Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Sondage et plan d’action pour ma future

+23
Jac
actarus
Ray
BanditB2
Rapido63
Brennos81
Nikos#34
Alainvette
Nanthiat
Denis ZR-1
Costou
Gildas84
edencars
PACE78
Yann
C5LS1
Guéna
c5cab
crossfire
regis Z06
yves31
patlem
aievonne
27 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Sondage et plan d’action pour ma future - Page 2 Empty Re: Sondage et plan d’action pour ma future

Message par Nanthiat Ven 18 Sep 2020 - 6:26

Sondage et plan d’action pour ma future - Page 2 01_1611
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43964
Age : 59
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage et plan d’action pour ma future - Page 2 Empty Re: Sondage et plan d’action pour ma future

Message par Guéna Ven 18 Sep 2020 - 7:07

Very Happy Very Happy Very Happy
Guéna
Guéna
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31548
Age : 53
Localisation : Essonne
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sondage et plan d’action pour ma future - Page 2 Empty Re: Sondage et plan d’action pour ma future

Message par Alainvette Ven 18 Sep 2020 - 19:07

Salut le ch'ti
1) cab ou Targa !!! Un dilemme mais le cab c vraiment sympa donc cab pour le fun et le look capote par terre
2) je reviens de Savoie et pour en avoir vu dans toutes les couleurs, forcément je vais te dire par ordre de priorité Torch Red, carbon65 mais la version,
héritage est vraiment pas mal non plus,
3) à minima une GS pour le look agressif iso Z; après si tu veux avoir la plus "grosse" prend une Z mais vu l'utilisation que tu vas en faire une GS c le meilleur compromis.
Évidemment ton choix sera forcément guidé par l'epaisseur de ton portefeuille.
Bon courage Wink👍
avatar
Alainvette
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 8380
Age : 58
Localisation : OCCITANIE
Modele Vette : Ex C7 GS Bvm7
Date d'inscription : 09/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sondage et plan d’action pour ma future - Page 2 Empty Re: Sondage et plan d’action pour ma future

Message par Nikos#34 Ven 18 Sep 2020 - 19:22

Tout est dit.
Pour ma part, sur route de montagne la GS 466 ch me suffit. Sur autoroute une Z pour les accélérations encore plus fulgurantes ça doit être le pied. Sur circuit je ne sais pas, je n'en fais pas.
La Final Edition n'existe pas en Cab je pense. Elle n'existe qu'en deux couleurs, Ceramic Matrix Gray et Orange Sebring.
La Carbone 65 n'existe qu'en Ceramic Matrix Gray.
Les différences entre les deux sont minimes. Intérieur strictement identique. Quelques pièces carbone supplémentaires en extérieur pour la Carbone 65 (ouïes d'aération sur les ailes et becquet en carbone au lieu de carbon flash pour la Final Edition) et quelques options supplémentaires sur la Final Edition comme le pack Z07 avec entre autres, les freins Carbone Céramique.

Voilà ce que je pouvais te dire pour t'aider dans ton choix.
Nikos#34
Nikos#34
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 63
Localisation : Hérault
Modele Vette : C7 Z06/Z07 Carbon 65 AT8 ...... Ex: C7 Grand Sport Final Edition MT7
Date d'inscription : 05/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Sondage et plan d’action pour ma future - Page 2 Empty Re: Sondage et plan d’action pour ma future

Message par aievonne Dim 27 Sep 2020 - 6:51

Plus le temps passe plus je me dis que peut-être je pourrais financièrement garder la Z et m’acheter une grande sport pas trop chère
Quand je regarde la décote des 7 willy
En prenant une GS un peu moins optionné ???
aievonne
aievonne
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 10214
Age : 51
Localisation : BOUCHAIN
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage et plan d’action pour ma future - Page 2 Empty Re: Sondage et plan d’action pour ma future

Message par patlem Dim 27 Sep 2020 - 8:27

Ca peut etre une excellente solution Aievonne.
Car la GS est vraiment magnifique. party1
patlem
patlem
LS9
LS9

Nombre de messages : 788
Age : 67
Localisation : Sud de l'oise
Modele Vette : * EX ** C6 Grand Sport cabriolet BA - 2011
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage et plan d’action pour ma future - Page 2 Empty Re: Sondage et plan d’action pour ma future

Message par Brennos81 Dim 27 Sep 2020 - 20:17

Perso je la préfère en cab. Cela permet de bien profiter lorsqu'il fait beau. Rouge c'est un peu voyant et m'as-tu vu. Je suis plutôt classique donc blanc. En jaune ou bleu, elle est belle aussi et c'est peu commun.
Si tu ne fais pas de circuit, je ne vois pas l'intérêt de prendre une Z06. Maintenant j'ai des amis qui m'ont dit la même chose pour la mienne, "quel intérêt d'avoir une voiture avec 466cv ?" C'est pas faux...
Je pense qu'il faut simplement te faire plaisir, comme le chante Obispo, "on ne vit on ne meurt qu'une fois", alors à partir du moment où tu as le coup de foudre...
Brennos81
Brennos81
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 868
Age : 61
Localisation : Tarn
Modele Vette : C7
Date d'inscription : 20/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Sondage et plan d’action pour ma future - Page 2 Empty Re: Sondage et plan d’action pour ma future

Message par Rapido63 Lun 28 Sep 2020 - 8:23

yves31 a écrit:
C5LS1 a écrit:+ 1000 Obligé en même temps si c'est pour rouler à 7 km/h Sondage et plan d’action pour ma future - Page 2 4097367336 Sondage et plan d’action pour ma future - Page 2 4097367336 Sondage et plan d’action pour ma future - Page 2 4097367336 la GS suffit amplement Laughing Laughing Laughing

Je l'ai vu conduire la C6 de Stark13 , et je peux te dire qu'il bombarde lorsqu'il veut ( ou alors c'était parce qu'il conduisait pas la sienne Very Happy Very Happy )
Ah oui ! Quand même...  Sondage et plan d’action pour ma future - Page 2 4097367336

aievonne a écrit:Plus le temps passe plus je me dis que peut-être je pourrais financièrement garder la Z et m’acheter une grande sport pas trop chère
Quand je regarde la décote des 7 willy
En prenant une GS un peu moins optionné ???
Oui, surtout si tu veux t'acheter une C8 plus tard.
Ainsi tu as la puissance de ta C6 Z, le fun d'une C7 GS, et quelques économies pour une future C8  party1

Moi perso, ce serait : C7, Targa, rouge, GS...
Mais tout ce que j'ai pu lire plus haut se défend également.

Après, n'oublie pas, plus tu as de voitures... et moins tu les conduis, et c'est triste pour elles... Sad Sad Sad
Rapido63
Rapido63
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 2439
Age : 60
Localisation : Suisse
Modele Vette : C6 Victory Edition - Black color LS2 manual 2007
Date d'inscription : 18/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Sondage et plan d’action pour ma future - Page 2 Empty Re: Sondage et plan d’action pour ma future

Message par BanditB2 Lun 28 Sep 2020 - 9:58

Pour continuer à rouler à 7kmh sur des gravillons, il existe des solutions plus simples que toutes tes questions :
Sondage et plan d’action pour ma future - Page 2 81xeyp10


Plus sérieusement (enfin presque...  Wink  :
1. Convertible ou targa ??
Si bien entendu tu as toujours kiffé ta Z (comment ne pas faire autrement ???), je t'ai vu, je vous ai vu avec Christelle énormément apprécier la version Cab de votre C5. Repenses-y ça devrait t'aider dans ta réflexion.
Et la 7 en Cab, elle a une sacrée gueule, ce qui n'a pas toujours été le cas selon les générations de Vettes...

2. Préférence couleur ?
Si pour la version cab ou targa, je te vois plutôt en cab, pour la couleur, je ne te vois CARREMENT pas avec une couleur sage. Ca ne serait pas toi, pas ta personnalité, pas le Yvon sautillant que l'on connaît tous  Sondage et plan d’action pour ma future - Page 2 1894425655 .
Et quitte à changer de voiture, change de couleur aussi. Tu as déjà fait dans le rouge, tu as du jaune, un juste milieu orange serait pas mal non ?  Oui!

3. Z06 ou normale (voire GS) ?
La réponse à la première question va déjà orienter la réponse à la troisième et la réponse à la deuxième question peut définitivement y mettre un terme... et inversement Sondage et plan d’action pour ma future - Page 2 1925003745
Bref, ta priorité de choix c'est de savoir si tu privilégies un choix moteur ou un choix carrosserie, quel est le critère N°1 ?

Allez ! Maintenant que j'ai bien mis le bordel (mais c'est ta faute, c'est toi qui a demandé Sondage et plan d’action pour ma future - Page 2 3342444427 ), je te souhaite un bon triturages de neurones pour une décision qui n'a visiblement rien d'urgent Sondage et plan d’action pour ma future - Page 2 29266423

Et en toute sincérité, je ne me fais aucune illusion sur le fait que tu feras les bons choix Heureux
BanditB2
BanditB2
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1892
Age : 53
Localisation : Isère
Modele Vette : C3 1970 Coupé Marlboro Maroon - La Banditvette
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage et plan d’action pour ma future - Page 2 Empty Re: Sondage et plan d’action pour ma future

Message par Denis ZR-1 Lun 28 Sep 2020 - 13:28

Bon alors, sachant que tous les avis et les justifications du monde ne changeront rien à vos goûts, cette rubrique ne sert à rien ! Oui!

Maintenant, mon avis pour vous est très clair : C7 Grand Sport cabriolet bleue, orange ou blanche et je vous laisse le choix de la boîte ! Sondage et plan d’action pour ma future - Page 2 3241431903
Denis ZR-1
Denis ZR-1
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 71
Localisation : 78 ou 74
Modele Vette : C4 ZR-1
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage et plan d’action pour ma future - Page 2 Empty Re: Sondage et plan d’action pour ma future

Message par Ray Lun 5 Oct 2020 - 5:25

Hello Yvon
Pour moi, ce serait une Carbon 65 Grey matrix Z06 en MN7 !
Cette finition est juste MAGNIFIQUE, tout comme la couleur !
En plus avec tous les détails noirs, ça déchire !!!
Z06, car comme Chris (C5ls1), on en a jamais assez (on assume, on ne peu pas se refaire !!!)
MN7 ... bon là c'est parceque j'aime avoir le contrôle à 100% du bestiau ... maintenant l'AT8 apporte du "confort et de la souplesse de conduite" !!!
Sondage et plan d’action pour ma future - Page 2 839752 Sondage et plan d’action pour ma future - Page 2 839752 Sondage et plan d’action pour ma future - Page 2 839752
Ray
Ray
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4060
Age : 51
Localisation : Chartreuse (SAVOIE-ISERE)
Modele Vette : Ex C4 LT1 & C5 99 Z51 MN6 - CAMARO 2SS 45Th LS3 MN6
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage et plan d’action pour ma future - Page 2 Empty Re: Sondage et plan d’action pour ma future

Message par actarus Lun 5 Oct 2020 - 20:58

aievonne a écrit:
1. Convertible ou targa ??
2 préférence couleur dans l’ordre orange (regisZ06 )ou le gris blanc de la carbon65 ou rouge torch red
3 j’hésite entre une Z06  ou une normale (sachant que ne ferais pas de circuit, donnez vos arguments pour ou contre )
Mon petit avis à 2 balles après la bataille:
-Targa comme ça tu as toutes les possibilités.
-Orange c'est sport (et très beau) mais le Matrix c'est plus classe (...et très beau Mr. Green ), j'aurais pris la orange si j'avais eu le choix mais finalement j'ai bien fait de me planter!
-Une Z... car même si il n'y a pas grande différence sur circuit (et en plus ça tu t'en fou), il y en a quand même une en sortie de péage et toute les petites accèl que tu fais pour un oui ou pour un non au quotidien quand tu la sort et ça, ça reste le GROS GROS truc de la Z.
Ah! et j'oubliai en MT7 pour le plaisir du rev match à chaques rétrogradages même à 30 à l'heure pour aller chercher le pain.
Perso je passe toujours un rapport de trop juste pour ça quand j'me balade Mr. Green
avatar
actarus
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 52
Localisation : .
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Sondage et plan d’action pour ma future - Page 2 Empty Re: Sondage et plan d’action pour ma future

Message par actarus Lun 5 Oct 2020 - 21:16

...Et la Carbon65 de Performance Motor que j'ai vu en vrai et qui est magnifique, tu peux certainement la négocier car le vendeur m'a avoué que le proprio qui l'a mise en dépot vente chez eux en voulait trop cher (mais chuuut je t'ai rien dit hein! parce que moi aussi je suis intéressé par un de leurs articles... Mr. Green )
avatar
actarus
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 52
Localisation : .
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Sondage et plan d’action pour ma future - Page 2 Empty Re: Sondage et plan d’action pour ma future

Message par Nikos#34 Jeu 8 Oct 2020 - 14:40

D'accord avec actarus Salut les Vettistes
Nikos#34
Nikos#34
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 63
Localisation : Hérault
Modele Vette : C7 Z06/Z07 Carbon 65 AT8 ...... Ex: C7 Grand Sport Final Edition MT7
Date d'inscription : 05/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Sondage et plan d’action pour ma future - Page 2 Empty Re: Sondage et plan d’action pour ma future

Message par Jac Jeu 8 Oct 2020 - 21:21

Aloooors mouououaaaaa, voilà c'que j'pense !... Mr.Red Mr.Red Mr.Red

"Ti fais c'qui tu vi quand ti vi... parce qu'on n' a qu'une vie !"  Wink

A part ça (et comme je suis une fille et qu'une fille ça donne son avis Mr. Green ) j'ajoute qu'une GS, c'est déjà la ligne à prendre en C7.
Si tu gardes ta Z et que tu prends une GS "classique", tu vas regretter ta race ! Quel intérêt d'avoir une bombe à retardement dans le garage et y rajouter une bombinette? Sois tu gardes ta belle et tu attends la C8, soit tu donnes tout et fonces sur une C7 Z06 de la mort qui tue !!!
Côté couleur, je ne vois pas ce qu'elle donne en orange... T'as une photo ?
Targa ou cab, aucune idée ! La ligne change tant que ça ou c'est juste pour qu'on te vois mieux faire le kékounet ? Mr.Red
Jac
Jac
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 9794
Age : 82
Localisation : Provence
Modele Vette : C6 noire pack luxury, dit la JACvette!
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sondage et plan d’action pour ma future - Page 2 Empty Re: Sondage et plan d’action pour ma future

Message par loule_du13 Ven 9 Oct 2020 - 5:57

Jac a écrit:Aloooors mouououaaaaa, voilà c'que j'pense !... Mr.Red Mr.Red Mr.Red

"Ti fais c'qui tu vi quand ti vi... parce qu'on n' a qu'une vie !"  Wink

A part ça (et comme je suis une fille et qu'une fille ça donne son avis Mr. Green ) j'ajoute qu'une GS, c'est déjà la ligne à prendre en C7.
Si tu gardes ta Z et que tu prends une GS "classique", tu vas regretter ta race ! Quel intérêt d'avoir une bombe à retardement dans le garage et y rajouter une bombinette? Sois tu gardes ta belle et tu attends la C8, soit tu donnes tout et fonces sur une C7 Z06 de la mort qui tue !!!
Côté couleur, je ne vois pas ce qu'elle donne en orange... T'as une photo ?
Targa ou cab, aucune idée ! La ligne change tant que ça ou c'est juste pour qu'on te vois mieux faire le kékounet ? Mr.Red


D'accord avec Jac ! Passer d'une C6 Z06 à une GS moteur "normal" tu vas être déçu... Carbon 65 en Z06 coupé c'est ce que j’achèterai si j'étais à ta place. Coupé car je trouve qu'enlever le toit ça suffit largement pour rouler cheveux au vent, et côté pratique tu gardes un grand coffre pour partir en virée avec Mme... Après toutes ces alternatives manquent un peu de bleu je trouve mais bon... Mr.Red Mr.Red
Biz.
loule_du13
loule_du13
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 6221
Age : 46
Localisation : Dans le chud !!
Modele Vette : C3 454 LS5 1971
Date d'inscription : 03/11/2015

http://thereandback.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage et plan d’action pour ma future - Page 2 Empty gs

Message par VETTE 30 Ven 9 Oct 2020 - 6:50

la GS a certe un simple moteur de 466 cv mais les rapports de boite et pont plus courts permettent des relances plus énèrgiques avec au final un résultat proche de ceux de la c6 Zo6 et ses 504 CV
avant toute décision il faut essayer et comparer
VETTE 30
VETTE 30
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1070
Age : 76
Localisation : gard
Modele Vette : C7 BM 7 torch red 2015
Date d'inscription : 14/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Sondage et plan d’action pour ma future - Page 2 Empty Re: Sondage et plan d’action pour ma future

Message par edencars Ven 9 Oct 2020 - 16:34

Il y a un monde qui sépare les deux autos en performances pures: http://www.zeperfs.com/duel6529-1558.htm

Et si on compare C7 GS et C7 ZO6, même en BVA, c'est impressionnant! http://www.zeperfs.com/duel6529-5538.htm
edencars
edencars
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 8639
Age : 63
Localisation : MARSEILLE
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sondage et plan d’action pour ma future - Page 2 Empty Re: Sondage et plan d’action pour ma future

Message par Elwoodblues Ven 9 Oct 2020 - 17:17

Oui mais un rapport prix/performances somme toute similaire.
Elwoodblues
Elwoodblues
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 663
Age : 51
Localisation : Paris 15, Pays d'Othe 10
Modele Vette : C7 Grand sport Torch red A8
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sondage et plan d’action pour ma future - Page 2 Empty Re: Sondage et plan d’action pour ma future

Message par Jac Sam 10 Oct 2020 - 11:00

Il faut prendre en compte un élément primordial : le conducteur.
Et là, on parle d'aievonne le Terriiiiible ! Sondage et plan d’action pour ma future - Page 2 3d-22m11
Jac
Jac
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 9794
Age : 82
Localisation : Provence
Modele Vette : C6 noire pack luxury, dit la JACvette!
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sondage et plan d’action pour ma future - Page 2 Empty Re: Sondage et plan d’action pour ma future

Message par aievonne Sam 10 Oct 2020 - 11:23

Jac a écrit:Il faut prendre en compte un élément primordial : le conducteur.
Et là, on parle d'aievonne le Terriiiiible ! Sondage et plan d’action pour ma future - Page 2 3d-22m11

Je sais pas si je dois prendre cela comme un compliment Sondage et plan d’action pour ma future - Page 2 839752 Sondage et plan d’action pour ma future - Page 2 839752 Sondage et plan d’action pour ma future - Page 2 839752 Sondage et plan d’action pour ma future - Page 2 839752 Sondage et plan d’action pour ma future - Page 2 839752
aievonne
aievonne
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 10214
Age : 51
Localisation : BOUCHAIN
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage et plan d’action pour ma future - Page 2 Empty Re: Sondage et plan d’action pour ma future

Message par Jac Sam 10 Oct 2020 - 11:27

Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Jac
Jac
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 9794
Age : 82
Localisation : Provence
Modele Vette : C6 noire pack luxury, dit la JACvette!
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sondage et plan d’action pour ma future - Page 2 Empty Re: Sondage et plan d’action pour ma future

Message par regis Z06 Sam 10 Oct 2020 - 11:29

Bon Yvon tu vas avoir l'air minable avec une Z06 maintenant que Patrick va sortir en ZR1, t'as pas le choix, il faut que tu t'alignes Mr. Green
regis Z06
regis Z06
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 64
Localisation : amiens
Modele Vette : C1-58 BM / C2 65 396 turbo jet BM / ZR-1 91 / C7 GS AT8 Final Edition
Date d'inscription : 10/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sondage et plan d’action pour ma future - Page 2 Empty Re: Sondage et plan d’action pour ma future

Message par aievonne Sam 10 Oct 2020 - 11:33

Oui beau papa Sondage et plan d’action pour ma future - Page 2 839752

Dis tu n’aurais 100000 à me prêter beau papa de mon cœur 💔 Mr.Red
aievonne
aievonne
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 10214
Age : 51
Localisation : BOUCHAIN
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage et plan d’action pour ma future - Page 2 Empty Re: Sondage et plan d’action pour ma future

Message par regis Z06 Sam 10 Oct 2020 - 11:34

aievonne a écrit:Oui beau papa Sondage et plan d’action pour ma future - Page 2 839752

Dis tu n’aurais 100000 à me prêter beau papa de mon cœur 💔 Mr.Red

100 000 c'est pas assez pour ce projet !
regis Z06
regis Z06
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 64
Localisation : amiens
Modele Vette : C1-58 BM / C2 65 396 turbo jet BM / ZR-1 91 / C7 GS AT8 Final Edition
Date d'inscription : 10/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sondage et plan d’action pour ma future - Page 2 Empty Re: Sondage et plan d’action pour ma future

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum