Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

C8 HyperSonic 2LT

+10
stephe le chti
Rapido63
Olivier_TFE
regis Z06
edencars
Yann
jimbo
novice45
loule_du13
HyperSonic
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

C8 HyperSonic 2LT - Page 2 Empty Re: C8 HyperSonic 2LT

Message par Yann75 Sam 11 Juin 2022 - 7:20

HyperSonic a écrit:Je comprends tout à fait ton point de vue, chevrolet a d'ailleurs quitté le marché français depuis un moment.
Ceci étant, Ferrari et Lamborghini en neuf sont bien au dessus des 200k€ hors taxes en France. Ferrari, plus jamais quand je vois les nombreux défauts de conception inadmissibles à ce niveau de gamme. Lamborghini au contraire, conception autrement plus soignée et fiabilité toute relative bien meilleure que Ferrari.
Je peux comprendre un intérêt plus important pour ses italiennes puisque l'écart se resserre.

La sécurité sociale française n'est plus ce qu'elle était depuis un moment et vos hôpitaux publics sont dans la tourmente, le personnel médical lui préférant le privé.
L'avenir semble sombre et puis la France n'est même plus dans le top 10 des meilleures couvertures médicales.

Aux États-Unis on peut n'avoir aucune couverture de santé, ce n'est pas une obligation. En revanche la sécurité sociale existe mais seulement vis à vis des retraites.
Il y a plusieurs types de couvertures sociales et médicales : PPO ou HMO ou II, la dernière étant le summum et toutes devant au préalable se baser sur un bilan de santé complet.
Les entreprises proposent des couvertures selon les souhaits de chacun, encore une fois, pas d'obligation mais hautement conseillé.

Dans mon cas, je profite d'une couverture totale par mon entreprise et au cas où, d'une autre couverture totale par une assurance privé suisse qui est partenaire de l'entreprise. Vu que je ne suis pas un assuré à risque, mes cotisations sont presque ridicules.

Pour revenir à corvette, la c6 avait cartonné en Europe, la fiscalité à ce moment lui étant plus favorable.

Je suis à 100% d’accord avec cette excellente analyse et mise au point tant pour les autos que pour la santé et les couvertures 👍
Yann75
Yann75
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 75
Localisation : Hô Chi Minh
Modele Vette : Ex C7Z06 A8 mod 2016
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

C8 HyperSonic 2LT - Page 2 Empty Re: C8 HyperSonic 2LT

Message par stephe le chti Sam 11 Juin 2022 - 21:50

Bonsoir hypersonic je suis avec ma fille uniquement, sympa l invitation pour le run , pourquoi pas! Je te laisse mon tel
0685661043 ,laisses moi le tien si tu veux (ou en mp)
stephe le chti
stephe le chti
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 59
Localisation : BOULOGNE DS LE NOOOOORD (62)
Modele Vette : C6 GRAND SPORT CAB NOIRE
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

C8 HyperSonic 2LT - Page 2 Empty Re: C8 HyperSonic 2LT

Message par POUJADE Dim 12 Juin 2022 - 5:33

Merci pour ce superbe reportage photos sur la C8.

C'est vrai qu'elle est superbe et le moteur central est certainement un plus ,bien que ce ne soit plus la philosophie d'origine de la Corvette.
Mais il faut savoir évoluer...
peu être la remplaçante de ma Ford Mustang Bullit,ayant fait une infidélité à Corvette, mais ce n'est pas sûr car la Mustang en boîte manuelle est vraiment une voiture d'exception par son agrément conduite et sonorité que je n'ai pas trouvé sur mes Corvette précedentes.
POUJADE
POUJADE
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 73
Localisation : 06 ALPES MARITIMES
Modele Vette : ,C3 Stingray 76,Ford Mustang "Bullit",Mercedes GLC coupé ,ex C4,C5,c6,CamaroSS 6.2
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

C8 HyperSonic 2LT - Page 2 Empty Re: C8 HyperSonic 2LT

Message par HyperSonic Dim 12 Juin 2022 - 18:19

La bullit est une Gen6 ? 2018 ?

Ce n'est pas la même catégorie, la C8 sera moins pratique et polyvalente. Tout dépend de tes exigences.
HyperSonic
HyperSonic
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : Seattle/ Orlando/ Genève
Modele Vette : Corvette C8 2LT Hypersonic grey 2021 + Commande C8 3LT Z51 red mist 2023 (EU modèle).
Date d'inscription : 23/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

C8 HyperSonic 2LT - Page 2 Empty Re: C8 HyperSonic 2LT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum