Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Acheteur d'une Z06?

+15
Oliviou77
Pat364
Apollo
Gold33
edencars
Zephiel
Vince Z06
dgluxevette
novice45
Pilote de chasse
regis Z06
yves31
misterlo
PACE78
Tof485R
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Acheteur d'une Z06? - Page 2 Empty Re: Acheteur d'une Z06?

Message par Vince Z06 Sam 2 Oct 2021 - 17:57

Personnellement, je fais pas mal de circuit (4000 km de trackday cette année) et pour avoir détenu en même temps à la fois une 991 GT3 RS et une C7 Z06 boite meca, la GT3 RS est bien meilleur pour le circuit.
Si ta question initiale c'est d'hésiter entre une GT3 et une C7 Z06, les 2 autos sont bonnes, tout dépend de tes exigences sur circuit:
- Si tu souhaites rouler sur circuit 2-3 sessions par an en mode tranquille, sans chercher le chrono et en faisant des courtes sessions (moins de 10 min), alors oui une C7 Z06 en boite meca fera très bien l'affaire.
- Par contre, si tu cherches le chrono, que tu aimes la performance, le fait d'être régulier, et pouvoir enchainer des tours pendant plusieurs dizaines de minutes, alors une GT3 sera un choix beaucoup plus approprié.

Les 2 autos ont un coût d'entretien faible. La GT3 demande un service tous les 2 ans ou 20k km (compter environ 1500€ tous les 2 ans, ce qui est vraiment peu pour ce genre d'auto). L'avantage de la Corvette c'est que tu peux faire ton entretien toi même et diminuer un peu les coûts. Mais sinon c'est assez similaire si tu passes par un garage officiel dans les 2 cas (je pense même que la GT3 est légèrement moins chère).

A mon sens les points forts des 2 autos sont:
- Pour la C7 Z06: son look, le fait qu'elle est plus exotique/plus rare qu'une GT3, la taille du coffre, le couple du moteur, la boite meca, le targa, pouvoir l'entretenir soit même et réduire un peu les frais.

- Pour la GT3: freins indestructibles et constance/régularité dans le freinage, meilleure position de conduite, meilleur toucher de route, les 9000 tours/min, le fait que tout est pris sous garantie chez Porsche si tu as le moindre souci, sa motricité sur le sec (la Z06 motrice mal en dessous des 100 km/h) et sur le mouillé (elle a un bien meilleur grip sur mouillé que la Z06 grâce à son positionnement moteur qui l'avantage), capable d'enchainer des sessions de 30 min d'affilé sans broncher et sans la moindre chauffe (impossible à obtenir en C7 Z06 à moins de faire de coûteuses upgrades en terme de refroidissement moteur même sur les versions récentes de Z06 avec le radiateur supplémentaire), les consommables pour la piste (disques, plaquettes, pneus) sont beaucoup plus répandu sur GT3 et donc plus facile de s'approvisionner et d'avoir des remises.

Pour la sonorité, les 2 autos sont excellentes. Elles gardent bien la cote chacune également.
Tout dépend donc de ton utilisation sur circuit Wink
Vince Z06
Vince Z06
L98
L98

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Région Lyonnaise
Modele Vette : C7 Z06 MT7 & 991.1 GT3 RS
Date d'inscription : 14/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Acheteur d'une Z06? - Page 2 Empty Re: Acheteur d'une Z06?

Message par Pilote de chasse Sam 2 Oct 2021 - 19:42

Action / Réaction
Félicitations.
Pilote de chasse
Pilote de chasse
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1675
Age : 65
Localisation : Ain
Modele Vette : C7 Z06 ,ex C7 Grand Sport Carbon 65 AT8 # 427, ex C3 1977, C6 GS 60th
Date d'inscription : 14/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Acheteur d'une Z06? - Page 2 Empty Re: Acheteur d'une Z06?

Message par Zephiel Dim 3 Oct 2021 - 7:13

Félicitations !
Zephiel
Zephiel
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 221
Age : 42
Localisation : Toulouse
Modele Vette : C6 Z06 velocity yellow
Date d'inscription : 17/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Acheteur d'une Z06? - Page 2 Empty Re: Acheteur d'une Z06?

Message par edencars Dim 3 Oct 2021 - 7:47

Félicitations pour cet achat rapide, Vince tu as très bien résumé la comparaison des deux bolides sur circuit, je dis bien sur circuit car en dehors la Corvette est bien plus utilisable sur route et au quotidien que la GT3 RS, qui est hyper raide et trop bruyante.
Enfin, je ne suis absolument pas d’accord sur la comparaison entre la MT7 et la AT8 sur la Z06 (ci qui n’est pas le cas sur une stingray ou une GS voire une Camaro), sur n’importe quel essai la AT8 est plus performante.
Il est vrai qu’elle a rencontré des problèmes de chauffe (modèles 2015-2017), mais après l’upgrade (remplacement du radiateur, des écopes de refroidissement, reprogramation de la boite…) ça va beaucoup mieux.
Effectivement pour faire quelques sessions sur circuit, la C7 est a privilégier, en revanche lorsqu’on fait plus de circuit, il vaut mieux choisir la GT3 RS qui est bien plus adaptée et plus performante également.
edencars
edencars
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 63
Localisation : MARSEILLE
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Acheteur d'une Z06? - Page 2 Empty Re: Acheteur d'une Z06?

Message par Tof485R Dim 3 Oct 2021 - 10:11

Vince Z06 a écrit:Personnellement, je fais pas mal de circuit (4000 km de trackday cette année) et pour avoir détenu en même temps à la fois une 991 GT3 RS et une C7 Z06 boite meca, la GT3 RS est bien meilleur pour le circuit.
Si ta question initiale c'est d'hésiter entre une GT3 et une C7 Z06, les 2 autos sont bonnes, tout dépend de tes exigences sur circuit:
- Si tu souhaites rouler sur circuit 2-3 sessions par an en mode tranquille, sans chercher le chrono et en faisant des courtes sessions (moins de 10 min), alors oui une C7 Z06 en boite meca fera très bien l'affaire.
- Par contre, si tu cherches le chrono, que tu aimes la performance, le fait d'être régulier, et pouvoir enchainer des tours pendant plusieurs dizaines de minutes, alors une GT3 sera un choix beaucoup plus approprié.

Les 2 autos ont un coût d'entretien faible. La GT3 demande un service tous les 2 ans ou 20k km (compter environ 1500€ tous les 2 ans, ce qui est vraiment peu pour ce genre d'auto). L'avantage de la Corvette c'est que tu peux faire ton entretien toi même et diminuer un peu les coûts. Mais sinon c'est assez similaire si tu passes par un garage officiel dans les 2 cas (je pense même que la GT3 est légèrement moins chère).

A mon sens les points forts des 2 autos sont:
- Pour la C7 Z06: son look, le fait qu'elle est plus exotique/plus rare qu'une GT3, la taille du coffre, le couple du moteur, la boite meca, le targa, pouvoir l'entretenir soit même et réduire un peu les frais.

- Pour la GT3: freins indestructibles et constance/régularité dans le freinage, meilleure position de conduite, meilleur toucher de route, les 9000 tours/min, le fait que tout est pris sous garantie chez Porsche si tu as le moindre souci, sa motricité sur le sec (la Z06 motrice mal en dessous des 100 km/h) et sur le mouillé (elle a un bien meilleur grip sur mouillé que la Z06 grâce à son positionnement moteur qui l'avantage), capable d'enchainer des sessions de 30 min d'affilé sans broncher et sans la moindre chauffe (impossible à obtenir en C7 Z06 à moins de faire de coûteuses upgrades en terme de refroidissement moteur même sur les versions récentes de Z06 avec le radiateur supplémentaire), les consommables pour la piste (disques, plaquettes, pneus) sont beaucoup plus répandu sur GT3 et donc plus facile de s'approvisionner et d'avoir des remises.

Pour la sonorité, les 2 autos sont excellentes. Elles gardent bien la cote chacune également.
Tout dépend donc de ton utilisation sur circuit Wink

Merci pour cet avis très complet.

4000km par an de circuit: tu es pro? Acheteur d'une Z06? - Page 2 1f60e
Ton témoignage correspond à ce je pensais: l'une est faite pour ca, l'autre peut s'y aventurer sans complexe mais va souffrir rapidement.

J'ai signé hier pour la Z06, avec l'idée que cette auto ne fera que quelques sorties éparses (max 4 par an, peut être moins finalement). L'idée de départ était de remplacer la Camaro (la voiture pour la balade) et la Caterham (celle pour le circuit) par une GT3. Mais maintenant ca va plutôt être de garder la Cat pour les circuits plutôt lents, sinueux et courts (Lurcy Levis, Les Ecuyers, Clastres, Croix en Ternois, etc...) qui sont peu couteux et fréquentables assez souvent, et la Z06 la route et les circuits rapides type Magny-Cours, Bugatti (quoique la Cat s'y sent bien là aussi). J'aimerai aller à Dijon, que j'ai jamais encore fait... Acheteur d'une Z06? - Page 2 263a
Quand aux circuits du sud, trop loin pour moi.

Au plaisir de se croiser sur un circuit (ou ailleurs), j'imagine que tu es souvent sur un de ceux que j'ai cité, surtout Dijon vu ta localisation.

Tof485R
Tof485R
En kit
En kit

Nombre de messages : 10
Age : 54
Localisation : IdF
Date d'inscription : 01/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Acheteur d'une Z06? - Page 2 Empty Re: Acheteur d'une Z06?

Message par Tof485R Dim 3 Oct 2021 - 10:23

edencars a écrit:Félicitations pour cet achat rapide, Vince tu as très bien résumé la comparaison des deux bolides sur circuit, je dis bien sur circuit car en dehors la Corvette est bien plus utilisable sur route et au quotidien que la GT3 RS, qui est hyper raide et trop bruyante.
Enfin, je ne suis absolument pas d’accord sur la comparaison entre la MT7 et la AT8 sur la Z06 (ci qui n’est pas le cas sur une stingray ou une GS voire une Camaro), sur n’importe quel essai la AT8 est plus performante.
Il est vrai qu’elle a rencontré des problèmes de chauffe (modèles 2015-2017), mais après l’upgrade (remplacement du radiateur, des écopes de refroidissement, reprogramation de la boite…) ça va beaucoup mieux.
Effectivement pour faire quelques sessions sur circuit, la C7 est a privilégier, en revanche lorsqu’on fait plus de circuit, il vaut mieux choisir la GT3 RS qui est bien plus adaptée et plus performante également.

Et bien j'ai signé pour est une MT7 !  Acheteur d'une Z06? - Page 2 1f609
J'ai lu qu'en fait c'est plutot une MT 5 + 2  Acheteur d'une Z06? - Page 2 1f60b vu l'étagement, mais ce qui sera important c'est que la commande soit précise.

Pour une GT3, oui pas de doute sur le positionnent plus typé circuit. Mais comme j'ai répondu juste au dessus, j'ai trouvé la solution Acheteur d'une Z06? - Page 2 1f600  Acheteur d'une Z06? - Page 2 1f600 Grâce à la différence ENORME de prix qui me permet de garder ma Cat.

Sinon, rien à voir mais j'ai mal dormi cette nuit, j'ai hâte de la récupérer !


Dernière édition par Tof485R le Dim 3 Oct 2021 - 10:38, édité 2 fois
Tof485R
Tof485R
En kit
En kit

Nombre de messages : 10
Age : 54
Localisation : IdF
Date d'inscription : 01/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Acheteur d'une Z06? - Page 2 Empty Re: Acheteur d'une Z06?

Message par edencars Dim 3 Oct 2021 - 10:29

Tof485R a écrit: Sinon, rien à voir mais j'ai mal dormi cette nuit, j'ai hâte de la récupéré !

C'est clair party1
edencars
edencars
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 63
Localisation : MARSEILLE
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Acheteur d'une Z06? - Page 2 Empty Re: Acheteur d'une Z06?

Message par Vince Z06 Dim 3 Oct 2021 - 14:28

Tof485R a écrit:
Vince Z06 a écrit:Personnellement, je fais pas mal de circuit (4000 km de trackday cette année) et pour avoir détenu en même temps à la fois une 991 GT3 RS et une C7 Z06 boite meca, la GT3 RS est bien meilleur pour le circuit.
Si ta question initiale c'est d'hésiter entre une GT3 et une C7 Z06, les 2 autos sont bonnes, tout dépend de tes exigences sur circuit:
- Si tu souhaites rouler sur circuit 2-3 sessions par an en mode tranquille, sans chercher le chrono et en faisant des courtes sessions (moins de 10 min), alors oui une C7 Z06 en boite meca fera très bien l'affaire.
- Par contre, si tu cherches le chrono, que tu aimes la performance, le fait d'être régulier, et pouvoir enchainer des tours pendant plusieurs dizaines de minutes, alors une GT3 sera un choix beaucoup plus approprié.

Les 2 autos ont un coût d'entretien faible. La GT3 demande un service tous les 2 ans ou 20k km (compter environ 1500€ tous les 2 ans, ce qui est vraiment peu pour ce genre d'auto). L'avantage de la Corvette c'est que tu peux faire ton entretien toi même et diminuer un peu les coûts. Mais sinon c'est assez similaire si tu passes par un garage officiel dans les 2 cas (je pense même que la GT3 est légèrement moins chère).

A mon sens les points forts des 2 autos sont:
- Pour la C7 Z06: son look, le fait qu'elle est plus exotique/plus rare qu'une GT3, la taille du coffre, le couple du moteur, la boite meca, le targa, pouvoir l'entretenir soit même et réduire un peu les frais.

- Pour la GT3: freins indestructibles et constance/régularité dans le freinage, meilleure position de conduite, meilleur toucher de route, les 9000 tours/min, le fait que tout est pris sous garantie chez Porsche si tu as le moindre souci, sa motricité sur le sec (la Z06 motrice mal en dessous des 100 km/h) et sur le mouillé (elle a un bien meilleur grip sur mouillé que la Z06 grâce à son positionnement moteur qui l'avantage), capable d'enchainer des sessions de 30 min d'affilé sans broncher et sans la moindre chauffe (impossible à obtenir en C7 Z06 à moins de faire de coûteuses upgrades en terme de refroidissement moteur même sur les versions récentes de Z06 avec le radiateur supplémentaire), les consommables pour la piste (disques, plaquettes, pneus) sont beaucoup plus répandu sur GT3 et donc plus facile de s'approvisionner et d'avoir des remises.

Pour la sonorité, les 2 autos sont excellentes. Elles gardent bien la cote chacune également.
Tout dépend donc de ton utilisation sur circuit Wink

Merci pour cet avis très complet.

4000km par an de circuit: tu es pro?  Acheteur d'une Z06? - Page 2 1f60e
Ton témoignage correspond à ce je pensais: l'une est faite pour ca, l'autre peut s'y aventurer sans complexe mais va souffrir rapidement.

J'ai signé hier pour la Z06, avec l'idée que cette auto ne fera que quelques sorties éparses (max 4 par an, peut être moins finalement). L'idée de départ était de remplacer la Camaro (la voiture pour la balade) et la Caterham (celle pour le circuit) par une GT3. Mais maintenant ca va plutôt être de garder la Cat pour les circuits plutôt lents, sinueux et courts (Lurcy Levis, Les Ecuyers, Clastres, Croix en Ternois, etc...) qui sont peu couteux et fréquentables assez souvent, et la Z06 la route et les circuits rapides type Magny-Cours, Bugatti (quoique la Cat s'y sent bien là aussi). J'aimerai aller à Dijon, que j'ai jamais encore fait...  Acheteur d'une Z06? - Page 2 263a
Quand aux circuits du sud, trop loin pour moi.

Au plaisir de se croiser sur un circuit (ou ailleurs), j'imagine que tu es souvent sur un de ceux que j'ai cité, surtout Dijon vu ta localisation.


Nan je ne suis pas pro. Mais j'aime énormément le circuit alors quand on aime on ne compte pas, d'où les 4000 km cette année haha
Je roule principalement au Nurburgring, Castellet et Magny-Cours, mais cette année j'ai roulé uniquement au Ring, ce circuit est tellement incroyable en terme de sensations !
Dijon, je n'y ai jamais roulé car ma GT3 RS faisait trop de bruit. Mais j'ai remis un échappement plus "civilisé" donc elle devrait pouvoir passer tout juste dorénavant.

Vu tes attentes, je pense que tu as fait le bon choix d'opter pour la Z06, tu verras c'est une super caisse thumleft  difficile voire impossible de trouver aussi bien qu'une Z06 pour le même prix dans cette gamme de performance.

Au plaisir de se croiser sur circuit Smile

@Gilles: oui, je suis d'accord avec toi que la Z06 est bien + utilisable sur route ouverte que la GT3 RS qui est très raide. Et oui également ma comparaison était plutôt axée circuit puisqu'il me semblait que c'est ce point là qui faisait hésiter Tof485R sur l'un des 2 modèles
Vince Z06
Vince Z06
L98
L98

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Région Lyonnaise
Modele Vette : C7 Z06 MT7 & 991.1 GT3 RS
Date d'inscription : 14/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Acheteur d'une Z06? - Page 2 Empty Re: Acheteur d'une Z06?

Message par Gold33 Lun 4 Oct 2021 - 5:27

Acheteur d'une Z06? - Page 2 4101579719 et tu ne regretteras surement pas ton choix.
Gold33
Gold33
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 64
Localisation : Bordeaux
Modele Vette : C7 Torchred et Goldwing 1800
Date d'inscription : 25/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Acheteur d'une Z06? - Page 2 Empty Re: Acheteur d'une Z06?

Message par misterlo Lun 4 Oct 2021 - 20:02

Excellent choix !
J’ai été bluffé par les capacités de la z06 au castellet ( merci à celui qui m’avait confié sa belle , il se reconnaîtra Acheteur d'une Z06? - Page 2 3326969712 )
La seule remarque est la présence trop importante des aides à la conduite même en mode piste . Pour un max de plaisir et d’efficacité il faut tout débrancher !
La porsche c’est une allemande , c’est Merkel !!la vette c’est Pamela Anderson !!
misterlo
misterlo
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 3680
Age : 57
Modele Vette : 59 63 78 78 81 82
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Acheteur d'une Z06? - Page 2 Empty Re: Acheteur d'une Z06?

Message par Apollo Mar 5 Oct 2021 - 12:16

Acheteur d'une Z06? - Page 2 4101579719
Apollo
Apollo
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 61
Localisation : Namur Belgique
Modele Vette : Corvette C3 1977
Date d'inscription : 03/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Acheteur d'une Z06? - Page 2 Empty Re: Acheteur d'une Z06?

Message par Pat364 Jeu 7 Oct 2021 - 18:21

Tof485R a écrit:
PACE78 a écrit:Il faut aussi considérer le coût d'entretient dérisoire d'une Corvette face à une 911.

oui ca c'est un autre bon critère
C'est combien une révision annuelle sur un C7? Pour la Camaro je viens de la faire faire pour 700Euros (vidange d'huile de boite inclus)
J'imagine que ca doit être à peu près pareil?

Hello,
J'en ai eu pour 666 € pour la révision des 2 ans chez Passion Automobiles à Ballainvilliers...
Donc plutôt raisonnable.
Pat364
Pat364
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Masculin Nombre de messages : 181
Age : 62
Localisation : Alpes-Maritimes
Modele Vette : C7 Z06 Cabriolet 2019
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Acheteur d'une Z06? - Page 2 Empty Re: Acheteur d'une Z06?

Message par Tof485R Sam 9 Oct 2021 - 16:13

Voici deux petites photos de la belle.

Acheteur d'une Z06? - Page 2 2021-110

C'est pas moi sur la photo  Acheteur d'une Z06? - Page 2 1f60a

Acheteur d'une Z06? - Page 2 Image_11

J'ai pas encore eu beaucoup de temps à passer avec ce monstre, mais le peu que je l'ai conduit elle m'a impressionnée.
Quelle puissance, quel son! Et quel succès auprès de tout le monde... ca c'etait pas prévu mais c'est pas désagéable de voir des pouces levés (surtout de la part de motards)

Je suis aux anges  Acheteur d'une Z06? - Page 2 1f60d
Juste un petit reproche: la direction est très très légère et un peu flottante au point milieu. Mais bon on va s'y habituer.
Tof485R
Tof485R
En kit
En kit

Nombre de messages : 10
Age : 54
Localisation : IdF
Date d'inscription : 01/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Acheteur d'une Z06? - Page 2 Empty Re: Acheteur d'une Z06?

Message par Oliviou77 Sam 9 Oct 2021 - 16:32

Bienvenue sur le forum Acheteur d'une Z06? - Page 2 392263 !
Oliviou77
Oliviou77
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5495
Age : 68
Localisation : 29 (Trégunc)
Modele Vette : C4 - 4OTH Anniversary 1993
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Acheteur d'une Z06? - Page 2 Empty Re: Acheteur d'une Z06?

Message par Gold33 Sam 9 Oct 2021 - 17:49

Vraiment superbe...je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant et tu verras que le capital sympathie est impressionnant. Acheteur d'une Z06? - Page 2 2976037308 Acheteur d'une Z06? - Page 2 2976037308 Acheteur d'une Z06? - Page 2 2976037308
Gold33
Gold33
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 64
Localisation : Bordeaux
Modele Vette : C7 Torchred et Goldwing 1800
Date d'inscription : 25/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Acheteur d'une Z06? - Page 2 Empty Re: Acheteur d'une Z06?

Message par edencars Dim 10 Oct 2021 - 4:46

Félicitations, elle est magnifique, pour la direction, je ne sais pas avec quel véhicule tu compares, mais je n’ai pas cette sensation. A suivre…
edencars
edencars
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 63
Localisation : MARSEILLE
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Acheteur d'une Z06? - Page 2 Empty Re: Acheteur d'une Z06?

Message par Brennos81 Dim 10 Oct 2021 - 15:09

Bonjour et bienvenue sur le forum.
La C7, excellent choix Z06, encore mieux.
Au point de vue entretien, rien à voir avec des Porsches ou autres voitures sportives, et toujours ce V8 avec un rugissement inimitable.
Dès que tu as des photos...
Ah je viens de voir les photos. Superbe
Brennos81
Brennos81
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 869
Age : 61
Localisation : Tarn
Modele Vette : C7
Date d'inscription : 20/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Acheteur d'une Z06? - Page 2 Empty Re: Acheteur d'une Z06?

Message par Yann75 Dim 10 Oct 2021 - 15:16

Le direction peut se régler via les programmes et même être très dure et directive pour le circuit
Yann75
Yann75
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 75
Localisation : Hô Chi Minh
Modele Vette : Ex C7Z06 A8 mod 2016
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Acheteur d'une Z06? - Page 2 Empty Re: Acheteur d'une Z06?

Message par Phileas Dim 10 Oct 2021 - 15:25

La pression et le choix de pneumatiques peuvent influencer fortement le feeling et le comportement de la direction ...
Belle acquisition en tout cas !
Phileas
Phileas
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 792
Age : 67
Localisation : Vannes
Modele Vette : Mon EX: C6 GS 2013
Date d'inscription : 22/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Acheteur d'une Z06? - Page 2 Empty Re: Acheteur d'une Z06?

Message par tidiouf Lun 11 Oct 2021 - 6:42

Beau joujou, Bienvenue
tidiouf
tidiouf
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : Angers
Modele Vette : C6 LS2 BVA
Date d'inscription : 07/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Acheteur d'une Z06? - Page 2 Empty Re: Acheteur d'une Z06?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum