-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

question sur décoquage c3

3 participants

Aller en bas

question sur décoquage c3 Empty question sur décoquage c3

Message par corvette37230 Sam 27 Nov 2021 - 10:15

Bonjour à tous,

Je vous avez parlé il y a quelques mois du problème que j'avais eu avec le vendeur de ma Corvette C3 (jaune) au niveau du châssis.
Une procédure a été mise en place à l'époque mais qui s'enlise suite à la très mauvaise fois du vendeur.
J'envisage de garder la voiture et de faire les travaux moi-même.
J'aurai besoin de vos lumières pour m'expliquer comment décoquer ma C3 sans devoir vider l'intérieur.
Y a t'il moyen de déconnecter uniquement le faisceau qu' à partir du compartiment moteur ?
Les durites du radiateur de chauffage, peuvent elles être débranché également à partir du compartiment moteur ?
Quelles sont les pièces à démonter au niveau de la boite (méca) et de la direction ?
Je sais que c'est un gros chantier et que je suis beaucoup moins expérimenté que vous, votre avis et vos réponses sur la question me seront
d'une grande aide.
Dans l'attente de vous lire.
Bien cordialement
corvette37230
corvette37230
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 58
Localisation : indre et loire
Modele Vette : C3 L48 1977 BM
Date d'inscription : 21/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

question sur décoquage c3 Empty Re: question sur décoquage c3

Message par 555 prodrive Sam 27 Nov 2021 - 13:27

corvette37230 a écrit:Bonjour à tous,

Je vous avez parlé il y a quelques mois du problème que j'avais eu avec le vendeur de ma Corvette C3 (jaune) au niveau du châssis.
Une procédure a été mise en place à l'époque mais qui s'enlise suite à la très mauvaise fois du vendeur.
J'envisage de garder la voiture et de faire les travaux moi-même.
J'aurai besoin de vos lumières pour m'expliquer comment décoquer ma C3 sans devoir vider l'intérieur.
Y a t'il moyen de déconnecter uniquement le faisceau qu' à partir du compartiment moteur ?
Les durites du radiateur de chauffage, peuvent elles être débranché également à partir du compartiment moteur ?
Quelles sont les pièces à démonter au niveau de la boite (méca) et de la direction ?
Je sais que c'est un gros chantier et que je suis beaucoup moins expérimenté que vous, votre avis et vos réponses sur la question me seront
d'une grande aide.
Dans l'attente de vous lire.
Bien cordialement

Pour les durites du radiateur de chauffage, oui, tu peux les retirer par le dessous de la voiture.
Pour le reste...les pros de la C3 sauront te répondre.
555 prodrive
555 prodrive
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 3026
Age : 41
Localisation : Eure
Modele Vette : Shelby GT350
Date d'inscription : 25/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

question sur décoquage c3 Empty Re: question sur décoquage c3

Message par PACE78 Sam 27 Nov 2021 - 13:33

Le sujet à été traité sur le forum à de multiples reprises, il faut utiliser la barre de recherche.
PACE78
PACE78
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 19738
Age : 68
Localisation : Aube en Champagne
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

question sur décoquage c3 Empty Re: question sur décoquage c3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum