Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Niveau - vidange - remplissage BVA 4 vitesses C6 de 2005

Aller en bas

Niveau - vidange - remplissage BVA 4 vitesses C6 de 2005 Empty Niveau - vidange - remplissage BVA 4 vitesses C6 de 2005

Message par vhyle Jeu 15 Sep 2022 - 13:40

Bonjour.
N'ayant pas l'habitude du site j'ai cherché et je n'ai pas trouvé de réponse à mon pb, donc je le poste.
J'ai une C6 de 75000 km avec une BVA 4 vitesses, il y a un suintement au niveau du carter que je voulais regarder.
Mi-Juillet j'ai eu un affichage "Température liquide de transmission élevée" et le moteur s'est mis à patiner (plus moyen d'avancer).
Je me suis garé au bord de la route et, après une demi-heure, j'ai re démarré et j'ai pu repartir et rentrer chez moi (env 20 km).
Le lendemain je suis sorti et cela m'a fait pareil au bout d'une dizaine de kms, j'ai fait rapatrier la voiture par assurance.
Les différentes personnes que j'ai contactées m'ont dit que cela devait être un problème de manque de liquide de transmission.
J'ai donc voulu regarder le niveau, afin de l'ajuster avant de l'amener pour faire une vidange complète, et .... je n'arrive pas à trouver ni l'emplacement d'un bouchon de vérification de niveau, ni de remplissage ????
Sur le net je ne trouve aucune boite qui ressemble à la mienne dans les différents tutos ?? Et ici (Toulon) personne n'est capable de me renseigner.
J'en ai vu une la même
sur eBay et j'ai récupéré les photos.
Est-ce quelqu'un sait comment vidanger et faire le niveau de ce modèle ????
Merci d'avance.
Patrick
Niveau - vidange - remplissage BVA 4 vitesses C6 de 2005 Boite_15
Niveau - vidange - remplissage BVA 4 vitesses C6 de 2005 Boite_14
Niveau - vidange - remplissage BVA 4 vitesses C6 de 2005 Boite_16
vhyle
vhyle
En kit
En kit

Nombre de messages : 19
Age : 66
Localisation : LA SEYNE SUE MER
Date d'inscription : 29/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Niveau - vidange - remplissage BVA 4 vitesses C6 de 2005 Empty Erreur sur emplacement message

Message par vhyle Jeu 15 Sep 2022 - 16:52

Re Bonjour.

Je viens de me rendre compte que j'avais mis ma question sur le Forum dédié à la C5, toutes mes excuses, je le met sur le Forum C6.

Patrick
vhyle
vhyle
En kit
En kit

Nombre de messages : 19
Age : 66
Localisation : LA SEYNE SUE MER
Date d'inscription : 29/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum