Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Option Gymkhana sur C3 82

Aller en bas

Option Gymkhana sur C3 82 Empty Option Gymkhana sur C3 82

Message par JCh10 Mar 11 Oct 2022 - 17:57

Je ne retrouve pas le post où un membre m' a demandé des photos de mon option Gymkhana. Je m'excuse au près de lui et je crée donc un post ici. Voici les photos, avec la barre anti-roulis et la barre à 9 lames et non 7 pour cette option. La barre n'est pas bien grosse, mais ce que je peux vous dire, c'est que je n'ai pas à me plaindre de la tenue de route de ma 82. J'arsouille volontiers sur les petites routes ici, et même si évidemment n'importe quelle moderne me passera, il faudra qu'il y mette du sien quand même.

Par rapport aux deux autres C3 que j'ai pu essayer une 81 et une 79, la mienne "danse" moins de l'arrière, mais est un poil plus sèche sur les raccords.

Les amortos tout neuf sont des FCX de chez Rockauto, qui correspondent peu ou prou aux origines. (Je ne me suis pas foulé).

Si on veut une voiture ultra précise et qui puisse rivaliser avec les modernes (à quoi bon ?), il faut investir près de 20K$ pour un train complet avant et arrière. A moins de se destiner au circuit, l'investissement à mes yeux n'est donc pas justifié.

https://www.corvettecentral.com/c3-68-82/suspension/1982/

Sinon, désolé pour le sens des photos, il faut les faire pivoter dans le sens inverse des aiguilles de montre d'un quart de tour.


Option Gymkhana sur C3 82 Img_8816

Option Gymkhana sur C3 82 Img_8814

Option Gymkhana sur C3 82 Img_8815
JCh10
JCh10
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 1491
Age : 54
Localisation : Troyes 10
Modele Vette : C3 82 L83 - GC SRT 2017 - Ex C6 Z51 Bva6
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum