Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La cote de la Zr-1

+22
Pat 83
Yann
Adrien35
tthomas
PACE78
Oliviou77
PMO
Reynel
Blackship
BAROUF
edencars
Denis ZR-1
lorenzo92
Jack in the Box
Patviper
lietnom
555 prodrive
misterlo
Jac
zaf31
corvette593
GILLES 50TH
26 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

La cote de la Zr-1 - Page 2 Empty Re: La cote de la Zr-1

Message par GILLES 50TH Sam 20 Mar 2021 - 15:25

On est 1 sur 1.33 milliard.

multiple

C'est beau les annonces...j’aimerai bien.
GILLES 50TH
GILLES 50TH
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 6127
Age : 53
Localisation : LOS ANGELES, STRASBOURG,
Modele Vette : C7 GS, AM V8 VANTAGE, C4 91 cab et 93 anniversary, MUSTANG CAB
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La cote de la Zr-1 - Page 2 Empty Re: La cote de la Zr-1

Message par Reynel Sam 20 Mar 2021 - 23:38

Après mon ami Denis, il est difficile d'ajouter mon grain de poivre, sauf une petite précision peut-être pour rectifier une information fausse donnée par un intervenant précédent probablement "connaisseur" de la ZR-1.
Le moteur a été  conçu par Lotus et assemblé par Mercury Marine "mais la boîte est une ZF6" et elle n'a pas été concue par Lotus.
Chaque moteur était assemblé à  la main et testé 20 minutes au banc.
Quatre arbres en tête et 32 soupapes dans une chambre hémi, le LT5 n'est pas simplement un gros moteur (5,7 l en fait, comme les autres small blocs GM de la C4).
Non, c'est un moteur noble tout en alu alors que les L98 et les LT1 ou LT4 ont encore un bloc fonte, comme les plaques d'égouts, ai-je entendu dans une téléréalité automobile dont je ne dirai pas le nom.
J'ajouterai que je suis entièrement d'accord avec Misterlo à  propos du prix des ZR-1 aux USA. Cela fait longtemps que je dis que le marché est sous évalué en Europe.
J'ai la mienne depuis le 19/04/1997, elle était quasiment neuve, Après 145 000 km à  son volant, elle est toujours impeccable. Jamais aucun problème malgré une utilisation  par tous les temps, pas de frais hors les vidanges et les pneus, plus un disque d'embrayage.
Le moteur n'a jamais été touché sauf les bougies et il a gardé toute sa puissance. Tous les systèmes fonctionnent encore.
Quelle GT Européenne de cette époque pourrait en dire autant ?
Plusieurs, dans cette époque lointaine, ont  eu " la chance " de voir mes feux arrières s'éloigner irrémédiablement.
En attendant, je garde la mienne 24 ans de plus au moins... et, pour avoir eu les deux, il y a un monde entre une ZR-1 et une C4. Elles ne jouent pas dans la même cours.
Voilà, je me suis encore laissé emporté...je ne le ferai plus.

En fait, si j'ai bien compris le propos de ce post, la ZR-1 serait donc le "Duster" des GT car  "Pas assez cher mon fils" ?

Ça me convient très bien ainsi et je me considère comme un privilégié d'en avoir une depuis tant d'années. C'est ça mon snobisme... multiple


Dernière édition par Reynel le Dim 21 Mar 2021 - 11:52, édité 1 fois
Reynel
Reynel
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 5633
Localisation : Corvette Land
Modele Vette : ZR-1 1992 / C6 LS3 Z51
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La cote de la Zr-1 - Page 2 Empty Re: La cote de la Zr-1

Message par Blackship Dim 21 Mar 2021 - 8:11

Up up hop !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Blackship
Blackship
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2177
Age : 60
Localisation : Francheville (69340)
Modele Vette : C6 Z6 2006
Date d'inscription : 20/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

La cote de la Zr-1 - Page 2 Empty Re: La cote de la Zr-1

Message par Reynel Dim 21 Mar 2021 - 12:17

Oui mais avec seulement 20 construites, on ne parle pas de la même chose.
N'oubliez pas non plus que les puissances annoncées sont des ch SAE.
430 ch SAE c'est environ 330 ch DIN, et 560 c'est 420 DIN soit la puissance d'une ZR-1 juste un peu améliorée.
On peut tirer 650 ch DIN d'un LT5 atmo conduisible sur route et en ville, cela donnerait environ 865 ch SAE.
C'est juste pour remettre les choses à leurs justes places.
Aux USA, dans certaines émissions, on continue à  utiliser les ch SAE pour annoncer les puissances. J'en prends pour preuve le LS3, souvent utilisé en restomod et qui est toujours annoncé entre 530 et 560 ch alors qu'il est dans la configuration " crate engine" de la Camaro ou de la C6 le plus souvent, donc 436 ch DIN maxi.

On va devoir attendre encore un peu, et que beaucoup de propriétaires aient dénaturé la leur, pour voir une ZR-1 en état concours d'origine atteindre ces niveaux de prix. Si cela arrive jamais...
Reynel
Reynel
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 5633
Localisation : Corvette Land
Modele Vette : ZR-1 1992 / C6 LS3 Z51
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La cote de la Zr-1 - Page 2 Empty Re: La cote de la Zr-1

Message par PMO Dim 21 Mar 2021 - 17:06

ce qui me fait un peu "rire" les amis c'est ce que vous décrivez par rapport au ressenti des gens vis à vis de la ZR-1 (j'ai mis le tiret Denis ! Smile ) c'est exactement ce que je ressent quand on parle de la Z06 (C5) c'est aussi un modèle que je trouve a part . Il y a aussi monde entre un modèle C5 et son équivalent en version Z06. J'ai beau l'expliquer en long et large sur le Forum, j'ai l'impression de prêcher dans le vide...
il n'y a que ceux qui ont pu essayer une Z06 qui comprennent...

PMO
PMO
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12447
Age : 115
Modele Vette : 2001 Z06
Date d'inscription : 20/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

La cote de la Zr-1 - Page 2 Empty Re: La cote de la Zr-1

Message par Reynel Lun 22 Mar 2021 - 1:24

Mais non Pascal, ne déprime pas, on te comprends.   Oui!
Ta C5 ZO6 a retrouvé sa pression d'huile ? La cote de la Zr-1 - Page 2 3241431903
Reynel
Reynel
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 5633
Localisation : Corvette Land
Modele Vette : ZR-1 1992 / C6 LS3 Z51
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La cote de la Zr-1 - Page 2 Empty Re: La cote de la Zr-1

Message par Oliviou77 Lun 22 Mar 2021 - 8:54

+100 avec PMO et Reynel !

Le seul moyen de se faire une vraie idée, c'est de les essayer. Mais elles sont si rares... Déjà une bonne vieille C4 bien en forme est impressionnante, alors une ZR-1 ou une ZO6, c'est de l'adrénaline sur 4 roues !
Heureusement qu'il y a des propriétaires fort sympathiques qui vous en offrent une boîte (d'adrénaline), merci à eux !
Mais il faut savoir se montrer passionné et humble.
Oliviou77
Oliviou77
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5487
Age : 68
Localisation : 29 (Trégunc)
Modele Vette : C4 - 4OTH Anniversary 1993
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

La cote de la Zr-1 - Page 2 Empty Re: La cote de la Zr-1

Message par GILLES 50TH Lun 22 Mar 2021 - 22:33

misterlo a écrit:Je suis obligé de vous dire que vous ne connaissez absolument pas la réalité du marché américain.
Une zr1 peut effectivement se trouver à 18 000 aux usa .
Mais une parfaite  ( savez vous au moins ce que veut dire parfaite ? ) s’échange à plus de 35 000 et +

Les parfaites restent là bas car qui va acheter une c4 zr1 en France 50 000 ?
L’américain a une approche différente :
Le rapport avec l’argent n’est pas le même que chez nous , d’ailleurs ils en ont beaucoup mais alors beaucoup plus que nous !!!  
L’état est primordial pour un vrai collectionneur américain , le prix de l’objet est secondaire.

Malheureusement la réalité du marché français et européen pousse les importateurs à acheter un prix pas une voiture.
Et ce post me prouve une fois de plus l’écart entre nous et eux .

Quand tu habites au Sénégal il est logique de croire que les bagnoles qui arrivent de france reflètent le marché français  La cote de la Zr-1 - Page 2 839752  La cote de la Zr-1 - Page 2 839752

Vu ce matin sur le net quelques annonces de zr1 aux usa ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On dirait que tu es un vendeur de voiture tellement tu racontes n'importe quoi...
Viens me voir à LA. Y'a un de nous 2 qui y habite...
8725 54th St.
Jurupa Valley, CA  92509

Y'a ma Zr-1, mon Suburban...

C'est pas au Sénégal mon gars.

Allez, si vous passez par Riverside, après ce putain de covid, venez faire un barbeuc à la maison.

Ouais, ma pauvre ZR-1, 88 000 km, 2 proprios, clean Carfax, état neuf...devinez le "vrai prix" ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par GILLES 50TH le Mar 23 Mar 2021 - 11:58, édité 1 fois
GILLES 50TH
GILLES 50TH
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 6127
Age : 53
Localisation : LOS ANGELES, STRASBOURG,
Modele Vette : C7 GS, AM V8 VANTAGE, C4 91 cab et 93 anniversary, MUSTANG CAB
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La cote de la Zr-1 - Page 2 Empty Re: La cote de la Zr-1

Message par Blackship Lun 22 Mar 2021 - 23:11

..../...


Dernière édition par Blackship le Lun 22 Mar 2021 - 23:13, édité 1 fois
Blackship
Blackship
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2177
Age : 60
Localisation : Francheville (69340)
Modele Vette : C6 Z6 2006
Date d'inscription : 20/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

La cote de la Zr-1 - Page 2 Empty Re: La cote de la Zr-1

Message par Blackship Lun 22 Mar 2021 - 23:11

GILLES 50TH a écrit:
misterlo a écrit:Je suis obligé de vous dire que vous ne connaissez absolument pas la réalité du marché américain.
Une zr1 peut effectivement se trouver à 18 000 aux usa .
Mais une parfaite  ( savez vous au moins ce que veut dire parfaite ? ) s’échange à plus de 35 000 et +

Les parfaites restent là bas car qui va acheter une c4 zr1 en France 50 000 ?
L’américain a une approche différente :
Le rapport avec l’argent n’est pas le même que chez nous , d’ailleurs ils en ont beaucoup mais alors beaucoup plus que nous !!!  
L’état est primordial pour un vrai collectionneur américain , le prix de l’objet est secondaire.

Malheureusement la réalité du marché français et européen pousse les importateurs à acheter un prix pas une voiture.
Et ce post me prouve une fois de plus l’écart entre nous et eux .

Quand tu habites au Sénégal il est logique de croire que les bagnoles qui arrivent de france reflètent le marché français  La cote de la Zr-1 - Page 2 839752  La cote de la Zr-1 - Page 2 839752

Vu ce matin sur le net quelques annonces de zr1 aux usa ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On dirait que tu es un vendeur de voiture tellement tu racontes n'importe quoi...tu cherches des pigeons ?

Viens me voir à LA. Y'a un de nous 2 qui y habite...
8725 54th St.
Jurupa Valley, CA  92509

Y'a ma Zr-1, mon Suburban...

C'est pas au Sénégal mon gars.

Suffit pas de poser comme un âne devant une C8 dont on a pas les clés pour être un pro.
Peut-être que t'es juste Laurent Chiffre qui essaye d'utiliser ce forum pour vendre une Zr-1 20 000 € plus cher que le marché.

Allez, si vous passez par Riverside, après ce putain de covid, venez faire un barbeuc à la maison.

Ouais, ma pauvre ZR-1, 88 000 km, 2 proprios, clean Carfax, état neuf...devinez le "vrai prix" ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mare que des vendeurs utilisent des sites de passionnés.
Et c'est quoi le vrai prix ?
Blackship
Blackship
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2177
Age : 60
Localisation : Francheville (69340)
Modele Vette : C6 Z6 2006
Date d'inscription : 20/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

La cote de la Zr-1 - Page 2 Empty Re: La cote de la Zr-1

Message par misterlo Mar 23 Mar 2021 - 7:43

GILLES 50TH a écrit:
misterlo a écrit:Je suis obligé de vous dire que vous ne connaissez absolument pas la réalité du marché américain.
Une zr1 peut effectivement se trouver à 18 000 aux usa .
Mais une parfaite  ( savez vous au moins ce que veut dire parfaite ? ) s’échange à plus de 35 000 et +

Les parfaites restent là bas car qui va acheter une c4 zr1 en France 50 000 ?
L’américain a une approche différente :
Le rapport avec l’argent n’est pas le même que chez nous , d’ailleurs ils en ont beaucoup mais alors beaucoup plus que nous !!!  
L’état est primordial pour un vrai collectionneur américain , le prix de l’objet est secondaire.

Malheureusement la réalité du marché français et européen pousse les importateurs à acheter un prix pas une voiture.
Et ce post me prouve une fois de plus l’écart entre nous et eux .

Quand tu habites au Sénégal il est logique de croire que les bagnoles qui arrivent de france reflètent le marché français  La cote de la Zr-1 - Page 2 839752  La cote de la Zr-1 - Page 2 839752

Vu ce matin sur le net quelques annonces de zr1 aux usa ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On dirait que tu es un vendeur de voiture tellement tu racontes n'importe quoi...tu cherches des pigeons ?

Viens me voir à LA. Y'a un de nous 2 qui y habite...
8725 54th St.
Jurupa Valley, CA  92509

Y'a ma Zr-1, mon Suburban...

C'est pas au Sénégal mon gars.

Suffit pas de poser comme un âne devant une C8 dont on a pas les clés pour être un pro.
Peut-être que t'es juste Laurent Chiffre qui essaye d'utiliser ce forum pour vendre une Zr-1 20 000 € plus cher que le marché.

Allez, si vous passez par Riverside, après ce putain de covid, venez faire un barbeuc à la maison.

Ouais, ma pauvre ZR-1, 88 000 km, 2 proprios, clean Carfax, état neuf...devinez le "vrai prix" ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mare que des vendeurs utilisent des sites de passionnés.

Tu habites aux usa mais je vois que tu as pas adopté leur état d’esprit.
Je te connais pas et tu me connais pas ( ou alors de très très loin ...). Je t’invite donc à un peu plus d’intelligence....

Si tu as un problème avec moi je t’invite à passer en mp ou au tel si tu veux te défouler La cote de la Zr-1 - Page 2 28550


misterlo
misterlo
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 3680
Age : 57
Modele Vette : 59 63 78 78 81 82
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

La cote de la Zr-1 - Page 2 Empty Re: La cote de la Zr-1

Message par PMO Mar 23 Mar 2021 - 8:00

Gilles, on ne peut pas comparer Misterlo qui a pignon sur rue et qui je pense propose un suivi et garantie sur les voitures qu'il importe et toi ou autre particulier qui importe des voitures pour les revendre en France, il n'y a pas les mêmes frais/charges de structure mais je sais que tu es parfaitement au courant de cela et surement largement mieux que moi
après on se connait très bien toi et moi mais je constate que tu n'as pas changé ta façon de "présenter" les choses, ceux qui te connaissent de très longtemps savent que tu es un type super sympa et un fin connaisseur, mais la façon dont tu interviens de manières sporadiques et musclées sur le forum ne peut que te desservir.
Amicalement mon Gilles
PMO
PMO
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12447
Age : 115
Modele Vette : 2001 Z06
Date d'inscription : 20/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

La cote de la Zr-1 - Page 2 Empty Re: La cote de la Zr-1

Message par misterlo Mar 23 Mar 2021 - 8:13

PMO a écrit:Gilles, on ne peut pas comparer Misterlo qui a pignon sur rue et qui je pense propose un suivi et garantie sur les voitures qu'il importe et toi ou autre particulier qui importe des voitures pour les revendre en France, il n'y a pas les mêmes frais/charges de structure mais je sais que tu es parfaitement au courant de cela et surement largement mieux que moi
après on se connait très bien toi et moi mais je constate que tu n'as pas changé ta façon de "présenter" les choses, ceux qui te connaissent de très longtemps savent que tu es un type super sympa et un fin connaisseur, mais la façon dont tu interviens de manières sporadiques et musclées sur le forum ne peut que te desservir.
Amicalement mon Gilles

Gilles 50th importe des voitures pour les revendre en france ?
misterlo
misterlo
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 3680
Age : 57
Modele Vette : 59 63 78 78 81 82
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

La cote de la Zr-1 - Page 2 Empty Re: La cote de la Zr-1

Message par PMO Mar 23 Mar 2021 - 8:21

je me suis peut être mal exprimé, ce n'est surement pas son métier. Mais j'ai vu des annonces de gilles qui vendait une ou 2 corvettes en France. Il sera à même de mieux t'en parler que moi. Appelez vous plutôt que de vous prendre la tete sur le forum, tu verras que c'est quelqu'un de passionné, un coeur en or et un type franchement super
PMO
PMO
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12447
Age : 115
Modele Vette : 2001 Z06
Date d'inscription : 20/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

La cote de la Zr-1 - Page 2 Empty Re: La cote de la Zr-1

Message par misterlo Mar 23 Mar 2021 - 8:25

PMO a écrit:je me suis peut être mal exprimé, ce n'est surement pas son métier. Mais j'ai vu des annonces de gilles qui vendait une ou 2 corvettes en France. Il sera à même de mieux t'en parler que moi. Appelez vous plutôt que de vous prendre la tete sur le forum, tu verras que c'est quelqu'un de passionné, un coeur en or et un type franchement super

Disons que je suis pas du genre à m’occuper ou juger la vie des autres en général mais pas quand on parle mal de moi .
Je le connais pas mais là ça part mal ...
misterlo
misterlo
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 3680
Age : 57
Modele Vette : 59 63 78 78 81 82
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

La cote de la Zr-1 - Page 2 Empty Re: La cote de la Zr-1

Message par Blackship Mar 23 Mar 2021 - 9:38

misterlo a écrit:
PMO a écrit:je me suis peut être mal exprimé, ce n'est surement pas son métier. Mais j'ai vu des annonces de gilles qui vendait une ou 2 corvettes en France. Il sera à même de mieux t'en parler que moi. Appelez vous plutôt que de vous prendre la tete sur le forum, tu verras que c'est quelqu'un de passionné, un coeur en or et un type franchement super

Disons que je suis pas du genre à m’occuper ou juger la vie des autres en général mais pas quand on parle mal de moi .
Je le connais pas mais là ça part mal ...
Je n'ai toujours rien compris aux causes ou enjeux de cette apparente querelle
Blackship
Blackship
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2177
Age : 60
Localisation : Francheville (69340)
Modele Vette : C6 Z6 2006
Date d'inscription : 20/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

La cote de la Zr-1 - Page 2 Empty Re: La cote de la Zr-1

Message par PACE78 Mar 23 Mar 2021 - 9:49

Blackship a écrit:
misterlo a écrit:
PMO a écrit:je me suis peut être mal exprimé, ce n'est surement pas son métier. Mais j'ai vu des annonces de gilles qui vendait une ou 2 corvettes en France. Il sera à même de mieux t'en parler que moi. Appelez vous plutôt que de vous prendre la tete sur le forum, tu verras que c'est quelqu'un de passionné, un coeur en or et un type franchement super

Disons que je suis pas du genre à m’occuper ou juger la vie des autres en général mais pas quand on parle mal de moi .
Je le connais pas mais là ça part mal ...
Je n'ai toujours rien compris aux causes ou enjeux de cette apparente querelle

C'est même nul et non avenu et ça risque de finir "locked".
PACE78
PACE78
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 19782
Age : 68
Localisation : Aube en Champagne
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

La cote de la Zr-1 - Page 2 Empty Re: La cote de la Zr-1

Message par tthomas Mar 23 Mar 2021 - 10:33

+1
je ne comprends pas la haine de Gilles car Misterlo est apprécié par nombre d'entre nous, et nous sommes heureux d'avoir quelqu'un de confiance vers qui nous tourner pour l'achat d'une Corvette importée ou même des conseils. Pour avoir suivi plusieurs de ses ventes, il ne laisse jamais en plan les acheteurs ensuite en cas de soucis. Je suis certain que Gilles est un bon passionné aussi mais un post n'est pas un défouloir mais un partage en toute convivialité... à mon sens.
tthomas
tthomas
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4879
Age : 60
Localisation : TOULOUSE
Modele Vette : ex-CORVETTE C5, C3 1981
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La cote de la Zr-1 - Page 2 Empty Re: La cote de la Zr-1

Message par Adrien35 Mar 23 Mar 2021 - 11:21

La C4 ZR-1 c'est le graal pour tout amateur de C4. J'ai toujours adoré la ligne des C4 et une ZR-1 me fait bien plus rêver qu'une 911 type 964 ou qu'une 512 TR si on reste dans les mêmes années. La raison est assez simple en fait. Les deux que je viens de citer j'en ai déjà croisé à plusieurs reprises. Même si c'est toujours plaisant et occasionnel d'en croiser, alors que la ZR-1, la vérité c'est que je n'ai aucun souvenir d'en avoir déjà croisé une.
Si j'avais entre 30 et 40.000 à mettre, à choisir entre une C4 ZR-1, une Ferrari ou une Porsche par exemple, le choix serait évidemment la ZR-1. D'autant que pour le même prix chez Ferrari mis à part une mondial qui n'est pas ma favorite je vois pas trop ce qu'on peut avoir...
Je ne critique évidemment pas Ferrari ou Porsche, c'est juste une préférence perso pour la corvette.
Puis je pense que les spéculateurs ne connaissent pas vraiment ce model si particulier, c'est plus facile de revendre une 911 ou tout autre Ferrari au prix fort.

Vraiment si je pouvais je prendrais une ZR-1, mais j'aurais quand même peur d'avoir un soucis un jour ou l'autre, nécessitant le changement d'une pièce introuvable, là où pour une C4 "basique" c'est déjà plus facile.
Mais c'est ce qui fait l'exception de ce genre de voiture d'un côté.
Adrien35
Adrien35
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 317
Age : 32
Localisation : Pipriac (35)
Modele Vette : C4 LT1 1992 BVM
Date d'inscription : 19/01/2021

https://instagram.com/92_lt1?igshid=ZDdkNTZiNTM=

Revenir en haut Aller en bas

La cote de la Zr-1 - Page 2 Empty Re: La cote de la Zr-1

Message par Yann Mar 23 Mar 2021 - 14:20

Pour rappel Misterlo est sur Corvette Passion depuis plus de 5 ans et apprécié pour la qualité des véhicules qu'il va lui même sélectionner aux US.

Un détail il est aussi doublement partenaire du Forum ... voir la rubrique Partenaires pour plus d'infos. Corvette Passion
Yann
Yann
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 19923
Age : 68
Localisation : Essonne
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La cote de la Zr-1 - Page 2 Empty Re: La cote de la Zr-1

Message par Blackship Mar 23 Mar 2021 - 15:08

Yann a écrit:Pour rappel Misterlo est sur Corvette Passion depuis plus de 5 ans et apprécié pour la qualité des véhicules qu'il va lui même sélectionner aux US.  

Un détail il est aussi doublement partenaire du Forum ... voir la rubrique Partenaires pour plus d'infos.  Corvette Passion
Pour un pro il s'énerve vite lol.
Sur le fond je pense que les C4 devraient grimper
Mais pas tirées par la ZR1 hélas
Blackship
Blackship
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2177
Age : 60
Localisation : Francheville (69340)
Modele Vette : C6 Z6 2006
Date d'inscription : 20/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

La cote de la Zr-1 - Page 2 Empty Re: La cote de la Zr-1

Message par Pat 83 Mar 23 Mar 2021 - 17:09

misterlo a écrit:
GILLES 50TH a écrit:
misterlo a écrit:Je suis obligé de vous dire que vous ne connaissez absolument pas la réalité du marché américain.
Une zr1 peut effectivement se trouver à 18 000 aux usa .
Mais une parfaite  ( savez vous au moins ce que veut dire parfaite ? ) s’échange à plus de 35 000 et +

Les parfaites restent là bas car qui va acheter une c4 zr1 en France 50 000 ?
L’américain a une approche différente :
Le rapport avec l’argent n’est pas le même que chez nous , d’ailleurs ils en ont beaucoup mais alors beaucoup plus que nous !!!  
L’état est primordial pour un vrai collectionneur américain , le prix de l’objet est secondaire.

Malheureusement la réalité du marché français et européen pousse les importateurs à acheter un prix pas une voiture.
Et ce post me prouve une fois de plus l’écart entre nous et eux .

Quand tu habites au Sénégal il est logique de croire que les bagnoles qui arrivent de france reflètent le marché français  La cote de la Zr-1 - Page 2 839752  La cote de la Zr-1 - Page 2 839752

Vu ce matin sur le net quelques annonces de zr1 aux usa ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On dirait que tu es un vendeur de voiture tellement tu racontes n'importe quoi...tu cherches des pigeons ?

Viens me voir à LA. Y'a un de nous 2 qui y habite...
8725 54th St.
Jurupa Valley, CA  92509

Y'a ma Zr-1, mon Suburban...

C'est pas au Sénégal mon gars.

Suffit pas de poser comme un âne devant une C8 dont on a pas les clés pour être un pro.
Peut-être que t'es juste Laurent Chiffre qui essaye d'utiliser ce forum pour vendre une Zr-1 20 000 € plus cher que le marché.


Allez, si vous passez par Riverside, après ce putain de covid, venez faire un barbeuc à la maison.

Ouais, ma pauvre ZR-1, 88 000 km, 2 proprios, clean Carfax, état neuf...devinez le "vrai prix" ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mare que des vendeurs utilisent des sites de passionnés.

Tu habites aux usa mais je vois que tu as pas adopté leur état d’esprit.
Je te connais pas et tu me connais pas ( ou alors de très très loin ...). Je t’invite donc à un peu plus d’intelligence....

Si tu as un problème avec moi je t’invite à passer en mp ou au tel si tu veux te défouler   La cote de la Zr-1 - Page 2 28550



Cher GILLES 50TH
tes propos et commentaires sur Misterlo sont très déplacés ! même trop, tu les as supprimés sur ton message d'origine.

Mais au fait, tu le connais , tu l'as déjà rencontré, discuté avec lui ????

Il est toujours facile d'écrire derrière un ordinateur que de discuter face à face, mais avec tes commentaires et connaissant bien le Tropézien , la discussion aurait tournée court La cote de la Zr-1 - Page 2 28550

Voilà mais c'est juste mon avis ..... :nutcrack:
Pat 83
Pat 83
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 62
Localisation : Var Sud Ouest
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

La cote de la Zr-1 - Page 2 Empty Re: La cote de la Zr-1

Message par Pat 83 Mar 23 Mar 2021 - 17:11

Blackship a écrit:
Yann a écrit:Pour rappel Misterlo est sur Corvette Passion depuis plus de 5 ans et apprécié pour la qualité des véhicules qu'il va lui même sélectionner aux US.  

Un détail il est aussi doublement partenaire du Forum ... voir la rubrique Partenaires pour plus d'infos.  Corvette Passion
Pour un pro il s'énerve vite lol.
Sur le fond je pense que les C4 devraient grimper
Mais pas tirées par la ZR1 hélas

Il s'énerve pas Misterlo, il s'exprime La cote de la Zr-1 - Page 2 839752 La cote de la Zr-1 - Page 2 839752
et dans le Midi, on a le verbe haut La cote de la Zr-1 - Page 2 4097367336
Pat 83
Pat 83
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 62
Localisation : Var Sud Ouest
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

La cote de la Zr-1 - Page 2 Empty Re: La cote de la Zr-1

Message par Yann Mar 23 Mar 2021 - 17:36

Il faudra voir aussi à remettre le titre de ce post en ordre....
Yann
Yann
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 19923
Age : 68
Localisation : Essonne
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La cote de la Zr-1 - Page 2 Empty Re: La cote de la Zr-1

Message par misterlo Mar 23 Mar 2021 - 17:49

Gilles 50 th Facile de modifier ton message me concernant  pour me faire passer pour un gars qui s’énerve vite . Je répète que je te connais pas et toi non plus .

Je me doutais bien qu’il fallait que je fasse une capture d’écran ce matin ....
Tu vois je suis pas l’âne que tu pensais.

Voilà la capture de ton message initial.

Personnellement je ne rajouterai rien ici . Fin de partie sur ce post .
Mais m’attaquer gratuitement sans raison .... je pouvais pas laisser passer .

Mon tel est public tu te trouveras facilement , c’est quand tu veux.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
misterlo
misterlo
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 3680
Age : 57
Modele Vette : 59 63 78 78 81 82
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

La cote de la Zr-1 - Page 2 Empty Re: La cote de la Zr-1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum