It's Time for a Brake par Marc Horner président du ZR-1 Net Registry.
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chris02
regis Z06
Reynel
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Reynel- Coup de Cœur C.P.
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regis Z06- Turbocharged
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Re: It's Time for a Brake par Marc Horner président du ZR-1 Net Registry.
tu aurais le numéro de parution ?
chris02- Short Block
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Re: It's Time for a Brake par Marc Horner président du ZR-1 Net Registry.
chris02 a écrit:tu aurais le numéro de parution ?
57 ou 56, je vérifie demain sur mon ordi.
Reynel- Coup de Cœur C.P.
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Re: It's Time for a Brake par Marc Horner président du ZR-1 Net Registry.
merci
je viens de regarder ,c'est bien le 56
je viens de regarder ,c'est bien le 56
chris02- Short Block
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Re: It's Time for a Brake par Marc Horner président du ZR-1 Net Registry.
Merci pour le partage, c'est très technique.
ils sont beaux les wilwoods, je me demande s'il rentre dans les jantes d'origine...
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91Fred- LS1
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Re: It's Time for a Brake par Marc Horner président du ZR-1 Net Registry.
91Fred a écrit:Merci pour le partage, c'est très technique.
ils sont beaux les Wilwood, je me demande s'ils rentrent dans les jantes d'origine...
Eh non, sinon il y a longtemps que je les aurais adoptés !
En fait les "narrow" passeraient à l'avant avec des élargisseurs de voie de "seulement" 1 centimètre, d'après ce que nous avons pu trouver (Reynel, Jérôme et moi) après de longues recherches, les fournisseurs étant particulièrement avares de précisions à ce sujet. Néanmoins, je ne me suis pas (encore ?) résolu à oublier mes principes en montant des cales, fussent-elles - relativement - raisonnables (voilà que j'écris n'importe quoi ).
Naturellement, ça passe dans les "five spokes" des dernières ZR-1.
Après, chacun fait comme il lui plait !
drive2
Denis ZR-1- Coup de Cœur C.P.
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Re: It's Time for a Brake par Marc Horner président du ZR-1 Net Registry.
Ou on ne freine pas
david- Turbocharged
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Re: It's Time for a Brake par Marc Horner président du ZR-1 Net Registry.
david a écrit:Ou on ne freine pas
LOL
91Fred- LS1
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Re: It's Time for a Brake par Marc Horner président du ZR-1 Net Registry.
Très intéressant !!
speedy2b- Turbocharged
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Localisation : 34 DANS LE CHUD ......
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Re: It's Time for a Brake par Marc Horner président du ZR-1 Net Registry.
il manque pas grand chose pour faire passer les freins de C5 dans les jantes 90.
un petit meulage de l'étrier...du surplus de soudure dans la jante....et au revoir les entretoises !
Brembo dit 3mm min entre l'étrier et la jante, je suis en train de regarder cela
un petit meulage de l'étrier...du surplus de soudure dans la jante....et au revoir les entretoises !
Brembo dit 3mm min entre l'étrier et la jante, je suis en train de regarder cela
91Fred- LS1
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Re: It's Time for a Brake par Marc Horner président du ZR-1 Net Registry.
Bon, en grignotant, il reste 1.5mm à l'extrémité de certains points, mais le reste est en dessus des 3mm.
Ca doit le faire, je vais le faire !
Ca doit le faire, je vais le faire !
91Fred- LS1
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Modele Vette : ZR-1 1990 !!
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Re: It's Time for a Brake par Marc Horner président du ZR-1 Net Registry.
Grignote pas trop si tu ne veux pas grignoter les pissenlits par la racine.
Ce serait un drame de ... casser une ZR-1
Ce serait un drame de ... casser une ZR-1
Reynel- Coup de Cœur C.P.
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Re: It's Time for a Brake par Marc Horner président du ZR-1 Net Registry.
je sais qu'il ne faut pas prendre les organes de sécurité à la légère.
d'ici quelques jours je remets la voiture sur ses roues, si je ne poste plus sur le forum......
étriers C5 avant/après modifs pour entrer dans jantes de 17, je n'ai pas taillé dans la masse de l'étrier mais juste raccourci les ailettes coté ext et supprimé marquage Vette C5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
d'ici quelques jours je remets la voiture sur ses roues, si je ne poste plus sur le forum......
étriers C5 avant/après modifs pour entrer dans jantes de 17, je n'ai pas taillé dans la masse de l'étrier mais juste raccourci les ailettes coté ext et supprimé marquage Vette C5
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91Fred- LS1
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Modele Vette : ZR-1 1990 !!
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Re: It's Time for a Brake par Marc Horner président du ZR-1 Net Registry.
Pour les ailettes ça ne va pas changer grand chose au refroidissement.
Pour la marque Corvette C5, ne pas l'enlever aurait été un crime de lèse ZR-1 de toute façon.
Attention aux plombs d'équilibrage des roues.
On attend de tes nouvelles. Enfin, on espère en avoir...
Pour la marque Corvette C5, ne pas l'enlever aurait été un crime de lèse ZR-1 de toute façon.
Attention aux plombs d'équilibrage des roues.
On attend de tes nouvelles. Enfin, on espère en avoir...
Reynel- Coup de Cœur C.P.
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Re: It's Time for a Brake par Marc Horner président du ZR-1 Net Registry.
Reynel a écrit:Pour les ailettes ça ne va pas changer grand chose au refroidissement.
Pour la marque Corvette C5, ne pas l'enlever aurait été un crime de lèse ZR-1 de toute façon.
Attention aux plombs d'équilibrage des roues.
On attend de tes nouvelles. Enfin, on espère en avoir...
I'll be back !
91Fred- LS1
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Re: It's Time for a Brake par Marc Horner président du ZR-1 Net Registry.
Cela devrait bien se passer, mais comme tu n'as pas les mêmes jantes que Reynel et moi nous ne serons pas plus avancés !
Denis ZR-1- Coup de Cœur C.P.
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Re: It's Time for a Brake par Marc Horner président du ZR-1 Net Registry.
Merci de servir de cobaye
A bientôt peut être alors
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regis Z06- Turbocharged
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Re: It's Time for a Brake par Marc Horner président du ZR-1 Net Registry.
une journée sans pluie !
j'ai testé et je suis toujours vivant !
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91Fred- LS1
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Re: It's Time for a Brake par Marc Horner président du ZR-1 Net Registry.
Denis ZR-1 a écrit:Cela devrait bien se passer, mais comme tu n'as pas les mêmes jantes que Reynel et moi nous ne serons pas plus avancés !
Vous faites pas d'efforts
91Fred- LS1
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Re: It's Time for a Brake par Marc Horner président du ZR-1 Net Registry.
91Fred a écrit:Denis ZR-1 a écrit:Cela devrait bien se passer, mais comme tu n'as pas les mêmes jantes que Reynel et moi nous ne serons pas plus avancés !
Vous faites pas d'efforts
faudrait tester aussi !
91Fred- LS1
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Re: It's Time for a Brake par Marc Horner président du ZR-1 Net Registry.
91Fred a écrit:une journée sans pluie !
j'ai testé et je suis toujours vivant !
regis Z06- Turbocharged
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Re: It's Time for a Brake par Marc Horner président du ZR-1 Net Registry.
Donc Régis, toi tu as les mêmes jantes que nous, quand est-ce que tu essaies ?
Denis ZR-1- Coup de Cœur C.P.
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Re: It's Time for a Brake par Marc Horner président du ZR-1 Net Registry.
Comment ça pas d'efforts?
Ma ZR-1 freine très bien et avec endurance avec les disques sur bol alu, les flexibles aviation, les étriers grand sport beaucoup plus rigides que les J55, les plaquettes PCR et le ressort du répartiteur avt/ar du maître cylindre de chez Doug Rippie MotorSport qui limite le transfert de masse sur l'avant au freinage. Sans oublier du dot 5.1 et une purge vidange totale régulière y compris entre le maître cylindre et la centrale ABS. La purge se fait dans le compartiment de la centrale (seulement sur les 92 + avec l'ASR).
En conduite normale je ne vois pas de réelle différence avec ma C6 Z51.
Je déclenche l'ABS sur route sèche sans problème.
Je ne changerai rien à l'avenir, ça me convient très bien. Et les freins c'est pour les lâches
Ma ZR-1 freine très bien et avec endurance avec les disques sur bol alu, les flexibles aviation, les étriers grand sport beaucoup plus rigides que les J55, les plaquettes PCR et le ressort du répartiteur avt/ar du maître cylindre de chez Doug Rippie MotorSport qui limite le transfert de masse sur l'avant au freinage. Sans oublier du dot 5.1 et une purge vidange totale régulière y compris entre le maître cylindre et la centrale ABS. La purge se fait dans le compartiment de la centrale (seulement sur les 92 + avec l'ASR).
En conduite normale je ne vois pas de réelle différence avec ma C6 Z51.
Je déclenche l'ABS sur route sèche sans problème.
Je ne changerai rien à l'avenir, ça me convient très bien. Et les freins c'est pour les lâches
Reynel- Coup de Cœur C.P.
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91Fred- LS1
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