Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Méthodologie

3 participants

Aller en bas

Méthodologie Empty Méthodologie

Message par Olivier 92 Jeu 25 Aoû 2022 - 23:07

Hello,
Avant d'éventuellement mal faire, une question aux gardiens du temple : en tant que néophyte-complet-à-la-recherche-d'une-C3 j'ai plein de questions sur plein de sujets (le comportement des différentes motorisations, l'utilité de la clim, ce qu'on peut raisonnablement demander à un vendeur en amont ou le jour de la visite… et j'en passe…)
Jusqu'ici je me suis dit qu'il fallait
1) chercher les sujets sur ces différents thèmes et les prolonger par mes demandes
2) "ingérer" le forum pour apprendre un minimum !
Mais le forum ne m'a évidemment pas attendu pour exister et il y a tant de choses que tout lire/parcourir me demanderait des semaines et même des mois, et retarderait d'autant mes recherches de l'auto que je souhaite acheter (lorsque j'aurai déterminé la bonne version, ce qui passe par des réponses aux questions que je me pose : comme vous voyez mon histoire se mord un peu la queue !). En ouvrant des discussions thème par thème, j'ai un peu peur de doublonner avec des choses qui auraient déjà été maintes fois traitées…
Est-ce que je peux placer dans la catégorie C3 un message avec l'essentiel de mes questions, quitte à ce que ça parte dans tous les sens ? Ou est-ce un motif d'excommunication Méthodologie 1f604 ?
Merci.
Olivier 92
Olivier 92
Long Block
Long Block

Nombre de messages : 122
Age : 52
Localisation : BOULOGNE BILLANCOURT
Date d'inscription : 15/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Méthodologie Empty Re: Méthodologie

Message par Yann Ven 26 Aoû 2022 - 4:36

L'option 1 est déjà pas mal Salut les Vettistes
L'option 2 c'est aussi une option utilisée par ceux qui cherchent à en apprendre le plus possible avant de passer à l'achat.