Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Corvette SB 1977 et Cooper cobra de 10 ans / impressions de conduite

+9
loopingz
timberjack
PACE78
gazgaz
JM83
tophe33
Dorian51
Drivemycar
papy thumper
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Corvette SB 1977 et Cooper cobra de 10 ans / impressions de conduite Empty Corvette SB 1977 et Cooper cobra de 10 ans / impressions de conduite

Message par papy thumper Sam 12 Mar - 14:52

Bonjour les gars.
Je crée ce post car j'ai besoin d'avis. Ma voiture a des Cooper cobra de 10 ans quasi neufs. A l'oeil ils ne semblent pas déformés.
Sur cette voiture j'ai un boitier Borgeson neuf, installé par le précéent proprion et vérifié par mon mécano. L'huile de la pompe de DA est neuve, et fournie par Whizz. Tout est nickel a priori.
J'avais projet de changer les pneus en raison de leur âge mais je vous confie que vu leur état je voulais les user un peu en roulant cool.
Avec Pierre, mon mécano nous avons commencé à effectuer du roulage maintenant que tous les trains roulants et les freins Wilwood (étriers + disques) sont neufs.
Pas de jeu nul part, amortos Bielstein sport neufs.
A la conduite nous avons eu des sensations bizarres et j'essaie de comprendre si ce ressenti est intrinsèque à la C3 ou bien si le changement de pneus améliorerait les choses.
Voilà notre ressenti.

Alors pas de patinage intempestif sauf si on iniste fortement sur les premiers rapports, et nous n'avons jamais glissé ou perdu l'adhérence.
Toutefois l'avant nous procure une senation bizarre.
C'est une certaine inertie au changement de direction lors des braquages. Avec le Borgeson nous avons essayé, la commande est assez directe. Il n'y a plus ce jeu d'origine qui rend la direction peu précise et qui nécessite un quart de rotation du volant pour commencer à tourner. Mais la direction ne répond pas instantanément. par ailleurs au dessus de 50km/h environ nous avons l'impression d'avoir un peu des roues non pas rondes mais avec des méplats. Ca vibre dans le volant et le ressenti n'est pas franc.
Devant je suis en 235/60x15 et derrière en 295/50x15 avec des Cooper Cobra de 10 ans qui bien que quasi neufs et ne présentant pas de déformation apparente, sont restés dans différentes positions plusieurs années sans rouler (ou très peu, environ 250km/an depuis 3 ans par ex).
Ce comportement de l'avant selon vous est il lié au fait d'avoir des pneus assez hauts (60) ou bien à cause de l'âge des pneus ?

Et en mettant des Vitour galaxy de la même taille (les retours sur ces pneus sur le forum sont assez positifs) la situation pourrai-elle s'améliorer ?
J'attends vos avis avant de passer commande.

Merci par avance.

Pap"s
papy thumper
papy thumper
Blown
Blown

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1460
Age : 20
Localisation : Un coin sympa
Date d'inscription : 27/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Corvette SB 1977 et Cooper cobra de 10 ans / impressions de conduite Empty Re: Corvette SB 1977 et Cooper cobra de 10 ans / impressions de conduite

Message par Drivemycar Sam 12 Mar - 15:16

Je suis dans le même cas que toi, pneus neufs mais âgés de 12 ans. Va savoir pourquoi parfois j'ai des vibrations d'autres fois non. Tous ceux qui ont changé pour des Vitours ont le même retour. Plus de confort et une tenue de route moderne.
Drivemycar
Drivemycar
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1582
Age : 52
Localisation : Yvelines
Modele Vette : C3 1977 blue light
Date d'inscription : 26/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Corvette SB 1977 et Cooper cobra de 10 ans / impressions de conduite Empty Re: Corvette SB 1977 et Cooper cobra de 10 ans / impressions de conduite

Message par papy thumper Sam 12 Mar - 15:18

Drivemycar a écrit:Je suis dans le même cas que toi, pneus neufs mais âgés de 12 ans. Va savoir  pourquoi parfois j'ai des vibrations d'autres fois non. Tous ceux qui ont changé pour des Vitours ont le même retour. Plus de confort et une tenue de route moderne.
Merci Drive. encore un ou deux avis et la commande part.
papy thumper
papy thumper
Blown
Blown

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1460
Age : 20
Localisation : Un coin sympa
Date d'inscription : 27/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Corvette SB 1977 et Cooper cobra de 10 ans / impressions de conduite Empty Re: Corvette SB 1977 et Cooper cobra de 10 ans / impressions de conduite

Message par Dorian51 Sam 12 Mar - 16:05

Sur ma C3 (je sais c'est pas bien) j'ai de vieux pneus (je n'ose pas dire l'âge ici) mais pas du tout usé et ils ne s'useront plus vu l'âge (comme pour les tiens) et je n'ai aucune vibration.

Par contre, j'avais un sentiment de flou à l'avant. J'ai refait tout mon train roulant pas pas la direction car 0 jeu et la sensation était mieux mais pas parfaite.
Après passage pour une géométrie complète (sans respecter les valeurs constructeur) j'ai mon avant qui est beaucoup plus précis. Bon faut savoir aussi que de gros flancs provoque un petit ressenti de flottaison

Par contre, la première fois où j'ai essayé la c3 avant de l'acheter j'étais complètement dérouté par la sensation de conduite complètement différente d'une voiture standard. Sur une C3 on est assis sur le train arrière et les roues directrices sont loin en avant de nos pieds. Cette géométrie fait que j'avais l'impression de tourner 3h après avoir tourné le volant. Et ça, ça changera jamais, mais ceci n'est que mon ressenti Very Happy
Dorian51
Dorian51
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Localisation : Reims
Modele Vette : C3 1979 L48 Manuelle
Date d'inscription : 01/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Corvette SB 1977 et Cooper cobra de 10 ans / impressions de conduite Empty Re: Corvette SB 1977 et Cooper cobra de 10 ans / impressions de conduite

Message par papy thumper Sam 12 Mar - 17:33

Merci Dorian vraiment ton avis m'aide.
Effectivement ce sont vraiment mes débuts avec la C3 et ce que tu décris correspond bien à mon ressenti.
Bon OK donc va pour une géométrie et le passage en Vitour galaxy
:blowin10: :blowin10: :blowin10: Corvette SB 1977 et Cooper cobra de 10 ans / impressions de conduite 2976037308
papy thumper
papy thumper
Blown
Blown

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1460
Age : 20
Localisation : Un coin sympa
Date d'inscription : 27/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Corvette SB 1977 et Cooper cobra de 10 ans / impressions de conduite Empty Re: Corvette SB 1977 et Cooper cobra de 10 ans / impressions de conduite

Message par tophe33 Dim 13 Mar - 10:52

Salut papy,moi j'avais 4 good year sur la mienne,qui paraissaient en très bon état aussi,mes sensations n'étaient pas très bonnes,je faisais attention,et le comportement de ma C3 était bizarre par moment,bon..j'ai roulé comme ça pendant 3 ans environ,jusqu'au jour où en partant,alors que je m'en étais servi la veille,j'ai senti en prenant la nationale une très forte vibration dans le volant,la voiture qui semblait sauter à chaque tour de roues,pitain...demi tour à la casa,contrôle,bon,je vois rien d'anormal...je repart c'était pareil,j'ai pas insisté.J'ai rentré la belle au garage,puis dans la semaine,j'y suis retourné,cette affaire me trottait quand même,et là le fait d'avoir déplacé la voiture,les pneus n'avaient forcement plus la même position,j'ai trouvé la cause,une belle hernie sur le pneu AR droit,sur la bande de roulement,une déformation de 2 cms environ!c'est là où j'ai changé mon train AR pour 2 Vitour,bon ressenti,joli look,prix très attractif!
Puis quelques mois plus tard,même chose,encore plus grosse vibration dans le volant,là j'ai tilté de suite,hernie je me suis dit!gagné!AV droit,sauf que là on était à 30 bornes de la maison,on est rentré à 50km/h,vu que j'ai pas de roue de secours...donc là j'ai commandé 2 autres Vitour,me voici aujourd'hui équipé des 4,et ma C3 c'est le jour et la nuit niveau comportement,elle est plus souple,les pneus sont relativement silencieux,avec une bonne tenue de route,même si moi je prends pas de risque,une C3 dans le fossé,c'est pas top!
Voici les photos de mon pneu avant:Corvette SB 1977 et Cooper cobra de 10 ans / impressions de conduite Img_2026
Corvette SB 1977 et Cooper cobra de 10 ans / impressions de conduite Img_2027
je me suis empressé de démonté la roue,pour pas que le pneu éclate sous l'aile en fibre,ça aurait fait du sale boulot je pense...peut être que ces images vont te décider encore plus vite!
voici une photo du Vitour montéCorvette SB 1977 et Cooper cobra de 10 ans / impressions de conduite Img_2028
à plus et tiens nous au courant
Tophe
tophe33
tophe33
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 742
Age : 53
Localisation : 33 lamothe landerron
Modele Vette : stingray 75 L82 boite manu
Date d'inscription : 13/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Corvette SB 1977 et Cooper cobra de 10 ans / impressions de conduite Empty Re: Corvette SB 1977 et Cooper cobra de 10 ans / impressions de conduite

Message par papy thumper Dim 13 Mar - 11:09

Merci tophe. Mes pneus ne sont pas arrivés à ton point. Perso c'est une sensation de flottement qui me gêne et l'impression que devant ça ne tourne pas tout à fait rond. Bon certes les pneus ont des flancs un peu haut par rapport à ce dont j'ai l'habitude (taille basse en 18 sur mon daily). Ça me fait un peu comme avec mon ancienne auto lorsque j'étais passé en pneus contact. C'est à dire une moindre réactivité. Quoi qu'il en soit les Vitour sont commandés et ça ne peut que mieux aller par rapport à des Cooper Cora de 10 ans bien secs.Corvette SB 1977 et Cooper cobra de 10 ans / impressions de conduite -8757510


Dernière édition par papy thumper le Dim 13 Mar - 11:23, édité 1 fois
papy thumper
papy thumper
Blown
Blown

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1460
Age : 20
Localisation : Un coin sympa
Date d'inscription : 27/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Corvette SB 1977 et Cooper cobra de 10 ans / impressions de conduite Empty Re: Corvette SB 1977 et Cooper cobra de 10 ans / impressions de conduite

Message par JM83 Dim 13 Mar - 11:17

Salut Papy T.

Première chose: tes premiers tours de roue avec une C3 vont te catapulter dans une autre galaxie...

J'en suis à ma troisième C3 et lorsque j'ai récupéré mon actuelle 71 (il y à à peine 1 mois) il m'a fallu de nouveau 50 kms pour me rappeler que tout ce que je ressentais était "normal"... bien que un peu déroutant.

Ensuite ce que tu décris pour moi nécessite avant toute chose une bonne géométrie .. comme déjà préconisé plus haut.
Pour l'avoir expérimenté sur ma Mustang 68 - 4 passages successifs avant d'obtenir le ressenti que j'attendais - la géométrie influe plus qu’énormément sur le comportement de la voiture et donc du ressenti

Et enfin: OUI ça fait mal au cœur de remplacer des pneus qui semblent en bon état avec des sculptures "comme neuves" mais 10 ans d'âge (contrairement aux bons vins Mr.Red ) et stationnement prolongé dans les mêmes positions ça tue un pneu Crying or Very sad

A toi de jouer thumright


Dernière édition par JM83 le Dim 13 Mar - 13:23, édité 1 fois
JM83
JM83
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2889
Age : 60
Localisation : aux pieds de la Ste Baume
Modele Vette : C3 convertible 71 bis - ex C3 Convertible 69
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Corvette SB 1977 et Cooper cobra de 10 ans / impressions de conduite Empty Re: Corvette SB 1977 et Cooper cobra de 10 ans / impressions de conduite

Message par papy thumper Dim 13 Mar - 11:26

Merci JM. On va donc monter les Vitour dès réception et affiner la géométrie après les essais sur circuit prévus en avril.
papy thumper
papy thumper
Blown
Blown

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1460
Age : 20
Localisation : Un coin sympa
Date d'inscription : 27/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Corvette SB 1977 et Cooper cobra de 10 ans / impressions de conduite Empty Re: Corvette SB 1977 et Cooper cobra de 10 ans / impressions de conduite

Message par gazgaz Dim 13 Mar - 16:37

Effectivement, 10 ans d âge c est très mauvais pour un pneu.... Et ca peux être catastrophique pour conducteur et voiture... Perso, j avais acheté des Cooper en 295 pour la mienne.... Et revendu 15 jours après tellement j ai eu peur sur route humide !! (demi tour complet dans un rond point a 20 km/h sans rien comprendre !!)
Suis maintenant avec des pneus sans lettrage blanc mais sans stress et un plaisir de conduire authentique !! C est mon premier conseil, virer ces vieux pneus secs sur nos v8 gorgés de couple et mettre du recent moderne... Les Vitour font l unanimité en rapport qualité prix
Après, la sensation plus ou moins floue, Rappelons que nous sommes sur du pneu "balon", que ca pompera toujours sur route un peu déformée donc sentiment que la voiture va où elle veux...
gazgaz
gazgaz
Blown
Blown

Nombre de messages : 1097
Age : 60
Localisation : cestas (33)
Modele Vette : 69 boite méca + kawa zx9r 2002 carbus!
Date d'inscription : 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Corvette SB 1977 et Cooper cobra de 10 ans / impressions de conduite Empty Re: Corvette SB 1977 et Cooper cobra de 10 ans / impressions de conduite

Message par PACE78 Dim 13 Mar - 17:21

Les Cooper sont tout juste acceptables en neuf pour du cruising d'été sur route sèche.
Avec 10 ans au compteur et sur route mouillée c'est du suicide.
PACE78
PACE78
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 19724
Age : 68
Localisation : Aube en Champagne
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Corvette SB 1977 et Cooper cobra de 10 ans / impressions de conduite Empty Re: Corvette SB 1977 et Cooper cobra de 10 ans / impressions de conduite

Message par timberjack Dim 13 Mar - 18:35

Caramba!....avec Patrick, le plus court chemin c'est quand même la ligne droite!...
j'adore tes citations Patrick.....surtout celle de B Franklin.. Salut les Vettistes
timberjack
timberjack
Blown
Blown

Nombre de messages : 1003
Age : 70
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Corvette SB 1977 et Cooper cobra de 10 ans / impressions de conduite Empty Re: Corvette SB 1977 et Cooper cobra de 10 ans / impressions de conduite

Message par loopingz Lun 28 Mar - 20:30

Plus de six ans le rapport risque sur gain financier est trop mauvais. Sur route mouillée des pneus secs et une propulsion c'est vraiment pas agréable (testé a l'époque sur ma Camaro). Évidemment y aussi les risques de perdre des morceaux ou d'éclater... Bref à part pour l'utiliser en destruction derby je vois pas l'intérêt de pas changer...
loopingz
loopingz
En kit
En kit

Nombre de messages : 15
Age : 42
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Corvette SB 1977 et Cooper cobra de 10 ans / impressions de conduite Empty Re: Corvette SB 1977 et Cooper cobra de 10 ans / impressions de conduite

Message par papy thumper Lun 28 Mar - 21:15

Voilà qui est fait
Corvette SB 1977 et Cooper cobra de 10 ans / impressions de conduite Vitour11
papy thumper
papy thumper
Blown
Blown

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1460
Age : 20
Localisation : Un coin sympa
Date d'inscription : 27/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Corvette SB 1977 et Cooper cobra de 10 ans / impressions de conduite Empty Re: Corvette SB 1977 et Cooper cobra de 10 ans / impressions de conduite

Message par PACE78 Lun 28 Mar - 21:55

Tu nous donneras ton ressenti, avant que je ne change mes vieux GY
PACE78
PACE78
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 19724
Age : 68
Localisation : Aube en Champagne
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Corvette SB 1977 et Cooper cobra de 10 ans / impressions de conduite Empty Re: Corvette SB 1977 et Cooper cobra de 10 ans / impressions de conduite

Message par papy thumper Lun 28 Mar - 22:06

Bien sûr les amis.
papy thumper
papy thumper
Blown
Blown

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1460
Age : 20
Localisation : Un coin sympa
Date d'inscription : 27/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Corvette SB 1977 et Cooper cobra de 10 ans / impressions de conduite Empty Re: Corvette SB 1977 et Cooper cobra de 10 ans / impressions de conduite

Message par angel78 Mar 29 Mar - 18:03

Comme disait mon garagiste : "un jeu de pneus neufs coutera toujours moins cher qu'une carrosserie qui embrasse un rail de sécurité ..."
Les miens était nickel aussi, mais après 16 ans ... j'ai préféré changer.
Par contre : intéressé de savoir comme se comporte les Vitour (je suis en BFG aujourd'hui)
angel78
angel78
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 58
Localisation : Yvelines
Modele Vette : C3 Coupé 1970 - 350ci - Marlboro Maroon
Date d'inscription : 24/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Corvette SB 1977 et Cooper cobra de 10 ans / impressions de conduite Empty Re: Corvette SB 1977 et Cooper cobra de 10 ans / impressions de conduite

Message par papy thumper Mar 12 Avr - 12:05

Je confirme après les essais sur route,
Avec mes vieux Cooper Cobra extra durs la voiture était effrayante....
Avec les Vitour Galaxy c'est le jour et la nuit, on dirait une voiture moderne. Allez y les yeux fermés.
En revanche malgré le Borgeson j'ai un peu de mal avec la direction. je sais qu'en 15 pouces et pneus ballons il y aurait un peu de flou mais autant en cruising pas de souçis, autant à l'attaque avec route un peu bosselée je suis pas super confiant.

Nous allons donc monter ceci.... de chez Ridetech et que j'ai dans mon stock de pièces. En tous cas ça ne pourra pas faire de mal.
Corvette SB 1977 et Cooper cobra de 10 ans / impressions de conduite Extern18
Corvette SB 1977 et Cooper cobra de 10 ans / impressions de conduite Extern19
papy thumper
papy thumper
Blown
Blown

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1460
Age : 20
Localisation : Un coin sympa
Date d'inscription : 27/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Corvette SB 1977 et Cooper cobra de 10 ans / impressions de conduite Empty Re: Corvette SB 1977 et Cooper cobra de 10 ans / impressions de conduite

Message par Greandeg63 Mar 12 Avr - 22:52

Bonjour, c’est quoi cette pièce ?
Greandeg63
Greandeg63
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 63
Age : 61
Localisation : 42 Loire
Modele Vette : C3 77
Date d'inscription : 16/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Corvette SB 1977 et Cooper cobra de 10 ans / impressions de conduite Empty Re: Corvette SB 1977 et Cooper cobra de 10 ans / impressions de conduite

Message par papy thumper Mar 12 Avr - 23:01

Une patte de renfort pour éviter les flexions au niveau du boitier de direction.
Le train avant devient plus rigide.
papy thumper
papy thumper
Blown
Blown

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1460
Age : 20
Localisation : Un coin sympa
Date d'inscription : 27/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Corvette SB 1977 et Cooper cobra de 10 ans / impressions de conduite Empty Re: Corvette SB 1977 et Cooper cobra de 10 ans / impressions de conduite

Message par frederic10 Mar 12 Avr - 23:14

papy thumper a écrit:Une patte de renfort pour éviter les flexions au niveau du boitier de direction.
Le train avant devient plus rigide.
Interressant mais je ne vois pas trop ou s'installe ce renfort ??
frederic10
frederic10
Supercharged
Supercharged

Nombre de messages : 854
Age : 60
Date d'inscription : 29/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Corvette SB 1977 et Cooper cobra de 10 ans / impressions de conduite Empty Re: Corvette SB 1977 et Cooper cobra de 10 ans / impressions de conduite

Message par Greandeg63 Mer 13 Avr - 6:31

Très intéressé, on la trouve où cette pièce ?
Greandeg63
Greandeg63
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 63
Age : 61
Localisation : 42 Loire
Modele Vette : C3 77
Date d'inscription : 16/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Corvette SB 1977 et Cooper cobra de 10 ans / impressions de conduite Empty Re: Corvette SB 1977 et Cooper cobra de 10 ans / impressions de conduite

Message par jluc34 Mer 13 Avr - 8:42

bonjour
je viens de changer mes cooper ( + de 22 ans ) , ils étaient neufs par des vitour galaxy , c est le jour et la nuit reçu en moins d une semaine , livré de Hongrie en passant par la lituanie
ils sont très confortables je verrai à l usage
bonne journée
jluc34
jluc34
jluc34
ZL1
ZL1

Masculin Nombre de messages : 622
Age : 76
Localisation : entre Nimes et Montpellier
Modele Vette : C3 1979 l48
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Corvette SB 1977 et Cooper cobra de 10 ans / impressions de conduite Empty Re: Corvette SB 1977 et Cooper cobra de 10 ans / impressions de conduite

Message par papy thumper Mer 13 Avr - 9:08

Pour l'instant, faute de bcp de roulage je partage ton avis.
papy thumper
papy thumper
Blown
Blown

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1460
Age : 20
Localisation : Un coin sympa
Date d'inscription : 27/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Corvette SB 1977 et Cooper cobra de 10 ans / impressions de conduite Empty Re: Corvette SB 1977 et Cooper cobra de 10 ans / impressions de conduite

Message par papy thumper Mer 13 Avr - 9:17

Greandeg63 a écrit:Très intéressé, on la trouve où cette pièce ?

C'est Ridetech qui la fabrique (Prix 80$)
https://www.ridetech.com/product/c2-c3-corvette-1967-1982-power-steering-box-reinforcement/

Mais Summit la vend aussi au même prix (Prix 80$)
https://www.summitracing.com/parts/art-11539535

Ca ne transforme pas la direction en direction de kart, mais cela améliore bien les choses, surtout si on a des pneus plus larges et qui par conséquent sollicitent plus le train avant.
Et le prix est certes un peu cher pour une telle pièce, mais ce n'est pas la ruine. party1
papy thumper
papy thumper
Blown
Blown

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1460
Age : 20
Localisation : Un coin sympa
Date d'inscription : 27/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Corvette SB 1977 et Cooper cobra de 10 ans / impressions de conduite Empty Re: Corvette SB 1977 et Cooper cobra de 10 ans / impressions de conduite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum