-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Reunion/Expo de voiture Anciennes/Prestiges à RICHARDMENIL 54630 le 10 juin 23

Aller en bas

Reunion/Expo de voiture Anciennes/Prestiges à RICHARDMENIL 54630 le 10 juin 23   Empty Reunion/Expo de voiture Anciennes/Prestiges à RICHARDMENIL 54630 le 10 juin 23

Message par OLIVIERO54 Lun 8 Mai 2023 - 9:54

Bonjour à vous tous

Il y a un Tabac Presse dans mon village, Richardménil ( 54630), très proche de NANCY.
Le nouveau propriétaire, Haïk, très sympa et passionné de voitures Anciennes / Prestiges, organise une expo le samedi 10 juin 23 de 10h à 15h sur la place en face de son commerce .

Pour tous les exposants, Il offre le café à l arrivée et le repas du midi (Panini salade, ou Sandwich Américain Salade ...)

Pour les visiteurs, une restauration sera disponible à midi avec boissons café etc etc ...

Allez Messieurs, lorrains ou autres , sortez vos Corvettes ou toutes voitures de caractères, anciennes ou récentes, et venez nous rejoindre pour montrer vos autos ....Rien ne nous empêche de faire ensuite, un petit tour dans la campagne environnante, je connais de nombreuses petites routes bien sympathiques ....

Pour contacter Haik et réserver votre place, retrouvez ses coordonnées en tapant TABAC PRESSE de RICHARDENIL dans GOOGLE ou contacter moi en MP je vous communiquerais son 06 ....

L adresse précise du lieu est au 57 Rue du Général de Gaulle, 54630 Richardménil

Bonne journée à vous tous et le 10 juin 23
OLIVIERO54
OLIVIERO54
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 55
Localisation : NANCY
Modele Vette : C6 6.0 LS2 BVA 6 Z51 HARD TOP
Date d'inscription : 16/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum