Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

j'ai enfin récupéré ma C2 bleue nassau

+17
minidreamcars
bipbip
Amedion
ber04
RICOU82
Nanthiat
PACE78
novice45
Lionel30
PascalT
Apollo
xl74
Benvette
Brennos81
rogan
regis Z06
bluec2
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

j'ai enfin récupéré ma C2 bleue nassau - Page 2 Empty Re: j'ai enfin récupéré ma C2 bleue nassau

Message par Yann Ven 16 Déc 2022 - 7:35

Sans parler de ceux qui s'inscrivent mais ne postent jamais willy willy willy Il faut rappeler qu'il n'est pas nécessaire d'être propriétaire pour se présenter et qu'on ne demande ni CV ni lettre de motivation j'ai enfin récupéré ma C2 bleue nassau - Page 2 839752

Mais j'en reparlerai fin d'année. Je ferai un petit point sur le Forum Salut les Vettistes Corvette Passion
Yann
Yann
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 19929
Age : 68
Localisation : Essonne
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

j'ai enfin récupéré ma C2 bleue nassau - Page 2 Empty Re: j'ai enfin récupéré ma C2 bleue nassau

Message par JPH74 Mer 19 Avr 2023 - 21:34

Bonsoir Yann Cool

Très présent sur un forum de motos tout-terrains depuis 10 ans .. ben , c' est par wagons que les gars se pointent .. à peine bonjour bonsoir , ils posent une question pour démarrer leur oignon ... plein de gars cogitent pour trouver un remède ... et pchiittt , sitôt
son PB résolu , nôtre newby s' évapore... Twisted Evil

C' est de la conso à l' instant T ... et ça ne va pas s' arranger ... Thumb down
Maintenant , si un gars fait une belle présentation même courte .. je prends le temps de répondre .
Mes 2 monstres rouges pour illustrer ce topic qui manque cruellement de photos .. Very Happy
( 500 CR 87 + C3 1968 un poil modifiée )

j'ai enfin récupéré ma C2 bleue nassau - Page 2 688712

JPH74
JPH74
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 340
Age : 60
Localisation : Haute-Savoie Lac Léman
Modele Vette : C3 cabrio 1968 look 1970.
Date d'inscription : 17/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

j'ai enfin récupéré ma C2 bleue nassau - Page 2 Empty Re: j'ai enfin récupéré ma C2 bleue nassau

Message par edencars Jeu 20 Avr 2023 - 6:38

Moi aussi je suis sur de nombreux forums auto et motos et il est bien rare de voir un forum aussi vivement que Corvette Passion très souvent comme ça se fait ici mais vraiment à la marge, les membres ne viennent que pour parler de leur problème et disparaissent, c’est un peu le reflet de la société actuelle malheureusement !
edencars
edencars
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 8639
Age : 63
Localisation : MARSEILLE
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

j'ai enfin récupéré ma C2 bleue nassau - Page 2 Empty Re: j'ai enfin récupéré ma C2 bleue nassau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum