Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Rassemblement voitures,motos anciennes CANNES CROISETTE

3 participants

Aller en bas

Rassemblement voitures,motos anciennes CANNES CROISETTE Empty Rassemblement voitures,motos anciennes CANNES CROISETTE

Message par POUJADE Sam 25 Juin 2022 - 6:04

Bonjour
Je vous rappelle le superbe rassemblement de véhicules historiques organisé demain 26 juin à CANNES par l'automobile club de Cannes sur la Croisette avec expositions des voitures à partir de 10 h et parade sur la Croisette à 14h30.
je participe avec ma C3 de 1976.
Toujours de très belles voitures chaque année.
POUJADE
POUJADE
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3321
Age : 73
Localisation : 06 ALPES MARITIMES
Modele Vette : ,C3 Stingray 76,Ford Mustang "Bullit",Mercedes GLC coupé ,ex C4,C5,c6,CamaroSS 6.2
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement voitures,motos anciennes CANNES CROISETTE Empty Re: Rassemblement voitures,motos anciennes CANNES CROISETTE

Message par CHRIS83 Sam 25 Juin 2022 - 9:47

Bonjour Poujade,

Merci pour l'info😊
Nous avons des invités demain mais je verrai selon le déroulement de la journée.
🇺🇲🇺🇲🇺🇲🇺🇲
CHRIS83
CHRIS83
LS1
LS1

Masculin Nombre de messages : 357
Age : 71
Localisation : 83 Callian VAR
Modele Vette : C4 boite 6 mécanique TARGA, C6 LS2 boite auto,C7 STINGRAY Z51 AT8
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement voitures,motos anciennes CANNES CROISETTE Empty Re: Rassemblement voitures,motos anciennes CANNES CROISETTE

Message par Patviper Lun 27 Juin 2022 - 16:03

C'était beau ? Des photos ! Rassemblement voitures,motos anciennes CANNES CROISETTE 1568225239
Patviper
Patviper
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 2615
Age : 57
Localisation : 31
Modele Vette : Voir Avatar
Date d'inscription : 23/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement voitures,motos anciennes CANNES CROISETTE Empty Re: Rassemblement voitures,motos anciennes CANNES CROISETTE

Message par POUJADE Lun 27 Juin 2022 - 16:19

Un très beau rassemblement sous le soleil, avec une excellente organisation de l'Automobile club de Cannes: Des voitures d'exception surtout avec des Jaguar sublimes , des américaines dont une Thunderbird de 1957 primée a Miami etc...des motos d'exception avec le Moto club de Cannes.un excellent orchestre...
Malheureusement je suis tombé en panne de batterie pour les photos. Désolé...
Désolé
POUJADE
POUJADE
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3321
Age : 73
Localisation : 06 ALPES MARITIMES
Modele Vette : ,C3 Stingray 76,Ford Mustang "Bullit",Mercedes GLC coupé ,ex C4,C5,c6,CamaroSS 6.2
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement voitures,motos anciennes CANNES CROISETTE Empty Re: Rassemblement voitures,motos anciennes CANNES CROISETTE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum