Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Qui peu me donner une réponse..........SVP!!!!....

+2
Leshark81
Pat
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Qui peu me donner une réponse..........SVP!!!!.... Empty Qui peu me donner une réponse..........SVP!!!!....

Message par Pat Lun 27 Juin 2005 - 5:39

Bonjour à tous,

Je possède une Corvette LT1 depuis une année.
Apres bien du travail dessus puisque l'ancien proprio ne pouvant pas, plus l'entretenir. Je voudrais, maintenant que je lui ais redonnée vie et santé, en savoir un peu plus sur elle.

Le premier point qui me traquasse, qui me laisse sans réponse c'est celui-ci.
Le voici exposer: Comme vous pourrez le voir sur les photos jointent.

Pourquoi ma Corvette de 1992 LT1 Cab n'est pas catalysée d'origine?
(Elle est stock US.)

Qu'est ce que cela implique sur nos Vettes comme la mienne?
C'est à dire, puissance, couple, conso, etc....

Est-ce-que d'autres personnes en ont une ?

J'espère avoir une réponse, la BONNE réponse et explication, ce que j'espère de tout cœur. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Si, est ce qu'un ou des autres personnes sont dans le mm cas que moi avec leur Vette?

@+
Pat


http://img243.echo.cx/img243/9458/dsc000077tt.jpg
Pat
Pat
LS3
LS3

Masculin Nombre de messages : 474
Age : 57
Localisation : Alsace
Modele Vette : C5 Cab
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Qui peu me donner une réponse..........SVP!!!!.... Empty Re: Qui peu me donner une réponse..........SVP!!!!....

Message par Leshark81 Sam 2 Juil 2005 - 13:58

Très surprenante ton histoire !
Normalement 92 est l'année d'apparition du double catalyseur (1 par banc de cylindre)

Si la tienne n'a pas de catalyseur, à mon avis c'est une version export à destination d'un pays qui ne l'imposait pas.

Peut-être l'ancien proprio pourra t'en dire plus sur son origine ?

En ce qui concerne la puissance, tu as peut-être quelques chevaux de plus du fait de l'absence de catalyseur, mais à mon avis ca ne doit pas être énorme car le système de la LT1 permet de débiter pas mal d'air et est beaucoup moins restrictif que l'ancien système.
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Qui peu me donner une réponse..........SVP!!!!.... Empty Re: Qui peu me donner une réponse..........SVP!!!!....

Message par Pat Dim 3 Juil 2005 - 6:02

Leshark81 a écrit:Très surprenante ton histoire !
Normalement 92 est l'année d'apparition du double catalyseur (1 par banc de cylindre)

Si la tienne n'a pas de catalyseur, à mon avis c'est une version export à destination d'un pays qui ne l'imposait pas.

Peut-être l'ancien proprio pourra t'en dire plus sur son origine ?

En ce qui concerne la puissance, tu as peut-être quelques chevaux de plus du fait de l'absence de catalyseur, mais à mon avis ca ne doit pas être énorme car le système de la LT1 permet de débiter pas mal d'air et est beaucoup moins restrictif que l'ancien système.

Salut Leshark,

Tu as tout à fait raison, la mienne à deux catalyseur de chaque coté après les pipes d’échappement, mais vident d’origine. C’est en les démontant pour les vider que je m’en suis rendu compte. Ils étaient vident tous les deux sans avoir de trace d’un précédent démontage et surtout signe d’ouverture et soudure. Je ne comprenais pas vraiment, surtout après tout ce travail !!!...
Ce n’est que plus tard au montage de mon triple Filtre à air K.N que j’ai vu cette étiquette sur le coté gauche du protège radiateur.

Tu as raison, c’est bien une version réservé à l’exportation « for export only »..C’est écrit sur cette plaque. Regarde la photo.

En fait, je suis toujours en rapport avec l’ancien proprio pour essayer de récupérer le carnet d’entretien. Suite à des pb de cpl sa femme ne veut pas lui donner.

Je sais que cette Corvette à été importé par « Spirit of le Mans » pour le compte du 1° proprio. Moi je suis le 3°. De leur coté, pas d’info possible pour le moment.

Pour ta dernière phrase, je ne comprends pas « … car le système de la LT1 permet de débiter pas mal d'air » ??????.....Tu peux m’expliquer, s’il te plait ?
« et est beaucoup moins restrictif que l'ancien système………. »…….L’a aussi, je ne comprends pas ?

Merci d’avance pour tout, d’autant plus que tu es le seul à m’avoir répondu. Ce qui est hyper sympa de ta part.
Sincères Salutations

Pat
Pat
Pat
LS3
LS3

Masculin Nombre de messages : 474
Age : 57
Localisation : Alsace
Modele Vette : C5 Cab
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Qui peu me donner une réponse..........SVP!!!!.... Empty Re: Qui peu me donner une réponse..........SVP!!!!....

Message par poup63 Dim 3 Juil 2005 - 10:14

Pat a écrit:

Merci d’avance pour tout, d’autant plus que tu es le seul à m’avoir répondu. Ce qui est hyper sympa de ta part.
Sincères Salutations

Pat

Salut Pat.

Si les autres membres ne t'ont pas répondu, c'est certainement qu'ils n'avaient pas les réponses à tes problèmes, tout le monde n'a pas les compétences de Mr Leshark thumleft
Et surtout pas moi qui m'y connait autant en mécanique qu'en Latin Laughing
Bon courage et bonne continuation Cool
poup63
poup63
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Nombre de messages : 193
Localisation : Puy de Dôme
Modele Vette : 1979
Date d'inscription : 28/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui peu me donner une réponse..........SVP!!!!.... Empty Re: Qui peu me donner une réponse..........SVP!!!!....

Message par Pat Dim 3 Juil 2005 - 21:20

poup63 a écrit:
Pat a écrit:

Merci d’avance pour tout, d’autant plus que tu es le seul à m’avoir répondu. Ce qui est hyper sympa de ta part.
Sincères Salutations

Pat

Salut Pat.

Si les autres membres ne t'ont pas répondu, c'est certainement qu'ils n'avaient pas les réponses à tes problèmes, tout le monde n'a pas les compétences de Mr Leshark thumleft
Et surtout pas moi qui m'y connait autant en mécanique qu'en Latin Laughing
Bon courage et bonne continuation Cool

Bonsoir,

Merci pour ton petit mot, cela fait bien plaisir.
Je me doute bien que tout le monde n'a pas, enfin, .........plutôt chacun ses compétences.
Je croyais seulement qu'un vu du nombre de vos adhérents, etc...J’aurais eu plus de msg, d'infos, etc...
Ton message me réconforte et montre un autre visage de votre forum ou je croyais que n'étant pas membre de votre Club je n’étais pas le bien venu.
Encore merci.
Au plaisir...........Sincères salutations
Pat
Pat
Pat
LS3
LS3

Masculin Nombre de messages : 474
Age : 57
Localisation : Alsace
Modele Vette : C5 Cab
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Qui peu me donner une réponse..........SVP!!!!.... Empty Re: Qui peu me donner une réponse..........SVP!!!!....

Message par Leshark81 Lun 4 Juil 2005 - 6:31

Pat a écrit:
Pour ta dernière phrase, je ne comprends pas « … car le système de la LT1 permet de débiter pas mal d'air » ??????.....Tu peux m’expliquer, s’il te plait ?
« et est beaucoup moins restrictif que l'ancien système………. »…….L’a aussi, je ne comprends pas ?
Pat

Salut
Tu vas voit, c'est très simple :
Pour bruler de l'essence il faut beaucoup d'air.
Donc pour avoir des chevaux il faut pouvoir en faire rentrer dans le moteur le plus possible (c'est pour çà que tu as mis un filtre à air K&N Wink )
Conséquence : il faut également pouvoir évacuer tout cet air le plus rapidement possible.
Sur toutes les Corvettes catalysées avant la LT1, les deux lignes d'échappement se rejoignaient au niveau du catalyseur, donc goulet d'étranglement et freinage des gaz d'échappement.
Grâce à son double catalyseur, le LT1 permet de débiter plus et est donc moins restrictif !


Ton message me réconforte et montre un autre visage de votre forum ou je croyais que n'étant pas membre de votre Club je n’étais pas le bien venu.
Si les non membres du club n'étaient pas les bienvenus, le forum serait réservé uniquement au CCF et ce n'est pas le cas parcequ'on l'a voulu le plus ouvert possible. Salut les Vettistes
CQFD.

Si les autres membres ne t'ont pas répondu, c'est certainement qu'ils n'avaient pas les réponses à tes problèmes, tout le monde n'a pas les compétences de Mr Leshark

C'est gentil Poup, mais j'ai juste quelques connaissances et de la documentation !
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Qui peu me donner une réponse..........SVP!!!!.... Empty Re: Qui peu me donner une réponse..........SVP!!!!....

Message par poup63 Lun 4 Juil 2005 - 17:11

Bonsoir,

Merci pour ton petit mot, cela fait bien plaisir.
Je me doute bien que tout le monde n'a pas, enfin, .........plutôt chacun ses compétences.
Je croyais seulement qu'un vu du nombre de vos adhérents, etc...J’aurais eu plus de msg, d'infos, etc...
Ton message me réconforte et montre un autre visage de votre forum ou je croyais que n'étant pas membre de votre Club je n’étais pas le bien venu.
Encore merci.
Au plaisir...........Sincères salutations
Pat[/quote]

Tout le monde est le bienvenu sur le Forum, plus on est de fous moins y'a de riz Laughing (et sur les routes aussi Wink ). Si tu n'as pas eu plus de réponses, c'est que la plupart préparaient la sortie de ce Dimanche (dernier) tongue . Et je ne penses pas que nous soyons un club discriminatoire (comme on peut le lire sur d'autres forums) Cool Et ne t'offusques pas si je ne réponds pas à la prochaine question concernant la mécanique Mr.Red
poup63
poup63
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Nombre de messages : 193
Localisation : Puy de Dôme
Modele Vette : 1979
Date d'inscription : 28/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui peu me donner une réponse..........SVP!!!!.... Empty Re: Qui peu me donner une réponse..........SVP!!!!....

Message par poup63 Lun 4 Juil 2005 - 18:01

Leshark81 a écrit:

C'est gentil Poup, mais j'ai juste quelques connaissances et de la documentation !

Je remplacerais "quelques" par "d'immenses" Wink
poup63
poup63
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Nombre de messages : 193
Localisation : Puy de Dôme
Modele Vette : 1979
Date d'inscription : 28/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui peu me donner une réponse..........SVP!!!!.... Empty Re: Qui peu me donner une réponse..........SVP!!!!....

Message par Invité Lun 4 Juil 2005 - 18:28

poup63 a écrit:
Leshark81 a écrit:

C'est gentil Poup, mais j'ai juste quelques connaissances et de la documentation !

Je remplacerais "quelques" par "d'immenses" Wink


Faut pas exagerer mister POUP willy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui peu me donner une réponse..........SVP!!!!.... Empty Re: Qui peu me donner une réponse..........SVP!!!!....

Message par poup63 Lun 4 Juil 2005 - 18:52

Burner a écrit:



Faut pas exagerer mister POUP willy

Je n'exagères pas mister BURNER,mais quand on y connait que dalle en méca (comme moi), je suis impressionné par VOS connaissances salut
Mais bon, j'ai un orfèvre pas trop loin de chez moi, et la mienne sort de prépa dans une semaine cheers
poup63
poup63
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Nombre de messages : 193
Localisation : Puy de Dôme
Modele Vette : 1979
Date d'inscription : 28/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui peu me donner une réponse..........SVP!!!!.... Empty Re: Qui peu me donner une réponse..........SVP!!!!....

Message par ZD Lun 4 Juil 2005 - 19:08

Burner a écrit:
poup63 a écrit:
Leshark81 a écrit:

C'est gentil Poup, mais j'ai juste quelques connaissances et de la documentation !

Je remplacerais "quelques" par "d'immenses" Wink


Faut pas exagerer mister POUP willy

burner montre nous ta belle video que tu super bien cadré plutot que de raconté des conneries
ZD
ZD
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 7725
Age : 93
Localisation : 51
Modele Vette : 68 convertible - 65 coupe
Date d'inscription : 17/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Qui peu me donner une réponse..........SVP!!!!.... Empty Re: Qui peu me donner une réponse..........SVP!!!!....

Message par Invité Lun 4 Juil 2005 - 19:25

zd vas dans la rubrique video mon C.. Mr.Red
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui peu me donner une réponse..........SVP!!!!.... Empty Re: Qui peu me donner une réponse..........SVP!!!!....

Message par poup63 Lun 4 Juil 2005 - 19:28

ZD a écrit:



burner montre nous ta belle video que tu super bien cadré plutot que de raconté des conneries

Bonne remarque Mr. Green
poup63
poup63
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Nombre de messages : 193
Localisation : Puy de Dôme
Modele Vette : 1979
Date d'inscription : 28/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui peu me donner une réponse..........SVP!!!!.... Empty Re: Qui peu me donner une réponse..........SVP!!!!....

Message par Administrateur Lun 4 Juil 2005 - 22:12

Si les non membres du club n'étaient pas les bienvenus, le forum serait réservé uniquement au CCF et ce n'est pas le cas parcequ'on l'a voulu le plus ouvert possible. Salut les Vettistes
CQFD.
thumleft salut cheers
C'est tout a fait vrai le seul espace reservé concerne les discussions d'organisation du genre "qui va à cette sortie" ou "a quelle heure vous partez ". de plus il est vrai que la semaine à été chargée. Nous nous sommes aperçus enfin que nous avions tendance à dériver quand il y avait une question sérieuse, nous pensons qu'il vaut mieux laisser ceux qui ont une reponse inscrire les premiers messages pour apporter une solution ou une idée rapidement, exemple sur ton message Pat, dès que, le très sympatique néanmoins, M. Burner prends la parole cela dérape redcar redcar redcar et on ne se rapelle plus de la question ..... lol!
Administrateur
Administrateur
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 1323
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

Qui peu me donner une réponse..........SVP!!!!.... Empty Re: Qui peu me donner une réponse..........SVP!!!!....

Message par Pat Mar 5 Juil 2005 - 7:00

poup63 a écrit:Bonsoir,

Merci pour ton petit mot, cela fait bien plaisir...........Sincères salutations
Pat

Tout le monde est le bienvenu sur le Forum, plus on est de fous moins y'a de riz Laughing (et sur les routes aussi Wink ). Si tu n'as pas eu plus de réponses, c'est que la plupart préparaient la sortie de ce Dimanche (dernier) tongue . Et je ne penses pas que nous soyons un club discriminatoire (comme on peut le lire sur d'autres forums) Cool Et ne t'offusques pas si je ne réponds pas à la prochaine question concernant la mécanique Mr.Red[/quote]

Salut,
Très sympa tout msg, oui, surement pour ça que je n'ai pas eu de réponse. Sachant que de mon coté, j'aurai surement été trop impatient....comme toujours.
Je veux toujours faire vite et très bien ce que j'entreprends.
C’est peu être pas toujours bon, mais dans mon cas, ça ma bien aidé quand j’étais au bord du gouffre.
Je te remercie encore pour tout.
Pat
Pat
Pat
LS3
LS3

Masculin Nombre de messages : 474
Age : 57
Localisation : Alsace
Modele Vette : C5 Cab
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Qui peu me donner une réponse..........SVP!!!!.... Empty Re: Qui peu me donner une réponse..........SVP!!!!....

Message par Pat Mar 5 Juil 2005 - 7:48

Eric a écrit:
Si les non membres du club n'étaient pas les bienvenus, le forum serait réservé uniquement au CCF et ce n'est pas le cas parcequ'on l'a voulu le plus ouvert possible. Salut les Vettistes
CQFD.
thumleft salut cheers
C'est tout a fait vrai le seul espace reservé concerne les discussions d'organisation du genre "qui va à cette sortie" ou "a quelle heure vous partez ". de plus il est vrai que la semaine à été chargée. Nous nous sommes aperçus enfin que nous avions tendance à dériver quand il y avait une question sérieuse, nous pensons qu'il vaut mieux laisser ceux qui ont une reponse inscrire les premiers messages pour apporter une solution ou une idée rapidement, exemple sur ton message Pat, dès que, le très sympatique néanmoins, M. Burner prends la parole cela dérape redcar redcar redcar et on ne se rapelle plus de la question ..... lol!

Bonjour,

Merci pour l'explication, mais je ne pensais pas un seul instant de mon coté à ce rencard............n'étant d'un Club. De mon coté, je trouvais vraiment bizarre de ne pas avoir de réponse sur votre forum. Burner m'a explique et les autres.............je pense que le sujet est clos.
Merci de votre compréhension à tous.
Salutations Pat
Pat
Pat
LS3
LS3

Masculin Nombre de messages : 474
Age : 57
Localisation : Alsace
Modele Vette : C5 Cab
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Qui peu me donner une réponse..........SVP!!!!.... Empty Re: Qui peu me donner une réponse..........SVP!!!!....

Message par Pat Mar 5 Juil 2005 - 7:55

Bonjour,

Merci à tous pour votre compréhension. Je regrette mon impatience à attendre une réponse de votre forum. Je ne pensais pas, ne connaissais pas la charge de travail que vous aviez à fournir pour le week-end, ce qui explique tout.
Dorénavant, si je poste une demande, si vous voulez toujours?
Je serai plus patient.
Je vous remercie tous et veuillez excepter mes excuses les plus sincères.
Patrick
Pat
Pat
LS3
LS3

Masculin Nombre de messages : 474
Age : 57
Localisation : Alsace
Modele Vette : C5 Cab
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Qui peu me donner une réponse..........SVP!!!!.... Empty Re: Qui peu me donner une réponse..........SVP!!!!....

Message par Administrateur Mar 5 Juil 2005 - 16:23

N'hésites pas à revenir nous voir tu pourras surement toi aussi répondre à la question de quelqu'un. c' est la somme des connaissances de chacun qui fait l'utilité du forum pour tous...
Administrateur
Administrateur
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 1323
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

Qui peu me donner une réponse..........SVP!!!!.... Empty Re: Qui peu me donner une réponse..........SVP!!!!....

Message par Leshark81 Mar 5 Juil 2005 - 16:37

...et si personne n'a de réponse à ta question (j'ai posté une question en octobre 2004 et je n'ai toujours pa la réponse... Laughing),
que ca ne t'empêche pas de venir tailler une bavette avec nous Wink
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Qui peu me donner une réponse..........SVP!!!!.... Empty Re: Qui peu me donner une réponse..........SVP!!!!....

Message par Administrateur Mar 5 Juil 2005 - 16:42

Leshark81 a écrit:...et si personne n'a de réponse à ta question (j'ai posté une question en octobre 2004 et je n'ai toujours pa la réponse... Laughing),
que ca ne t'empêche pas de venir tailler une bavette avec nous Wink

VOUS POUVEZ REPETER LA QUESTION Laughing Laughing Laughing
Administrateur
Administrateur
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 1323
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

Qui peu me donner une réponse..........SVP!!!!.... Empty Re: Qui peu me donner une réponse..........SVP!!!!....

Message par Pat Mar 5 Juil 2005 - 17:05

Eric a écrit:N'hésites pas à revenir nous voir tu pourras surement toi aussi répondre à la question de quelqu'un. c' est la somme des connaissances de chacun qui fait l'utilité du forum pour tous...

Merci
Pat
Pat
LS3
LS3

Masculin Nombre de messages : 474
Age : 57
Localisation : Alsace
Modele Vette : C5 Cab
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Qui peu me donner une réponse..........SVP!!!!.... Empty Re: Qui peu me donner une réponse..........SVP!!!!....

Message par Pat Mar 5 Juil 2005 - 17:07

Leshark81 a écrit:...et si personne n'a de réponse à ta question (j'ai posté une question en octobre 2004 et je n'ai toujours pa la réponse... Laughing),
que ca ne t'empêche pas de venir tailler une bavette avec nous Wink

Merci pour tout
Je ne manqurai de passer vous voir.
Salutations
Pat
Pat
Pat
LS3
LS3

Masculin Nombre de messages : 474
Age : 57
Localisation : Alsace
Modele Vette : C5 Cab
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Qui peu me donner une réponse..........SVP!!!!.... Empty Re: Qui peu me donner une réponse..........SVP!!!!....

Message par Invité Mar 5 Juil 2005 - 18:55

salut pat

rebienvenue sur le forum A la tienne
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui peu me donner une réponse..........SVP!!!!.... Empty Re: Qui peu me donner une réponse..........SVP!!!!....

Message par Leshark81 Mar 5 Juil 2005 - 18:58

Burner a écrit:salut pat

rebienvenue sur le forum A la tienne

Voilà la démonstration éclatante qu'il n'est pas forcément nécessaire d'avoir quelque chose à dire pour poster sur ce forum....Qui peu me donner une réponse..........SVP!!!!.... Smilielol
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Qui peu me donner une réponse..........SVP!!!!.... Empty Re: Qui peu me donner une réponse..........SVP!!!!....

Message par Leshark81 Mar 5 Juil 2005 - 20:03

Pour en revenir au sujet d'origine, voilà un lien qui recense tous les RPO (Regular Production Order) de C4 :
http://www.corvetteactioncenter.com/tech/rpo/8496rpo.html

Si tu as la liste d'origine (en général dans la boite à gants entre les sièges sur les C4), tu pourras peut-être trouver pour quel pays elle a été faite.
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Qui peu me donner une réponse..........SVP!!!!.... Empty Re: Qui peu me donner une réponse..........SVP!!!!....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum