Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Quelqu'un pour me faire découvrir sa C6 dans le 59/62 ?

2 participants

Aller en bas

Quelqu'un pour me faire découvrir sa C6 dans le 59/62 ? Empty Quelqu'un pour me faire découvrir sa C6 dans le 59/62 ?

Message par Lord_Casque_Noir Mar 19 Oct 2021 - 14:28

Bonjour à tous.
Je viens de m'inscrire sur le forum et je dois dire que je suis assez surpris de l'accueil , je ne pensais pas qu'il y avait une communauté comme celle ci autour des corvettes.
Vous trouverez ma présentation dans la catégorie correspondante. J'envisage l'achat d'une C6 mais à cause de mon handicap, j'aimerai bien pouvoir la découvrir de près auprès d'un propriétaire actuel.

Est ce qu'il y aurait ici quelqu'un qui voudrait bien me présenter sa voiture pour savoir si je reste sur mon choix de coeur ou s'il faut que je me rabatte sur quelque chose de plus pratique pour moi ?

Je me trouve au nord d'Arras dans le Pas de Calais, je peux me déplacer dans le 59/62 ou même un peu plus loin comme Amiens ou au bord de la Belgique.

merci.
Lord_Casque_Noir
Lord_Casque_Noir
En kit
En kit

Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 16/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un pour me faire découvrir sa C6 dans le 59/62 ? Empty Re: Quelqu'un pour me faire découvrir sa C6 dans le 59/62 ?

Message par Mister Flo Mar 19 Oct 2021 - 19:58

Hello Salut les Vettistes

Suis sur Amiens avec une C6. Voir mon profil pour découvrir mon jouet.
Si tu acceptes de venir un dimanche, c'est jouable pour moi. Le week-end prochain par exemple ?
Mister Flo
Mister Flo
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Masculin Nombre de messages : 196
Age : 45
Localisation : 80
Modele Vette : Callaway C17 SC560
Date d'inscription : 11/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un pour me faire découvrir sa C6 dans le 59/62 ? Empty Re: Quelqu'un pour me faire découvrir sa C6 dans le 59/62 ?

Message par Lord_Casque_Noir Mer 20 Oct 2021 - 8:54

Salut
Merci pour ta proposition, c'est avec plaisir que je viendrai sur Amiens pour te rencontrer. Pas ces 2 prochains dimanche car nous prenons quelques jours de vacances et le 7, nous recevons pour l'anniversaire des mes enfants, est ce que le 14 pourrait te convenir ?
Lord_Casque_Noir
Lord_Casque_Noir
En kit
En kit

Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 16/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un pour me faire découvrir sa C6 dans le 59/62 ? Empty Re: Quelqu'un pour me faire découvrir sa C6 dans le 59/62 ?

Message par Lord_Casque_Noir Jeu 21 Oct 2021 - 21:41

Merci Mister Flo , j'accuse réception de ton MP, j'ajoute juste un message ici car je ne peux pas te répondre étant donné que je n'ai que 4 messages sur le forum, au moins j'aurais mon quota.
Lord_Casque_Noir
Lord_Casque_Noir
En kit
En kit

Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 16/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un pour me faire découvrir sa C6 dans le 59/62 ? Empty Re: Quelqu'un pour me faire découvrir sa C6 dans le 59/62 ?

Message par Lord_Casque_Noir Dim 28 Nov 2021 - 15:14

Un petit message pour remercier Mister Flo d'avoir consacré du temps ce matin pour me présenter sa magnifique voiture. Un de mes craintes était justifiée: on à le cul posé sur le macadam et ca risque d'être un peu pénible pour moi de rentrer et surtout sortir de la voiture.
Il est plus sage pour moi de renoncer à mon achat de Corvette et me rabattre sur le plan B : une Camaro
Lord_Casque_Noir
Lord_Casque_Noir
En kit
En kit

Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 16/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un pour me faire découvrir sa C6 dans le 59/62 ? Empty Re: Quelqu'un pour me faire découvrir sa C6 dans le 59/62 ?

Message par Mister Flo Dim 28 Nov 2021 - 18:51

Content d'avoir fait ta connaissance. Ca fait plaisir de rencontrer un passionné.
Je suis triste d'avoir casser un peu ton rêve... mais avec une Camaro tu vas récupérer le LS3 et avoir le plaisir d'écouter le glouglou du V8 américain party1
Mister Flo
Mister Flo
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Masculin Nombre de messages : 196
Age : 45
Localisation : 80
Modele Vette : Callaway C17 SC560
Date d'inscription : 11/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un pour me faire découvrir sa C6 dans le 59/62 ? Empty Re: Quelqu'un pour me faire découvrir sa C6 dans le 59/62 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum