-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La C8 GT3.R arrive... dans un an

+6
Fähren-Heit
Blackship
speedy2b
POUJADE
Nikos#34
GuzziJef
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La C8 GT3.R arrive... dans un an - Page 2 Empty Re: La C8 GT3.R arrive... dans un an

Message par Nikos#34 Sam 4 Fév 2023 - 19:48

Dothy a écrit:
speedy2b a écrit:

Je sais bien Mr je sais tout ...... !! j'ai écrit ; ça va être un superbe championnat ! vivement !!
Et je félicite au pasage la superbe 2 éme place au championnat de la C8.R pour les points pris  !

je croyais que tu ne devais plus venir et commenter sur CP car c'était un site de c...ds  !! ce sont bien tes mots me semble t il ??????
alors que tu reviens réguliérement !! bizarre....


:

C'est sympa pour nous autres Nikos !!!!!

J'ai préféré ne pas répondre à ce ramassis de boue. Je n'ai jamais dit ça des membres du forum. J'espère que tu me crois.
Nikos#34
Nikos#34
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 63
Localisation : Hérault
Modele Vette : C7 Z06/Z07 Carbon 65 AT8 ...... Ex: C7 Grand Sport Final Edition MT7
Date d'inscription : 05/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

La C8 GT3.R arrive... dans un an - Page 2 Empty Re: La C8 GT3.R arrive... dans un an

Message par Nikos#34 Sam 4 Fév 2023 - 19:51

Rapido63 a écrit:En attendant, Nikos#34 ne sait pas tout, mais ce qu'il connait... il le connait !

Et personne n'a dit ou pensé que speedy2d n'y connaissait rien ? 🤔

Parfois des relents d'anciens moments qui refont surface, comme ça... Wink

Merci Rolf
Nikos#34
Nikos#34
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 63
Localisation : Hérault
Modele Vette : C7 Z06/Z07 Carbon 65 AT8 ...... Ex: C7 Grand Sport Final Edition MT7
Date d'inscription : 05/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

La C8 GT3.R arrive... dans un an - Page 2 Empty Re: La C8 GT3.R arrive... dans un an

Message par Nikos#34 Sam 4 Fév 2023 - 19:53

GuzziJef a écrit:
Dothy a écrit:Ce n'est pas le post qui me gène, mais juste la phrase de nikos ! De plus je n'ai rien de méchant, il me semble.
Je suis souvent sur CP, j'y mets des commentaires sympas aussi. Sur ce, bon week end
Je ne voyais rien d'agressif dans le post de Nikos, c'est juste factuel. L'IMSA et le WEC sont dans une période de transition, basculant des GTD au GT3, donc il ne faut pas confondre les véhicules qui courent actuellement et ceux qui courront l'année prochaine.
Exactement Jean-François, rien de plus.
Nikos#34
Nikos#34
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 63
Localisation : Hérault
Modele Vette : C7 Z06/Z07 Carbon 65 AT8 ...... Ex: C7 Grand Sport Final Edition MT7
Date d'inscription : 05/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

La C8 GT3.R arrive... dans un an - Page 2 Empty Re: La C8 GT3.R arrive... dans un an

Message par speedy2b Sam 4 Fév 2023 - 20:50

Nikos#34 a écrit:
Dothy a écrit:
speedy2b a écrit:

Je sais bien Mr je sais tout ...... !! j'ai écrit ; ça va être un superbe championnat ! vivement !!
Et je félicite au pasage la superbe 2 éme place au championnat de la C8.R pour les points pris  !

je croyais que tu ne devais plus venir et commenter sur CP car c'était un site de c...ds  !! ce sont bien tes mots me semble t il ??????
alors que tu reviens réguliérement !! bizarre....


:

C'est sympa pour nous autres Nikos !!!!!

J'ai préféré ne pas répondre à ce ramassis de boue. Je n'ai jamais dit ça des membres du forum. J'espère que tu me crois.

Je ne vais pas répondre à ce ramassis de boue également 🤣🤣🤣..... Mais bon les choses sont claires pour moi maintenant... C'est comme les girouettes elles vont toujours dans le sens du vent qui souffle. 🤣🤣🤣

Brefs, je suis la pour parler de la C8 et des Corvette en général et rien que ça... Je me suis égaré .... party1

J'espère qu'elle gagneront plusieurs courses ces belles C8 pour remporter le championnat... Il n'y a que ça qui compte pour moi en le suivant de près...
La Corvette est tout pour moi je les aiment toutes car ça reste une formidable voiture de sport qui plus est,
de 70 ans ....  Bravoooo madame  multiple


La C8 GT3.R arrive... dans un an - Page 2 Captur19
speedy2b
speedy2b
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5199
Age : 58
Localisation : 34 DANS LE CHUD ......
Modele Vette : C4 Cab LT1 CALLAWAY 1993 40TH ( ex C3 80 et C5 99 )
Date d'inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La C8 GT3.R arrive... dans un an - Page 2 Empty Re: La C8 GT3.R arrive... dans un an

Message par Blackship Sam 4 Fév 2023 - 21:33

Rapido63 a écrit:Le regret n'est pas sur le plan de la performace, mais sur le plan de la perte d'identité, moteur thermique, placé à l'avant, pas de turbo, etc...

Après les avis divergent, bien entendu Wink

A l'époque je rêvais d'avoir une Toyota Corolla DOHC, mais c'était une Toyota Very Happy
Voilà...!
Blackship
Blackship
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2173
Age : 60
Localisation : Francheville (69340)
Modele Vette : C6 Z6 2006
Date d'inscription : 20/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

La C8 GT3.R arrive... dans un an - Page 2 Empty Re: La C8 GT3.R arrive... dans un an

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum