douanes et le cout du transport car c'est assez lourd et volumineux
GILLES 50TH- Coup de Cœur C.P.
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Re: Modif sur C5
GILLES 50TH a écrit:
Pour le Dynatech, ne néglige pas les douanes et le cout du transport car c'est assez lourd et volumineux
Compter autour de 250$ de transport et 400€ de douane, ce qui approche des 1800 €
marc- Turbocharged
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Localisation : de Toulouse (31), pas de Bourgogne
Modele Vette : C6 Z06 04/2007
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Re: Modif sur C5
Bullitt-1968 a écrit:merci whizzhot alor sui je comprend la taille ideal d'aprés eux serait du 245/30/20 pour l'avant et du 285/30/20 pour l'arriere???
Reprend moi si je me trompe car mon nivau d'anglais est resté a l'ecole...
Yes, c'est ce qui se rapproche le plus des développées de roue d'origine pour l'AV et l'AR (cf le lien du TNPF que j'avais mis pour les correspondances).
a écrit:Je ne pense pas que ca ressemble à grand chose niveau look, surtout avec des disques d'origine
Oui c'est sur, les disques vont paraitre tout petit, surtout à l'AR...
Et tu vas perdre en perfs... les jantes 20 pouces ça doit être vachement plus lourd
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
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Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
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