La Corvette Rouge de seine maritime
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La Corvette Rouge de seine maritime
Bonjour à tous,
Je n'ai pas eu l'occasion de présenter ma corvette, J'ai fait pas mal de travaux dessus.
Mais d'abord commençons par la belle :
C'est un modèle 89 donc L98 250 ch.
J'ai eu pas mal de chose à faire, car même si elle a été entretenue "dans un garage". Il n'y a que le minimum qui ait été fait, ce qui me conforte dans le fait de faire les chose moi-même…
On commence par le liquide de frein, il devait être d'origine tellement il était noir… Tu m'étonnes que la voiture ne freinait pas droit... Bizarrement après 2 purge (espacer de 100 km) ça va beaucoup mieux…
Ensuite, changement du liquide de direction assisté (le niveau était bas)
Petite vidange ça ne fait pas de mal aussi ainsi que les bougies (quel enfer celle coté compresseur de clim ...)
ça ne me surprendrait pas qu'elle soit aussi d'origine… Certaines ont cassé au démontage à cause du manque d'accès, mais je n'en ai pas cassé au remontage ouf
Ensuite, je me suis occupé de la musique, bien que le V8 chante bien, un peu de radio ne fait pas de mal. Et par chance mon modèle fait partie de ceux faciles à réparer de ce côté la (une fois sortie ces p***** d'ampli des portes…)
Enfin, c'est à peu près tout. Il me reste la clim à réparer (capteur interne en circuit ouvert visiblement, mais impossible de trouver la position de ce capteur sur mon modèle (https://www.corvettepassion.com/t45666-capteur-in-vehicule-pour-la-clim-1989-c68) ...)
Mais le reste de la voiture fonctionne bien, le moteur tourne rond. Et quel plaisir à conduire !!!
Je n'ai pas eu l'occasion de présenter ma corvette, J'ai fait pas mal de travaux dessus.
Mais d'abord commençons par la belle :
C'est un modèle 89 donc L98 250 ch.
J'ai eu pas mal de chose à faire, car même si elle a été entretenue "dans un garage". Il n'y a que le minimum qui ait été fait, ce qui me conforte dans le fait de faire les chose moi-même…
On commence par le liquide de frein, il devait être d'origine tellement il était noir… Tu m'étonnes que la voiture ne freinait pas droit... Bizarrement après 2 purge (espacer de 100 km) ça va beaucoup mieux…
Ensuite, changement du liquide de direction assisté (le niveau était bas)
Petite vidange ça ne fait pas de mal aussi ainsi que les bougies (quel enfer celle coté compresseur de clim ...)
ça ne me surprendrait pas qu'elle soit aussi d'origine… Certaines ont cassé au démontage à cause du manque d'accès, mais je n'en ai pas cassé au remontage ouf
Ensuite, je me suis occupé de la musique, bien que le V8 chante bien, un peu de radio ne fait pas de mal. Et par chance mon modèle fait partie de ceux faciles à réparer de ce côté la (une fois sortie ces p***** d'ampli des portes…)
Enfin, c'est à peu près tout. Il me reste la clim à réparer (capteur interne en circuit ouvert visiblement, mais impossible de trouver la position de ce capteur sur mon modèle (https://www.corvettepassion.com/t45666-capteur-in-vehicule-pour-la-clim-1989-c68) ...)
Mais le reste de la voiture fonctionne bien, le moteur tourne rond. Et quel plaisir à conduire !!!
Lutty- En kit
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Date d'inscription : 24/05/2023
Re: La Corvette Rouge de seine maritime
Elle à l'air en très bon état cette corvette !
Eh oui comme tu dis, dans certains garages c'est service minimum, mais il y en a quand même quelque un de sérieux, fort heureusement.
Ouais ! il était temps pour le liquide de frein ...
Eh oui comme tu dis, dans certains garages c'est service minimum, mais il y en a quand même quelque un de sérieux, fort heureusement.
Ouais ! il était temps pour le liquide de frein ...
Re: La Corvette Rouge de seine maritime
Elle est superbe, ta 89 ! J'aime beaucoup ce dessin des jantes.
Joli travail effectué, surtout côté bougies. Le LT1 n'est pas mieux pour ça ! Tu as aussi été chanceux avec tes amplis. Quelques années plus tard, c'est l'enfer avec les circuits double face !
Merci pour ces belles images !
Joli travail effectué, surtout côté bougies. Le LT1 n'est pas mieux pour ça ! Tu as aussi été chanceux avec tes amplis. Quelques années plus tard, c'est l'enfer avec les circuits double face !
Merci pour ces belles images !
Oliviou77- Turbocharged
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Re: La Corvette Rouge de seine maritime
Très jolie, félicitations !
edencars- Coup de Cœur C.P.
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Re: La Corvette Rouge de seine maritime
Elle est bien soignée !
Jac- Modérateur
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Re: La Corvette Rouge de seine maritime
Belle voiture
christophe33- Turbocharged
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Re: La Corvette Rouge de seine maritime
Salut,
Bienvenue, sympa en rouge
Bienvenue, sympa en rouge
Nemozis- LT1
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Re: La Corvette Rouge de seine maritime
Belle C4!!!!
Yann- Administrateur
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Re: La Corvette Rouge de seine maritime
Lutty a écrit:On commence par le liquide de frein, il devait être d'origine tellement il était noir… Tu m'étonnes que la voiture ne freinait pas droit... Bizarrement après 2 purge (espacer de 100 km) ça va beaucoup mieux…
Idem liquide noir, changement opéré la voiture continuait de tirer à droite au freinage.
J’ai viré le bloc ABS et tout est rentré dans l’ordre !
Nemozis- LT1
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Localisation : Ile de France
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Date d'inscription : 16/04/2016
Re: La Corvette Rouge de seine maritime
Idem liquide noir, changement opéré la voiture continuait de tirer à droite au freinage.
J’ai viré le bloc ABS et tout est rentré dans l’ordre ![/quote
Suis en demande tuto si tu as
christophe33- Turbocharged
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Re: La Corvette Rouge de seine maritime
Nemozis a écrit:Lutty a écrit:On commence par le liquide de frein, il devait être d'origine tellement il était noir… Tu m'étonnes que la voiture ne freinait pas droit... Bizarrement après 2 purge (espacer de 100 km) ça va beaucoup mieux…
Idem liquide noir, changement opéré la voiture continuait de tirer à droite au freinage.
J’ai viré le bloc ABS et tout est rentré dans l’ordre !
Comment as-tu pu enlever le bloc ABS alors qu'il fait partie intégrante du circuit de freinage ?
Re: La Corvette Rouge de seine maritime
J'osais pas le dire.......
christophe33- Turbocharged
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Re: La Corvette Rouge de seine maritime
Dan-B a écrit:Nemozis a écrit:Lutty a écrit:On commence par le liquide de frein, il devait être d'origine tellement il était noir… Tu m'étonnes que la voiture ne freinait pas droit... Bizarrement après 2 purge (espacer de 100 km) ça va beaucoup mieux…
Idem liquide noir, changement opéré la voiture continuait de tirer à droite au freinage.
J’ai viré le bloc ABS et tout est rentré dans l’ordre !
Comment as-tu pu enlever le bloc ABS alors qu'il fait partie intégrante du circuit de freinage ?
Il n’y a rien de sorcier à enlever un bloc ABS.
Le bloc vient s’intercaler sur un circuit de freinage traditionnel (surtout que dans les années 80 ils n’avaient rien à voir avec maintenant).
Donc on dégage le bloc on le remplace par des durites (type course en ce qui me concerne) et l’on revient à un système de freinage classique.
Beaucoup de personnes shunt leur ABS, c’est une pratique courante dans le monde de la course automobile.
Après le freinage doit être plus maîtrisé et progressif notamment sur route mouillée.
En revanche le travail doit être fait par un pro et le système éprouvé avant roulage (pas de bricolage bien sûr).
Nemozis- LT1
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Re: La Corvette Rouge de seine maritime
Nemozis a écrit:Dan-B a écrit:Nemozis a écrit:Lutty a écrit:On commence par le liquide de frein, il devait être d'origine tellement il était noir… Tu m'étonnes que la voiture ne freinait pas droit... Bizarrement après 2 purge (espacer de 100 km) ça va beaucoup mieux…
Idem liquide noir, changement opéré la voiture continuait de tirer à droite au freinage.
J’ai viré le bloc ABS et tout est rentré dans l’ordre !
Comment as-tu pu enlever le bloc ABS alors qu'il fait partie intégrante du circuit de freinage ?
Il n’y a rien de sorcier à enlever un bloc ABS.
Le bloc vient s’intercaler sur un circuit de freinage traditionnel (surtout que dans les années 80 ils n’avaient rien à voir avec maintenant).
Donc on dégage le bloc on le remplace par des durites (type course en ce qui me concerne) et l’on revient à un système de freinage classique.
Beaucoup de personnes shunt leur ABS, c’est une pratique courante dans le monde de la course automobile.
Après le freinage doit être plus maîtrisé et progressif notamment sur route mouillée.
En revanche le travail doit être fait par un pro et le système éprouvé avant roulage (pas de bricolage bien sûr).
OK, c'est clair. Merci.
Re: La Corvette Rouge de seine maritime
Bravo pour ton info et ton développent d'explication nemozis, au moins en cas de soucis Abs ou capteur la solution est simple, tu peut me donnez l'info et l'adresse pour l'amputation du bloc en Mp?
christophe33- Turbocharged
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Re: La Corvette Rouge de seine maritime
Nemozis a écrit:Lutty a écrit:On commence par le liquide de frein, il devait être d'origine tellement il était noir… Tu m'étonnes que la voiture ne freinait pas droit... Bizarrement après 2 purge (espacer de 100 km) ça va beaucoup mieux…
Idem liquide noir, changement opéré la voiture continuait de tirer à droite au freinage.
J’ai viré le bloc ABS et tout est rentré dans l’ordre !
Bizarrement moi, elle tirait à gauche au freinage (vers la voie opposée et ça, ce n'est pas fou ...)
J'ai fait un contrôle technique partiel volontaire pour voir l'état.... Déséquilibre au freinage de 63% oO donc encore pire que mes 27% d'avant. Heureusement que c'était un volontaire, car ils n'ont pas immobilisé la voiture (ce qui aurait dû être le cas normalement)
Je suis parti sur un étrier droit grippé. Malheureusement, après démontage, tout avait l'air ok... Les pistons bougent bien, pas de fuite de liquide de frein... j'ai retesté mon liquide de frein, il était de nouveau mauvais (présence d'eau), j'ai l'impression que le circuit était bien encrassé et il faudrait que je m'attarde à purger ce bloc ABS (moi, j'aimerais bien le garder).
En attendant, j'ai repurgé et j'ai fait pas mal travailler l'ABS, car je le soupçonne de mal bosser (circuit qui reste ouvert peut-être ?) j'ai dû mieux en ressenti, mais je ne vais pas rechecker en contrôle technique, parce que bon 45€ pour juste tester des freins ça fait mal au cul…
À force de purger et repurger, le circuit va finir par revenir à la normale ... en tout cas, j'espère…
Lutty- En kit
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Date d'inscription : 24/05/2023
Re: La Corvette Rouge de seine maritime
Bravo belle voiture bonne route a vous deux !!
speedy2b- Turbocharged
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Localisation : 34 DANS LE CHUD ......
Modele Vette : C4 Cab LT1 CALLAWAY 1993 40TH ( ex C3 80 et C5 99 )
Date d'inscription : 14/01/2016
Re: La Corvette Rouge de seine maritime
Alors quelques nouvelles de mes freins pour ceux que ça intéresse :
Les purges successives n'ont rien résolu (en même temps ça n'avait peu de chance de marcher, mais l'espoir faisait vivre ...)
J'ai décidé de continuer à chercher la panne (pas le choix en même temps… elle est dangereuse à conduire en l'état)
J'ai changé les flexibles de frein à l'avant, j'en ai trouvé des neufs par chance, mais évidemment ils n'étaient pas coupables (mais au moins, je suis tranquille de ce côté)
Il me restait plus qu'une chose à regarder le bloc ABS, super !
(les photos sont tirées d'un forum américain, mais j'ai eu la flemme d'en refaire comme les existantes étaient bonnes)
Donc ce monsieur-là : (le mien était très légèrement différent, mais ça suffira pour illustrer, je n'avais pas les deux vis entourées en rouge)
J'ai commencé par le dessous :
Deux grosses vis en 24 qui sont venues assez facilement à la clé à choc
J'ai sorti ce qu'il y avait en dessous :
Et tout nettoyé au nettoyant frein.
Puis j'ai voulu accéder au solénoïde, pour cela, il faut démonter une vis cachée sous un capuchon :
Et c'est là que l'enfer à commencer ...
Pas moyen d'enlever proprement ce capuchon, pas de grip pour une pince, pas de place pour glisser un tournevis... J'ai perdu patience et je l'ai découpé… Pas sûr qu'il soit vraiment utile de toute façon…
Enfin, j'accède à la vis du six pans en 12... ça tombe bien, j'avais acheté la douille pour ma clé à choc ! Et bah, elle n'a jamais réussi à la dévisser (ok ma clé à choc est une Parkside (marque LIDL) mais d'habitude, elle s'en sort bien !).
Bon, direction chez mon père qui a un bon établi avec un étau dessus. On a réussi à l'avoir, mais avec un tube de 1.5 mètre qui a servi de rallonge et quand même pas mal de force exercée...
À partir de là, on accède au solénoïde et a leur filtre :
Dans mon cas, l'un des 3 était bien sale, encore une fois le nettoyant frein a été mon copain, j'ai tout nettoyé.
On peut sortir les filtre avec beaucoup de douceur, ils sont juste coincés dans leur logement :
Attention au ressort et a la bille derrière :
J'ai aussi sorti les solénoïdes de leur emplacement et nettoyé aussi :
On peut en profiter pour les tester :
Ils fonctionnent en 12V et ont une alimentation commune et sont contrôlés par leur masse.
Moi les 3 était OK.
J'ai pu remonter cette partie la (la même chose, mais à l'envers quoi )
Puis, je me suis occupé de la partie pompe (gros bloc gris tenu par deux vis torx (il faut démonter la partie électrique avant aussi)), il était plutôt propre, rien à redire, mais je devais de toute façon l'enlever pour enlever le reste.
J'ai ensuite enlevé les deux vis latérales en 6 pan 10mm :
Elles étaient serrées très fort et je n'ai pas pu utiliser ma clé à choc, car je n'avais pas d'embout, juste une clé Allen.
Une fois les vis enlevées, j'ai pu sortir les deux pistons :
Ils étaient sales, mais pas catastrophique. Par contre l'un bougeait librement, mais l'autre était un peu coincé.
Je les ai sortis avec plus de délicatesse que la photo (pince avec un tissu pour protégé :
On obtient ça :
Attention à ne pas perdre l'un des deux ressorts ou la bille.
J'ai tout nettoyé encore une fois et au moins les deux se déplaçaient librement après.
Pour remonter, il faut d'abord remettre le moteur puis les pistons sinon ça pose un souci :
C'est mieux comme ça :
Puis, on remet les vis :
On remonte ce qu'on a démonté, puis on remonte le bloc ABS et évidement purge de frein...
Et enfin voila le moment de vérifier si tout est bon.
Je démarre, pas d'erreur ABS, c'est déjà ça.
Je laisse la voiture avancée très peu, je freine, ça s'arrête, ouf.
Essai sur route, au début, je sors de ma commune, le frein est bon, a l'air équilibré, ça a l'air pas mal.
Puis une fois sur route tranquille, je teste un freinage fort :
- La roue avant droite bloque un moment, c'est cool avant elle freinait très peu.
- Puis la roue avant gauche bloque juste après. Bon au moins, j'ai les deux roues qui freinent.
- L'ABS se déclenche, mais galère un peu à agir vraiment
Bon, je reprends de la vitesse et retente un freinage, et là, la voiture se déporte fortement vers la droite, mince !
La raison de ses problèmes est toute simple, certes, j'ai purgé le circuit de frein, mais le bloc était encore rempli d'air (pas moyen d'ouvrir les solénoïdes pour la purge).
En le déclenchant, l'air est passé dans le circuit de freinage… Bon bah re-purge.
J'ai ensuite encore déclenché l'ABS et re-purger une fois, le freinage va de mieux en mieux, mais je pense qu'il faudra un peu de temps pour que l'ABS se remette de son nettoyage malheureusement.
Je ne sais pas si à part des outils dédié corvette, j'ai moyen de forcer l'ouverture des solénoïdes.
Mais bon, au moins le souci a l'air résolu, je vais pouvoir profiter un peu plus de la voiture.
Les purges successives n'ont rien résolu (en même temps ça n'avait peu de chance de marcher, mais l'espoir faisait vivre ...)
J'ai décidé de continuer à chercher la panne (pas le choix en même temps… elle est dangereuse à conduire en l'état)
J'ai changé les flexibles de frein à l'avant, j'en ai trouvé des neufs par chance, mais évidemment ils n'étaient pas coupables (mais au moins, je suis tranquille de ce côté)
Il me restait plus qu'une chose à regarder le bloc ABS, super !
(les photos sont tirées d'un forum américain, mais j'ai eu la flemme d'en refaire comme les existantes étaient bonnes)
Donc ce monsieur-là : (le mien était très légèrement différent, mais ça suffira pour illustrer, je n'avais pas les deux vis entourées en rouge)
J'ai commencé par le dessous :
Deux grosses vis en 24 qui sont venues assez facilement à la clé à choc
J'ai sorti ce qu'il y avait en dessous :
Et tout nettoyé au nettoyant frein.
Puis j'ai voulu accéder au solénoïde, pour cela, il faut démonter une vis cachée sous un capuchon :
Et c'est là que l'enfer à commencer ...
Pas moyen d'enlever proprement ce capuchon, pas de grip pour une pince, pas de place pour glisser un tournevis... J'ai perdu patience et je l'ai découpé… Pas sûr qu'il soit vraiment utile de toute façon…
Enfin, j'accède à la vis du six pans en 12... ça tombe bien, j'avais acheté la douille pour ma clé à choc ! Et bah, elle n'a jamais réussi à la dévisser (ok ma clé à choc est une Parkside (marque LIDL) mais d'habitude, elle s'en sort bien !).
Bon, direction chez mon père qui a un bon établi avec un étau dessus. On a réussi à l'avoir, mais avec un tube de 1.5 mètre qui a servi de rallonge et quand même pas mal de force exercée...
À partir de là, on accède au solénoïde et a leur filtre :
Dans mon cas, l'un des 3 était bien sale, encore une fois le nettoyant frein a été mon copain, j'ai tout nettoyé.
On peut sortir les filtre avec beaucoup de douceur, ils sont juste coincés dans leur logement :
Attention au ressort et a la bille derrière :
J'ai aussi sorti les solénoïdes de leur emplacement et nettoyé aussi :
On peut en profiter pour les tester :
Ils fonctionnent en 12V et ont une alimentation commune et sont contrôlés par leur masse.
Moi les 3 était OK.
J'ai pu remonter cette partie la (la même chose, mais à l'envers quoi )
Puis, je me suis occupé de la partie pompe (gros bloc gris tenu par deux vis torx (il faut démonter la partie électrique avant aussi)), il était plutôt propre, rien à redire, mais je devais de toute façon l'enlever pour enlever le reste.
J'ai ensuite enlevé les deux vis latérales en 6 pan 10mm :
Elles étaient serrées très fort et je n'ai pas pu utiliser ma clé à choc, car je n'avais pas d'embout, juste une clé Allen.
Une fois les vis enlevées, j'ai pu sortir les deux pistons :
Ils étaient sales, mais pas catastrophique. Par contre l'un bougeait librement, mais l'autre était un peu coincé.
Je les ai sortis avec plus de délicatesse que la photo (pince avec un tissu pour protégé :
On obtient ça :
Attention à ne pas perdre l'un des deux ressorts ou la bille.
J'ai tout nettoyé encore une fois et au moins les deux se déplaçaient librement après.
Pour remonter, il faut d'abord remettre le moteur puis les pistons sinon ça pose un souci :
C'est mieux comme ça :
Puis, on remet les vis :
On remonte ce qu'on a démonté, puis on remonte le bloc ABS et évidement purge de frein...
Et enfin voila le moment de vérifier si tout est bon.
Je démarre, pas d'erreur ABS, c'est déjà ça.
Je laisse la voiture avancée très peu, je freine, ça s'arrête, ouf.
Essai sur route, au début, je sors de ma commune, le frein est bon, a l'air équilibré, ça a l'air pas mal.
Puis une fois sur route tranquille, je teste un freinage fort :
- La roue avant droite bloque un moment, c'est cool avant elle freinait très peu.
- Puis la roue avant gauche bloque juste après. Bon au moins, j'ai les deux roues qui freinent.
- L'ABS se déclenche, mais galère un peu à agir vraiment
Bon, je reprends de la vitesse et retente un freinage, et là, la voiture se déporte fortement vers la droite, mince !
La raison de ses problèmes est toute simple, certes, j'ai purgé le circuit de frein, mais le bloc était encore rempli d'air (pas moyen d'ouvrir les solénoïdes pour la purge).
En le déclenchant, l'air est passé dans le circuit de freinage… Bon bah re-purge.
J'ai ensuite encore déclenché l'ABS et re-purger une fois, le freinage va de mieux en mieux, mais je pense qu'il faudra un peu de temps pour que l'ABS se remette de son nettoyage malheureusement.
Je ne sais pas si à part des outils dédié corvette, j'ai moyen de forcer l'ouverture des solénoïdes.
Mais bon, au moins le souci a l'air résolu, je vais pouvoir profiter un peu plus de la voiture.
Lutty- En kit
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Localisation : Seine-Maritime
Modele Vette : Corvette C4 L98 (1989)
Date d'inscription : 24/05/2023
Re: La Corvette Rouge de seine maritime
Merci pour ce top tuto!
edencars- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 8627
Age : 63
Localisation : MARSEILLE
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Date d'inscription : 21/02/2013
Re: La Corvette Rouge de seine maritime
Tiens nous informé informé si le problème est entièrement résolu. Merci d'avance. C'est très intéressant.
bogoss- Turbocharged
- Nombre de messages : 2847
Age : 61
Localisation : VAR
Modele Vette : Corvette 1980 cabriolet et Corvette 1981
Date d'inscription : 15/01/2015
Re: La Corvette Rouge de seine maritime
Bravo pour ton tuto, on craint tous ce soucis et , on espère ne jamais y toucher, mais ton tuto met en confiance, bravo à toi tu nous rends un grand service
christophe33- Turbocharged
- Nombre de messages : 4092
Age : 58
Localisation : BORDEAUX
Modele Vette : C 4 LT1 CABRIOLET 1992 C5 2002 MERCURY COUGAR 98
Date d'inscription : 29/12/2012
Re: La Corvette Rouge de seine maritime
Bravo bon tuto ça pourra servir !
en espérant que ton probléme soit résolu définitivement !!
en espérant que ton probléme soit résolu définitivement !!
speedy2b- Turbocharged
- Nombre de messages : 5199
Age : 58
Localisation : 34 DANS LE CHUD ......
Modele Vette : C4 Cab LT1 CALLAWAY 1993 40TH ( ex C3 80 et C5 99 )
Date d'inscription : 14/01/2016
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