Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

serrures bloquées

Aller en bas

serrures bloquées Empty serrures bloquées

Message par alain77124 Sam 12 Déc 2020 - 10:52

Sur ma Corvette 73 je me suis retrouvé un soir de pluie avec impossibilité d'ouvrir les portes, les serrures restant fermées. D'habitude elles fonctionnent correctement et là d'un coup les deux en même temps. A la manipulation des clefs on entendait bien le clic de déverrouillage mais rien. Je ne vous raconte pas les tonnes de manipulation qu'il a fallu faire pendant une heure sous la pluie pour finalement réussir à déverrouiller la porte passager. Depuis je n'ose plus aller nulle part ou je soit obligé de fermer la voiture. J'ai commandé des poignées, des serrures neuves et la tringlerie pour ne plus être embêté de la sorte car c'est vraiment pénalisant et on se trouve dans une position ridicule même si l'on est bricoleur.

Maintenant, on m'a dit que c'était un problème connu sur les C3. Quelqu'un peut-il m'expliquer?

Autre problème connu apparemment, le chauffage est constamment ouvert aux pieds du conducteur malgré une fermeture aux commandes, il parait que c'est aussi un problème récurent. Des solutions?

Merci à tous
alain77124
alain77124
En kit
En kit

Nombre de messages : 4
Age : 62
Localisation : chauconin
Date d'inscription : 12/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum