Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Pas de type sur carte grise néerlandaise?

+4
corvette 64
edencars
crossfire
Fab76
8 participants

Aller en bas

Pas de type sur carte grise néerlandaise? Empty Pas de type sur carte grise néerlandaise?

Message par Fab76 Mar 13 Déc 2022 - 15:52

Pas de type sur carte grise néerlandaise? Screen10Pas de type sur carte grise néerlandaise? Screen10
Bonjour à tous
Je viens d'acheter une c6 2005 ls2 en hollande
et j'ai un petit soucis de changement de carte grise
Sur les documents que je possède y comprit le certificat de conformité, le type n'est pas spécifié
donc l'ants bloque le changement de carte grise.
Quelqu'un a déjà eu ce soucis?
Merci pour vos réponses.
Fab76
Fab76
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 56
Localisation : Rouen
Modele Vette : c3 ttop 1980 nissan 370road hd 1340
Date d'inscription : 28/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pas de type sur carte grise néerlandaise? Empty Re: Pas de type sur carte grise néerlandaise?

Message par crossfire Mar 13 Déc 2022 - 20:35

Hi
Et le service préfecture du pays d'origine ne pourrait pas t'adresser un document qui aurait toutes les informations ?
Sinon quelle serait ta solution, une RTI
avatar
crossfire
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 732
Localisation : TOULON
Modele Vette : C7 stingray
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas de type sur carte grise néerlandaise? Empty Re: Pas de type sur carte grise néerlandaise?

Message par Fab76 Mar 13 Déc 2022 - 22:54

Je vais demander au professionnel qui me l'a vendu , je me manifeste si il y a du nouveau Wink
Fab76
Fab76
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 56
Localisation : Rouen
Modele Vette : c3 ttop 1980 nissan 370road hd 1340
Date d'inscription : 28/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pas de type sur carte grise néerlandaise? Empty Re: Pas de type sur carte grise néerlandaise?

Message par edencars Mer 14 Déc 2022 - 7:06

Vous cherchez quand même les ennuis, pourquoi acheter une C6 LS2, qui plus est grise, en Hollande alors qu’il y en a des dizaines à vendre en France avec les papiers et un véritable historique, ça me surprend toujours.
À moins de la payer moitié prix, je ne vois pas l’interêt, mais ça n’est que mon point de vue, désolé.
edencars
edencars
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 8637
Age : 63
Localisation : MARSEILLE
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pas de type sur carte grise néerlandaise? Empty Re: Pas de type sur carte grise néerlandaise?

Message par corvette 64 Jeu 15 Déc 2022 - 17:38

Bonjour a tous quelqu'un pourrait me communiquer le type mine de la carte grise d'une c6 Z06 de 2007?
corvette 64
corvette 64
En kit
En kit

Nombre de messages : 32
Age : 50
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 08/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pas de type sur carte grise néerlandaise? Empty Re: Pas de type sur carte grise néerlandaise?

Message par Gold33 Jeu 15 Déc 2022 - 18:39

edencars a écrit:Vous cherchez quand même les ennuis, pourquoi acheter une C6 LS2, qui plus est grise, en Hollande alors qu’il y en a des dizaines à vendre en France avec les papiers et un véritable historique, ça me surprend toujours.
À moins de la payer moitié prix, je ne vois pas l’interêt, mais ça n’est que mon point de vue, désolé.
D accord avec toi.. Pas de type sur carte grise néerlandaise? 2976037308
Gold33
Gold33
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3831
Age : 64
Localisation : Bordeaux
Modele Vette : C7 Torchred et Goldwing 1800
Date d'inscription : 25/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pas de type sur carte grise néerlandaise? Empty Re: Pas de type sur carte grise néerlandaise?

Message par corvette 64 Jeu 15 Déc 2022 - 18:59

Je cherche une réponse à ma question pas un jugement
corvette 64
corvette 64
En kit
En kit

Nombre de messages : 32
Age : 50
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 08/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pas de type sur carte grise néerlandaise? Empty Re: Pas de type sur carte grise néerlandaise?

Message par edencars Jeu 15 Déc 2022 - 19:40

corvette 64 a écrit:Je cherche une réponse à ma question pas un jugement

Déjà ça n'est pas ton post, tu rajoutes une question sur le post d'un autre membre (Fab76) et tu te permets de faire des remarques, c'est fort de café ça!
Continue de chercher mon garçon!
edencars
edencars
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 8637
Age : 63
Localisation : MARSEILLE
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pas de type sur carte grise néerlandaise? Empty Re: Pas de type sur carte grise néerlandaise?

Message par corvette 64 Jeu 15 Déc 2022 - 20:01

Je te rappelle que c'est toi qui a fait une réflexion mon pti bonhomme bref ça doit pas être toujours facile à la maison encore un passionné de problèmes dommage moi qui croyais être sur un forum de passionné de bagnole et pas des personnes qui juge bref merci quand même à tous d avoir pris le temps de répondre à mes différents problème bonne continuation
corvette 64
corvette 64
En kit
En kit

Nombre de messages : 32
Age : 50
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 08/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pas de type sur carte grise néerlandaise? Empty Re: Pas de type sur carte grise néerlandaise?

Message par edencars Jeu 15 Déc 2022 - 20:44

corvette 64 a écrit:Je te rappelle que c'est toi qui a fait une réflexion mon pti bonhomme bref ça doit pas être toujours facile à la maison encore un passionné  de problèmes dommage moi qui croyais être sur un forum de passionné de bagnole et pas des personnes qui juge bref merci quand même à tous d avoir pris le temps de répondre à mes différents problème bonne continuation

La réflexion ne te concernait pas, tu es venu te greffer sur ce post pour obtenir une réponse à ton problème au lieu de créer ton sujet et en plus te te mêles des réponses!
On est passionnés de Corvette pas de poubelles!
Et ton pti bonhomme tu imagines ce qu'il te dit....
edencars
edencars
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 8637
Age : 63
Localisation : MARSEILLE
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pas de type sur carte grise néerlandaise? Empty Re: Pas de type sur carte grise néerlandaise?

Message par corvette 64 Jeu 15 Déc 2022 - 20:48

Te fâche pas je voulais pas te baisser passe de bonne fête de fin d'année
corvette 64
corvette 64
En kit
En kit

Nombre de messages : 32
Age : 50
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 08/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pas de type sur carte grise néerlandaise? Empty Re: Pas de type sur carte grise néerlandaise?

Message par Torch Red Jeu 15 Déc 2022 - 21:39

Bonsoir corvette 64,

Tu te greffe sur le post de Fab76 en cours qui n’est pas le tiens en posant une question et tu prends les réponses des membres du foto destiné à Fab76 pour toi…  willy  willy  willy

Trop fort et très belle entrée chez Corvette Passion… Félicitations…  Pas de type sur carte grise néerlandaise? 839752  Pas de type sur carte grise néerlandaise? 839752

Une fois que tu auras pris le temps de relire le post depuis le début tu t’apercevras que tu es totalement à côté de tes pompes…!!!

@ edencars :  Je sais mon Gilles ce n’est pas toujours facile…  geek

bises Gégé  Wink
Torch Red
Torch Red
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Nombre de messages : 5710
Age : 59
Localisation : France
Modele Vette : Corvette C6 Z06 427 Limited Edition
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pas de type sur carte grise néerlandaise? Empty Re: Pas de type sur carte grise néerlandaise?

Message par PACE78 Jeu 15 Déc 2022 - 21:55

Torch Red a écrit:Bonsoir corvette 64,

Tu te greffe sur le post de Fab76 en cours qui n’est pas le tiens en posant une question et tu prends les réponses des membres du foto destiné à Fab76 pour toi…  willy  willy  willy

Trop fort et très belle entrée chez Corvette Passion… Félicitations…  Pas de type sur carte grise néerlandaise? 839752  Pas de type sur carte grise néerlandaise? 839752

Une fois que tu auras pris le temps de relire le post depuis le début tu t’apercevras que tu es totalement à côté de tes pompes…!!!

@ edencars :  Je sais mon Gilles ce n’est pas toujours facile…  geek

bises Gégé  Wink

+1

C'est exactement le soucis, un quiproquo que veut réfuter le "fautif".   Pas de type sur carte grise néerlandaise? 28550
PACE78
PACE78
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 19761
Age : 68
Localisation : Aube en Champagne
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pas de type sur carte grise néerlandaise? Empty Re: Pas de type sur carte grise néerlandaise?

Message par edencars Ven 16 Déc 2022 - 8:58

Merci les amis Pas de type sur carte grise néerlandaise? 2976037308
edencars
edencars
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 8637
Age : 63
Localisation : MARSEILLE
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pas de type sur carte grise néerlandaise? Empty Re: Pas de type sur carte grise néerlandaise?

Message par jplg56370 Ven 16 Déc 2022 - 9:58

j'avoue partager ta réflexion sur le fait d'aller chercher à l'étranger une voiture facilement trouvable en France avec CGF et d'une couleur facilement plus "sexy" que le gris , à moins de l'avoir à un prix ras des pâquerettes ?
Quant au "pti bonhomme" , je ne crois pas que tu sois la bonne cible , plutôt amusant lorsque cela s'adresse à un pilier du forum  Pas de type sur carte grise néerlandaise? 1f604
avatar
jplg56370
L98
L98

Masculin Nombre de messages : 258
Age : 73
Localisation : Morbihan 56
Modele Vette : C 5 Boite Auto
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pas de type sur carte grise néerlandaise? Empty Re: Pas de type sur carte grise néerlandaise?

Message par Fab76 Ven 16 Déc 2022 - 16:51

Merci d'avoir prit ma défense Wink
C'est vrai que c'est un peu facile de juger sans connaître les vrais raisons d'un achat a l'étranger
et effectivement, c'est de la solidarité de passionnés que je recherche sur ce site,et rien d'autres .
Fab76
Fab76
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 56
Localisation : Rouen
Modele Vette : c3 ttop 1980 nissan 370road hd 1340
Date d'inscription : 28/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pas de type sur carte grise néerlandaise? Empty Re: Pas de type sur carte grise néerlandaise?

Message par edencars Ven 16 Déc 2022 - 19:53

Tu nous poses une question, on a aussi le droit de s’en poser il me semble.
Si tu nous expliquais les raisons, peut-être qu’on ne se poserait pas la question et que du coup on répondrait plus facilement à ta demande.
Vous pouvez en profiter aussi avec tes défenseurs pour aller prendre quelques cours d’orthographe, parce que j’avoue que lorsque je vois des personnes de votre âge faire des fautes aussi basiques çà m’irrite!
edencars
edencars
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 8637
Age : 63
Localisation : MARSEILLE
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pas de type sur carte grise néerlandaise? Empty Re: Pas de type sur carte grise néerlandaise?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum