Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

"Classic days " Magny Cours 29 & 30 avril

3 participants

Aller en bas

"Classic days " Magny Cours 29 & 30 avril  Empty "Classic days " Magny Cours 29 & 30 avril

Message par lionne Mar 25 Avr 2023 - 16:15

Qui qui va ? Very Happy
avatar
lionne
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 10843
Age : 61
Localisation : L
Modele Vette : L
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Classic days " Magny Cours 29 & 30 avril  Empty Re: "Classic days " Magny Cours 29 & 30 avril

Message par alanbike Mer 26 Avr 2023 - 2:59

Comme tous les ans je boycott !
Et ça ne me manque pas , vu la mentalité des organisateurs !
alanbike
alanbike
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 61
Localisation : vers Nevers ( 58 )
Modele Vette : EX - corvettes C4 et C5
Date d'inscription : 02/11/2014

https://www.american4x4.fr/portal

Revenir en haut Aller en bas

"Classic days " Magny Cours 29 & 30 avril  Empty Re: "Classic days " Magny Cours 29 & 30 avril

Message par lionne Mer 26 Avr 2023 - 13:41

Ah ?!
avatar
lionne
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 10843
Age : 61
Localisation : L
Modele Vette : L
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Classic days " Magny Cours 29 & 30 avril  Empty Re: "Classic days " Magny Cours 29 & 30 avril

Message par alanbike Mer 26 Avr 2023 - 15:16

lionne a écrit:Ah ?!

Oui je suis un local de l'étape si on peut dire et mon club y va tous les ans sauf moi !
Il faut payer pour entrer , bon ça c'est normal, mais a 20€ l'entrée pour un jour ou 30€ les deux , ça fait mal au c.l quand même !
Il faut payer pour exposer sa caisse environ 40€ en club , là c'est fort quand même , car si personne ne veut payer, ben ils auraient personne comme exposant et il se passerait quoi !!!!
Perso si j'expose ma caisse pour faire venir du monde qui lui va payer son entrée , ben il est normal que moi je ne paie pas , je trouve ça logique , non !
Tu paie pour leur faire gagner de la tune , en retour tu n'as même pas un café d'offert !
Tout est payant , tu veux faire la parade du Samedi hop 50€ de plus , tu veux faire un tour de circuit hop fait chauffer la CB !!!!!!
Par contre les dizaines et dizaines de VIP ne paient pas eux , comme dab les pauvres clampin passionnés comme nous , on paie , les friqués sont invités !
Et en plus si tu as une caisse qui ne leur convient pas tu ne rentre pas , dans mon club d'US il y a des autos qui ne peuvent pas rentrer car sois disant trop récentes , mais a côté de ça les club Porsche eux rentrent sans aucun problème avec des caisses bien plus récentes, on a pas la même image , bien sûr !
Voilà, ça me donne envie de gerber , il n'y a aucune passion dans leur démarche , juste de quoi faire un max de tunes !

alanbike
alanbike
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 61
Localisation : vers Nevers ( 58 )
Modele Vette : EX - corvettes C4 et C5
Date d'inscription : 02/11/2014

https://www.american4x4.fr/portal

Revenir en haut Aller en bas

"Classic days " Magny Cours 29 & 30 avril  Empty Re: "Classic days " Magny Cours 29 & 30 avril

Message par manos Mer 26 Avr 2023 - 19:29

Moi présent Salut les Vettistes
manos
manos
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 56
Localisation : annecy
Modele Vette : à pied
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Classic days " Magny Cours 29 & 30 avril  Empty Re: "Classic days " Magny Cours 29 & 30 avril

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum