-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Présentation d'un nouveau membre

+13
doudou34
Nanthiat
Gold33
Jac
edencars
christophe33
Oliviou77
Alpheos
minidreamcars
Patviper
regis Z06
PACE78
Mgrg17
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation d'un nouveau membre - Page 2 Empty Re: Présentation d'un nouveau membre

Message par novice45 Mar 17 Aoû 2021, 8:48 am

Présentation d'un nouveau membre - Page 2 4101579719
novice45
novice45
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4063
Age : 44
Localisation : Loiret
Modele Vette : C3 1979 L82 noir / c6 z06 2007 rouge / ex: c5 1998 grise
Date d'inscription : 18/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau membre - Page 2 Empty Re: Présentation d'un nouveau membre

Message par Mgrg17 Lun 27 Déc 2021, 4:02 pm

Hello à tous,

Je reviens sur ce post, après quelques mois de recherches, je fais à présent partie de la communauté, j'ai finalement trouvé mon bonheur : un modèle 88, Burgundy Red avec BVM 4+3. Pour l'instant, j'adore  Very Happy

A bientôt sur les routes !
Présentation d'un nouveau membre - Page 2 Corvet10
Présentation d'un nouveau membre - Page 2 Corvet11
Mgrg17
Mgrg17
En kit
En kit

Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Modele Vette : C4 1988 BVM4+3
Date d'inscription : 29/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau membre - Page 2 Empty Re: Présentation d'un nouveau membre

Message par PMO Lun 27 Déc 2021, 5:17 pm

la boite 4+3 c'est vraiment sympa
PMO
PMO
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12450
Age : 115
Modele Vette : 2001 Z06
Date d'inscription : 20/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau membre - Page 2 Empty Re: Présentation d'un nouveau membre

Message par Patviper Lun 27 Déc 2021, 6:16 pm

Félicitations ! Salut les Vettistes cheers  Le père noël est passé !  

Le rajout des deflecteurs sur les rétros étaient destinés aux convertibles, mais c'est mieux d'en avoir aussi sur un coupé.

Tes impressions ?
Patviper
Patviper
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 2624
Age : 57
Localisation : 31
Modele Vette : Voir Avatar
Date d'inscription : 23/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau membre - Page 2 Empty Re: Présentation d'un nouveau membre

Message par Mgrg17 Lun 27 Déc 2021, 7:51 pm

PMO a écrit:la boite 4+3 c'est vraiment sympa

Oui, je ne regrette pas d'avoir attendu pour trouver une BVM. J'avais quelques doutes sur son maniement avec l'overdrive par rapport à la ZF6, mais on s'y fait, ça fait comme les camions Smile

Patviper a écrit:Félicitations ! Salut les Vettistes cheers  Le père noël est passé !  

Le rajout des deflecteurs sur les rétros étaient destinés aux convertibles,  mais c'est mieux d'en avoir aussi sur un coupé.

Tes impressions ?

Oui, je me suis fait un beau cadeau de noël   Présentation d'un nouveau membre - Page 2 1f600 Présentation d'un nouveau membre - Page 2 1f385

J'avais déjà eu l'occasion de tester une cabrio de 89 en BVM6, et j'avais déjà trouvé la tenue de route étonnante pour un véhicule ancien.
Mais là je l'ai remonté de Bordeaux jusque dans le Pas-de-Calais par les autoroutes, c'est vraiment dingue la stabilité que ça peut avoir pour un véhicule de 33 ans. La tenue de route est vraiment correcte. Bon sur des départementales défoncées, c'est une autre paire de manche, ça bouge quand même pas mal. Et faut s'habituer aux bruits de rossignols dans tous les sens, c'est original !
Surprenant aussi : qu'est ce que c'est confortable, surtout les sièges, j'étais encore frais après 800 km dans la journée. A part les bruits d'air très présents, mais sans doute les joints de portières à changer pour régler le soucis.
Bon et le principal pour moi, l'ensemble moteur / boîte. J'adore bien évidemment la sonorité, mais surtout ce couple ! Quel régal à manier avec cette boîte manuelle. C'est très viril tout de même.
La seule chose que je n'aime pas pour l'instant, c'est ce système de sécurité antidémarrage avec le bouton à appuyer / la marche arrière à mettre. Ce n'est pas très ergonomique.
Sinon, ça reste pratique avec son grand coffre, même si ça manque de rangement à l'avant (pas de vide-poche, boîte à gants minuscule)

A certains moments, je me disais, que bon, passé les 5 minutes de découverte, à la fin de la journée, ça resterait une voiture, mais c'est quand même génial comme concept. Présentation d'un nouveau membre - Page 2 1f604

En tout cas je suis conquis. Ca me change vachement de ma MX-5 ! (même si je n'oublie pas cette dernière, qui reste très attachante, et je continue à la rouler avec plaisir, c'est juste différent)
Mgrg17
Mgrg17
En kit
En kit

Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Modele Vette : C4 1988 BVM4+3
Date d'inscription : 29/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau membre - Page 2 Empty Re: Présentation d'un nouveau membre

Message par Patviper Lun 27 Déc 2021, 9:29 pm

thumleft thumleft

Merci de ton retour !  

Si tu entends un "rossignol" sur route en jachère ce n'est pas normal , tu dois en entendre deux !

Point commun avec la MX 5 tu peux  aussi toucher le sol avec la main et le pneu arrière en étant assis !  

Bonne route , Bravo !
Patviper
Patviper
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 2624
Age : 57
Localisation : 31
Modele Vette : Voir Avatar
Date d'inscription : 23/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau membre - Page 2 Empty Re: Présentation d'un nouveau membre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum