Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Qui l'eut cru !?

2 participants

Aller en bas

Qui l'eut cru !? Empty Qui l'eut cru !?

Message par JCh10 Jeu 6 Mai 2021 - 18:33

Dans le Sport-Auto de ce mois de mai, il y a un reportage match entre la 992 C4S et la Corvette C8 Stingray.

On sait le coté très Porschiste du magazine, et pourtant, contre toute attente, ils déclarent la Corvette gagnante du match !

Ils expliquent que le moteur est plus progressif et plus agréable, la finition est très réussie, et surtout le chassis, et le Magnetic ride 4.0 (inventé par GM sur la C5 et vendu à quasiment toutes les marques sportives mondiales) procurent à la Corvette une supériorité sur la 992. Notamment en matière de confort, de progressivité, et surtout de sensations de conduites.
Pour enfoncer le clou, le prix est quasiment 50% de moins, options/équipement inclus vs Porsche.

Bon pour moi, si ce n'est sa ligne avec laquelle j'ai du mal, elle est quand même pas mal du tout cette Vette.

Je ne publierai pas ici le reportage, sinon Yann va encore m'envoyer la police  Qui l'eut cru !? 4097367336 , mais je vous invite à l'acheter, il vaut le détour pour les autres reportages aussi... party1

Le reportage en plus sur l'architecture de la C8, avec son châssis-poutre, où ils donnent les intérêts de ce type de fabrication a un réel intérêt.
JCh10
JCh10
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 1491
Age : 54
Localisation : Troyes 10
Modele Vette : C3 82 L83 - GC SRT 2017 - Ex C6 Z51 Bva6
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui l'eut cru !? Empty Re: Qui l'eut cru !?

Message par wrc070 Lun 17 Mai 2021 - 18:40

Oui j'ai lu cet article, il est vraiment sympa !!!
Comme je l'ai dit dans un autre post, rare de voir une victoire d'une autre marque sur une 911 chez sport auto ou dans les journaux UK, il faut voir ce que Evo dira de la C8.
wrc070
wrc070
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 58
Localisation : neuilly sur seine
Modele Vette : z06 shark M7
Date d'inscription : 22/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum