Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Problème de dépression après changement de relais de trappes d'EG et phares

+5
GregX1
Dorian51
tophe33
Blueberry
AlexB
9 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Problème de dépression après changement de relais de trappes d'EG et phares - Page 6 Empty Re: Problème de dépression après changement de relais de trappes d'EG et phares

Message par AlexB Lun 25 Juil 2022 - 20:35

Salut Blueberry ! Smile

Je vais essayer de toucher à cette vis pour vérifier si cela fait quelque chose bien que je n'étais pas convaincu la dernière fois. Peut-être voit-on mieux les effets en action.

Pour les vis n°11 et 12, pour être honnête, je suis moins chaud car il faut redémonter la trappe et cela m'avait bien pris la tête l'autre fois ! willy Laughing

J'ai pu régler mon problème de fil qui a pris feu et tester mon carbu revenu de révision. Et là, la trappe s'est remise à s'ouvrir à chaque démarrage de la vette ! Rolling Eyes
Si c'est vraiment lié à l'EG passager qui n'appuie pas assez sur le Wiper switch, les vibrations avec le moteur ont sans doute dérèglé soit l'EG qui est remonté ou bien la position du Wiper switch (maintenu par 2 vis).
AlexB
AlexB
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2117
Age : 45
Localisation : Haute-Normandie
Modele Vette : LT-1 de 1971
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problème de dépression après changement de relais de trappes d'EG et phares - Page 6 Empty Re: Problème de dépression après changement de relais de trappes d'EG et phares

Message par Blueberry Ven 29 Juil 2022 - 19:10

C'est vrai que le système peut être sensible.
Pour les vis de réglage de la trappe , il est peut être possible d'y toucher sans déposer celle-ci en maintenant la trappe bloquée ouverte...
J'avais galéré aussi pour cette trappe, mais quand ça fonctionne c'est génial ce truc.
Les gens sont surpris du fonctionnement sur les concentrations de véhicules anciens.
Blueberry
Blueberry
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2045
Age : 64
Localisation : Yonne
Modele Vette : C3 1971 SB 270CV BVM
Date d'inscription : 07/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum