Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Achat C6..

2 participants

Aller en bas

Achat C6..  Empty Achat C6..

Message par Fred68 Jeu 25 Juin - 19:52

Bonjour à tous,

Je me présente rapidement, Frédéric, j'ai une corvette C4 LT1 qui est vendue d'ici une dizaine de jours. Et je regarde actuellement pour réaliser mon rêve, à savoir m'offrir une C6 SmileSmileSmile
Et justement il y en a une à vendre à côté de chez moi. Ce qui m'interpelle c'est sa date de MEC qui est 09/2004. Apparemment c'est une C6 française, mais pas de pack Z51, alors qu'elle a des disques ventiles percés. Je ne sais pas si le vendeur ne sait pas trop l'auto qu'il a ou si des C6 ont été importées au tout début sans pack Z51. Pouvez-vous me renseigner sur la question?
Par ailleurs ces tout premiers modèles sont-ils recommandables niveau fiabilité?
Je vais peut-être me faire incendier car la présentation est succincte et qu'il y probablement des éléments de réponse sur le forum (c'est quasiment certain).....
Merci d'avance pour vos retours d'expérience les gars SmileSmileSmile
Fred68
Fred68
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : Colmar
Modele Vette : C4 LT1 coupé 1992 - BVA
Date d'inscription : 14/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Achat C6..  Empty Re: Achat C6..

Message par PACE78 Jeu 25 Juin - 20:15

Essayes d'obtenir le VIN ça permettra de décoder les origines de la bête... Salut les Vettistes
PACE78
PACE78
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 19736
Age : 68
Localisation : Aube en Champagne
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum