Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Annonces C6 LS2 et 3...

+13
xl74
Robert BOB
FOURWINNSU17
CHRIS83
Rapido63
Armand69
edencars
papatch
PACE78
baba.01
Gold33
GuzziJef
Arsouille14
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Annonces C6 LS2 et 3... - Page 2 Empty Re: Annonces C6 LS2 et 3...

Message par Arsouille14 Sam 28 Mar 2020 - 23:38

1 ou 2 fois par an ça ne me gêne pas.

Après si le gars a fait ses 8000 km qu’en sortie piste ou presque c’est un peu plus embêtant.
Prendre des vibreurs pleine balle, ce n’est pas anodin pour l’ensemble de la voiture.
Idem pour le système de freinage.

J’ai fait une sortie circuit avec une de mes BMW.
Après qu’un gars habitué à la piste m’ait expliqué le mode de fonctionnement pour bien tourner, la voiture ne tenait pas plus de 3 tours, après le circuit de freinage était en ébullition.
Alors que tout était changé à neuf avant la sortie.

Et taper dans la zone rouge à répétitions n’est pas bon non plus je pense.
Si le gars était soigneux et changeait ses rapports avant ok mais je ne peux pas le vérifier, il n’y a pas de système Piwi pour vérifier les sur régimes comme chez Porsche ?

Ok la C6 est une voiture costaud faite pour aller vite après, je ne pense pas que tout soit adapté pour que ce soit une pure pistarde.

D’ailleurs je pense aussi faire une sortie ou 2 sur le Bugatti, ça me permettra de vérifier... Wink
Arsouille14
Arsouille14
En kit
En kit

Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 25/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Annonces C6 LS2 et 3... - Page 2 Empty Re: Annonces C6 LS2 et 3...

Message par GuzziJef Dim 29 Mar 2020 - 8:24

On  est bien d'accord, ce n'est pas une voiture de course si elle n'est pas préparée, et si elle l'est, elle change de catégorie.

Comme Armand, je vais sur piste 1 ou 2 fois par an (Dijon et Bugatti en 2019, pour 2020 c'est mal engagé). Étant objectif sur mon niveau, je n'y vais que pour rouler "plus vite", pas pour battre le record de la piste. Les vibreurs je les chatouille, je ne les écrase pas. A chaque sortie, j'entretiens la voiture (plaquettes, liquide de frein, pneus s'ils sont morts - mais ils tiennent quand même assez longtemps). Et la C6 n'est pas une voiture où il faut aller en zone rouge, elle accélère déjà bien sans aller au delà de 5000 tours. Des gros cylindres comme les siens ne sont pas faits pour monter et descendre plus vite.

Mais d'un autre côté, c'est dommage de se contenter d'appuyer sur la pédale de droite uniquement au feu en ville ou après avoir passé le péage, elle mérite mieux. Et je trouve même rassurant de savoir qu'elle est capable de rouler en toute sécurité largement au delà des vitesses légales.
GuzziJef
GuzziJef
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1933
Age : 66
Localisation : 78
Modele Vette : C6 Coupé 2005 BVM, moto Guzzi 1100 Breva 2006
Date d'inscription : 10/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Annonces C6 LS2 et 3... - Page 2 Empty Re: Annonces C6 LS2 et 3...

Message par edencars Dim 29 Mar 2020 - 8:46

GuzziJef a écrit:
Arsouille14 a écrit:A mon avis elle a tâté de la piste vu les photos...
Petite interrogation : en quoi le fait qu'elle aurait fait de la piste est un problème ? Je vois souvent cette remarque, et j'avoue ne pas comprendre : une Corvette récente est un véhicule de plus de 400 cv, qui peut rouler à (largement) plus de 230 kms/h, et qui a tout l'équipement pour cela (freins, ...). Sur nos routes, on est limité à 130. Même en Allemagne, c'est assez rare de pouvoir aller vraiment très vite (j'y ai travaillé, j'ai trouvé que la réputation des Autobahn était assez usurpée, le nombre de tronçons sans limite étant limité... et quelques fois en travaux). Alors que rouler occasionnellement sur piste permet de rouler tous dans le même sens, avec des personnes et des véhicules qui viennent pour ça (et pas pour casser leur précieux joujou), donc quasiment sans risque.
Faut il vouloir acheter une Corvette qui n'a jamais dépassé le 150, quel est l'intérêt ? Surtout quand on voit des autos reprogrammées, avec un échappement modifié, ... pour rouler à 130 ?
Évidemment, si une voiture a été abîmée (que ce soit sur une piste, une autoroute allemande ou sur des chemins), c'est une autre question.

C'était mon coup de gueule de la soirée, pas de soucis...

+1000, entièrement d’accord avec toi.
edencars
edencars
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 8637
Age : 63
Localisation : MARSEILLE
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Annonces C6 LS2 et 3... - Page 2 Empty Re: Annonces C6 LS2 et 3...

Message par Rapido63 Dim 29 Mar 2020 - 12:03

Tout à fait d'accord avec vous.

Avant d'acheter notre future C6 on a tous peur de prendre une voiture qui a été maltraitée par l'ancien propriétaire. Sur piste mais aussi sur route d'ailleurs, les nids de poule ne sont pas bien meilleur que les vibreurs Wink

Mais je pense qu'il est plus rare de voir une C6 standard maltraitée. Personnellement j'aurais plus peur d'acheter une Z06 ou une ZR1, car on a plus de chance de tomber sur une voiture "amusements", achetée par ceux qui ont les moyens, font du circuit et puis la revende.

Nos C6 sont plus des voitures passion, et je pense que nous tous ici sur le forum (y compris les possesseurs de Z06 ou ZR1 Wink ) avons en majorité une petite pensée pour nos moteurs que l'on préserve lorsque l'on roule, même sur circuit.
Rapido63
Rapido63
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 60
Localisation : Suisse
Modele Vette : C6 Victory Edition - Black color LS2 manual 2007
Date d'inscription : 18/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Annonces C6 LS2 et 3... - Page 2 Empty Re: Annonces C6 LS2 et 3...

Message par CHRIS83 Dim 29 Mar 2020 - 17:59

Bonjour à tous,

J'ai engagé ce genre de recherches il y a peu.
Après avoir cherché pendant plusieurs mois, vu et/ou essayé différentes voitures Ls2, Ls3, Ls7, kilomètrées ou pas, d'origine ou modifiées, mal ou peu ou très entretenues, abordables ou chères, du forum ou pas,...
J'ai finalement arrêté mon choix sur une Ls2, la plus chère du moment dans sa catégorie, complètement standard, faiblement kilomètrée, très bien entretenue, n'ayant jamais fait de circuit, appartenant à un membre du forum.
Mon choix a été finalement défini par mon souhait d'avoir dès l'achat une belle auto prête à rouler, impeccable, sans se poser de question aucune. Destinée à un usage classique, respectueux de la voiture et de la mécanique, peu importe donc qu'elle développe 400/437/512cv pour cet usage.
Deux mois se sont écoulés et je pense avoir fait le bon choix, la voiture est magnifique, j'appuie sur le bouton de démarrage...et c'est le bonheur.....!

Bref, cette introduction pour dire que l'essentiel est de bien définir son besoin, il est alors plus facile de trouver et choisir "la" bonne voiture qui correspond à l'usage que l'on veut en faire. L'idéal étant de trouver celle ci au moment où l'on est prêt, et là c'est parfois un peu compliqué.
Bonne reflexion et bonne chance à toi!

Pour ceux qui connaissent, pour mon achat il s'agit de la voiture de "biker 74" Ls2 avec boite auto qui complète parfaitement ma Corvette C4 L98 en boite mécanique.
CHRIS83
CHRIS83
LS1
LS1

Masculin Nombre de messages : 357
Age : 71
Localisation : 83 Callian VAR
Modele Vette : C4 boite 6 mécanique TARGA, C6 LS2 boite auto,C7 STINGRAY Z51 AT8
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Annonces C6 LS2 et 3... - Page 2 Empty Re: Annonces C6 LS2 et 3...

Message par GuzziJef Dim 29 Mar 2020 - 21:05

tout est dit Smile
GuzziJef
GuzziJef
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1933
Age : 66
Localisation : 78
Modele Vette : C6 Coupé 2005 BVM, moto Guzzi 1100 Breva 2006
Date d'inscription : 10/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Annonces C6 LS2 et 3... - Page 2 Empty Re: Annonces C6 LS2 et 3...

Message par Arsouille14 Dim 29 Mar 2020 - 22:31

Merci de ton retour Chris, très rare la perle que tu as acheté avec son historique plus que limpide ! Salut les Vettistes
Arsouille14
Arsouille14
En kit
En kit

Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 25/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Annonces C6 LS2 et 3... - Page 2 Empty Re: Annonces C6 LS2 et 3...

Message par FOURWINNSU17 Lun 30 Mar 2020 - 9:48

Comme indiqué par les membres du Forum, il y a piste et piste. La mienne qui a passé les 100 000 kms fait 3/4 sorties par an, soit entre 400 et 600 kms/an sur la piste sur les 10 à 12 Mkms par an. Vidange moteur toute les 3 sorties, purge freins deux fois par an, plaquettes et disques spécifiques pour l'exercice sinon cela ne marche pas, vidange boite et pont tous les ans (cela ne coute rien en matière première et MO à la maison, j'ai un pont).
Comme tu dis, c'est fait pour MAIS ce n’est pas une pistarde pure et dure donc il faut rouler en conséquence : temps de chauffe, refroidissement, contrôle régulier des jeux, le rupteur ne serre à rien, 500 trs en dessous c'est très bien. ect.. Je préfère cela à un propriétaire mononeurone qui tire sur sa voiture avec une huile à 25°c et qui fait 5000 kms/an.
Comme beaucoup de véhicule, c'est la traçabilité des suivis qui compte, faire conduire le propriétaire en premier pour voir le comportement, (puis refaire un essai en conducteur à froid), éplucher facture et contrôles techniques (l'historique des contrôles est important) et voir la voiture en dessous. Un faible kilométrage n'est pas forcément gage de tranquillité. Moins cela roule et moins c'est bien pour les voitures (joints qui sèchent ...).
Nos C6 (je remarque sur les annonces) prennent semble-t-il un peu de cote, suite à l'engouement des moteurs atmosphériques/turbo et le retour un peu aux sources (boites mécaniques, caractère moins aseptisé). Les modèles LS2 sont moins cotés car un peu plus de soucis que LS3 mais rien d'insurmontable (poulie damper connue) et peuvent être un bon choix.
On commence à remarquer par contre que sur des modèles plus anciens, on peut avoir des soucis d'appro de pièces comme des calculateurs ECM ou divers boitiers électroniques. Il y en a beaucoup sur nos belles et donc il faut y penser. Cela n'arrive pas tous les jours mais il faut l'avoir en tête.
Les pièces mécaniques sont par contre faciles à trouver. Après volant 3 ou 4 branches, c'est un peu de la littérature si la base est saine et connue !
Je roule avec la mienne depuis 3 ans et je ne regrette en rien la vente de la 911 !
FOURWINNSU17
FOURWINNSU17
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Masculin Nombre de messages : 180
Age : 53
Localisation : vannes 56
Modele Vette : c6 ls3 437 cv
Date d'inscription : 13/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Annonces C6 LS2 et 3... - Page 2 Empty Re: Annonces C6 LS2 et 3...

Message par Arsouille14 Lun 30 Mar 2020 - 16:51

Oui ce qui me fait tiquer sur l’annonce de la LS3 compétition,  est qu’il n’y a pas eu de révisions depuis l’achat avec un usage circuit et qu’elle est à faire.
Même si il y a eu une ou 2 sorties circuit, ça fait léger en 2 ans.

Perso quand je vends une voiture tout est clair et nickel, révision récente et consommables ok ou neufs.

A propos quelle est la périodicité des révisions constructeur sur les C6 ?
Arsouille14
Arsouille14
En kit
En kit

Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 25/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Annonces C6 LS2 et 3... - Page 2 Empty Re: Annonces C6 LS2 et 3...

Message par GuzziJef Lun 30 Mar 2020 - 17:29

Arsouille14 a écrit:A propos quelle est la périodicité des révisions constructeur sur les C6 ?
Honnêtement, je n'en sais rien. Comme je fais moins de 7000 kms par an, c'est révision annuelle (mais avec entretien intermédiaire si nécessaire, par exemple les plaquettes si il faut).
GuzziJef
GuzziJef
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1933
Age : 66
Localisation : 78
Modele Vette : C6 Coupé 2005 BVM, moto Guzzi 1100 Breva 2006
Date d'inscription : 10/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Annonces C6 LS2 et 3... - Page 2 Empty Re: Annonces C6 LS2 et 3...

Message par baba.01 Lun 30 Mar 2020 - 18:11

Arsouille14 a écrit:
A propos quelle est la périodicité des révisions constructeur sur les C6 ?

Extrait du manuel:

Inspection tous les 15 000 km
ou tous les ans
• Remplacer le filtre et l'huile moteur.
Remettre à zéro le système
d'indication de durée de vie
d'huile.
baba.01
baba.01
L82
L82

Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : ain
Modele Vette : C6 Z06
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Annonces C6 LS2 et 3... - Page 2 Empty Re: Annonces C6 LS2 et 3...

Message par Gold33 Lun 30 Mar 2020 - 18:42

Pareil pour la mienne...environ 6 000 kms par an et révision chez le concessionnaire TOUS les ans avec facture à l'appui. ( elle est d'ailleurs en vente, mais dommage pour toi c'est une LS3 blanche et en bva)... Salut les Vettistes Salut les Vettistes
Gold33
Gold33
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3831
Age : 64
Localisation : Bordeaux
Modele Vette : C7 Torchred et Goldwing 1800
Date d'inscription : 25/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Annonces C6 LS2 et 3... - Page 2 Empty Re: Annonces C6 LS2 et 3...

Message par PACE78 Lun 30 Mar 2020 - 19:34

baba.01 a écrit:
Arsouille14 a écrit:
A propos quelle est la périodicité des révisions constructeur sur les C6 ?

Extrait du manuel:

Inspection tous les 15 000 km
ou tous les ans
• Remplacer le filtre et l'huile moteur.
Remettre à zéro le système
d'indication de durée de vie
d'huile.

En plus l'ordinateur de bord module la durée de vie restante pour l'huile en fonction du rythme de conduite, il peut te demander une vidange bien avant 15000 ou un an.
Cela dit les Corvettes C6 sont à coup sûr les sportives de + de 400 cv les moins onéreuses à entretenir, ce qui ne veut pas dire qu'il faut les négliger.
PACE78
PACE78
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 19768
Age : 68
Localisation : Aube en Champagne
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Annonces C6 LS2 et 3... - Page 2 Empty Re: Annonces C6 LS2 et 3...

Message par Arsouille14 Lun 30 Mar 2020 - 21:52

Ok merci je vais laisser tomber la LS3 compétition, ça sent le proprio qui s’est fait plaisir à moindre coût et moindre entretien...
Arsouille14
Arsouille14
En kit
En kit

Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 25/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Annonces C6 LS2 et 3... - Page 2 Empty Re: Annonces C6 LS2 et 3...

Message par Robert BOB Mar 31 Mar 2020 - 7:00

Salut les Vettistes
Faudra venir voir la mienne, je suis pas tres loin de chez toi Arsouille 14 ou attendre le 20juin le rencard de JEFF 50 a CAEN s'il a toujours lieu
multiple
Robert BOB
Robert BOB
LS2
LS2

Masculin Nombre de messages : 411
Age : 73
Localisation : Pont-L'eveque 14
Modele Vette : ex:C4(92)C5(99) et C6 2008 LS3 et C7 white
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Annonces C6 LS2 et 3... - Page 2 Empty Re: Annonces C6 LS2 et 3...

Message par xl74 Mar 31 Mar 2020 - 7:06

CHRIS83 a écrit:Bonjour à tous,

....

Pour ceux qui connaissent, pour mon achat il s'agit de la voiture de "biker 74" Ls2 avec boite auto ...


J'espère qu'avec toi elle roulera plus qu'elle ne l'a fait avec Jean-Jacques party1 Ce sont des autos faites pour rouler Salut les Vettistes
La biz Jean-Jacques si tu nous lis Mr.Red Mr.Red
xl74
xl74
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 17295
Age : 52
Localisation : Visiblement en dictature
Modele Vette : C7 GS BA8 2019
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Annonces C6 LS2 et 3... - Page 2 Empty Re: Annonces C6 LS2 et 3...

Message par Biker74 Mar 31 Mar 2020 - 9:14

Salut Xavier
Toujours fidèle au forum, bises à toute la petite famille et à toi dans l'attente de te revoir bientôt dans ta superbe voiture.
Biker74
Biker74
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 220
Age : 72
Localisation : La rive sud du Léman et Cocoa Beach ( FL )
Modele Vette : C6 coupé
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Annonces C6 LS2 et 3... - Page 2 Empty Re: Annonces C6 LS2 et 3...

Message par CHRIS83 Mar 14 Avr 2020 - 16:59

Bonjour xl74,

Tu sembles bien connaître la voiture...Depuis la prise en main de celle ci à Evian deuxième quinzaine de janvier elle a parcouru environ 1500 km à mi mars; depuis c'est devenu un peu compliqué😷

J'espère avec impatience le moment où nous pourrons rouler à nouveau et nous faire plaisir 🚘🚘🚘

Un grand bonjour à biker74 s'il passe sur ce post.
CHRIS83
CHRIS83
LS1
LS1

Masculin Nombre de messages : 357
Age : 71
Localisation : 83 Callian VAR
Modele Vette : C4 boite 6 mécanique TARGA, C6 LS2 boite auto,C7 STINGRAY Z51 AT8
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Annonces C6 LS2 et 3... - Page 2 Empty Re: Annonces C6 LS2 et 3...

Message par Tom63 Jeu 30 Avr 2020 - 14:05

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, il me semble que la LS3 compétition appartient à un membre du forum.
Je ne sais pas si j'ai le droit de le nommer ? un modo peut me dire ?

Sinon il me semble pas que ce soit un gars qui s'amuse à faire de l'entretien au rabais. Le passage à l'éthanol il l'a fait chez LSX, le plus réputé mais de loin c'est pas le moins cher …

Pour le circuit, d'une je suis d'accord pour dire que 1 a 2 sorties par an ne vont pas faire grand chose a cette voiture hors norme. Le moteur a un rendement qui pourraient bien être supérieur comme on peut voir sur de nombreuses préparations. Et franchement ce moteur tellement coupleux ne demande pas a aller chercher en permanence la zone rouge. On est pas sur des Porsche (clin d'œil au PIWI).

Qui plus est, les photos prises sur un parking de circuit ne veut pas pour autant dire qu'elle a multiplier les sessions : j'ai participé plusieurs fois au Charade Classic sur ledit circuit, et pour autant nous n'avions pas le droit de tourner …
Tom63
Tom63
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 44
Localisation : Puy De Dôme
Modele Vette : C6 LS3 Competition 2008
Date d'inscription : 04/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Annonces C6 LS2 et 3... - Page 2 Empty Re: Annonces C6 LS2 et 3...

Message par Gaijin Ven 1 Mai 2020 - 11:53

Bonjour,

je suis le proprio de la ls3 compétion qui est en vente sur leboncoin. Alors pour commencer et clore le débat elle est normalement vendue après le confinement.

Jamais de circuit.

Les photos ont été prise au circuit de kart BRK lors d'une cession balade avec un groupe de rasso de sportives toutes marques et l'autre sur le parking du circuit de Montlhéry où j'y suis allé en tant que spectateur.

Pour ce qui est de l'entretien, je devais le faire effectivement cet hivers mais la voiture n' ayant roulé que 8000 km depuis son dernier entretien je m'étais dit que si j'attendais le printemps ça n'allait pas changer grand chose. De plus, étant donnée qu'elle est effectivement entretenue chez Garancière depuis 10 ans, et que lors de ma dernière révision j'étais rentré sous la neige, et que j'avais un serré les fesses, j'ai préféré attendre le printemps avec un temps plus clément. (Après le confinement est arrivée donc pas eu l'occasion).

L'installation du kit flexfuel a été fait chez lsx calibration. La modification m'a coûté plus chère que chez des concurrents mais j'ai préféré mettre un peu plus cher pour un travail bien fait, donc non je ne prends pas des pièces au rabais pour mes voitures.

A la base, je ne comptais pas la vendre aussi vite, mais ma situation familiale ayant changé plus vite que prévu, je souhaite partir sur un véhicule plus polyvalent. (4 places), d'où la vente de ma vette.
Gaijin
Gaijin
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : essonne
Modele Vette : C6 LS3
Date d'inscription : 10/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Annonces C6 LS2 et 3... - Page 2 Empty Re: Annonces C6 LS2 et 3...

Message par Gaijin Ven 1 Mai 2020 - 11:59

Tom63 a écrit:Bonjour,

Sauf erreur de ma part, il me semble que la LS3 compétition appartient à un membre du forum.
Je ne sais pas si j'ai le droit de le nommer ? un modo peut me dire ?

Sinon il me semble pas que ce soit un gars qui s'amuse à faire de l'entretien au rabais. Le passage à l'éthanol il l'a fait chez LSX, le plus réputé mais de loin c'est pas le moins cher …

Pour le circuit, d'une je suis d'accord pour dire que 1 a 2 sorties par an ne vont pas faire grand chose a cette voiture hors norme. Le moteur a un rendement qui pourraient bien être supérieur comme on peut voir sur de nombreuses préparations. Et franchement ce moteur tellement coupleux ne demande pas a aller chercher en permanence la zone rouge. On est pas sur des Porsche (clin d'œil au PIWI).

Qui plus est, les photos prises sur un parking de circuit ne veut pas pour autant dire qu'elle a multiplier les sessions : j'ai participé plusieurs fois au Charade Classic sur ledit circuit, et pour autant nous n'avions pas le droit de tourner …


Merci pour ton analyse party1
Gaijin
Gaijin
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : essonne
Modele Vette : C6 LS3
Date d'inscription : 10/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Annonces C6 LS2 et 3... - Page 2 Empty Re: Annonces C6 LS2 et 3...

Message par doctor_charly Ven 1 Mai 2020 - 14:46

Bonjour arsouille ,

Je dirai que l’essentiel est d’avoir une petite affinité pour l’auto supplémentaire par rapport aux autres . Ça peut être très varié mais en exemple :

Un intérieur original bien entretenu en dit souvent long...
Un état d’origine 100% stock te dit que le propriétaire ne va pas forcément chercher les derniers chevaux comme quelqu’un qui reprogramme par exemple.

Tu peux regarder également l’âge des pneus installés

Un bon signe pour coup de cœur aussi sur les c6 , l’état du plexi des phares.

Ce qui peut être un bon signe d’usage rassurant : des disques d’origine à 80.000km non fissurés.

A voir pour les bva : douceur des passages de rapport.

Un dernier point : détecter des clicquettis moteur sur les z06.


Après c’est les goûts et les couleurs . Et le dossier papier bien sûr .

✌

doctor_charly
doctor_charly
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 38
Localisation : Bordeaux-La Rochelle-Pari
Modele Vette : Convertible ZHZ N°15, ex 2015 cab, ex 2005 coupe, ex 2006 cab
Date d'inscription : 06/02/2011

http://www.vimeo.com/doctorcharly

Revenir en haut Aller en bas

Annonces C6 LS2 et 3... - Page 2 Empty Re: Annonces C6 LS2 et 3...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum