Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Merci Père Noel pour la Corvette

+19
BAROUF
blackorsaire
Phileas
ChrisVette
bipbip
actarus
PACE78
Yann75
Elwoodblues
Pilote de chasse
Alainvette
misterlo
patlem
Scott 30
edencars
Gold33
Nikos#34
regis Z06
legriso9
23 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Merci Père Noel pour la Corvette  - Page 4 Empty Re: Merci Père Noel pour la Corvette

Message par BAROUF Mer 28 Juil 2021 - 21:24

Laughing thumleft
BAROUF
BAROUF
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 16673
Age : 69
Localisation : SDF
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Merci Père Noel pour la Corvette  - Page 4 Empty Re: Merci Père Noel pour la Corvette

Message par legriso9 Ven 1 Oct 2021 - 16:14

Pour vous tenir au courant, par rapport à mon message de fin juillet, après avoir à nouveau bien réfléchi je me suis résolu à mettre Vador en vente.

Comme je ne me voyais pas la vendre moi-même, j’aurais été trop inquiet de faire essayer un bolide pareil à quelqu’un que je ne connais pas, j’ai décidé de passer par un intermédiaire, et donc de ne pas mettre d’annonce de vente sur CP ou ailleurs.

Hier j’ai donc pris la route, avec les boules, pour ramener la voiture en dépôt vente là ou j’en avais pris possession, chez STREET GARAGE à Villemandeur dans le 45.
Donc 600 km de trajet avec des sentiments contrastés très forts : Tu fais une con..rie, fais demi tour ; Mais non ce serait de la garder qui serait une con..rie. Et finalement la raison l’a emporté et je pense que même si ça m’a fait mal aux tripes de la laisser sur le parking, après une dernière caresse sur le capot et un dernier regard amoureux je suis rentré chez moi en Bretagne sans Vador.

Je sais que certains avaient à l’époque pensé que le ramage de l’établissement n’était pas à la hauteur de l’exclusivité de la voiture, et ils avaient sans doute raison, mais je me suis dit qu’ils étaient les seuls professionnels à la connaitre vraiment puisqu’ils en avaient fait l’homologation pour le compte de Richard et que s’ils avaient réussi à la vendre une fois ils pouvaient le refaire.

Une page se tourne…
legriso9
legriso9
En kit
En kit

Nombre de messages : 49
Age : 69
Localisation : FINISTERE SUD
Modele Vette : A n'a plus
Date d'inscription : 08/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Merci Père Noel pour la Corvette  - Page 4 Empty Re: Merci Père Noel pour la Corvette

Message par edencars Ven 1 Oct 2021 - 18:06

Un bien triste histoire, elle fera un autre heureux probablement!
edencars
edencars
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 63
Localisation : MARSEILLE
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Merci Père Noel pour la Corvette  - Page 4 Empty Re: Merci Père Noel pour la Corvette

Message par gambadino Ven 1 Oct 2021 - 20:28

décidément cette pauvre C7 Sad Sad Sad Sad Sad
gambadino
gambadino
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 59
Localisation : 68 Haut Rhin
Modele Vette : C6 Z06 2008 ex C5 2000,C4 1987
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci Père Noel pour la Corvette  - Page 4 Empty Re: Merci Père Noel pour la Corvette

Message par BAROUF Ven 1 Oct 2021 - 21:38

Que d’histoires inutiles, tout ça pour pas dire «  on aurait mieux fait de la donner à Barouf « quelle bande de cons. scratch
BAROUF
BAROUF
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 16673
Age : 69
Localisation : SDF
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Merci Père Noel pour la Corvette  - Page 4 Empty Re: Merci Père Noel pour la Corvette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum