Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Kit carbone geiger

+7
CHRIS83
novice45
edencars
RICOU82
papy thumper
regis Z06
thjt
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Kit carbone geiger - Page 2 Empty Re: Kit carbone geiger

Message par ANTO Dim 5 Juin 2022 - 10:30

edencars a écrit:
ANTO a écrit:On n’a tous une approche différente et heureusement, perso mes véhicules même après plusieurs années sont impeccables et c’est pour ma part une condition non négociable d’autant que ces autos de passionnés sont très souvent dans un état irréprochable . De multiples coups sur la carrosserie (soubassements à contrôler …) une jante, un pneu détérioré sont les signes d’une voiture négligée quoi qu’on en dise . D’ailleurs, s’agit t’il d’une première main ?

C'est n'importe quoi ce que tu dis, ça arrive à n'importe qui de se prendre des gravillons sur la voiture en roulant normalement et si on fait un peu de circuit avec surtout après 60000km parcourus, je préfère ça qu’une auto repeinte et qui cache la misère. Idem pour un petit coup sur une jante, à qui ça n'est pas arrivé de se prendre par mégarde un trottoir sans pour autant être qualifié de "négligeant".
C'est sûr que lorsqu'on ne se sert pas de sa voiture, il ne peut rien lui arriver.
Et si on cherche une auto sans aucun défaut, il faut l'acheter neuve et même neuve une Corvette a des défauts.
Je pense, sans mauvaises pensées que ta Corvette tu vas la chercher très longtemps, mais ça occupe, c'est vrai!

Déjà on ne parle pas de gravillon, mais de balafres retouchées au crayon, d’un pneu HS et d’une jante très certainement à faire contrôler . Sans faire de palabre, On n’a semble t’il pas le même seuil de tolérance aux défauts . En tout cas, elle ne déchaîne pas les foules étant en vente depuis plusieurs mois… Et contrairement à toi, effectivement je ne suis pas pressé …
ANTO
ANTO
Short Block
Short Block

Nombre de messages : 61
Age : 54
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 26/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Kit carbone geiger - Page 2 Empty Re: Kit carbone geiger

Message par crossfire Dim 5 Juin 2022 - 11:37

thjt a écrit:Lame avant , jupe latérales, capot ,toit.
Oui je la trouve aussi un peu cher . Après ewigo prend bien 2000 ou 3000 de commission.
J'ai réussi à avoir le numéro de portable du propriétaire. A voir si je peux traiter en direct avec lui. Et si le prix est négociable. 😃

Hi
Les 3 défauts ne sont pas vraiment rédhibitoire sur ce véhicule et tu as le suivi de ce véhicule.
Va la voir, fais un essai (passager ou conducteur) tu auras le ressenti.
Ensuite si elle te plait, fais une proposition au vendeur (proprio ou vendeur pro) en défalquant les défauts (vu le pneu abîmé et selon l'état d'usure, soit tu changes le pneu soit les 2 du même essieu).
Renseigne toi sur une reprise de peinture (ce n'est pas du noir tu as déjà un plus)

Tu l'as remet à ton goût et voilà...

Enfin, c'est toi qui décide.
avatar
crossfire
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 733
Localisation : TOULON
Modele Vette : C7 stingray
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kit carbone geiger - Page 2 Empty Re: Kit carbone geiger

Message par thjt Dim 5 Juin 2022 - 13:19

Pourquoi le noir est plus cher ? Merci de tes conseils Crossfire.
Je vais certainement la voir dans la semaine. Après jaune est vraiment une couleur qui était dans mes critères numéro un.
Certe c'est une 2014, avec 60000km. Mais un suivi et historique limpide. Carnet tamponné . Passé chez chassay 3 années de suite . Donc les défauts se corrigent comme tu dis .
Wink😃🤘
thjt
thjt
LS1
LS1

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Aiserey
Modele Vette : C7 yellow 2014
Date d'inscription : 10/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Kit carbone geiger - Page 2 Empty Re: Kit carbone geiger

Message par crossfire Dim 5 Juin 2022 - 14:13

Hi
J'ai fait repeindre une aile arrière sur mon véhicule noir. le peintre m'a dit que sur du noir il faut reprendre l'aile complète car avec le noir les retouches se voient.
avatar
crossfire
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 733
Localisation : TOULON
Modele Vette : C7 stingray
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kit carbone geiger - Page 2 Empty Re: Kit carbone geiger

Message par edencars Dim 5 Juin 2022 - 14:21

ANTO a écrit:Et contrairement à toi, effectivement je ne suis pas pressé …
Je n'ai pas vu la voiture, mais toi non plus et tu parles de choses sans donner la chance au produit.
Certes tu n'es pas pressé, mais je pense surtout que dans deux ans tu n'auras toujours pas de Corvette et même jamais je pense, car contrairement à une Européenne la Corvette n'est pas parfaite niveau finition, alors tu lui trouveras toujours des défauts assez facilement, y compris sur une neuve! C'est une auto qui a 8 ans, qu'elle ait quelques défauts est plus ou moins normal puisqu’elle a été utilisée (60000km), est-ce que c'est rédhibitoire, pas forcément!
Mais tu devrais le savoir puisque tu asr un V-Rod Muscle (que je possède également), la finition n'est pas parfaite non plus...
edencars
edencars
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 8637
Age : 63
Localisation : MARSEILLE
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kit carbone geiger - Page 2 Empty Re: Kit carbone geiger

Message par edencars Dim 5 Juin 2022 - 14:23

crossfire a écrit:Hi
J'ai fait repeindre une aile arrière sur mon véhicule noir. le peintre m'a dit que sur du noir il faut reprendre l'aile complète car avec le noir les retouches se voient.
Sur n'importe quelle couleur les retouches se voient plus ou moins, mais c'est vrai que ça se voit davantage sur une couleur sombre que sur du clair.
edencars
edencars
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 8637
Age : 63
Localisation : MARSEILLE
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kit carbone geiger - Page 2 Empty Re: Kit carbone geiger

Message par ANTO Dim 5 Juin 2022 - 21:10

edencars a écrit:
ANTO a écrit:Et contrairement à toi, effectivement je ne suis pas pressé …
Je n'ai pas vu la voiture, mais toi non plus et tu parles de choses sans donner la chance au produit.
Certes tu n'es pas pressé, mais je pense surtout que dans deux ans tu n'auras toujours pas de Corvette et même jamais je pense, car contrairement à une Européenne la Corvette n'est pas parfaite niveau finition, alors tu lui trouveras toujours des défauts assez facilement, y compris sur une neuve! C'est une auto qui a 8 ans, qu'elle ait quelques défauts est plus ou moins normal puisqu’elle a été utilisée (60000km), est-ce que c'est rédhibitoire, pas forcément!
Mais tu devrais le savoir puisque tu asr un V-Rod Muscle (que je possède également), la finition n'est pas parfaite non plus...

Tu parles de neuf, d’occasion, bref, échanges stériles garde ta position et je reste sur la mienne . En ce qui concerne le ROD, là tu me fait bien marrer, c’est une HD reconnue pour deux points, sa fiabilité et sa finition irréprochable . Sans doute la tienne à des défauts  Kit carbone geiger - Page 2 1f605 , quant à la mienne, je la possède depuis 10 ans et elle est raccord avec mes exigences, à savoir impeccable .
ANTO
ANTO
Short Block
Short Block

Nombre de messages : 61
Age : 54
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 26/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Kit carbone geiger - Page 2 Empty Re: Kit carbone geiger

Message par edencars Dim 5 Juin 2022 - 21:46

ANTO a écrit: Sans doute la tienne à des défauts  Kit carbone geiger - Page 2 1f605 , quant à la mienne, je la possède depuis 10 ans et elle est raccord avec mes exigences, à savoir impeccable .

On ne va pas se disputer, ça ne sert à rien, surtout qu'on ne se connait pas et qu'on est en train de pourrir le sujet initial et comme tu le dis, chacun est libre d'avoir son point de vue et c'est bien comme ça.
Quant à l'Harley, effectivement c'est ce qu'on pouvait lire sur les différentes revues qui la décrivaient à l'époque, mais pour info, je l'ai acheté neuve et effectivement elle n'est pas parfaite et a des défauts qu'on ne trouve pas sur une BMW par exemple, autant que ma C7 que j'ai acheté avec 1an et 10000km! Mais j'en suis conscient. J'ai possédé et je possède bien d'autres voitures et motos et je sais faire la différence. Ça ne veut pas dire que je n'aime pas ces engins, c'est simplement que la finition ça n'est pas la qualité première qu'on retrouve sur une Corvette ou une Harley.
edencars
edencars
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 8637
Age : 63
Localisation : MARSEILLE
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kit carbone geiger - Page 2 Empty Re: Kit carbone geiger

Message par JCh10 Mar 7 Juin 2022 - 20:34

De toutes façons, une voiture, qu'elle qu'elle soit, est faite pour rouler, et c'est ainsi qu'on prend du plaisir (à son volant), pas en la mettant sous vitrine, sinon on ouvre un musée.

Si on roule avec, il est naturel (et évident) qu'il y aura des impacts de gravillons tôt ou tard, des micro-rayures, et que sais-je encore...

Sur mon SRT (lavé et aspiré très régulièrement), j'ai des accrocs de peinture par gravillon sur les étriers rouges et sur l'intérieur des jantes (!!), je me demande même comment ça a pu arriver à cet endroit. Et pourtant, celui à qui je le revendrai pourra dormir tranquille, parce que l'histo comme l'entretien sont irréprochables. Mais je m'en moque, moi ce que je veux c'est rouler avec.

Quand à la finition de tel ou tel pays, voic mon dernier exemple en date : Pas plus tard que ce we, j'ai effectué 7 à 800 km sur 1200 en conduisant un Cayenne Turbo S hybride de 2021 d'un copain avec qui nous sommes partis faire des tables étoilées. (on a emmené nos femmes quand même, on est pas des sauvages non plus, hein !).
680ch (batterie chargée), une précision de scalpel, un confort impeccable (un poil ferme), 200 plaques la rigolade quand même, et bien ça ne l'empêche pas d'avoir un rossignol derrière l'écran multi-média, excessivement énervant. Je ne vous parle pas des sièges élec, impossible à mémoriser. Sièges même pas ventilés (au passage), parce que sans doute incompatible avec le revêtement pied de poule.

Pas besoin de vous dire qu'à ce tarif, c'est carrément inacceptable à mes yeux.

Enfin tout ça pour dire, qu'une bagnole, qu'elle qu'elle soit, il faut rouler avec et en profiter, donc l'abimer/l'user par voie de conséquence.

Donc Edencars +1
JCh10
JCh10
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 1491
Age : 54
Localisation : Troyes 10
Modele Vette : C3 82 L83 - GC SRT 2017 - Ex C6 Z51 Bva6
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kit carbone geiger - Page 2 Empty Re: Kit carbone geiger

Message par Yann Mar 7 Juin 2022 - 20:49

Bien sur ! c'est évident Salut les Vettistes
Yann
Yann
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 19909
Age : 68
Localisation : Essonne
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kit carbone geiger - Page 2 Empty Re: Kit carbone geiger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum