Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Ma corvette s'est fermée toute seule avec les clefs dedans !! Pourquoi ??

3 participants

Aller en bas

Ma corvette s'est fermée toute seule avec les clefs dedans !! Pourquoi ?? Empty Ma corvette s'est fermée toute seule avec les clefs dedans !! Pourquoi ??

Message par Florian_69 Dim 7 Juin 2020 - 19:23

Hello tout le monde, tout à l'heure j'ai sortie ma belle
Un moment je veux ouvrir la corvette, mais elle s'est fermée toute seule!! Je me suis pas senti bien y'avais clefs dedans
Heurement que la vitre conducteur était ouverte de 4 cm, j'ai reussis à la réouvrir avec 2 batons! Et je me suis senti beaucoup mieux!! Mais je suis encore un peu pas bien  ^^

La question : pourquoi s'est t'elle fermé ? J'avais la clé pas entièrement enfoncé dans le contact ( histoire qu'elle fait pas glinggling

Merci de bien m'aider
Florian_69
Florian_69
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 39
Localisation : 38
Modele Vette : C5 Z51,boite manu [ en vente ]
Date d'inscription : 23/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ma corvette s'est fermée toute seule avec les clefs dedans !! Pourquoi ?? Empty Re: Ma corvette s'est fermée toute seule avec les clefs dedans !! Pourquoi ??

Message par PACE78 Dim 7 Juin 2020 - 19:59

Le même phénomène se produit sur les C6, ce serait une sécurité antivol au cas ou le propriétaire partirait en oubliant la clé à l'intérieur.
https://www.corvettepassion.com/t23388-telecommande-et-cles-enfermees-dans-le-coffre

Pour éviter cette galère je garde la Key Fob accroché autour du cou en permanence à l'aide d'un porte badge.
Ma corvette s'est fermée toute seule avec les clefs dedans !! Pourquoi ?? B_472354_image3
PACE78
PACE78
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 19721
Age : 68
Localisation : Aube en Champagne
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ma corvette s'est fermée toute seule avec les clefs dedans !! Pourquoi ?? Empty Re: Ma corvette s'est fermée toute seule avec les clefs dedans !! Pourquoi ??

Message par Florian_69 Dim 7 Juin 2020 - 20:18

Ok merci
Oui!
Florian_69
Florian_69
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 39
Localisation : 38
Modele Vette : C5 Z51,boite manu [ en vente ]
Date d'inscription : 23/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ma corvette s'est fermée toute seule avec les clefs dedans !! Pourquoi ?? Empty Re: Ma corvette s'est fermée toute seule avec les clefs dedans !! Pourquoi ??

Message par Blackship Dim 7 Juin 2020 - 21:28

J'ai la clef mécanique de secours sur le trousseau des clefs de la maison qui ne quitte jamais ma poche. La clef électronique et le bip du portail sont ensemble sur un autre anneau.
Blackship
Blackship
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2160
Age : 60
Localisation : Francheville (69340)
Modele Vette : C6 Z6 2006
Date d'inscription : 20/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ma corvette s'est fermée toute seule avec les clefs dedans !! Pourquoi ?? Empty Re: Ma corvette s'est fermée toute seule avec les clefs dedans !! Pourquoi ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum